Sommaire
Message du MAS contre le capital
Message de Toulouse nationaliste
Homos recrutés, cathos chassés : bienvenue au néo-FN
La communautariste arabe Fatima Allaoui revendique avoir travaillé avec la Ligue du Midi et l’UMP
Islamisation : la France sera à l’unisson de l’Algérie
La « raciste » du jour :… la PS Marie-Arlette Carlotti
Le « nazi » du jour :… le polémiste juif Éric Zemmour
Un homme de 22 ans très grièvement blessé pour avoir refusé de la drogue
Les Pays-Bas tentent de criminaliser la volonté de voir le pays moins envahi
Grande-Bretagne : un réseau pédocriminel soupçonné du meurtre de trois en enfants
Un tueur islamiste à papier français, libre grâce à leur République, revendique plusieurs crimes
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Message du MAS contre le capital
Message de Toulouse nationaliste
La venue programmée d’Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti à Toulouse le 20 décembre est annulée et reportée à une date ultérieure dans les prochains mois. Tous les renseignements seront donnés ici en temps utile. Toulouse Nationaliste en profite pour souhaiter à tous d’excellentes fêtes de Noël et formuler les vœux d’espérance dont notre patrie a tant besoin pour l’année qui s’annonce annonce le groupe Toulouse nationaliste en ajoutant une belle citation de Frédéric Mistral :
« Ne l’oublions pas, l’amour de la patrie n’est pas le résultat d’une opinion, ni d’un décret, ni d’une mode. Le grand patriotisme naît de l’attachement que l’on a pour son pays, pour ses coutumes, pour sa famille, et les meilleurs soldats, croyez-le bien, ne sont pas ceux qui chantent et qui crient après avoir bu ; ce sont ceux qui pleurent en quittant leur maison.
Par conséquent, Messieurs, si nous voulons relever notre pauvre patrie, relevons ce qui fait germer les patriotes : la religion, les traditions, les souvenirs nationaux, la vieille langue du pays et, cité par cité, province par province, rivalisons d’étude, de travail et d’honneur pour exalter diversement le nom de France. »
À lire
-« Une « belle » invention : l’e-joint ! » (IFBVYF)
-« A modern hero ». « À l’heure où Zemmour vend 300 000 livres par quart d’heure, où Marine frôle les 98% d’opinions favorables et où Têtu envisage de devenir l’organe officiel du Front national, il est vraiment très noble et courageux de sortir un bouquin sur la soumission de la France à l’Islam. Mais au-delà du courage, c’est surtout tellement vrai et juste. Prenons le milieu que Michel Houellebecq connaît sans doute le mieux – en dehors des boîtes à partouzes et des cabinets de psys, deux autres fiefs mahométans-, celui de l’édition. N’est-ce pas là l’environnement archétypal où l’on peut constater au quotidien la lente, mais venimeuse progression de l’islamisme rampant ? » (À moy que chault)
FRANCE
Homos recrutés, cathos chassés : bienvenue au néo-FN
Si Bruno Gollnisch et Sébastien Chenu, rassurés l’un sur les sentiments europhobes de l’autre, l’autre sur les sentiments anti-homophobes de l’un, se répandent dans la presse pour dire tout le bien qu’ils pensent d’un néo-FN totalement détaché désormais du combat pour la défense de la famille, ce n’est pas le cas de tous les membres du parti d’extrême droite. La venue de Sébastien Chenu, cofondateur de Gaylib, un groupuscule de propagande homosexualiste rattaché à l’UMP et désormais cadre du RBM, n’aurait pas fait que des heureux.
La base militante a réagi : depuis jeudi, d’incessants appels téléphoniques, courriels, courriers, sont reçus au siège du FN. A tel point que Marine Le Pen aurait annoncé avoir repoussé son projet de nommer Sébastien Chenu à la direction des affaires culturelles (!). Puis, coup de théâtre, Marine Le Pen a confirmé vendredi cette nomination, pour faire comprendre à la frange fidèle aux fondamentaux du FN toute la considération qu’elle avait pour eux. Selon Valeurs actuelles, « l’entourage de Marine Le Pen raille ces “cathos de merde” ». La présidente du FN aurait voulu montrer par cette provocation sa haine des défenseurs de la famille.
