Au delà des modes et des hystéries collectives, il convient d’analyser le phénomène médiatique Zemmour à travers le filtre de notre doctrine et de la situation politique. Nous vous invitons donc à une conférence le samedi 23 octobre 2021 à 17 heures, en Haute-Loire , suivie d’un apéritif, sur le thème :
LE NATIONALISME FACE À ZEMMOUR
animée par Yvan BENEDETTI !
(Chef des NATIONALISTES et directeur de JEUNE NATION)
P.A.F. : 10 €
Inscriptions obligatoires au : 06.56.78.22.30
Certains vont voter Zemmour comme ils ont applaudi au balcon au début de la pandémie:
lamentable, c’est pas croyable d’être aussi influençable.
Zemmour n’agit que pour le confort de SA famille et les Français se croient concernés, les pauvres . Tant mieux pour eux si ils devaient récupérer quelques miettes de » l’amélioration » du pays mais le but de Zemmour n’est pas leur bien -être à eux, qu’ils en prennent conscience .
Nous n’avons plus le loisir ni le luxe de faire la fine bouche, même si la soupe est un peu salée entre Zemmour et Macron, le choix est vite fait, il n’est pas question de rempiler pour cinq ans avec Macron, ce serait suicidaire, Zemmour est notre Septime Sévère,oriental certes mais français jusqu ‘au bout des ongles, comme l’ empereur romain oriental était plus romain que romain.
Rampini , Bonsoir , entre ce que l’on semble être et ce que l’on est, il y a parfois un monde . Zemmour donne déjà quelques signes de non -alliance avec le peu de Français restant en France. Il parle rarement de la crise sanitaire et de ses incohérences , par exemple , il n’aime pas ceux qui dénigrent l’avortement , non plus . Je me souviens de son opposition à la comédienne Stéphan Audran sur un plateau de télé qui était venue présenter un livre qu’elle avait rédigé dans lequel elle disait regretter d’avoir eu recours à l’avortement.
Ivan président ! L’honneur de ce continent.
Mais pour quel pays roule Zemmour ? https://moiraforest04.blogspot.com/2021/10/les-elections-venir-concernent-israel.html
Excuse pas terrible pour les Francais Blancs de souche