FRANCE
Prostituées à 14 ans à Cannes
Deux jeunes filles de 14 et 15 ans sont au cœur d’une enquête pour proxénétisme à Cannes. Elles ont été découvertes se prostituant après l’organisation d’un faux rendez-vous dans un palace de la ville, où elles avaient été déposées « fardées et coiffées de perruques », par un homme au volant d’un cabriolet. Le chauffeur, âgé de 40 ans, a été mis en examen en juin – l’affaire n’a été révélée qu’hier – pour proxénétisme aggravé, mais laissé en liberté. Chez lui, les policiers ont retrouvé de multiples accessoires liés à l’activité des deux enfants prostituées. La presse n’a parlé d’aucune arrestation concernant les clients, pourtant coupables de faits de pédocriminalité.
L’une des prostituées avait fièrement revendiqué avoir gagné 50 000 euros en deux jours. Assez pour pouvoir se refaire la poitrine et « devenir une star du X aux États-Unis… » selon ses dires.
Comme le dit (voir plus bas) Mgr Dagens : « la démocratie a des principes ». Oui : de mort.
Imam proxénète (présumé) et diffamateur (non condamné)
« Avec ses trois fils, [Abdeslam Bahiad, directeur de la mosquée “Lumière de Dieu” à Orange] aurait prostitué plusieurs jeunes marocaines dans la villa de 400m² et la dizaine d’appartements que possède la famille. Les filles, âgées entre 14 et 25 ans, auraient été selon nos sources quasiment réduites à l’état d’esclavage, frappées, violées et pas ou peu payées »
raconte La Provence.
Deux de ces étrangers étaient jugés pour avoir diffamé deux policiers en les accusant à tort de « corruption ». Le tribunal n’a trouvé aucune preuve de corruption, mais n’a néanmoins pas condamné les diffamateurs. Comme autrefois pour Jean-Pierre Bloch ou son coreligionnaire étranger Vidal-Naquet avaient été relaxés pour avoir diffamé le professeur Faurisson et Jean-Marie Le Pen « de bonne foi » (sic), l’imam et son fils ont été relaxé. Gageons que la justice, qui fera sans doute la lumière sur l’origine de la fortune de cette famille, saura se montrer tout aussi complaisante concernant les faits de prostitution et d’esclavage, en signe d’ouverture à la diversité et au multiculturalisme.
Mgr Claude Dagens, évêque auxiliaire de Tsahal d’Angoulême
Lors d’un débat qui l’opposait à Carol Saba, un avocat libanais grec orthodoxe, sur les ondes de Radio Notre-Dame, l’évêque d’Angoulême Claude Dagens s’est violemment attaqué non seulement à Bachar al-Assad, mais encore à la Russie, au journaliste qui l’interrogeait et à son contradicteur. Le tout en apportant son soutien aux criminels islamistes alliés des États-Unis.
« Il faut faire très attention à ne pas diaboliser tous les jihadistes ».
déclara-t-il à la fin du face à face.
« La démocratie a des principes » écrivait-il un peu plus tôt dans un texte, faisant sans doute allusion aux millions de civils morts assassinés par les bombardiers démocratiques depuis Dresde et Nagasaki jusqu’à Bagdad, Novi Sad et l’Afghanistan la semaine dernière encore.
57 % pour l’intervention de l’armée à Marseille
Selon un sondage réalisé par l’agence YouGov, 57 % des personnes interrogées se déclarent favorables à l’envoi de l’armée à Marseille pour lutter contre la violence. À peine 25 % se disent opposées et 18 % ne se prononcent pas.
Pour plus des trois-quart des sondés, les nombreux crimes récents à Marseille montrent « une aggravation durable de la situation ».
La Guadeloupe rêvée de Taubira
Si on parle beaucoup de l’échec que représente Marseille en matière de sécurité publique, livrée par 65 ans de libéralisme républicains à toutes les mafias et toutes les invasions, la Guadeloupe est injustement oubliée. Pour les huit premiers mois de l’année, la région a connu 37 homicides, bien plus qu’à Marseille et déjà un de plus qu’en 2012. La région pourrait battre le triste record de 2011 : 44 homicides avaient été commis. Une situation telle que le procureur de la République Guy Etienne est intervenu pour dénoncer le laxisme des pouvoirs publics : « En ce moment, c’est silence on tue ».
Deux étrangers (très faiblement) condamnés pour escroquerie à Toulouse
Laurent Nakache Haarfi, avocat et Abdelkader Haouli, médecin, ont été (très faiblement) condamnés hier pour une vaste escroquerie. Ils ont écopé de un et deux ans de prison avec sursis.
Plus incroyable encore, non seulement ils n’ont pas été expulsés immédiatement du territoire français, mais ils pourront continuer leur activité d’avocat et de médecin, les juges n’ayant pas suivi le ministère public qui réclamait des interdictions d’exercer.
