Sommaire
Reportage d’Arte sur l’Aube dorée (31 mai 2014)
Communiqué de la Fraternité nationaliste normande (FNN) après les élections européennes
L’UMP plus que jamais au bord de l’implosion
Lutte contre la dictature juive : deux jeunes hommes arrêtés
Pas de miracle pour le FN dans une législative partielle en Haute-Garonne
Soins gratuits pour les colons : coût en hausse de 25 % sur un an
Vols, recel, traître d’êtres humains : Gitans et Marocains unis contre les Français
Yvonne, Marcelle et les huit victimes violées par Norredinne Dif
Occupation & faits divers
Migrations et diffusion des maladies
Site radioactif en Suisse : l’information était cachée depuis 18 mois
Ce 3 juin à Paris : contre la justice politique, le CLAN appelle à soutenir Varg Vikernes
5 juin 2014, Beauvais : Pot des Amis de Rivarol
7 juin 2014, Lyon : journée de formation et barbecue du CLAN
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Reportage d’Arte sur l’Aube dorée (31 mai 2014)
Communiqué de la Fraternité nationaliste normande (FNN) après les élections européennes
Il y a longtemps que le fait majeur de tous les scrutins qui se succèdent, c’est l’abstention, signe du mépris des Français pour le régime sous lequel on les fait vivre.
Cependant, le score obtenu Front national a de quoi nous réjouir, surtout dans le contexte de l’effondrement de tout ce qui est à gauche du PS. En effet, quoi qu’il faille penser de ce parti, ses bons résultats ont un sens : pour les Français, la seule opposition possible à ceux qui nous dominent doit désormais être cherchée dans le camp national et nulle part ailleurs. Ce résultat est à lire dans un contexte européen de montée des partis perçus par les électeurs comme nationaux ; la situation française se distinguant de plus par le fait que, si ces autres partis prônant d’une façon ou d’une autre la préférence nationale et l’inversion des flux migratoires ont souvent des par ailleurs des positions économiques et sociales détestables — libérales — le FN, lui, a lié la thématique sociale à la thématique nationale.
L’affaiblissement historique du parti au pouvoir, combiné avec le fort taux d’abstention et la crise de dislocation qui travaille la droite de gouvernement, signifie aussi très clairement que nous sommes à la fin d’une époque, la crise du régime ayant atteint une telle profondeur, qu’on a du mal à imaginer qu’il se survive encore longtemps.
Réjouissons-nous donc, mais ne nous racontons pas d’histoires. Nous avons du pain sur la planche.
Le Front national ne va pas « faire le travail » lui-même à notre place. Nous ne disons pas qu’il ne fera rien ; nous disons que ce qu’il pourrait éventuellement faire de bien, il ne le fera que si la pression du côté de ceux qui veulent le redressement national, la rupture avec l’Union Européenne et l’euro, l’inversion la plus grande possible des flux migratoires, etc., est plus grande que celle de l’argent roi, de ceux qui tiennent les appareils d’État et les médias qui en sont l’annexe. C’est là notre tâche, celle des nationalistes.
Il ne faut en aucun cas abandonner aux élus la charge de remplir leur mandat — mais au contraire il faudra constamment et partout les mettre sous cette pression positive pour qu’ils fassent ce qui est nécessaire à notre pays. Maintenir la pression, cela veut dire : avoir pour nous la quantité et la qualité, c’est-à-dire l’appareil militant que le FN n’a pas et ne veut pas avoir — appareil à la fois discipliné, bien formé, toujours prêt à se mobiliser.
Plus que jamais, l’heure est donc au regroupement sur la base de principes clairs et fermes.
FRANCE
L’UMP plus que jamais au bord de l’implosion
« Je vais vous dire très franchement, je ne veux pas être grossier mais ils commencent à nous ennuyer, j’allais dire à nous emmerder. »
s’est énervé le petit-fils de rabbin et député UMP Bernard Debré.
Copé ?
« Incompétent ou complice. »
Morano ?
« Qu’elle se contente d’être député européen, elle n’avait aucun titre à l’être si ce n’est que c’était une récompense parce qu’elle avait été battue, alors on la met là-bas, elle commence à nous casser les pieds »
Guéant ?
