Sur les 3 blocs électoraux, un seul n’est pas à sa place, c’est celui du camp national.
Alors que la gauche et les mondialistes combattent sur leurs idées avec la désignation claire de l’ennemi, le Rassemblement national s’enlise dans une politique inutile et désastreuse de dédiabolisation. Marine Le Pen a renoncé à la défense de la famille en officialisant l’avortement, à la défense du travail en rupture avec l’Oligarchie qui domine en Occident et à la défense de la Patrie en se soumettant à l’Union Européenne et à la doxa dominante sur l’Ukraine et Gaza. Elle s’enferre dans le soutien à la politique répressive et liberticide du système au lieu de la combattre.
Bref, elle le paye ce soir, alors que la situation générale dans notre pays n’a jamais été aussi favorable à une politique de redressement national, véritablement nationaliste.
On ne combat et on ne gagne qu’en s’imposant sur des idées claires et solides, et non en ne comptant que sur la baguette magique électorale.
Le centre de gravité d’un véritable rassemblement national doit être nationaliste. C’est ce que nous avons toujours défendu depuis notre éviction du Front National.
Le nationalisme ou la la défaite, le choix est simple et clair.
Je pense que ce soir 07/07/2024, vous êtes un homme heureux. Bravo aux abstentionnistes mondains. Plutôt la mort que le RN. Je reconnais là une des spécificité de l’extrême-droite. Vous avez rejoint le club des, Radio Courtoisie, Synthèse Nationale, Breizh Info, CNews, Europe 1, le JDD, Sud Radio , Boulevard Voltaire, et les terribles verbeux tueurs de musulmans de Riposte Laïque qui relaie Jeune Nation. Les judéo-chrétiens protestants aux Etats-Unis et cathos en France. Eux roulaient pour Zemmour et les abstentionnistes identitaires les ont rejoint. Le judapo vous remercie pour leur deuxième fer au feu Gluksmann.
Vous êtes tombés dans le piège de Meyer Habib et Klarsfeld, les faux parrains du RN. Zemmour recevra son chèque et son nouveau livre va sortir: Comment j’ai baisé le RN avec l’aide de l’extrême-droite.
Votre aigreur vous égare (vous qui avez cru aux sondages) : c’est le peuple des électeurs qui a fait barrage à votre RN. Ce n’est pas le vote ou l’abstention de quelques centaines ou quelques milliers d’identitaires et natio qui pouvait y changer quelque chose.
Merci d’avoir publié mon post et d’avoir bien voulu y répondre.
Un je ne suis pas aigri. Deux je n’écoute pas les sondages. Trois je n’ai jamais pensé que comme vous l’indiquez à juste titre que quelques milliers d’abstentionnistes volontaires ont fait changer le score. Je n’attend rien du RN qui reste dans l’UE, mais je vote pour eux. Ni hier des sionistes JMLP et Roger Holeindre , ni des RN sionistes d’aujourd’hui.
Ce que je dénonce c’est ce nouveau club qui se met en place. Les abstentionnistes chics de la dissidence qui sont trop imbus d’eux-mêmes pour descendre au niveau du peuple qui se lève tôt et qui va quand même voter. Je préfère quelqu’un qui vote LFI (et qui par chance pourrait être sincèrement pro-Palestinien), à un abstentionniste de confort intello.
Je n’ai jamais lu un abstentionniste expliquer comment l’abstention pouvait être autre chose qu’une posture intellectuelle de nanti. Un peu comme un individu arrogant qui vous vend l’athéisme. Ou un catho qui se dit catho mais qui a d’autres choses à faire que d’aller à la messe.