Avec l’aides de complices de même origine – dont aucun n’a été condamné, ni évidemment expulsé – habitant dans les quartiers occupés de Toulouse, le médecin établissait de faux certificats médicaux et l’avocat montait de faux dossiers d’indemnisation pour faire passer leurs congénères pour des victimes de la catastrophe AZF.
L’explosion de l’usine, qui demeure en grande partie un mystère et que certains ont attribué à une attaque terroriste, dix jours après le 11 septembre, avait fait 31 morts et des milliers de blessés.
Occupation
-Deux taubiracailles d’une bande de trois ont été arrêtées à Salon-de-Provence. Depuis une quinzaine de jours, elles avaient commis cinq graves vols avec violence. Elles attaquaient des victimes pour les voler et leur portaient ensuite des coups de couteau, aux jambes, à la gorge, etc. Leur dernière agression avait été perpétrée contre un jeune homme de 18 ans ; il était parvenu à leur échapper, malgré les huit coups de couteau reçus. Les origines ethniques des sept victimes comme des agresseurs n’ont pas été précisées. L’une des racailles était en attente d’être jugée pour un vol de scooter avec violences.
-Dix-sept clandestins ont été découverts dans un camion-citerne dans une station-service à Calais. Le véhicule transportait des billes de plastique. Tous ces délinquants en situation irrégulière ont… été remis en liberté par la police aux frontières (PAF).
-Dans l’affaire du braquage raté à Nice, où le bijoutier a pu abattre l’un de ses agresseurs, il a été révélé que le braqueur tué était bien connu des services de police, condamné à de multiples reprises pour vols et violences notamment. Son complice a été arrêté ; le bijoutier est toujours en garde à vue.
-Deux hommes qui ont subi une agression dans un TER Marseille-Toulon durant le mois d’août ont porté plainte contre la SNCF. Ils reprochent à la compagnie ferroviaire d’avoir manqué à ses obligations de sécurité, en n’assurant pas le contrôle de ce qui se déroule dans ses TER (gérés par la région gouvernée par le socialiste Vauzelle). Le 3 août, le passager avait demandé à deux racailles – dont les origines étrangères n’ont pas été spécifiées par les médiats – d’arrêter de se droguer en plein wagon. Pour toutes réponses, elles ont lâché leur chien, un staff, qui l’a mordu puis s’est attaqué à un deuxième passager.
-Une fusillade s’est déroulée hier soir dans le centre-ville d’Ajaccio. Un tireur (qui n’a pas été arrêté) a ouvert le feu sur l’établissement Kiosque Sushi blessant trois personnes dont Pierre Salini, le gérant de l’établissement, un serveur et un passant. « C’est comme Marseille ici » a déclaré une touriste présente durant la fusillade.
-La police a démantelé un trafic de drogue et d’armes entre la Corse et Marseille. Onze personnes ont été arrêtées, dont le responsable d’une confédération syndicale de marins. Les hommes arrêtés sont connus des services de police. La police a mis la main sur plus de 80 000 euros en liquide, un kilo de cocaïne et des armes à feu.
BASSE POLITIQUE
Quand Taubira faisait pression sur la justice pour faire annuler la condamnation de son fils…
Un journal a révélé que Christine Taubira, à l’époque où elle n’était qu’une obscure élue indépendantiste anti-française, est intervenue auprès du garde des Sceaux pour faire « annuler » la condamnation de son fils Lamine. Ce dernier avait été condamné par le tribunal de Bourges pour complicité de vol. « À chaque fois qu’il subit un contrôle d’identité, la consultation du fichier provoque sa conduite au commissariat » avait-elle affirmé en guise d’argumentation.
D’autres journaux ont révélé qu’il n’en était pas à sa première affaire : lors d’une soirée d’émeutes, il avait été arrêté, roulant à scooter sans casque, en possession d’objet pillés. Il n’avait pas été inquiété : le fils de la députée s’en était sorti avec un simple rappel à la loi.
Lors d’une autre affaire, un vol de scooter, la plainte avait été retirée avant le passage en justice : la victime ayant finalement « innocenté » le délinquant. Sauf que la famille Taubira a indemnisé la victime et remboursé le deux-roues. Un signe peu évident de son innocence.
À noter qu’une rumeur circule sur internet sur l’incarcération de l’un de ses autres fils pour meurtre. Cette affirmation, démentie par de nombreux médiats, demeure, certain y voyant une explication du refus par Christiane Taubira d’évoquer sa famille.
Les corrompus du jour sont à l’UMP
Jean-François Copé et François Fillon organiseront-ils le schosteckthon pour venir en aide à Jean-Pierre Schosteck, maire UMP de Châtillon (ville des Hauts-de-Seine, autrefois fief de Sarközy où sévissait, entre autres condamnés, Manuel Aeschlimann et la famille Balkany) ? Il a été condamné hier à un an de prison avec sursis, un an d’inéligibilité et 10 000 euros d’amende pour favoritisme et prise illégale d’intérêts dans l’octroi de marchés publics.