« Il n’est rien. Il a été très proche de Nicolas Sarkozy, très bien, mais il s’est fait battre aux élections législatives. Tous ceux qui ont été battus nous donnent des leçons. »
Claude Guéant et Nadine Morano, deux proches de Nicolas Sárközy, ont dénoncé la prise de pouvoir par le triumvirat Fillon-Raffarin-Juppé après la démission de Jean-François Copelovici-Ghenassia, au motif que, selon les statuts, l’intérim doit être assuré par le vice-président. Or, toute la direction du parti a démissionné.
Après l’avoir acceptée, Alain Juppé a posé des conditions à sa participation à la direction provisoire de l’UMP.
« Je ne participerai au groupe des trois qu’à deux conditions : que la décision ne soit pas source de division mais soit prise de manière consensuelle ; que ce groupe ait les moyens d’organiser le fonctionnement de l’UMP sur des bases administratives et financières clarifiées »
a déclaré le corrompu du RPR.
Le retour de Nicolas Sárközy, préparé par ses soutiens, a provoqué de nouvelles tensions au sein de l’UMP qui se déchire également sur les choix stratégiques pour les années qui viennent, entre les droitiers fascinés par Marine Le Pen et les centristes prêts à s’allier avec l’UDI et le MD.
Lutte contre la dictature juive : deux jeunes hommes arrêtés
Les policiers, qui laissent envahir notre pays, enquêtent très peu sur les millions de vols commis contre les Français, les agressions avec violence, et jamais sur les millions de dégradations par des « tags » dans toute la France, se sont acharnés en Alsace pour découvrir les auteurs de messages contre l’occupation. Les faits se sont produits à Huningue, Saint-Louis et Village-Neuf, trois villages entre Mulhouse et Bâle, à la frontière avec la Suisse.
Les deux dissidents sont âgés de 16 et 18 ans.
Pas de miracle pour le FN dans une législative partielle en Haute-Garonne
Fabrice Pezzuto, candidat du Front national, n’a recueilli que 3 545 voix (9,59 %) au premier tour d’une élection législative partielle le 25 mai dans la 3e circonscription de Haute-Garonne, malgré les bons résultats du parti d’extrême droite aux européennes le même jour.
La candidate UMP Laurence Arribagé, largement plébiscitée au premier tour (44,14 %) l’a très largement emporté au second (62,09 %) face au candidat de gauche Laurent Méric (24,16 % puis 37,91 %). L’élection était organisée après la démission de Jean-Luc Moudenc, élu maire de Toulouse en mars, qui avait obtenu 35,14 % puis 50,14 % en 2012. Il avait alors gagné par 300 voix d’avance ; signe de l’effondrement du PS, Laurence Arribagé a vaincu par plus de 5 550 voix. Le FN
Soins gratuits pour les colons : coût en hausse de 25 % sur un an
Selon un rapport de la mission Santé, les clandestins ont coûté pour le seul poste des soins de santé via l’Aide médicale d’État (AMÉ) 25 % de plus en 2013 qu’en 2012. Le contribuable français a été volé par le système pour les colons de 744 millions d’euros, 846 en incluant les frais avancés par l’assurance-maladie. Avec cet argent, l’État aurait pu payer pendant un an plus de 63 000 personnes au SMIC pour réaliser des travaux utiles à la France. L’augmentation de l’AMÉ est surtout due aux frais d’hospitalisation.
Cette « aide » est réservée par la République aux seuls immigrés clandestins ; elle permet à n’importe quel Afro-Maghrébin arrivé en France illégalement de bénéficier de tous les soins, totalement gratuitement, alors que de plus en plus de Français sont dans l’incapacité de se soigner correctement et parfois ne peuvent plus se payer des soins vitaux.
À la fin septembre, déjà 278 262 personnes ayant violé nos frontières avaient bénéficié de l’aide.
Vols, recel, traître d’êtres humains : Gitans et Marocains unis contre les Français
Vingt Gitans sont jugés depuis hier à Paris pour avoir forcé une quarantaine de leurs congénères, essentiellement des mineurs, à voler, y compris avec violence, dans les rues de Paris. Les téléphones portables étaient revendus grâce à des Marocains. L’argent servait notamment à faire vivre d’autres Gitans en Roumanie. Mis en examen pour traite des êtres humains, la plupart ne sont plus jugés que pour provocation de mineurs à la commission de vols.