Le peuple Français n’ est plus homogène mais constitué d’ origines diverses avec des points de vue divergents…..Ce sont les sefarades qui sont au pouvoir : pourquoi le nier ? Ayons au moins le courage de regarder la réalité en face ! Cet état de fait aboutit à une France fondamentalement DE GAUCHE ! C’ est à dire un pouvoir qui fera tout pour empêcher le patriotisme le nationalisme …mais comme cette diversité sera ingouvernable comme toujours dans l’ Histoire ce sera un pouvoir venant de l’ EXTÉRIEUR qui s’ imposera Les États Unis avec la faillite de l’ OTAN cédera la place au bloc Russie/ Chine et la France sera mise sous protectorat Russe …La géographie aura toujours le dernier mot La France est sur le Continent eurasien
Je me permets de recaser mon commentaire du 1 juillet sur la défaite prévue du RN:
https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/la-mairie-de-los-angeles-retire-des-panneaux-de-circulation-juges-homophobes
« Voilà, je ne veux pas avoir l’air à contre courant des commentaires, mais en l’état, j’envisage un désastre au deuxième tour pour le RN, pire, une majorité et un gouvernement autour de l’union de la gauche: l’indice de pouvoir du RN reste très faible, pas de réserve de voix, pas de capacité d’alliance, même s’il avait fait 40% au premier tour, et il ne l’a pas fait, il est assuré de perdre au deuxième. »
Et
« La France est à gauche à 60%, c’est le simple reflet de sa population complètement dégénérée (et je ne veux malheureusement pas dire non plus que les électeurs du RN soient des cadors …) »
La défaite du RN était déjà actée au premier tour, il suffisait de savoir lire les résultats.
Deux remarques supplémentaires:
1 – Le Front Républicain a encore fonctionné, or, c’est une invention du CRIF et de la LICRA, la politique française obéit donc toujours aux mêmes, tant que les élections ne se seront pas émancipées de la tutelle de ces gens là, nous perdrons. Ceci commence par une désionisation de la droite.
2 – Poutine espérait sans doute une victoire du RN, il en est pour ses frais, mais à qui la faute? En n’avançant pas depuis deux en Ukraine, il donne raison à la supériorité de l’Occident décadent.
LA NATION ET LE POISON : Le poison de la France , c’est le PS ( l’UMPS ) et celui qui le distille pour tuer la nation et les aryens c’est Yahvé le Dieu Tribal du Désert , de la Ruse , du Mensonge et de la Terreur …
Ô COMBIEN VOUS AVEZ RAISON !!!
Ni Torah ni Charia.
Assez d’accord avec Monsieur X.
Perso je n’ai pas voté au deuxième tour même si la RN qui est finalement passée n’est pas mal elle-même.
On pourrait rajouter que si tous les Africains (Beurs et Blacks) que les juifs et leurs esclaves ont installés chez nous depuis 50 ans avaient voté la gauche aurait peut-être la majorité absolue.
L’oppsition droite-gauche est factice, même si chacun peut toujours mettre sous le nom de la « Droite » à majuscule les attitudes et les conceptions qui lui conviennent (désignées comme « valeurs » pour les… valoriser).
Sur les sites grand public qui permettent à l’électeur RN (disons « de droite » si on y tient), genre FdeSouche, vous voyez*) je n’ai lu aucun commentaire pointant la faiblesse majeure du RN : l’absence d’organisation solide sur le terrain. Il y a encore vingt ou dix ans, le PCF avait encore une cellule dans chaque chef-lieu de canton, voire dans de nombreuses petites communes. Cette implantation s’est usée, rétractée, mais c’est ce maillage qui lui a permis de tenir. Cette organisation sans failles a duré autant que la France traditionnelle, ouvrière notamment. Malgré ses locaux-permanences, le RN n’a pas l’équivalent, au bout de cinquante ans d’existence. B. Mégret avait bien compris que les Décideurs ne laisseraient jamais le FN dépasser 15 % : au delà, il deviendra dangereux ; c’est paru dans ‘Le Monde’. D’où Carpentras. Il préconisait donc la stratégie de la prise du pouvoir à la base, dans les communes, puis les départements, etc. Résultat : quatre maires de villes élus (Vitrolles…), une région à prendre. Pour le plus grand dépit du parisien JMLP, battu à Nice. Un JMLP qui cherchait les voix, la gloire, mais n’a pas su organiser son parti sur le terrain (et il y avait pourtant du monde, et des militants dévoués) ; pareil pour la doctrine (un attrape-tout verbal mais pas de synthèse). Le RN a des voix, mais pas de relai solide, de « force d’entraînement » et les rares organisations identitaires sont tragiquement isolées face à une nouvelle épuration menaçante, toujours possible. Ce serait affreux de voir des gamins se faire massacrer (c’est commencé).