« La présidente du Front national est ulcérée. Elle veut trouver l’auteur des fuites, punir le fautif. “Je sais qui c’est, je le ferai exclure du bureau politique”, s’emporte-t-elle devant des proches. La “chasse aux sorcières”, dixit un cadre, est ouverte »
ajoute l’hebdomadaire.
Après les homos, Jean-Marie Le Pen invite les communautaristes maghrébins dans l’auberge espagnole (?) de sa fille
Écouter deux minutes d’un débat où intervient Fatima Allaoui suffirait à n’importe quel homme sain d’esprit à tout faire pour que cette dernière rejoigne ses ennemis. Tout au contraire, au néo-FN, l’arrivisme, le confusionnisme “idéologique”, la malhonnête intellectuelle et le mensonge pathologique sont devenus des vertus très prisées.
Dans un premier temps, c’est Florian Philippot – qu’on ne pourra pas accuser, lui, d’agir avec de secrètes intentions – qui a invité l’étrangère à rejoindre le Front national.
« Elle a qu’à venir au Front national à ce moment-là. […] Elle peut venir au Front national. Si elle est patriote, sincèrement patriote, je pense qu’elle l’est d’après ce qu’on m’a dit, alors elle a sa place au Front national. »
a déclaré l’amant putatif d’un propagandiste des FEMEN.
« Je pense qu’elle devrait venir au Front national, plutôt que d’aller s’égarer dans les couloirs adjacents, ça serait bien plus simple et elle sera accueillie avec beaucoup de sympathie et de chaleur »
a renchéri le président du déshonneur du Front national Jean-Marie Le Pen.
La secrétaire nationale de l’UMP d’un jour n’a pourtant pas manqué, jusqu’à ces derniers mois, de manifester publiquement sa haine du parti d’extrême droite.
La communautariste arabe Fatima Allaoui revendique avoir travaillé avec la Ligue du Midi et l’UMP
Lors d’un passage à i-télé, que le terme « laborieux » serait bien insuffisant pour qualifier, Fatima Allaoui a fait quelques révélations ou déclarations intéressantes. D’abord, elle a reconnu n’avoir adhéré à Souveraineté, indépendance et libertés (SIL dit SIEL) que parce que ce parti d’extrême droite était dirigé par un Maghrébin comme elle.
Elle y affirme également que le SIL, qui accueillerait de nombreux membres de l’UMP, est de même nature que le Mouvement initiative et liberté (MIL) – groupuscule héritier du groupe criminel gaulliste Service d’action civique (SAC) – et que la Ligue du Midi, un groupuscule né d’une scission avec le Bloc “identitaire” et qui, selon elle, participe aux campagnes municipales de l’UMP dans la région.
Islamisation : la France sera à l’unisson de l’Algérie
Comme s’il n’y avait rien de plus important et d’urgent en France, Bernard Cazeneuve est actuellement en vacances en Algérie – il s’est rendu notamment à Oran où est enterré son père. Il en a profité pour signer une « convention » avec le pouvoir corrompu algérien pour harmoniser l’islamisme avec « les exigences de la République ». S’agit-il de rendre les décapitations réalisées par les islamistes conformes à la tradition républicaine, les « révolutionnaires » de 1789 s’étant fait eux aussi à l’époque une spécialité des tortures, des mutilations et des décapitations ?
« Il est important qu’il y ait des imams formés en harmonie avec les exigences de la République »
a-t-il prétendu. Telle une Christine Boutin citant le Gorafi, avant de partir, Bernard Cazeneuve, sans même prendre le temps de vérifier les faits, avait pris le temps de participer à la campagne de haine contre Éric Zemmour, consacrant un communiqué spécialement à cette « affaire » montée de toutes pièces.
