L’entreprise a annoncé vendredi 15 janvier qu’elle repoussait de trois mois le changement de ses conditions d’utilisation après les craintes exprimées par de nombreux utilisateurs que le service de messagerie mobile ne partage des données confidentielles avec sa maison mère, Facebook.
« Nous retardons désormais la date à laquelle les utilisateurs devront relire et accepter les conditions », indique l’entreprise dans un article de blog. Les modifications, qui devaient entrer en vigueur le 8 février, ne seront plus effectives qu’à partir du 15 mai. WhatsApp assure que la mise à jour ne « renforcerait pas notre capacité à partager des données avec Facebook », mais était avant tout destinée à aider des entreprises à mieux communiquer avec leurs clients via la plateforme.
L’annonce de la mise à jour la semaine dernière avait semé la panique et provoqué la colère de nombreux utilisateurs, qui s’alarmaient de l’abandon des valeurs fondatrices de WhatsApp. L’application a notamment bâti sa réputation sur la protection des données.
Relire les conditions ! Fais moi rire ! Amis nationalistes : méfiance et courage. Masquez vous avec intelligence ; assumez vos idées de même. Chacun, en plus de parvenir à respirer dans ces temps viciés, se doit d’être un minimum stratège – des camarades de confiance, ça aide. Le totalitarisme de la conscience universelle, cette putain globaliste, est EN MARCHE !
Source : nouvelobs.com
Il faut relire « 1984 » et « un monde meilleur ».
Vous ne direz pas que vous n’avez pas êtes prévenu !
Tous ces salopards bourrés de fric et qui n’en n’ont toujours pas assez, vous n’en avez par plein des bottes ? Tous ces bouffeurs de conscience qui vous indiquent ce qu’il faut que vous pensiez, non ?
Vous oubliez Ievgueni Zamiatine.