A-t-on vu Marine LP faire campagne en France (sinon à Mayotte avec sa robe de bananes) ? Est-elle allée au contact dans une grand tournée triomphale ? Le vieux, au moins, bien qu’il ne fût pas peuple, l’aurait fait. C’est peut être là aussi le problème du RN.
Ca vous choque ? C’est, je crois, la triste réalité.
*P. S. 1 : Sur ces sites « de droite », ce ne sont que vociférations sur « ces bulots de Français qui ont voté pour leur mort », les « musulmans » qui vont tous nous violer, nous assassiner, l’horreur de l’anti-mitisme palestinien, le refrain du « c’est mieux ailleurs » (en Espagne, au Portugal, au Québec, en Russie, en Suède…), etc.
P. S. 2 : Poutine-sauveur ? C’est méconnaître l’état réel de la Russie, de sa démographie, de l’espérance de vie de sa population, de la désethnisation des peuples, qui y sévit, de ses difficultés de main-d’oeuvre et d’immigration, et sa dépendance accrue envers la Chine, qui en profite. Aucun espoir en dehors de nous-mêmes.
Voilà une analyse objective, probe et rationnelle qui nous fait honneur et me raffermit, ce qui nous change des commentaires conspis complètement ineptes et enfantins qui nous ôtent tout crédit et nous font honte. Je salue aussi le commentaire de « Michima ». Chacun peut sinon constater ci-dessus encore et toujours les ratiocinations stupides de certains et ce sont toujours les mêmes! La facilité et la vulgarité dans toute leur gloire. Je ne me permets pas de distribuer des satisfecit à l’un et à l’autre, mais il y a un minimum de tenue et de rationalité à avoir sur un site public, fût-il de droite radicale. Il peut être lu par maintes personnes, certaines risquent d’être édifiés par le niveau…
On peut être radical encore une fois, mais dans la probité, la rationalité et la charité et non dans le mauvais goût, la facilité, la stupidité et la méchanceté.
Tu l’as dit Bouffi ! non mais sans blague , un peu de tenue dans les rangs nom de Dieu !
Le RN arrive en 3e position, en nombre de sièges, mais avec 10 millions de voix,
soit plus que le NFP qui a 176 sièges, mais avec 6,8 millions de voix,
et Ensemble qui a 150 sièges, mais avec 6,3 millions de voix..
« Au moins, ça les oblige à tricher »
(remarque cinglante de quelqu’un de mon entourage qui est allé voter RN)
En dépit d’une campagne de second tour marquée par des alliances politiciennes contre-nature, destinées à empêcher par tous les moyens les Français de se choisir librement une politique différente, le Rassemblement National réalise aujourd’hui la percée la plus importante de toute son histoire.
Vive la France,
Vive la République…
Personne n’a l’air de se souvenir des législatives de 1978 (campagne au cours de laquelle François Duprat a été tué)
La gauche, Radicaux de Gauche, PS, PC avaient fait une sorte de raz-de-marée au premier tour, mais n’avaient pas réussi à s’entendre entre les deux tours: pas d’union de la gauche.
Résultat, au deuxième tour, Giscard terminait avec 80 sièges d’avance sur la gauche, j’avais 15 ans à l’époque, mais j’avais acheté le Figaro des résultats du premier tour, et j’avais prévu le deuxième tour largement favorable à Giscard à quelques sièges près.
Mon grand-père était soufflé!