« Bernard Cazeneuve, Ministre [sic] de l’Intérieur, condamne avec une extrême fermeté les propos tenus par Éric Zemmour concernant les musulmans de France dans le quotidien italien Il Corriere della Sera. Il affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité »
affirme le communiqué, donnant ensuite une définition de la nation française toute judaïque :
« La Nation française se définit par le vivre-ensemble [sic] »
Pour cet ennemi de notre peuple, la France ne serait donc pas la patrie des Français, mais du « vivrensemble »…
« En faisant de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une grande cause nationale, le Président de la République entend qu’aucun Français ne puisse être attaqué ni menacé en raison de son origine ou de sa religion. Le ministère de l’Intérieur, ministère des cultes [sic], prendra toute sa part à cet effort républicain. L’ensemble des Préfets est mobilisé pour protéger les lieux de cultes »
a-t-il précisé, sans rappeler que cette protection ne s’appliquait qu’aux cultes étrangers, comme l’ont démontré les récentes attaques menées contre des églises et demeurées impunies.
La « raciste » du jour :… la PS Marie-Arlette Carlotti
Les jours se suivent et se ressemblent pour Marie-Arlette Carlotti, tombant de désillusions en échecs. Évincée du gouvernement, où elle occupait les fonctions de sous-ministre à la Lutte contre l’exclusion (!), elle avait été sévèrement battue lors des élections municipales en mars dernier. Par la suite, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a rejeté ses comptes ; elle devra payer de sa poche – à moins que le PS n’organise un Carlottithon – près de la moitié des dépenses.
Hier, il a été annoncé sa mise en examen pour injure publique à caractère racial.
« Madame Carlotti a hurlé publiquement que je ne serais jamais sur sa liste en disant : “J’ai déjà un candidat arabe de la diversité sur ma liste. Il n’a qu’à aller voir Samia Ghali pour qu’elle le prenne sur sa liste dans les quartiers nord” »
l’accuse d’avoir déclaré Hacen Boukhelifa, un avocat.
Le « nazi » du jour :… le polémiste juif Éric Zemmour
Après un entretien accordé à un journal italien, Éric Zemmour est l’objet d’une « opération indigne » dont Raymond Barre pouvait dire, dans les années 1980, que seul « le lobby juif – pas seulement en ce qui me concerne – [était] capable [d’en] monter ». Aujourd’hui, il a fait des petits, et toutes les communautés étrangères – par leur origine comme par leur comportement – sont capables d’en monter. Éric Zemmour est accusé d’avoir souhaité la déportation des musulmans de France.
« On m’a accusé d’avoir dit un mot que je n’ai pas prononcé, on m’a accusé ensuite de ne pas avoir contredit un mot qui n’a même pas été prononcé, c’est une histoire extraordinaire, on a là une manipulation fantastique »
s’est-il lamenté, alors même que le journaliste italien a reconnu que ni lui ni Éric Zemmour n’avait prononcé ce mot. Sur le fond, sommé de répondre par Yves Krettly – dit Calvi –, il a précisé :
« Je ne souhaite, ni ne demande rien du tout. C’est ridicule. Il y a des citoyens français, on ne va pas faire partir des citoyens français, il y a des étrangers, un État a le droit de dire aux étrangers “maintenant vous rentrez chez vous” ».
Malgré cela, plusieurs associations antifrançaises telles que le Conseil représentatif des associations noires (CRAN) (!) ont annoncé qu’elles allaient porter plainte contre des propos qui n’ont jamais existé, pour apologie de crime contre l’humanité et incitation à la haine raciale (!).
Un homme de 22 ans très grièvement blessé pour avoir refusé de la drogue
L’information n’a été révélée qu’hier, mais les faits datent du 19 octobre. Ce soir-là, à Paris, un jeune homme de 22 ans a été abordé par un gang de cinq criminels, dont l’appartenance ethnique étrangère n’a pas été précisée. Ils veulent l’obliger à acheter de la drogue. Devant son refus, ils le frappent à plusieurs reprises, avant de l’abandonner, le considérant comme mort. La victime est tombée dans le coma ; si elle a pu revenir à la vie, elle pourrait garder de graves séquelles de cette agression. Les cinq criminels ont été arrêtés. L’un d’eux a déjà été libéré.
