En ce jour de Pâques où tout nous rappelle que le sacrifice n’est jamais vain s’il se nourrit d’abandon de soi et de charité, d’espérance et de grandeur, d’honneur et de fidélité, de tradition et de force, nous célébrons la mort inévitable du vieux monde et la victoire de la Vérité. Nous savons que comme le Christ, la France est immortelle car elle est le résultat de ces lois naturelles qui émanent de Dieu.
Tournons le dos à cette loi du nombre qui a permis à Caïphe et au Sanhédrin de crucifier le Christ. La France est traversée par une faille profonde de révolte contre un désordre établi sur le mensonge et la loi du profit, sur l’hédonisme et le consumérisme. Aujourd’hui il est urgent de lever les yeux au ciel, de chercher derrière ces nuages noirs de tempêtes inévitables, le soleil du printemps où tout renaîtra, le beau comme le bien et le bien comme le vrai.
Nous sommes à très peu, contre presque tous, pour tous.
À très peu, mais prêts à tous les sacrifices ;
Contre presque tous, mais presque tous sont paralysés par le doute ;
Pour tous, pour ceux du passé, du présent comme pour l’avenir.
Nous sommes ceux qui croient et qui, avec le printemps des luttes et du combat, annonçons les PÂQUES FRANÇAISES !
Source : Alban Guillemois
merci ! merci de faire perdurer notre croyance, notre foi en Christ, dans cette France, jadis fille aînée de l’Eglise que les islamo gauchistes veulent nous voler pour l’offrir à l’islam.