Au sortir de l’audience, réaction à chaud suite au procès de Manu jugé devant le tribunal correctionnel de Valence pour une vidéo publiée sur son site Le Réveil des Moutons.
Je serai quant à moi jugé le lundi 17 janvier 2022 à 9 h devant la 28e Chambre du Tribunal judiciaire de Paris, Porte de Clichy, pour l’affaire de la caméra du Petit Quotidien.
Pour nous soutenir : CLAN – Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste
✋🇫🇷⚜️🇫🇷✋🇫🇷⚜️
🆔 Yvan Benedetti
Yvan Benedetti, toujours présent pour soutenir un camarade ou un ami. Soutien à lui, et soutien à Manu.
Je ne partage pas toutes les opinions de manu et d Yvan Benedetti pour la raison que je ne suis pas nationaliste ( je le répète à l’intention des mal comprenants), cependant, les persécutions dont ils sont victimes sont inacceptables et suis de tout coeur avec eux, personne n’est à l’abri des persécutions, il suffit d’etre accusé ou d’être soupçonné d’avoir des opinions, pour etre la cible de persecutions en France .Je suis pour la solidarité de toutes les victimes. Le CLAN est une excellente initiative et je suis pour la multiplication de structures pour défendre et aider les victimes de persécutions et aussi, pour combattre légalement les sources de ces persécutions.
L’essence des combats qui ont jalonné mon existence est l’Egalité humaine et les Droits humains : que le monde
se rapporte ou doive tourner autour de groupes d’individus organisés en castes et qu’ils puissent imposer aux autres, leur histoire, leurs convenances, par la loi, la politique, l’argent, les medias, la corruption, les manipulations, les persécutions, la répression ; qu’ils aient tous les droits et que les autres n’en aient aucun ou si peu et soient considérés comme des « riens ».
Aucun humain doté de raison et de conscience, ne peut accepter ça.
Daniel Milan
L’art de parler pour ne rien dire…