Économie & social
-La CFDT Transports a appelé à de nouvelles actions aujourd’hui pour bloquer le trafic des poids lourds en région parisienne, après un premier jour de mouvement social qui n’a vu aucune avancée dans le cadre de négociations salariales.
-Le SMIC n’augmentera, au 1er janvier, que de 0,8 %, passant de 9,53 euros bruts de l’heure à 9,61.
-À cause du doublement de la taxe intérieure sur la consommation de gaz naturel (TICGN) décidée par le gouvernement et malgré une baisse des prix de l’énergie, les tarifs du gaz vont augmenter au 1er janvier de 1,8 %. Sans les taxes imposées par Manuel Valls et François Hollande, ils auraient diminué de 0,5 %. (Il s’agit ici du cas des foyers se chauffant au gaz).
-Après de nombreuses autres professions, corps sociaux ou branche d’activité, plusieurs centaines d’étudiants infirmiers ont manifesté hier à Paris à l’appel de la Fédération nationale des étudiants en soins infirmiers (FNESI) pour dénoncer les conditions de financement de leurs études en Île-de-France, qui conduiraient certains étudiants à devoir financer eux-mêmes leur formation.
-L’Institut national de la statistique et des études économiques (INSÉÉ) a publié une note de conjoncture optimiste hier, sous le titre « Les freins se desserrent un peu ». Selon les analystes statisticiens, l’économie de la zone euro, notamment celle de la France, pourrait connaître une amélioration de leur situation économique au premier semestre 2015. La croissance pourrait atteindre 0,3 % aux deux premiers trimestres de l’année, des chiffres « mauvais » (selon les schémas libéraux), mais meilleurs que ceux de ces dernières années. Le chômage, cependant, continuerait à augmenter pour atteindre 10,6 %.
-La décroissance en 3 minutes animées (Le Monde)
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2ctkks_la-decroissance-qu-est-ce-que-c-est_news[/dailymotion]EUROPE
Les Pays-Bas tentent de criminaliser la volonté de voir le pays moins envahi
« Vous voulez plus ou moins de Marocains dans votre ville et aux Pays-Bas ? »
« Moins ! Moins ! Moins ! »
Lors d’une réunion électorale en mars dernier, le politicien sioniste batave Geert Wilders avait interrogé les habitants d’une commune sur leur volonté, et ceux-ci y avaient clairement répondu. Il avait à son tour déclaré : « Nous allons nous en charger ».
C’en était trop pour le système : une plainte avait été déposée et la justice d’occupation aux Pays-Bas vient d’annoncer que Geert Wilders serait jugé pour « incitation à la haine » (sic), pour avoir simplement demandé que les Pays-Bas restent aux Néerlandais, et qu’en conséquence les étrangers devaient logiquement retourner chez eux.
Dans une déclaration lourde de sens, mais révélatrice de l’état des libertés publiques en Europe occupée, le parquet a précisé :
« Les hommes politiques peuvent aller loin [rigoureusement sic] dans leurs déclarations, grâce à la liberté d’expression, mais cette liberté s’arrête avec l’interdiction de discriminer »
Cette plainte est un juste retour de bâton pour Geert Wilders qui a toujours refusé de s’attaquer aux véritables maux qui minent la société hollandaise.
Grande-Bretagne : un réseau pédocriminel soupçonné du meurtre de trois en enfants
Signe d’une société bien malade, très régulièrement depuis plusieurs mois, des réseaux criminels de grandes envergures sont découverts en Grande-Bretagne. Ils sont de deux types : des réseaux de prostitution forcée mis en place par des gangs de Pakistanais essentiellement – mais aussi d’autres étrangers, comme dernièrement des Somaliens –, couverts par les élites politico-médiatiques, et des réseaux pédocriminels, dont les auteurs des faits sont directement issus de ces mêmes élites.
