FRANCE
Un imam français protégé par les policiers du SPHP avec l’argent du contribuable
L’imam de Drancy Hassen Chalghoumi aurait subi, durant ses vacances en Tunisie, une petite agression. Il aurait été frappé par un homme qui s’en serait ensuite pris à sa famille. L’imam ne souffre d’aucune blessure et il est sorti de l’hôpital rapidement après y avoir été admis. Un fait divers sans la moindre importance. Sauf que l’imam a affirmé que cette agression présumée aurait pour cause sa proximité avec Israël.
Il n’en fallait pas plus pour l’israélo-espagnol Manuel Valls, qui n’avait pas daigné se déplacer après l’assassinat de Jérémie à Marseille, pour décrocher immédiatement son téléphone et faire le nécessaire pour celui qui, comme lui, est « lié de manière éternelle à Israël ».
Pourtant, l’ambassade de France à Tunis a déclaré n’avoir pas entendu parler de cette prétendue agression.
Cette histoire est l’occasion d’apprendre que les Français financent la protection de ce prédicateur étranger. Hassen Chalghoumi est en effet sous la protection du Service de protection des hautes personnalités (SPHP). Les policiers français (?) voulaient d’ailleurs accompagner Hassen Chalghoumi pour ses vacances mais ont été refoulés par les autorités.
Un homme poignardé à Paris
Quelques heures après l’agression d’un homme à l’arme blanche dans un bus de nuit à Paris – la victime est toujours entre la vie et la mort – une autre agression s’est produite dans la capitale. Un homme poignardé a été retrouvé dans une rue du XVIIIe arrondissement hier soir. Il a été hospitalisé dans un état très grave et son pronostic vital est également engagé. Et comme dans l’affaire d’avant-hier, l’agresseur a pris la fuite sans être arrêté.
Un Africain écroué pour viol à Bacarès
Une jeune fille de 19 ans a déposé plainte pour un viol commis le 17 août 2013 à la sortie d’une boîte de nuit de Bacarès. La police a retrouvé il y a une semaine le criminel présumé à Blagnac, près de Toulouse, où il vit. L’Africain a été formellement identifié. Âgé de 23 ans, il était en vacances à Argelès et était présent sur les lieux avec plusieurs personnes.
Justice taubirate : la prison de Douai sous tutelle
La maison d’arrêt de Douai vient d’être placée sous tutelle : le budget de la prison prévu pour l’année était déjà épuisé au mois de juin. Face à cette situation, le directeur d’établissement fait « la chasse aux gaspillages » : il demande « à ce que les plaques chauffantes, les lumières soient éteintes » et de vérifier que les robinets soient bien fermés dans les cellules… La prison compte 600 détenus pour 385 places.
Humour juif
Dominique Strauss-Kahn va publier prochainement un (petit) livre aux éditions Descartes. Selon le JDD, il s’intitulera… La mondialisation, c’est la guerre. Et l’ancien président du FMI aurait rejoint la grande armée des anti-mondialisation !
Celui qui dit désormais en avoir fini avec la politique multiplie les coups de communication ces derniers temps. Après avoir donné une conférence devant les sénateurs français, il était l’invité de la télévision russe en juillet. L’occasion pour lui de se définir comme « un simple soldat dans la guerre de la mondialisation » et de faire sa propre publicité en précisant que « aujourd’hui j’interviens en tant que conseiller pour des gouvernements et des grandes entreprises aux quatre coins du monde ».
Plus modestement, en France, après l’affaire du viol d’une femme de ménage dans un hôtel à New York, il n’est qu’un mis en examen parmi d’autres pour proxénétisme aggravé en réunion.
EUROPE
Un avant-goût de la réinsertion taubirate en Suisse
Un mini-scandale a vu le jour en Suisse après les révélations du journal Blick, sur le traitement réservé à un mineur criminel. À l’âge de 15 ans, en juin 2011, cet immigré africain poignarde un autre immigré, turc celui-là, de deux ans son aîné. Fin 2012, la justice le reconnaît coupable de menaces, résistance à agents, voies de fait, infractions à la loi sur les stupéfiants et sur les armes. Il a été laissé libre, sous surveillance constante. Pour compléter sa punition, la le tribunal de Zurich paye près de 25 000 euros par mois son logement (un gros quatre pièces), les frais de cuisine – et la drogue ? –, de nettoyage de la maison et des vêtements, des leçons privées, des cours de boxe thaïlandaise avec un multiple champion du monde. Au total, l’Africain – renommé « Carlos » par Blick, a une dizaine de personnes à son service dans sa résidence de Reinach.
