Sommaire
Hommage de Forza Nuova à Codreanu à travers l’Italie
Banquet d’automne du Parti de la France
À Croswell (Oregon), les Blancs se mobilisent
Réunion de Renaissance helvétique
François Hollande parmi les siens
Roselyne Bachelot décore de « l’ordre du mérite » (sic) un dégénéré sexuel
L’église de Génicourt incendiée, halte à la Christianophobie !
Le camp de migrant ne doit pas « déménager », il doit dégager !
Écopop : une victoire des immigrationnistes en Suisse
L’escroc juive partie faire du tourisme en Syrie serait aux mains de l’ÉI
Irak : onze ans après l’invasion : plus d’un million de morts, plus de 2 millions de réfugiés
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hommage de Forza Nuova à Codreanu à travers l’Italie
Les nationalistes italiens ont rendu à travers l’Italie un hommage au chef roumain assassiné le 30 novembre 1938.
Banquet d’automne du Parti de la France
Le Parti de la France (PDF) organisait samedi 25 octobre à Paris son banquet d’automne. Carl Lang, Roger Holeindre et Thomas Joly y prirent la parole.
À Croswell (Oregon), les Blancs se mobilisent
Il n’y a eu ni incendies d’immeuble, ni pillages de magasin, ni agression, ni viol : c’est très pacifiquement que des Américains : « diversité est un nom de code pour antiblanc ».
Réunion de Renaissance helvétique
« [Hier] a eu lieu, près de la ville de Neuchâtel, la réunion mensuelle de Renaissance helvétique. Nous y avons accueilli de nouveaux militants, préparer nos futures actions, et assister à une conférence sur les dangers de la franc-maçonnerie de la part d’un de leur ancien adhérent.
Merci à tous les militants présents pour leur travail et leur engagement. »
FRANCE
Manifestation anti-FN à Lyon
Il y a quelques jours, canal+ consacrait un nouveau reportage à « l’extrême droite », intitulé fort à propos : « Violences d’extrême droite, le retour ». Le réalisateur du documenteur, l’escroc qui se fait appeler Thierry Vincent, présentait l’extrême gauche antifasciste comme de pauvres victimes adeptes de la non-violence. Après Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille, Sivens, Paris, les « antifas non violents » ont une fois encore manifesté « pacifiquement » samedi et dimanche à Lyon. Cagoulés et armés – comme tout bon pacifiste -, ils ont cassé des abribus, agressé des passants, attaqué des magasins, profitant de l’habituelle passivité coupable de Bernard Cazeneuve et Manuel Valls.
François Hollande parmi les siens
S’il répugne à apparaître en public en France et s’il n’ose pas affronter le regard des Français, François Hollande multiplie les voyages et apparitions parmi les étrangers, autant en France dans les cités occupées qu’à l’étranger. Pendant que la France subissait ces derniers jours les intempéries, les mauvais chiffres du chômage et une criminalité toujours plus importante, François Hollande s’offrait quelques jours de vacances au Sénégal et en Guinée, là où se trouvent ses seuls soutiens.
Précision
« Nous sommes les seuls à être garants de la République »
Marine Le Pen.
Soustraction
Voici un graphique diffusé par le CRIJF hier sur sa page internet. Signe encore de la parfaite honnêteté de ces chiffres : les prévisions pour 2012 en Syrie visaient les -50 Juifs… Cinquante Juifs au-dessous du zéro absolu.
Autre signe d’une grande honnêteté intellectuelle, le « Moyen-Orient » s’est vu amputé de la Jordanie, de l’Arabie séoudite, de l’Iran ou encore du Qatar. Très curieusement – par anticipation de sa destruction ? –, même Israël n’y figure pas. Pourtant le tableau aurait gagné en précision : en 1948, il y avait en Israël un million d’habitants ; ils sont actuellement plus de huit millions. Ne manquent quasiment à l’appel que les -50 (sic) Juifs de Syrie…
Roselyne Bachelot décore de « l’ordre du mérite » (sic) un dégénéré sexuel
Après avoir participé à la destruction du mariage, Roselyne Bachelot continue son rapprochement avec l’extrême gauche la plus fanatique et la plus antisociale. Elle a remis, dans les locaux d’une association d’asociaux, l’Ordre du Mérite à Jean-Pierre Pruvot, un déviant sexuel âgé de 79 ans. Ce « transsexuel » (sic), se fait également appeler « Bambi » ou « Marie-Pierre Pruvot ». Pour tout « mérite », il a mutilé son corps. Cela valait bien une médaille de la plus décadente de leurs républiques.
