« L’Europe est le champ de bataille de deux visions du monde – mondialiste et anti-mondialiste. C’est désormais évident dans tous les pays… Aujourd’hui, l’Europe est un champ politique subordonné à la dictature de l’hégémonie américaine. Malheureusement, les élites européennes suivent aveuglément les ordres des États-Unis… De nombreux signes, voix et manifestations politiques de l’approche alternative émergent sous nos yeux – il y a des forces en Europe qui veulent la multipolarité. Ce sont les mouvements anti-mondialistes. Ils sont l’avenir de l’Europe, le mondialisme et les élites de l’UE sont dépassés. » (Daria Douguina, 05/05/2022)
Daria Douguina ou Daria Platonova, fille d’Alexandre Douguine, a été tuée le 20 août au soir dans la banlieue de Moscou dans un attentat à la voiture piégée qui visait probablement son père, en revenant d’un festival nommé « Tradition ».
Diplômée en histoire de la philosophie de l’Université d’État de Moscou, elle était une analyste des relations internationales et une personnalité engagée dans le combat anti-globaliste de la mouvance eurasiste et slavo-orthodoxe russe. Elle était, à ce titre, sur la liste des personnalités internationales sanctionnées par les gouvernements atlantistes aux ordres des oligarchies mondialistes.
Mais nous nous souvenons aussi que, francophone et francophile avertie, et quelles que soient ses évolutions politiques ultérieures, dans les années 2010, pendant son cursus universitaire Droit/ScPolitique à Bordeaux en France, elle n’avait pas caché son intérêt pour le combat du nationalisme français qui se prolonge, comme un gant bien fait va à une main bien faite, dans la lutte pour l’indépendance de nos nations et contre l’hégémon atlanto-sioniste sur l’Europe.
Daria Douguina, mémoire éternelle !
Darya Douguine victime d’un attentat qui visait son père.
Le conflit en Ukraine a déclenché des forces qui n’epargneront rien ni personne. Les enjeux sont colossaux
Ttes mes condoléances à Alexandre Douguine que j’avais rencontré en Iran lors d’un colloque contre l’unilatéralisme https://t.co/GWVAkJsLxh— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) August 21, 2022
ce crime monstrueux devra se payer au centuple !
Le FSB a résolu le meurtre de la fille du philosophe Alexandre Douguine
Les officiers du FSB ont résolu le meurtre de la fille du philosophe Alexandre Douguine Daria Douma dans la région de Moscou. L’action a été préparée et engagée par les services spéciaux ukrainiens, a rapporté le Centre des relations publiques du département.
L’auteur du crime était une citoyenne ukrainienne de 43 ans, Natalia Vovk. Après le meurtre de Dugina, la femme a réussi à se cacher en Estonie avec sa fille.
Selon les forces de sécurité, les services spéciaux ukrainiens ont loué un appartement dans la maison où vivait la journaliste de 29 ans afin d’obtenir un maximum d’informations sur son mode de vie. Les éléments de l’enquête ont été soumis au Comité d’enquête de la Fédération de Russie.
–> Donc, l’attentat visait bien Daria Douguine et non son père
Poutine a signé un décret sur l’attribution de l’Ordre du Courage à Daria Dugina
Le président russe Vladimir Poutine a décerné à titre posthume à la journaliste décédée Daria Dugina l’Ordre du Courage.
Le dirigeant du pays a signé un décret récompensant Dugina pour le courage et le dévouement dont il a fait preuve dans l’accomplissement de ses fonctions professionnelles.
Voir l’assassineuse : https://m.youtube.com/watch?v=8wqEC5gI6J0
« Daria », je savais bien que ça me disait quelque chose, le nom de deux fleuves eurasiens:
Amou Daria
Syr Daria
Et donc, Dougine Daria
Il ne faut pas lyncher trop vite:
Les proches de la principale suspecte dans l’attentat contre Dugina ont évoqué ses éventuelles motivations
Natalia Vovk, soupçonnée du meurtre de la journaliste et politologue Daria Dugina, pourrait avoir accepté la surveillance de la jeune fille [Daria Dougine] en raison de problèmes avec son fils aîné. Cela a été raconté par des proches de Vovk, rapporte RT.
Le cousin et le père de Vovk ont exprimé l’opinion que la femme pouvait faire l’objet d’un chantage. Selon eux, au début de l’opération spéciale, son fils Danil a été emmené de force pour servir.
« Natalia a pleuré pendant très longtemps et beaucoup. Je cherchais mon fils depuis longtemps », a déclaré la cousine de Vovk, Oksana Soshenko.
