Toujours plus de « vertus » sur la voie du « progrès », voici encore un signe des temps qui tombe à point pour le mois des fiertés. La municipalité de Los Angeles a estimé qu’il était plus que temps de retirer des panneaux de circulation érigés du temps de la prohibition homosexuelle dans le quartier de Silver Lake. En 1997, des panneaux «demi-tour interdit» et «No Cruising» avaient été installés à la demande des riverains excédés des allées et venues d’une faune nocturne patrouillant en voiture en quête de rencontres LGBT.
Il n’est même pas certain que les panneaux visaient spécifiquement les LGBT, ils pouvaient aussi bien concerner la prostitution en général, on remarque que l’interdiction ne valait qu’entre minuit et six heures du matin. Quoi qu’il en soit, cela entravait les LGBT dans leur passe-temps favori, rôder la nuit au volant, et tout ce qui vient se mettre en travers de ce qui amuse les LGBT est désormais considéré comme homophobe par les gauchistes.
« Pour moi, qui ai grandi dans le centre de Los Angeles, côté sud, le terme «cruising» avait une signification très différente. Cela voulait généralement dire des gens à bord de leurs voitures surbaissées, le hip-hop à fond, descendant simplement le boulevard Crenshaw », déclarait ainsi M. Soto-Martinez, un membre du Conseil. « Mais ici, à Silver Lake, il s’agissait de tout autre chose : c’était l’occasion pour la communauté LGBT de faire des rencontres et d’exister dans une société qui n’était encore pas très bien disposée à leur égard ».
L’histoire de la «drague en voiture» pratiquée par la communauté gay n’a pas grand-chose à voir avec des rencontres amoureuses, mais bien plus avec la prostitution. À mesure du développement du phénomène gay aux États-Unis dans les années 1970, un problème de décence publique s’est posé avec les parcs et les bains publics saturés de sollicitations de plus ou plus ouvertement obscènes. Cela a naturellement attiré la criminalité dans certaines zones et est en outre considéré comme l’une des principales causes de la propagation rapide du sida au début des années 1980.
La situation en était arrivée à un point tel dans le quartier de Silver Lake, que les riverains ont été contraints de mettre en place des restrictions pour empêcher les perpétuelles allées et venues nocturnes de conducteurs en maraude. Il s’agissait en somme de restrictions similaires à ce qu’on trouvait déjà dans les quartiers où la prostitution et le racolage sont courants.
Les défenseurs des LGBT prétendent que cette drague au volant était une nécessité en raison de la stigmatisation et de la prohibition dont ils étaient l’objet, mais cela n’était déjà plus vrai à la fin des années 1990, surtout pas à Los Angeles. Conclusion ? Chez les gays, l’hédonisme est une constante indépendante des lois ou des bonnes mœurs en vogue. Le cruising n’est pas une nécessité, c’est une sorte de comportement fétiche.
Par conséquent, les habitants d’un quartier confronté au fléau du racolage – qu’il soit homosexuel ou hétérosexuel – sont parfaitement en droit de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour y mettre fin.
Traduction : Jeune Nation
Source : Renegade Tribune
Et pourtant, ce panneau « demi-tour interdit » est plutôt favorable à la gauche; pas de retour possible vers la droite, c’est le résultat des élections en France.
Il y a un problème, aux Européennes, il y avait 31.37% pour le RN, 5.47% pour Reconquête, 1% pour Philippot et 1% pour Asselineau, environ 39%
Or, le RN fait maintenant 33.4% avec l’appui de certains Républicains, donc, il en manque.
En particulier, où sont passées les voix Reconquête? J’ai mon idée, j’ai remarqué que Zemmour faisait toujours ses gros scores là où LR aussi avait ses gros scores, en fait, il y a plus de perméabilité entre Reconquête et LR qu’avec le RN. Reconquête était simplement une alternative pour l’électeur de droite républicaine qui ne voulait pas voter RN, ce n’est donc pas un sas vers le RN, on en a encore la preuve, pour la même raison, on ne peut pas non plus reprocher à Reconquête de prendre des voix au RN, en réalité, ce parti n’apporte rien au RN et le RN a bien eu raison de ne faire aucune alliance avec lui.
LR et Divers Droite restent à 10%, même si une partie de la base LR a suivi Ciotti, c’est compensé par le retour des électeurs Reconquête (J***) vers LR
à Nice, justement, je ne vois pas comment Ciotti peut être élu.
Reste un facteur nouveau en faveur du RN, aujourd’hui, la gauche fait encore plus peur à certains que le RN.
Voilà, je ne veux pas avoir l’air à contre courant des commentaires, mais en l’état, j’envisage un désastre au deuxième tour pour le RN, pire, une majorité et un gouvernement autour de l’union de la gauche: l’indice de pouvoir du RN reste très faible, pas de réserve de voix, pas de capacité d’alliance, même s’il avait fait 40% au premier tour, et il ne l’a pas fait, il est assuré de perdre au deuxième.
Donc, si l’objectif de la dissolution était de garder le pouvoir par la stratégie « moi ou le chaos », Macron a perdu, si c’était d’amener le RN au pouvoir pour le décrédibiliser, Macron a perdu aussi (ce deuxième scénario était particulièrement stupide, je n’y ai jamais cru, c’était du pur délire pour avoir l’air d’avoir tout compris et penser que Macron maîtrisait tout).
La France est à gauche à 60%, c’est le simple reflet de sa population complètement dégénérée (et je ne veux malheureusement pas dire non plus que les électeurs du RN soient des cadors …)
En réalité, le RN seul a fait 29.25%, les LR de Ciotti apportent 3.9%, d’où les 33% pour le pôle Marine
Moralité, pas une voix de Reconquête n’est allé au pôle RN, sans quoi ce pôle aurait atteint 38%
Les LR avaient fait 10% aux Européennes, 10% -3.9% (de Ciotti), ils auraient logiquement dû se trouver à 6%, or, ils se maintiennent à 10%, donc, je maintiens, les voix Reconquête sont bien retournées à leur giron d’origine, les LR.
–> Attention, je ne dis pas que « c’est de la faute de Zemmour », non, c’est simplement le comportement naturel de sa base.
Je pense que le RN ne fera pas un si bon score au 2eme tour , bof , pas de quoi faire un caca nerveux ,il faut s’y attendre .J’ai vu une sorte de balai de chiotte ébouriffé ,déclarer sur le Net que « Sa » France devait lui ressembler : Une France Démocrachienne ,Tropicalisée, avec les moustiques ,la dengue ,et si possible Ebola qui vont avec .C’est en bonne voie ,la dengue sévit dans Chnord .