Dans le cadre des enquêtes liées à l’attentat de Karachi, l’ancien directeur de cabinet d’Édouard Balladur, le sarközyste Nicolas Bazire, désormais numéro deux du groupe de luxe LVMH (propriété du sarközyste Bernard Arnault), a été (re)mis en examen. Poursuivi jusque-là pour recel et complicité d’abus de biens sociaux, le juge a ajouté la complicité de détournement de fonds publics. La justice soupçonne l’utilisation de fonds spéciaux de Matignon et d’argent lié au réseau de corruption mis en place avec le Pakistan pour financer la campagne présidentielle d’Édouard Balladur en 1995.
Par ailleurs dans cette affaire, Pierre Mongin, ancien chef de cabinet de Balladur a également été mis en examen. Des syndicalistes de la RATP – dont il est désormais le PDG – ont immédiatement réclamé sa démission.
ÉTRANGER
Racisme anti-blanc : mort de Jeffrey Bobbit, agressé à Brooklyn
Jeffrey Bobbit, 62 ans, luttait contre la mort à l’hôpital Bellevue à New-York depuis 9 jours. Comme nous l’avions évoqué dans une précédente édition, il avait été agressé par un Africain clairement motivé par la haine raciale. Après 9 jours de lutte, il a succombé aux suites de ses blessures. Plusieurs autres Blancs avaient été agressés ce jour-là par Lashawn Marten, notamment deux hommes qui étaient venus en aide à Jeffrey Bobbit. Celui-ci, après avoir été frappé à la tête, avait reçu des coups alors qu’il gisait à terre.
Avant son agression plusieurs témoins ont entendu le criminel noir déclarer « Je hais les Blancs », « Je cognerai le prochain que je verrai », « Je vais frapper le prochain flic blanc qui s’approche de moi ».
Il avait été arrêté quelques semaines plus tôt après avoir violemment agressé une jeune femme blanche. La police et la justice l’avait relâché, lui permettant de commettre ce meurtre : après tout, il n’avait commis qu’une agression raciste anti-blanc.
Le monde en guerre
-Selon l’OSDH – pro-rebelle – des combattants islamistes anti-Assad ont massacré une partie de la population du village de Maksar al Hesan, à l’est de Homs en Syrie. Les combattants du Front al-Nosra auraient assassiné 22 personnes, essentiellement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Le village a été repris par l’armée syrienne mercredi, après l’élimination de plusieurs criminels de guerre armés par les États-Unis.
-Les manifestations anti-régime se poursuivent en Turquie. Lundi, un homme a été tué lors d’un rassemblement, accidentellement selon le gouvernement, tué par policier selon les manifestants.
-Un célèbre métisse américain converti à l’islam qui était parti combattre en Somalie a été tué par ses anciens alliés hier. Le gouvernement étasunien offrait 5 millions de dollars de récompense pour la capture d’Omar Shafik Hammami/ Abou Mansour al-Amriki. Il était célèbre pour avoir diffusé du rap sur internet pour recruter des combattants.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En kiosque : le n°3107 de Rivarol
Fête du mouvement nationaliste belge NATION
Le site du mouvement Nation a réalisé un compte-rendu de la fête du mouvement le 8 septembre 2013. « Une centaine de personnes ont en effet participé à la fête en plein air, sur un grand et beau terrain.
On y trouvait stands de livres et de documentation, un bar très typique, on pouvait profiter d’un barbecue, de friandises, de barbe à papa. Il y avait des jeux divers, un magicien et même un château gonflable pour les nombreux enfants (cette fête était placée sous le signe de la famille !).
Sans oublier le côté politique puisqu’il y eut une table ronde (avec des représentants de la Nouvelle Droite Populaire, de Terre et Peuple Wallonie, d’Euro-Russe et bien évidemment de NATION) ainsi que de plusieurs orateurs !
Et last but not least, le volet musical qui a terminé cette chaleureuse et belle journée.
NATION semble bien en ordre de bataille pour les importantes échéances à venir ! »
AGENDA
Émission de Méridien Zéro ce vendredi
Panorama Actu : Le tournant Syrien avec Lt Sturm, Maurice Gendre, Monsieur K, Guillaume Lenormand, émission radio sur Méridien Zéro ce vendredi de 21 à 23 h.
Dans l’affaire du bijoutier de Nice – Mr Turk, 67 ans, braqué par deux taubiracailles ; plus de 600 000 soutiens sur le réseau des débiles asteure –, et dans la série « On cause toujours trop », le procureur local nous sort, pour justifier le chef de tentative de meurtre, « La vie doit être absolument préservée, même dans ces cas-là. » ; l’honorable fonctionnaire aux ordres – chauve et obséquieux, comme il se doit – se démarque ainsi nettement de ses Maîtres judéomaçons en condamnant fermement la pratique de l’avortement, qu’il ne manquera pas, donc, à l’avenir, de poursuivre sans faiblesse. Ou alors, il nous expliquera un sens inédit d’« absolument ». Lors du cours de növlang.
« tentative de meurtre » est à lire « homicide volontaire »… Soyons précis. Curieusement, les TV aux ordres ne passèrent plus par la suite ce moment de l’intervention du bureaucrate.