Ce n’est pas le pantalon à une jambe qui vous sauvera cette fois !
» Il faudra aller beaucoup plus loin que là où on va. Il faudra dans tous les pays, isoler celui qui est contaminé de sa propre famille. Il faut trouver des lieux pour mettre, soit la famille qui n’est pas contaminée, soit celui qui est contaminé… ailleurs. »
Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a d’ailleurs annoncé récemment que toute personne » cas contact » d’une autre personne testée positif au variant de l’apocalypse, Omicron, devra être isolé même si elle est vacciné …
On se répète un peu, mais à quoi sert donc ce maudit vaccin ?
Oscar Walter
Il est toujours plein de » bonnes idées » celui-là. Après l’euthanasie pour les plus de 65 ans, « parce qu’ils ne rapportaient plus rien à la société », les camps pour les positifs au covid.
Ils étaient dans leur phase de dépopulation et ils voulalent la réussir à n’importe quel prix. Mais ils ne pensaient pas être si vite démasqués.Mais que vont-ils faire aux vaccinés, car ces derniers ont totalement respecté le programme vaccinal. La question est grave : QUE VONT-ILS LEUR FAIRE, puisque ces vaccinés sont auto et extra contaminants par le processus vaccinal et comme le disait la docteure Sherry Tempenil, il y a le bouton marche mais il n’y a pas le bouton arrêt de ce processus. C’est donc Irréversible dans l’état actuel des choses.
A moins qu’ils ne les internent pour justement trouver une manière d’arrêter le processus. ESPERONS LE. Et on le souhaite vraiment aux vaccinés qui sont dans la situation la plus injuste qui soit. Et paix aux âmes qui en sont mortes.
Citez vos sources SVP ? qui est Sherry Tempenil ?
Aucune idée. Il n’y a rien sur le moteur de recherche google en ce qui concerne le docteur Sherry Tempenil ♂️