Yvonne, Marcelle et les huit victimes violées par Norredinne Dif
16 mai 2014. Après quatre heures de délibéré, Norredinne Dif a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de vingt-deux années. Le parcours de Norredinne Dif, c’est avant tout huit victimes d’un comportement déviant, d’une « organisation criminologique », d’un mode opératoire qui s’installe jusqu’à commettre l’horreur. Dif dit avoir tout oublié de cette journée du 29 novembre 2008 qui laisse Marcelle et Yvonne traumatisées. Deux octogénaires installées dans le centre-ville de Reims. L’une pousse un déambulateur et use des couches-culottes. La seconde est plus alerte et vit aujourd’hui mutilée. Violée par le poing, elle porte une poche contre son ventre.
L’invraisemblable marathon judiciaire de Norredinne Dif commence en 2008 devant les assises de la Marne. Cette année-là, cet ancien maçon natif de Charleville-Mézières – où il a écopé de quatre ans ferme en 2002 pour avoir sexuellement agressé deux voisines de 76 et 80 ans – comparaît pour les viols de deux retraitées rémoises de 66 et 84 ans, en septembre et octobre 2005.
L’été suivant, Norredinne Dif écope de six mois ferme pour un vol avec violence devant un distributeur à billets de la place d’Erlon. Il sort de prison le 25 novembre 2008. Quatre jours plus tard, deux femmes de 81 et 86 ans sont violées chez elles, à une heure d’intervalle, l’une rue Brûlée, l’autre rue Cérès.
(Source : Défrancisation)
Occupation & faits divers
-Deux racailles, qui roulaient cagoulées au volant d’une voiture, se sont tuées dans un accident de voiture en voulant éviter un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois, près de la cité envahie des 3 000. Elles sont soupçonnées d’avoir volé, sous la menace d’une arme, une voiture samedi dernier.
-C’est aujourd’hui que sera connue la sentence contre trois des quatre Maghrébins qui avaient attaqué deux dégénérés sexuels à Paris en avril 2013. L’affaire, totalement anecdotique dans un pays où des millions d’agressions ont lieu chaque année, avait été très largement diffusée et utilisée par les médiats pour tenter de stigmatiser les opposants à la destruction de la famille lors des débats sur le prétendu « mariage homosexuel ». À l’audience le multirécidiviste Taieb, détenu depuis plus de huit mois, avait fait part de sa « honte », tout comme Malik, déjà condamné lui aussi à de multiples reprises.
-La racaille afro-maghrébine est un chacal (aussi) pour les Afro-Maghrébins. Le procès de cinq criminels s’est ouvert devant la cour d’assises des mineurs du Lot-et-Garonne hier. Lors d’une émeute entre deux bandes rivales à Villeneuve-sur-Lot en janvier 2011, une vingtaine de racailles avaient semé le chaos dans la ville. Un étranger, Kamal El Garmaoui, avait été battu puis tué d’un coup de couteau de boucher. La famille de la victime est défendue par le député du Front national Gilbert Collard.
ÉTRANGER
Le gouvernement américain veut travailler avec le nouveau gouvernement palestinien : fureur d’Israël
La Palestine s’est dotée d’un nouveau gouvernement, officialisé hier, issu des négociations entre le Fatah et le Hamas. Aucun ministre ne sera issu de ce dernier mouvement qui soutiendra cependant le gouvernement. Rami Hamdallah, membre du Fatah qui dirigeait le précédent gouvernement – il avait été nommé il y a tout juste un an – , a été reconduit au poste de premier ministre, à la tête du nouvel exécutif créé sous le signe de l’union nationale. Cette nomination intervient après qu’Israël a, une nouvelle fois, fait échouer les pourparlers de paix avec Israël.
« À la lumière de ce que nous savons, nous travaillerons avec ce gouvernement »
a annoncé la porte-parole de la diplomatie américaine, se réjouissant de l’absence de ministre issu du Hamas. Malgré cela, l’État criminel d’Israël a immédiatement fait part de son irritation.