La police britannique a annoncé hier l’ouverture d’une enquête sur un important réseau pédocriminel dans lequel seraient impliqués plusieurs députés, et qui aurait conduit, outre les viols et les tortures de jeunes enfants, à la mort de trois victimes. Les faits se seraient déroulés entre 1979 et 1999.
Cet été, plusieurs ministères ont confirmé l’existence de 114 dossiers liés à des affaires d’enfants disparus.
ÉTRANGER
Un tueur islamiste à papier français, libre grâce à leur République, revendique plusieurs crimes
Au nom d’un groupe islamiste revendiquant son appartenance à l’État islamique (ÉI), le “Franco”-Tunisien Abou Mouqatel a revendiqué le meurtre de deux opposants tunisiens commis en 2013.
« Nous allons revenir et tuer plusieurs d’entre vous. Vous n’allez pas vivre tranquillement tant que la Tunisie n’applique pas la loi islamique »
déclare-t-il dans la vidéo.
Il a été condamné en France en 2008 à sept ans de prison pour avoir organisé une filière pour l’envoi de terroristes en Irak durant les années 2000 et y avoir lui-même combattu. Il avait été libéré, grâce aux lois laxistes de Nicolas Sárközy et Rachida Dati, dès 2011. Il était apparu dans plusieurs émissions télévisées, appelant notamment les islamistes « français » à rejoindre les groupes de tueurs islamistes. Grâce à sa rapide libération par leur République, il a pu lui même perpétrer de nouveaux crimes en Tunisie. Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, deux hommes politiques opposés aux islamistes avaient été tués le 6 février et le 25 juillet 2013 dans le grand Tunis.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZJnYyb-gDMI[/youtube]Le monde en guerre
-Nigeria. Une attaque attribuée au groupe islamiste Boko Haram a fait 35 morts à Gumsuri (nord-est) ; 185 personnes, essentiellement des femmes et des enfants, auraient également été enlevées selon des responsables locaux.
-Cameroun. Selon le ministère de la Défense, 116 islamistes de Boko Haram ont été tués par les soldats camerounais – dont un seul aurait perdu la vie – lors d’une attaque menée par les islamistes contre une base militaire à Amchidé (nord, près de la frontière avec le Nigeria).
-Centrafrique. Des affrontements entre milices chrétiennes et islamistes à Mbrés (centre) mardi ont fait au moins 28 morts et plusieurs dizaines de blessés selon les autorités citant la Croix-Rouge.
-Palestine. Le groupe islamiste Jund Ansar Allah a revendiqué l’attaque menée contre le centre culturel français de Gaza perpétré la semaine dernière.
« Celui qui peut tuer un infidèle américain ou européen parmi les ressortissants des pays qui se sont coalisés contre l’État islamique, particulièrement les Français remplis de haine, qu’il le fasse et qu’Allah l’assiste »
déclare un islamiste dans la vidéo de revendication.
-Irak. Selon ministère des droits de l’homme, les corps d’environ 150 femmes ont été retrouvés dans un charnier à Fallouja. Selon la presse turque, ces femmes, dont certaines étaient enceintes, ont été tuées pour avoir refusé de se « marier » avec des égorgeurs de l’État islamique.
-Yémen. Un attentat à la voiture piégée visant a fait au moins sept morts et de nombreux blessés hier à Hodeida (côte ouest), ville aux mains de la milice chiite Ansaruallah.
© Jeune nation – 2014
Êtes-vous sérieux quand vous écrivez que le « SIEL » et le « FN » sont des partis d' »extrême-droite »?
Globalement oui : ils sont à l’extrême de ce système comme le Front de gauche et le NPA en sont l’extrême gauche, et dont ils forment l’opposition officielle mais partageant tous les dogmes du système. Et puis il y a les nationalistes.