Le tout, selon le journal, a déjà coûté près de 800 000 euros. Les mesures prendront fin en 2018. Il aura alors 22 ans et pourra mettre en pratique dans les rues de Suisse tout ce qu’il aura appris de son professeur de boxe.
« Carlos » en haut à gauche exhibant ses muscles, en bas à gauche avec son professeur de boxe.
En haut à droite, la dizaine d’éducateurs s’occupant de lui se réunissent dans « son » appartement.
En bas à droite, le juge qui a mis en place la « punition ».
ÉTRANGER
Le racisme anti-blanc quotidien aux États-Unis : attaque à la Nouvelle-Orléans
Un couple a été victime d’une violente attaque commise par trois criminels africains dans le célèbre « Quartier français » (sic) de la Nouvelle-Orléans.
Le jeune homme a eu la mâchoire brisée et souffre d’une commotion cérébrale. Si cette histoire a été rendue publique, ce n’est pas à cause du trop habituel scénario de jeunes Africains attaquant sauvagement des Blancs par pure haine raciale. L’agression a suscité l’émotion après que la famille des victimes a révélé que la police refusait d’enquêter. Pire : la vidéo complète montre les deux victimes au sol, alors que l’officier de police présent sur place reste dans sa voiture, refusant non seulement de venir en aide aux victimes, mais encore fait savoir aux personnes sur place qu’il ne cherchera pas à poursuivre les agresseurs. Plus tard les policiers diront qu’il est inutile de porter plainte puisque les sauvages ne seront pas retrouvés.
Colin Flaherty, journaliste spécialisé dans les crimes de haine précise qu’il ne s’agit pas d’un cas isolé ; les attaques racistes anti-blanches ont atteint un niveau jamais vu. Il serait encore plus important sans la complicité des services de l’État qui veillent méthodiquement à faire disparaître par tous les moyens ces agressions des statistiques, y compris quand les victimes sont des policiers. Ce fut le cas il y a quelques jours à Green Bay, où deux policiers en civil ont été violemment attaqué par un gang d’Africains. Face aux pressions, la police a fini par réaliser une vidéo pour tenter de retrouver les criminels.
Richard Nixon dénonçait (déjà) l’influence des Juifs sur la politique étrangère américaine
Dans un enregistrement qui vient d’être rendu public, l’ancien président des États-Unis Richard Nixon se montre très inquiet de l’influence grandissante des Juifs aux États-Unis et particulièrement dans le domaine de la politique étrangère. Dans une conversation en avril 1973 avec le sioniste Henry Kissinger, qui était alors le conseiller à la sécurité nationale, il exprime sa crainte de voir les Juifs torpiller un sommet États-Unis-URSS. « Ils mettent les intérêts juifs au-dessus des intérêts américains et il serait temps que les Juifs réalisent qu’ils sont d’abord américains et ensuite juifs » affirme-t-il naïvement.
Il s’étonne – face à Kissinger ! – que les Juifs contrôlent la diplomatie américaine, devenue « otage de l’émigration juive d’URSS » et ajoute – bien à tort comme chacun peut le constater 40 ans plus tard – que « les Américains ne vont pas les laisser détruire notre politique étrangère – jamais ! »
C’est pourtant Nixon qui avait nommé Kissinger ministre des Affaires étrangères. Signe de l’influence des agents d’Israël : Kissinger n’informa pas son président durant plusieurs heures du déclenchement de la Guerre du Kippour, laissant libre court à l’agression juive et ruinant toute possibilité d’éviter le conflit, au risque d’une conflagration mondiale.
Bachar Al Assad, Adolf Hitler & Saddam Hussein
John Kerry, juif milliardaire dont la famille a fait fortune entre autre dans les trafics de drogues internationaux déclarait hier :
« Bashar al-Assad a désormais rejoint la liste d’Adolf Hitler et Saddam Hussein, ceux qui ont utilisés ces armes en temps de guerre [sic] ».
Sans remonter aux mensonges israélo-américains concernant la Seconde Guerre mondiale et sur les millions de civils Européens et Américains exterminés par les ‘Alliés’ à cette époque, à l’usage par l’armée américaine de deux bombes atomiques, des bombes incendiaires contre les populations civiles, rappelons que le gouvernement américain a menti, sciemment, en inventant les « preuves » d’armes chimiques pour lancer la Guerre d’Irak, à laquelle le faucon juif s’était rallié vivement.
Ci-dessous, il y a quelques mois, John Kerry et sa femme rencontre Bachar al-Assad.
