À l’occasion de la Galette des Rois Nationaliste organisée au Puy-en-Velay, le samedi 7 janvier dernier, par la librairie Arts enracinés, je fais le point sur l’actualité des Nationalistes en répondant à quelques questions :
- Au terme de cette journée passée à la librairie les Arts Enracinés, quels sont vos vœux pour 2023 ?
- Vous avez eu de nombreux procès, quelle est votre actualité judiciaire ?
- Quelle est la raison de votre présence au Puy-en-Velay aujourd’hui ?
- Vous venez de nous dire que vous étiez présent au Puy-en-Velay pour une galette des rois nationaliste, qui s’est tenue à la librairie Arts enracinés, pourquoi soutenez vous régulièrement cette librairie ?
- Il y a une répression de plus en plus dure contre les Nationalistes, est-ce le signe de l’affaiblissement du pouvoir en place ?
- Dans l’attirail répressif du système, de nombreuses lois contre la liberté d’expression sont mises en place. Quand les nationalistes auront pris le pouvoir, supprimeront-ils ces lois ou seront-elles modifiées pour interdire le blasphème , la propagande antinaturelle et antinataliste ?
- Toujours dans le domaine législatif, nous savons par expérience que la gauche et l’extrême-gauche sont largement protégés par le Système, cependant une proposition de loi à l’Assemblée nationale a vu le jour pour la création d’une commission d’enquête contre les groupuscules d’extrême-gauche. Que faut-il penser d’une telle proposition de loi d’une part, et est-ce un danger pour les nationalistes ?
- Dans votre réponse, vous avez parlé du Front National renié, mais également de groupes militants qui naviguent dans la sphère nationale et nationaliste. Avec quels groupes ou mouvements serait-il utile de travailler ?
- Donc pour rebondir sur votre réponse et pour conclure cet entrevu, que diriez-vous aux sympathisants ou aux camarades qui nous regardent et voudraient rejoindre les Nationalistes ?
Pour me suivre :