La famille du suspect dans le meurtre de Dugina suggère que Vovk n’a été payé que pour espionner la fille, et que quelqu’un d’autre a fait exploser la voiture.
Ex-militaire O’Neill: l’armée américaine est engagée dans un entraînement racial, pas dans des tirs
Au cours de la formation de l’armée américaine, mieux connue sous le nom de Navy SEALs, la formation sur la diversité de genre et de race finit par remplacer l’entraînement physique et au combat. Cela a été dit par l’ancien Marine de l’US Navy Robert O’Neill.
Récemment, le fils de l’ancien président américain Donald Trump Jr. a rapporté que les otaries à fourrure passent maintenant plus de temps à s’entraîner sur la diversité des races et des sexes que sur le tir. Il l’a dit lors d’un discours de soutien à la républicaine Caroline Emisti.
O’Neill a souligné que l’héritier de l’ancien chef de la Maison Blanche dit la vérité. Cette tendance dans l’entraînement militaire est la cause des problèmes de conscription. Selon l’ex-fantassin, c’est plus qu’une thèse politique. Il n’y a rien de positif là-dedans.
La goutte d’eau qui fait déborder le vase : les « Daggers » toucheront trois cibles à Londres après l’arrivée de soldats britanniques en Ukraine
Si le Royaume-Uni envoie ses soldats pour une guerre avec la Russie en Ukraine, au lieu des notes de protestation habituelles, Londres recevra trois frappes avec des missiles Hypersonic Kinzhal.
La Grande-Bretagne soulève délibérément les enjeux dans le « cas ukrainien », en lançant une campagne d’information pour préparer l’opinion publique à la participation directe de l’armée britannique au conflit avec la Russie en Ukraine. C’est ainsi qu’il convient d’évaluer les paroles d’un certain adjudant des Forces armées royales sur les plans du haut commandement d’intervenir dans l’opération spéciale de la Fédération de Russie. Ce n’est guère un bluff. Londres est sérieusement prête pour une augmentation exorbitante de l’escalade et le début de la troisième guerre mondiale.
La Russie devrait avertir ses anciens partenaires britanniques que Moscou répondra à une telle mesure non pas diplomatiquement, mais militairement. Et immédiatement, sans déclarations officielles et sans déclaration de guerre. Les dirigeants britanniques n’auront pas le temps de changer d’avis. Pour répondre à l’atterrissage conditionnel du contingent britannique à Kiev, la Russie a déjà préparé trois systèmes hypersoniques Kinzhal et esquissé les premières cibles.
La réponse des forces armées russes à l’intervention directe de la Grande-Bretagne dans l’opération spéciale en Ukraine a été rapportée aux invités du studio de l’émission politique « 60 Minutes » par l’expert militaire, rédacteur en chef de la publication « Défense nationale » Igor Korotchenko, soulignant que la réaction de Moscou à l’agression des forces armées britanniques sera indicative et dure.
Aujourd’hui, la possibilité est officiellement proclamée que le Royaume-Uni entre officiellement en guerre avec la Fédération de Russie sur le territoire de l’Ukraine. Vous savez, j’ai l’impression qu’ils viennent de perdre leur peur. Bien sûr, nous ne voulons pas d’une guerre avec l’OTAN et le Royaume-Uni, mais il est temps de le dire haut et fort: la Russie ne veut pas d’une guerre avec la Grande-Bretagne, mais si le sodat britannique atterrit en Ukraine et entre dans des hostilités contre les forces armées russes, il y aura une réponse militaire instantanée. Nous n’avons pas besoin de lancer immédiatement une frappe nucléaire sur les Britanniques. Nous avons déjà préparé trois complexes Kinzhal à cet effet. Donc, si la Grande-Bretagne veut se battre avec la Russie, trois coups démonstratifs seront portés à Londres. Pas des cibles civiles. Seules trois cibles seront touchées – le ministère de la Défense, le bâtiment gouvernemental et la base à proximité de la capitale, où sont stockées des armes nucléaires américaines. Ce n’est pas une menace. C’est un droit préventif à l’autodéfense, que la Russie utilisera certainement », a averti l’expert.
Korotchenko a souligné qu’après de telles déclarations, qui pourraient être une annonce d’une déclaration de guerre, la Russie devrait rompre ses relations diplomatiques avec le Royaume-Uni, expulser l’ambassadeur britannique et les employés du MI6 travaillant à Moscou sous le couvert de l’ambassade.
Une perte certaine pour notre combat contre les oligarchies mondialistes.
Puisse l’esprit de Daria nous guider sur ce chemin semé d’embûches ! Ne baissons pas la garde !
Boum