Les anathèmes pleuvent sur ceux d’entre nous qui ont l’outrecuidance de critiquer la doctrine, l’idéologie ou les dogmes imposés par les inquisiteurs de la Pensée Unique. Les gourous droits-de-l’hommiste, les khmers verts écolos, leurs alliés du mondialisme effréné et les adeptes du « multiculturel » et du « pluriethnique » à tous les étages considèrent qu’ils détiennent la Vérité Révélée et ne tolèrent aucune contestation à cette Nouvelle Religion.
Pour étouffer toute velléité du refus de leurs visions sectaires et interdire toute autre opinion, cette mafia a, depuis des décennies, fait adopter des lois, des directives et des arrêtés qui limitent ou interdisent l’exercice des libertés fondamentales (expression, conviction, réunion et presse), à leurs opposants nationalistes. Tout est prétexte à la CULPABILISATION de l’homme blanc.
Angela Merkel avait d’ailleurs déclaré le 10 septembre 2010 devant un congrès de la jeunesse de la CDU que « le multikulti était un échec, un total échec », constat repris quelques jours plus tard par David Cameron en Grande-Bretagne et Nicolas Sarközy en France.
Depuis de longues années, certains maires interviennent dans les contrôles de la police et interdisent à leurs patrouilles d’opérer dans les quartiers à forte densité musulmane.
On a aussi observé que les politiciens surestimaient la réelle volonté d’intégration ou d’assimilation des immigrés à la société française. Mais pour quelques rares observateurs, l’islamisation des communes de l’hexagone était comparable à une tache d’huile qui s’étalait lentement, mais sûrement.
Maintenant, les responsables politiques semblent découvrir l’étendue des dégâts et s’étonnent que de plus en plus d’adolescents poignardent leur victime pour des motifs futiles. Mais QUI utilise le plus souvent des couteaux, des poignards ou des machettes ?
Curieusement ni les médias, ni les élus ne nous parlent pas de l’origine des criminels et lors de rares interviews avec des « proches » dont on ne voit que la moitié du corps, on devine leur appartenance à des immigrés afro-arabo-musulmans… de la Xème génération.
Depuis 1990, l’insécurité ne cesse d’augmenter et la vente de drogues a explosé.
Les tribunaux sont débordés. La police est excédée. Les commerçants sont vandalisés.
Dans les écoles, on parle un sabir anglo-arabo-moldave et à la cantine c’est « halal » pour tous !
Et lorsque, à de (très) rares occasions, on interroge les auditeurs, téléspectateurs ou internautes, il est amusant de constater que 86% des sondés ne veulent plus d’immigration et que 75%, par ailleurs, refusent l’islamisation de nos villes. Et dans une grande partie des communes de France, bon nombre d’habitants estiment que le multiculturel est synonyme de multicriminel !
Nul doute que, lors des élections du 9 juin, une grande partie des électeurs européens vont glisser un bulletin de fort mécontentement dans les urnes !
Le 9 juin prochain, votez Pierre-Marie BONNEAU,
candidat tête de liste « FORTERESSE EUROPE – LISTE D’UNITÉ NATIONALISTE » !
Pour toute question, aide ou proposition, contact : [email protected]
- Le site : EURONAT.NET
- Le fil Twitter : X.COM/EURONAT2024
- Le canal Telegram : T.ME/EURONAT2024
- Le compte Instagram : INSTAGRAM.COM/EURONAT2024
Préliminaire — « Les anathèmes pleuvent sur ceux d’entre nous qui ont l’outrecuidance de critiquer… » Je me permets de rappeler que critiquer signifie, en termes aussi simples qu’évidents : voir et juger… d’une situation, d’un objet, d’un quidam s’offrant à mon attention, voir s’y imposant. Une disposition qui semble relever de la chose la mieux patagée au monde (selon René Descartes), le sens commun. Or, qu’est-ce à dire concrètement? Me retrouvant devant un passage clouté, j’examine ce qui vient à ma droite comme à ma gauche, m’apprêtant à traverser… Et j’aperçois, deci ou delà, «débouler» quelque véhicule de plusieurs tonnes… Je réfléchis… Je songe à ce qu’il en coûte d’avoir à freiner inopinément, à bord de tel véhicule… Je me retire donc, et manifeste un geste au conducteur. Non pas qu’il ne saurait interrompre sa course, mais je sais ce qu’il en coûte et d’autant mieux, si j’ai la «fibre écologique». Mais je pourrais tout autant agir selon ce que m’autorise la loi, en termes de «droits de l’homme», en l’occurrence du piéton et, pour gagner quelques secondes dans ma course, j’emmer…ais pas mal de monde. Qu’à cela ne tienne, je suis dans mon droit ! C’est « dans » la loi… Oui mais, si je considère qu’examiner n’implique pas seulement une paire d’yeux mais un ensemble de dispositions cognitives, une pensée quoi; alors, je dois admettre qu’examiner n’empêche pas de réfléchir. Soit, penser c’est bien; penser et réfléchir (examiner « stricto sensu » i.e.: critiquer) c’est non seulement mieux mais indispensable à vivre décemment en société comme de bon voisinage.
