Le New York Times s’est empressé de féliciter Israël, expliquant “Comment Israël est devenu un leader mondial dans la vaccination contre le COVID-19”:
Plus de 10 % de la population israélienne a reçu une première dose de vaccin contre le coronavirus, un taux qui a largement dépassé le reste du monde et qui a permis de redorer l’image du leader du pays, Benjamin Netanyahou, à un moment critique.
La campagne d’Israël, qui a débuté le 20 décembre, a permis de distribuer le vaccin à trois fois plus de personnes que la deuxième nation la plus rapide, le minuscule royaume du Golfe Persique de Bahreïn, selon des chiffres compilés principalement à partir de sources gouvernementales locales par Our World in Data.
En revanche, moins de 1 % de la population des États-Unis et seulement de petites fractions de la population dans de nombreux pays européens ont reçu une dose de vaccin d’ici la fin 2020, selon Our World in Data, bien que la Chine, les États-Unis et la Grande-Bretagne aient chacun distribué davantage de doses dans l’ensemble.
Pourtant, le Times of Israel a rapporté que plus de deux cents citoyens israéliens ont été diagnostiqués avec la maladie quelques jours après avoir reçu les vaccins de Pfizer/BioNTech. Le nombre de personnes qui ont reçu le Covid-19 en dépit de leur vaccination s’élevait à environ 240 personnes, selon les données du Times of Israel.
Selon l’explication officielle fournie par les médias israéliens, si le vaccin Pfizer/BioNTech ne contient pas le coronavirus et ne peut pas infecter le receveur, il faut du temps au code génétique du médicament pour entraîner le système immunitaire à reconnaître et à attaquer la maladie. L’administration du vaccin fabriqué aux États-Unis nécessite deux injections. Selon les études, l’immunité au Covid-19 n’augmente que huit à dix jours après la première injection et finit par atteindre 50 %. La deuxième injection est administrée 21 jours après la première, tandis que l’immunité déclarée de 95 % n’est atteinte qu’une semaine plus tard. Et, bien sûr, il y a encore cinq pour cent de chances d’être infecté même si le vaccin est à son plein potentiel.
C’est pourquoi la deuxième dose du vaccin, administrée 21 jours après la première, est essentielle : elle renforce la réponse du système immunitaire face au virus, portant son efficacité à 95 % et assurant la pérennité de l’immunité. Ce niveau d’immunité n’est atteint qu’une semaine environ après la deuxième dose, soit 28 jours après la première.
Si vous voulez mon avis, il s’agit plutôt de cas médicaux d’antisémitisme. Tout simplement.
Source : nom.cc
Didier Raoult ne doit pas être très fier de la communauté de son épouse et de ses enfants .
Tribune Juive du 4 Janvier 2021 / Noam Landsky » Natacha Caïn , la femme Juive du professeur Raoult «