E&R Perpignan recevra Yvan Benedetti à Perpignan le samedi 23 mars 2024 à 16 h 00 pour une conférence intitulée :
QUE FAIRE ? QUESTIONS BRÛLANTES DE NOS MOUVEMENTS
Présentation :
En janvier dernier, le polémiste Claude Janvier a donné à Perpignan une conférence intitulée « Qui dirige le monde ? ». Il a brossé le panorama de la situation actuelle et de la façon dont une oligarchie malfaisante cherche à établir un gouvernement mondial, sans l’accord des peuples. La question laissée en suspense, posée par le public, face à ce cauchemar, était bien sûr : « Que faire ? ».
Leur projet est politique. La réponse ne peut être que politique. Yvan Benedetti, animal politique, combattant infatigable de la cause nationale, viendra donc apporter sa réponse dans la continuité des récents propos d’Alain Soral qui a émis le souhait d’un rapprochement entre les différents mouvements de la Résistance. À condition bien sûr de partager quelques fondamentaux : imperméabilité aux sirènes du Système, soutien aux opposants de par le monde qui combattent la pieuvre otanesque…
Programme :
- Ouverture des portes à 15 h 30
- Début de la conférence à 16 h 00
- Questions/réponses avec le public
- Possibilité de boire un verre et petite restauration disponible pour partager avec Yvan Benedetti à l’issue de la conférence.
Renseignements et inscriptions :
- Entrée : 5 euros
- Inscription obligatoire par e-mail : [email protected] (Indiquez nom, prénom et numéro de téléphone)
- Présence d’un stand Kontre Kulture
- L’adresse vous sera communiquée par e-mail le jour de la conférence avant midi
- Places limitées !
- Merci de vérifier vos spams lors de nos échanges.
JE SUIS PERPLEXE.
On apprend, dans la pratique du journalisme, que reconnaitre que l’on ne sait pas est la première condition pour ne pas se satisfaire sottement de son ignorance et énoncer péremptoirement n’importe quoi.
Or, concernant Soral, ou bien je dois admettre que JE NE SAIS PAS, ou bien je risque de dire des sottises…
Quand je lis que certains de ses pires ennemis, qui le trainent en justice et l’accusent de tout et encore pire reconnaissent cependant que, tout en prêchant l’antisémitisme, IL N’EST PAS RACIALISTE, je ne comprends pas !
Non, je ne comprendrais pas ce qu’il ferait parmi nous, si c’était le cas…
Assimiler les musulmans, comme il semble le souhaiter ? Mais ce serait le pire qui puisse nous arriver !
Le pire, car l’assimilation d’ethnies étrangères entraine forcément le mélange ethnoculturel, c’est à dire le génocide par remplacement et métissage.
Alors, monsieur Soral, pourquoi combattre les mondialistes qui nous imposent le déferlement migratoire… si c’est pour abonder dans le sens que souhaitent nos ennemis en assimilant ces migrants – ET PARTICULIEREMENT LES MUSULMANS – comme vous semblez le souhaiter ?
Pour tout dire, je souhaiterais être mal informé en ce qui vous concerne…
Concernant une certaine communauté religieuse le gag serait de se demander s’il s’agit d’une r..e particulière sans religion particulière, ou d’une religion particulière sans contours r..iaux bien clairs ?
Quant à l’Oumma islamique la question n’est même plus aujourd’hui de savoir si elle serait soluble dans une « france » laïque (un mauvais gag !) mais de savoir si la France ne va pas bientôt en faire partie !