« Nous sommes profondément déçus par les commentaires du département d’État concernant le gouvernement d’union palestinien. Ce gouvernement palestinien est un gouvernement soutenu par le Hamas qui est une organisation terroriste déterminée à la destruction d’Israël »
a indiqué un haut responsable sioniste à l’AFP.
Le monde en guerre
-Libye. Des combats entre islamistes et groupes armés ont fait une vingtaine de morts et environ 67 blessés hier à Benghazi (centre).
-Syrie. Près de Homs, l’explosion d’une voiture piégée a fait une dizaine de morts hier.
Selon une ONG pro-rebéllion, les rebelles ont assassiné au moins 50 civils, dont des femmes et des enfants, ces deux derniers jours à Alep lors de bombardements. Au total, les combats à Alep ont fait plus de 2 000 morts depuis janvier, 162 000 pour l’ensemble du pays depuis le déclenchement de la guerre civile.
-Irak. Les combats à Fallouja ont fait au moins 22 morts et 36 blessés dimanche.
-Afghanistan. Un attentat-suicide commis à moto a conduit à la mort de trois ingénieurs turcs hier dans l’est du pays. Un quatrième a été blessé.
NATURE & SANTÉ
Migrations et diffusion des maladies
Durant les cinq premiers mois de 2014, le nombre de cas de rougeole aux États-Unis a atteint son plus haut niveau des vingt dernières années avec 288 cas. Les autorités ont révélé qu’il s’agissait de personnes non vaccinées qui revenaient contaminées aux États-Unis, notamment de retour d’Asie.
Le coronavirus MERS a fait une première victime en Iran, une femme qui a été infectée à l’hôpital où elle était hospitalisée dans la même chambre qu’un homme contaminé lors d’un pèlerinage à La Mecque. Sept autres personnes sont touchées par le virus.
C’est en Arabie séoudite que s’est déclenchée la maladie, où 187 personnes en sont mortes [ce mardi les autorités ont annoncé un nouveau bilan de 282 décès]. Le coronavirus MERS a également été recensé aux Émirats arabes unis, en Jordanie, en Égypte, au Liban, aux États-Unis mais aussi aux Pays-Bas.
Par ailleurs, les autorités haïtiennes, le premier pays « africain » libre et autogéré depuis plus de 200 ans, 8 561 personnes sont mortes du choléra depuis 2010. La maladie touche plus de 700 000 personnes dans l’île, pour les cas recensés. Les autorités ont fait appel aux anciens colons pour aider le pays, incapable de gérer la situation.
Site radioactif en Suisse : l’information était cachée depuis 18 mois
Des anciens jardins ouvriers à Bienne, dans le nord-ouest de la Suisse, étaient situés sur une ancienne décharge municipale, où des sources de radium hautement radioactif ont été retrouvées. L’information était connue depuis fin 2012, mais les autorités, depuis la municipalité jusqu’au gouvernement, ont censuré l’information. Il s’agissait officiellement de ne pas provoquer de panique.
Les déchets radioactifs étaient entreposés depuis plusieurs dizaines d’années et ont, par endroits, un rayonnement plus de 100 fois supérieur aux normes. Or, des jardins ouvriers ont été cultivés sur place durant une cinquantaine d’années.
AGENDA
Ce 3 juin à Paris : contre la justice politique, le CLAN appelle à soutenir Varg Vikernes
Varg Vikernes sera jugé à nouveau le 3 juin 2014 à 13 heures 30 devant la 17e chambre correctionnelle du palais de justice de Paris (4, Boulevard du Palais, 75001 Paris). La dictature avait monté contre le musicien et sa famille une odieuse machination, qui avait conduit à l’invasion de leur domicile, l’arrestation de Varg Vikernes et de sa femme enceinte, le placement de leurs enfants le temps de longue garde à vue. Les pseudos accusations de « terrorisme » ayant vite été abandonnées, la justice d’occupation l’accuse désormais de « provocation à la haine raciale » et « d’apologie de crime de guerre ».
Il encourt 5 ans de prison et 45 000 euros d’amende.
(CLAN)
5 juin 2014, Beauvais : Pot des Amis de Rivarol
7 juin 2014, Lyon : journée de formation et barbecue du CLAN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.