Suppuration ethnique
Publicité du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA) : la maman est blanche, le père est noir, les enfants métis : un grand classique.
Annonce du ministère de l’Intérieur.
Publicité de Benetton avec le “mannequin” russe Kristina Pimenova
La mise en scène de cette enfant, « modèle » pour les plus grandes marques depuis plusieurs années, relance le débat sur la sexualisation des enfants.
L’église de Génicourt incendiée, halte à la Christianophobie !
Communiqué de presse de Jérémy Thebault, président de France action jeunesse (FAJ) :
Dans la soirée du samedi au dimanche 23 novembre 2014, « un ou des individus ont incendié l’autel et les fonds [sic] baptismaux » de l’église de Génicourt datant du XVe siècle.
« Il y avait des traces d’effractions », confie le maire du Génicourt. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Marines.
Peu importe les raisons qui ont poussé les individus à commettre ce geste, cet incendie s’inscrit dans le cadre d’un climat de christianophobie incessant, quelques jours après la profanation de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg par une Femen.
Comment s’étonner en effet de cette Christianophobie, dès lors que les responsables de ses actes sont soit relaxés, soit très légèrement condamnés, les incitant de fait à réitérer leur geste ?
Contre les atteintes insupportables à l’encontre de notre héritage et de notre religion, et puisqu’il n’y a rien à attendre des responsables politiques et de la justice, rejoignez France action jeunesse, et ensemble, défendons notre identité !
(Source : FAJ)
Le camp de migrant ne doit pas « déménager », il doit dégager !
Communiqué de presse du Parti de la France du Calvados :
Saint-Contest sera donc épargné de son camp de migrants. Grâce au maire de la fausse droite UMP, le camp se retrouvera ainsi à Caen.
Depuis plusieurs années, l’africanisation et la tiers-mondisation de Caen interpellent les habitants qui, contrairement aux élus, rencontrent concrètement et quotidiennement les méfaits du changement de population : incivilités, agressions, vols, viols, proxénétisme, fusillades et autres joyeusetés de l’immigration.
Le Parti de la France appelle les autorités à réviser leur décision et demande à ce qu’aucun camp ne soit installé sur le sol du Calvados.
À lire
-« Les fonctions de militaire et conseiller municipal jugées compatibles » (Le Monde)
-« Jusqu’à 13 000 esclaves au Royaume-Uni ». (Le Figaro)
-« Deux ténors politiques russes au congrès du FN ». (Europe 1)
-« L’association de Jean-Marie Le Pen a reçu 2 millions d’euros d’un ex-membre du KGB Jean-Marie Le Pen a aussi reçu de l’argent russe ». « Cotelec, une association de financement présidée par Jean-Marie Le Pen, a reçu en avril 2 millions d’euros d’une société chypriote détenue par un Russe, ancien membre du KGB » (Le Parisien)
EUROPE
Écopop : une victoire des immigrationnistes en Suisse
Triste dimanche de votation en Suisse : après l’adoption de plusieurs textes à rebours du système contre l’invasion et les minarets, les citoyens suisses ont rejeté hier trois textes, dont un qui tentait de limiter l’immigration. Le texte n’a obtenu la majorité dans aucun des 26 cantons, y compris dans le Tessin ou les cantons germaniques, où le « oui » à « Écopop » n’a obtenu que 37 %. Au niveau national, le texte est rejeté par 74 % des voix. Cela demeure un résultat encourageant puisque tous les partis du système, jusqu’à l’Union démocratique du centre (UDC), avaient appelé à voter contre.
Le texte, porté par l’association Écologie et population, rappelait les dramatiques effets – aussi – de l’immigration sur l’environnement et la nécessité de lutter contre. Les électeurs helvètes ont également rejeté la suppression des forfaits fiscaux réservés aux millionnaires étrangers ainsi qu’une hausse des réserves d’or de la Banque nationale suisse.
ÉTRANGER
« Vendredi noir »
Après nous avoir imposé leur démocratie corrompue et leurs boissons chimiques, la dernière offensive des pro-américains consiste à vouloir imposer une « fête libérale » intitulée « Black Friday », ou vendredi noir. Le principe est assez simple. Il suffit de rendre les populations assez obnubilées par la consommation pour qu’elles soient prêtes à tuer pour la possibilité d’obtenir un ‘smartphone’ ou un ‘ipad’ en promotion. La société libérale vous souhaite de joyeuses fêtes de la consommation, de la bêtise, de la méchanceté et du multiculturalisme.