Dans un entretien à paraître aujourd’hui, Bachar al-Assad interrogé à propos de l’attitude du gouvernement français indique :
« Quiconque contribue au renforcement financier et militaire des terroristes est l’ennemi du peuple syrien. Quiconque œuvre contre les intérêts de la Syrie et de ses citoyens est un ennemi. Le peuple français n’est pas notre ennemi, mais la politique de son État est hostile au peuple syrien. Dans la mesure où la politique de l’État français est hostile au peuple syrien, cet État sera son ennemi. Cette hostilité prendra fin lorsque l’État français changera de politique. Il y aura des répercussions, négatives bien entendu, sur les intérêts de la France. »
La shoarcenciel
La ville de Tel Aviv a annoncé – avec l’argent extorqué aux Européens depuis 60 ans – l’érection d’un monument aux victimes asociales du régime national-socialiste.
« Les gays de la Shoah » comme le dit la presse auront enfin leur mémorial. Ce sera le premier qui ne concernera pas exclusivement les Juifs ; il faut dire que le marché des pédérastes est très porteur. Il ne s’agira que d’un tout petit monument, d’une valeur de seulement 30 000 euros. D’autres monuments évoquent déjà les persécutions contre les pervers sexuels à Berlin, Amsterdam, Barcelone, Sydney ou encore San Francisco, ville largement dominée par le lobby rose.
La ville occupée de Tel Aviv est devenue en quelques années un lieu très fréquenté par les riches membres de la communauté des pédérastes.
Il n’existe aucune sérieuse étude sur la question. Selon les historiens officiels, moins de 15 000 pédérastes ont été déportés dont une grande partie sont revenus vivants.
Comment réagir face à un vol de voiture
Le monde en guerre
-Deux attaques menées par un groupe islamiste ont fait au moins 38 personnes au Nigéria samedi.
-Les affrontements près de Damas entre l’armée syrienne et les insurgés ont fait au moins 26 morts dimanche selon un organisme pro-rebelles. Parmi ces décès figurent une femme et deux enfants morts après l’explosion d’une voiture, piégée par les terroristes.
-Une base américaine a été attaquée dans l’est de l’Afghanistan lundi. Trois insurgés se sont fait exploser sur place, produisant d’importants dégâts matériels contre du matériel de l’OTAN, mais sans d’autres victimes qu’eux-mêmes. En une semaine, les attaques des talibans ont fait plus de 100 morts.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Le Jobbik demande la fermeture de la section hongroise du centre Simon Wiesenthal
Le Jobbik lance un appel au gouvernement hongrois afin que la section hongroise du Centre Simon Wiesenthal soit interdite. Selon le Jobbik, ce centre pose des problèmes en matière de sécurité. Le Jobbik demande que les employés non-Hongrois du centre Simon Wiesenthal soient expulsés du pays. Il apparaît que le Centre Simon Wiesenthal a écrit une lettre à l’UEFA afin de dénoncer le fait que lors d’un match de football, des supporters ont déployé une banderole sur laquelle est inscrit « En mémoire de Csatáry László ».
Cet homme de 99 ans est accusé par le Centre Simon Wiesenthal d’avoir été gardien de prison durant la Seconde Guerre mondial et d’être responsable de la mort de juifs.
Csatáry László est décédé il y a quelques semaines, sans jamais avoir été reconnu coupable de ces prétendues crimes.
Le Jobbik estime qu’une fois de plus, le Centre Simon Wiesenthal incite à la haine anti-hongroise et interfère dans les affaires intérieures de la Hongrie.
AGENDA
23 septembre, Évreux (Normandie) : Soutien à Jérémy Thébaut face à la justice
Le 29 mars 2013, à l’occasion de l’anniversaire du Généralissime François-Athanase de Charette et du 220e anniversaire des guerres de Vendée, Jérémy Thebault a abattu à Berthenonville, le chêne du bicentenaire de la révolution française planté le 25 novembre 1989.
S’il a commis cet acte, c’est pour rendre justice à toutes les victimes de la révolution française et pour exiger la reconnaissance du génocide vendéen par la république.
Pour cela, Jérémy comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’EVREUX, le lundi 23 septembre 2013 à 13h30 (30 rue Joséphine à Evreux 27000).
Venez le soutenir nombreux !
(Source : France action jeunesse-FAJ)
5 octobre 2013, Saint-Etienne : rencontre militante avec Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac
Le samedi 5 octobre 2013 à 20h00 à Saint-Étienne est organisée une rencontre militante en présence d’Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac.
Le malheureux emprunteur de voitures fauché en pleine promesse de vie édifiante par un fasciste ; comme dirait l’Israélite Claude Askolovitch – ex-“Excrément du jeudi”, regretté journal pour emballer le poisson – : « Quel gâchis ! »…
Petite explication pour qui n’aurait pas suivi l’actualité dernière !…