Les gauchisasses chialaient le lendemain au lycée, moi, j’étais content comme tout.
Par contre, 3 ans plus tard, c’était la fin du monde, le sol s’ouvrait sous mes pieds à jamais, d’un coup, la France, c’était fini, terminé, plus d’avenir, et là aussi, l’avenir m’a malheureusement pleinement donné raison.
Oui, il faut voter, ne serait-ce que pour respecter ceux qui se présentent sous des couleurs honnies, et aussi pour ceux qui tractent sur les marchés. Et pour limiter les dégat, même si le système est assez pourri.
Giscard, ce fut le septennat perdu : un budget à l’équilibre, une immigration qu’on pouvait encore contenir, et une France riche bien que de richesses mal réparties. Or, c’est sous Giscard, homme entouré de gens de droite (réactionnaires) que la fin a commencé : recul sur l’immigration (S. Weil contre Stoléru), renforcement de la technocratie parisienne, l’enseignement public confié à R. Haby (un agent occidental de longue date, et non pas « communiste »), etc. Et l’affaire dite des diamants exploitée par le RPR (comme si Giscard avait eu besoin de diamants ! Le gang gaulliste prendra moins de gants avec Robert Boulin). C’est alors qu’il aurait fallu réformer ; rien n’est venu. Le slogan « [rassembler] deux Français sur trois » a échoué. Lisez de Jean Bothorel ‘La République mondaine’ (Grasset, 1979). Alors, même ceux qui avaient misé sur lui l’ont lâché. (Il ne savait pas renvoyer l’ascenseur, et puis fleurir la tombe de Lénine, même les Soviétiques n’ont pas compris). Ce qui permit à une tête de la ND de commenter sa défaite, lors d’un colloque : « L’homme le plus intelligent a rencontré l’événement le plus bête ». Que d’illusions par la suite sur Mitterrand : il allait défendre la langue française contre l’anglais, Julien Cheverny était à la fois national et socialiste, Chevènement défendrait la Nation, etc. Le dépit rend aveugle. Alors put commencer l’ascension du FN.
Parallèle divertissant : Giscard-Louis XV ?
Le RN est le premier en voix, et représente la France non urbaine. Mélenchon, en bon trotskyste aux origines pas claires, hait le peuple, et les ‘desouche’. Une analyse dans Le Point : « Ni Jean-Luc Mélenchon ni Olivier Faure, hier soir, n’ont eu de mots pour ces millions de Français qui vivent plus intensément que d’autres les réalités de la mondialisation (malheureuse, celle-ci). La France, dans la bouche du socialiste comme dans celle de l’Insoumis, s’est résumée au « peuple de gauche ». Les autres, les beaufs, les ploucs, les « sans dents », n’existent pas. N’existent plus. » C’est dans les ville désethnisées et/ou grand-remplacées qu’est leur avenir, et ils le savent tous.
Rappel : On doit à Chirac la péréquation qui fait que les régions travailleuses paient pour les départements improductifs.
Séparatisme : oui, et le plus vite possible. L’expression « impératif territorial » prend un sens encore plus fort, aux résonnances charnelles, plus désespéré ?
Repiqué de Synthèse nationale, sous la plume du président du Rassemblement vendéen, un militant de terrain :
Dans les 5 circonscriptions de Vendée, le RN a perdu parce qu’il n’avait AUCUN militant pour mobiliser et convaincre les électeurs, et parce qu’il purge tous ses cadres de terrains, souvent trop radicaux aux yeux du siège. Mieux : il a désinvesti ou désavoué de multiples candidats qui avaient leurs chances juste pour tenter d’apaiser la fureur gauchiste. Et pour faire des alliances improbables LR/RN… Sans aucun avenir, absolument idiot et injuste.
M. me communique à l’instant que le macroniste élu dans une circo des Yvelines est un chef d’entreprise travailleur et respecté. Contre lui, un inconnu sans talents ni qualités parachuté par le RN. Alors ?