Après avoir boycotté la cathédrale de Strasbourg, “François” prie dans la Mosquée bleue de Constantinople
En visite à Strasbourg, le « pape François » a ostensiblement ignoré la cathédrale de la ville. Ni messe, ni simple visite : il a simplement boycotté les lieux. Changement radical d’attitude à Constantinople. Huit ans après Benoit XVI, François s’est rendu dans la Mosquée bleue de Constantinople, où il a prié aux côtés d’un « mufti », pieds nus, mains jointes et yeux fermés.
L’escroc juive partie faire du tourisme en Syrie serait aux mains de l’ÉI
Des sites islamistes ont annoncé la capture de Gill Rosenberg. Après un séjour dans les rangs de l’armée criminelle d’Israël, cette dernière avait été condamnée pour une gigantesque escroquerie contre des citoyens américains, à hauteur de plus de 130 millions de francs. Libérée après quelques mois de prison seulement, elle avait mis en scène son départ pour l’Irak, et annonçant vouloir rejoindre et aider les combattants kurdes.
Quelques jours après son arrivée, elle aurait donc été arrêtée par des combattants islamistes, qui réclameraient, en échange de sa libération, la libération d’un millier de musulmanes détenues en Israël. Titulaire de la double nationalité canadienne et israélienne, l’otage a d’autant plus de valeur que le Canada paye assez chèrement pour faire libérer ses ressortissants otages, alors qu’Israël a déjà participé à des programmes d’échanges de prisonniers avec des groupes armés.
À moins que ces deux pays ne soupçonnent une nouvelle escroquerie de la part de Gill Rosenberg ?
Irak : onze ans après l’invasion : plus d’un million de morts, plus de 2 millions de réfugiés
Le 20 mars 2003, sous le fallacieux prétexte de présence d’armes de destruction massive et de liens avec al-Qaïda, l’armée américaine envahissait l’Irak. Cette action criminelle s’est soldée par l’effondrement du régime de Saddam Hussein et a conduit à une guerre civile qui s’est transformée en guerre ethnoreligieuse sur fond d’islamisme mondialisé. L’invasion et la déstabilisation de l’Irak est à l’origine de la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes, sans doute plus d’un million, en grande majorité des civils.
Suite à l’irruption de l’État islamique (ÉI) en Irak, l’ONU estiment désormais le nombre de réfugiés dans le pays à plus de 2 millions, notamment dans des régions où les hivers sont des périodes de climat très dur comme au Kurdistan irakien.
Le monde en guerre
-Libye. Selon des sources médicales, les combats ces six dernières semaines à Benghazi ont fait environ 400 morts.
-Égypte. Des manifestations violentes ont continué à secouer le pays ces dernières 48 heures. Après les pro-Morsi, ce sont les anti-Moubarak qui sont descendus dans les rues, pour dénoncer l’abandon des poursuites contre l’ancien président égyptien. Un manifestant a été tué samedi au Caire.
-Syrie. Des combats se sont déroulés ces derniers jours à Kobané, au Kurdistan syrien. Selon l’OSDH, proche des rebelles « démocrates », au moins 50 tueurs de l’État islamique ont été tués – dans les combats, lors de frappes aériennes menées par les États-Unis et lors d’attaques suicides, dont deux ont touché un poste frontière –, ainsi que onze combattants kurdes.
Les responsables kurdes comme l’OSDH ont affirmé que les islamistes avaient lancé leurs attaques depuis la Turquie dont la frontière est proche de Kobané. Le pouvoir turc, qui fait face depuis plusieurs années aux accusations de soutien aux insurgés islamistes, a une nouvelle fois nié.
De son côté le pouvoir syrien a dénoncé l’inutilité des frappes aériennes américaines qui, selon lui, n’ont pas affaibli l’ÉI en deux mois.
-Irak. Des frappes aériennes contre un territoire contrôlé par l’ÉI ont fait 17 morts samedi. Deux frères ont été tués par erreur lors d’un premier raid, puis une seconde frappe a touché le convoi funéraire de ces deux victimes, faisant quinze autres morts.
-Afghanistan. Les combats se sont poursuivis cette fin de semaine dans le Camp Bastion, dans lequel ont réussi à pénétrer plusieurs dizaines d’islamistes. Les combats avaient fait vendredi au moins 31 morts.
-Chine. Une nouvelle terroriste dans le Xinjiang a fait quinze morts et quatorze blessés samedi.
© Jeune nation – 2014