Nos enfants sont violés moralement depuis des années par la propagande LGBT et la sournoise théorie du Genre, qui polluent tous les secteurs de la société : culturel, éducatif, sportif… En tant que parent… l’envie d’effacer à tout jamais le sourire satisfait des ordures à l’œuvre de cette folie.
La seule façon de lutter contre l’intox permanente, avec complicité d’Etat, des lobbies LGBT et transgenre consiste à s’en référer à la vérité médico-scientifique pour ridiculiser une théorie qui prétend faire passer pour un choix sociétal ce qui n’est que l’extension d’une pathologie hormonale à l’échelle des pays industrialisés.
Pathologie hormonale pourtant connue des tous les scientifiques et dont l’enchaînement des causes et des effets a été porté à la connaissance du grand public depuis plus d’1/2 siècle par la biologiste américaine Rachel Carson, dans un livre édité à deux millions d’exemplaires et traduit dans 16 langues : « Le Printemps silencieux » (1962).
Sont en cause les PCB ou polychlorobiphényles, soit plus de 200 substances chimiques répandues dans notre nourriture, mais aussi dans les parfums, les teintures des vêtements, etc. et qui agissent sur les femmes enceintes au moment de la différenciation hormonale des foetus.
Conclusion : Il n’y a pas de choix de société ni de philosophie LGBT ! Il n’y a que l’extension d’une pathologie à l’échelle des pays pollués par les perturbateurs endocriniens !
Camarades il sont fous vive la Révolution nationale. Honneur et fidélité