Les élèves de la Clearwater High School en Floride ont été avertis qu’ils seront “rééduqués” sur l’importance du port d’un masque s’ils sont vus dans les locaux de l’école sans en porter.
Un avis publié sur le site Web de l’école concernant la politique en matière de masques faciaux indique aux élèves, aux enseignants, au personnel et à tout visiteur que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du site de l’école ainsi que dans les bus scolaires.
La section consacrée à la “non-conformité” énonce ensuite les sanctions prévues pour toute personne surprise à bafouer les règles.
“Le port d’un masque est une question de santé publique. Les élèves qui ne portent pas de masque lorsque cela est requis (ou qui refusent de le faire) doivent d’abord être rééduqués sur l’importance du port du masque“, indique l’avis.
“Si, après cette rééducation, ils ne se conforment toujours pas, l’administrateur de l’élève doit être contacté”, ajoute-t-il, précisant que les parents seront également contactés et que l’élève sera contraint de passer à l’apprentissage en ligne si le non-respect persiste.
La règle du masque reste en vigueur bien que le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, n’ait jamais émis de mandat pour le port du masque à l’échelle de l’État et que la Floride soit l’un des États qui a essayé de limiter au maximum les restrictions liées au confinement.
Le terme “rééducation” est normalement utilisé dans le contexte d’un endoctrinement politique involontaire et était un concept adopté par les dictatures communistes traditionnelles.
Les gauchistes et les dictateurs en puissance ont suggéré à plusieurs reprises que les soi-disant “anti-vaxx” et les personnes qui refusent de porter des masques devraient être arrêtés et “rééduqués” dans des installations gouvernementales.
Le bolchévisme sanitaire continue. Avec ce virus, ce sont les récalcitrants, les non-conformes, qu’ils s’empresseront d’éradiquer.
Source : aubedigitale.com
« Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un oubli si profond de sa liberté qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté, mais bien gagné sa servitude. » La Boétie, de la servitude volontaire.
C’est au slogan de LIBERTÉ qu’on asservie, à celui d’ EGALITE que l’on élis, et enfin à celui de FRATERNITÉ que l’on divise. Que ce soit le libéralisme et/ou le marxisme, tous les matérialismes conduisent aux enfers, appuyés en cela par toutes les fausses spiritualités anti-Christ.
Nous en France, cela fait 73 ans, que nous sommes rééduques sans que cela ne suscite la moindre contestation.
Ces deux commentaires illustrent parfaitement ma façon de penser : MERCI !!!!!