Admettons, ainsi, qu’ »on » nous aurait imposé des millions de «Singes de mon quartier» (Jacques Brel), produits d’importation, au seul bénéfice de chevaliers fort cavaliers comme déloyaux de commerce et d’industrie… lesquels ne résident point dans «nos quartiers». Puis, reprenant le relai, des pucelles ou dévergondées dames patronnesses en mal d’héroïsme « humanitaire », puisque, pour du «maternel», en leur sotte jeunesse… « …qu’est-ce que ce ringard ! » Enfin, de ces haineux de tous poils et barbilles pour qui détruire revient à créer… sans réfléchir; rebâtir et bien mieux mais sans avoir à se salir les mains, ni se fatiguer le dos ! Etc. Notez bien que je reste sur du «local»; pour ce qui de «grande politique» incivile comme impolie, suicidaire comme génocidaire, ce n’est point ici le propos…
____
Sur le plan local, justement, et jusque dans le Berry, ce Pays si cher à George Sand, on apprend dans la douleur qu’il est pour le moins improbable de créer du bon voisinage entre des populations au quotient intellectuel inversement proportionnel à la puissance excessive d’instincts ataviques.
D’aucuns ne s’étonnent même plus que de ces marches blanches succédant à des drames sauvagemment considérés comme mineurs par la magisrature et le «politique», soient «des marches avec uniquement des Blancs» ( & MARCHE BLANCHE POUR MATISSE : des Français à perte de vue) parce que, naturellement, il n’y a pas de quoi s’en étonner. Comment, par exemple, de bons musulmans montreraient-ils quelque commisération pour le sort d’un infidèle (kouffar), achevé par un des leurs, au risque d’encourir d’insoutenables «critiques», de la part de leurs corréligionaires ?
C’est qu’il en fallait «critiquer» bien en amont… Si, toutefois, on croit devoir s’accommoder de la présence de semblables populations; on ne commence certainement pas, en mode Charlie-Hebdo, à caricaturer leur prophète… C’était la seule façon de s’en faire respecter; quelque retenue relevant de la plus élémentaire civilité. Une fois cela posé, faut-il encore avoir la force de poser de sérieuses limites à tous égards… vestimentaires, alimentaires (Mange ta tranche d’animal égorgé… mais fais pas ch… quiconque pour son saucisson, voire et pinard. Autrement dit, tiens-toi à ce que nous t’accordons. Tu résides et profites parmi nous, et point nous parmi vous !), etc.
Zu spät ! (Trop tard…) Alors quoi… Un jeune homme interrogé par V. Lapierre parle franc ! Oui mais… a) lucide quoique guère très sec encore derrière les oreilles, il croit pouvoir s’abandonner aux sornettes électorales. Beau dommage, tout de même… b) est-ce que cette génération, désormais lucide, représentera, d’ici à la prochaine décennie, une masse critique suffisante, apte à maîtriser ses destinées ? — Grave question.
La génération d’autres «Singes de mon quartier» (Jacques Brel), en mode Bonobo… singes de l’amour, foutu-e-s «boomer»; leur pusillanimité, musulmanoïdisés déjà de fatalisme et de «ferme-ta-gueule»… ce n’est point Jacques-à… mais le prophète (à l’Elysée) qui le dit. (Je me permets de mêler quelque peu les genres, mais vous voyez bien comment…). Sémitisés, ceux-là, et «Full Tilt Boogie…». Bonne pâte à modeler laquelle, en attendant, bouche l’horizon; du mastic à fenêtres aveugles !
Par décence, et retenue élémentaire… No comment sur le malheureux père, restaurateur emblématique de la diversité en cuisine, .
Que faire ? (d’après Vladimir Ilitch Lénine) — Une jeunesse admirable a tout lieu et péril de sécher prestement ce qui reste de moque derrière leurs oreilles… La formation de milices populaires, d’associations en auto-défense et reconquête. Un Cri… non pas d’après le peintre Edward Munch, névrotique et besogneux; le cri du cœur (courage) et de la raison… Mais à s’en faire entendre… Point de milice, les dimanches, sans tambours et flûtes traversières (fifres) à travers les rues, avec ces demoiselles attendant nos jeunes héros; le déjeuner fin prêt… sur le pré, sous une tente si le temps l’exige. Puis après… au bal musette + hard rock, metal, hilly billy; bref pour tous les âges à venir, sans même songer à ce qu’ils inventeront. Etc.
Signé, Der fliegende Helvetiker