Sommaire
Un visuel de Xaintonge Nationaliste
La faillite du double discours
En plus des dissolutions, le Conseil d’État valide le bradage du patrimoine de la France
Conseil d’État : petit employés, mais très gros salaires
Au moins six personnes mortes à cause du froid en France en moins d’une semaine
Agents de l’occupant gentiment démasqués
Saint-Sylvestre : voitures brûlées, agressions et mobilisation policière
Guadeloupe : un « touriste » blessé par balle sur une plage « naturiste »
Comment l’austérité a « sauvé » la Grèce
Invasion : 102 Africains ont réussi à passer les barrières de Melilla
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Un visuel de Xaintonge nationaliste
La faillite du double discours
Tant que les fascistes rougiront de ce nom, tant que les racialistes ne s’assumeront pas, tant que les nationaux-socialistes se déclareront démocrates-chrétiens, les caméras cachées auront de grands jours devant elles… La seule manière de lutter contre les manipulations et les pièges des journalistes, c’est d’être avant tout ce que l’on est, de l’affirmer, de l’assumer, d’en être fier, de ne pas porter de masques, de ne pas prétendre à des stratégies cousues de fil blanc, de ne pas se croire trop malins, trop roués, de ne pas tricher… Mettre les cartes sur table, on est d’accord ou pas, on peut trouver cela insupportable et atroce, mais on ne peut pas vous accuser d’être aussi menteur, tricheur, et falsificateur qu’un banal élu de l’UMP.
Soit ce que tu défends est noble et digne et tu le revendiques et l’assumes, soit c’est laid, sordide et petit et cela doit être camouflé sous des discours médiatiques et publicitaires mensongers, et, dans ce cas, peut-être faut-il s’interroger sur le sens et la nature de ton combat.
Si ton message a besoin d’être travesti, amputé, euphémisé, customisé pour être propagé c’est qu’il ne mérite pas d’être entendu.
Français et « français »
Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, appelle les migrants illégaux de Calais à réclamer la nationalité française. Au-delà de l’absurdité d’une telle demande, cela pose des questions sur la notion même de citoyenneté française. C’est quoi être français ? Pour certains, c’est être né sur le territoire français, le fameux droit du sol. Pour d’autres, c’est travailler sur le territoire de France qui donnerait tous les droits. Payer ses impôts reviendrait donc à acquérir de manière légitime la nationalité du pays dans lequel on les paye. Quelle tristesse! Être français, ce serait juste payer, contribuer au bonheur de certains octroierait donc ce privilège (qui l’était, mais ne l’est plu) d’avoir une carte d’identité française. Être une vache à lait, c’est donc ça être français ? Ça fait longtemps maintenant que l’octroi de la nationalité française n’a plus guère de sens. Après tout, c’est très simple de devenir français ou de « faire France » comme disent les bolches.
(Suite sur le site Il faudra bien vous y faire)
FRANCE
En plus des dissolutions, le Conseil d’État valide le bradage du patrimoine de la France
Les juges du Conseil d’État ne servent pas seulement à valider les décisions politiques antinationalistes du gouvernement d’occupation : ils enregistrent également sans réagir le bradage du patrimoine industriel et commercial de la France. Le Conseil d’État a rejeté hier une demande de suspension de la vente d’une partie du capital de l’aéroport de Toulouse-Blagnac à un consortium sino-canadien largement dominé par les Chinois. Le groupe financier Symbiose a notamment pour « partenaire » l’État communiste chinois, qui désormais sera en mesure d’influer sur le secteur stratégique des voies de communication en France.
« Le juge des référés estime qu’aucun des moyens soulevés par les requérants n’est, en l’état de l’instruction, de nature à créer un doute sérieux sur la légalité de cette décision administrative. […] Il rejette donc la demande de suspension sans avoir à se prononcer sur le point de savoir si une situation d’urgence l’aurait justifiée »
précise laconiquement le Conseil d’État. Les requêtes des associations de riverains et d’élus locaux, concernant le bruit et les différentes nuisances notamment, n’ont donc pas même été examinées.
Conseil d’État : petit employés, mais très gros salaires
Dans notre article sur les « dissolutions » hier, Jeune nation a évoqué les « petits employés » du Conseil d’État. Il s’agit bien entendu de considérations morales et intellectuelles, mais certainement pas concernant leurs salaires. Des “conseillers politiques” sont régulièrement recasés “fonctionnaires” à 10 000 euros mensuels (sans compter les nombreuses et juteuses primes), à ne rien faire, assister à quelques réunions, parapher quelques documents écrits par d’autres dans d’autres bureaux, parfois par d’autres dans d’autres loges, partir en congés de fin de semaine dès le mercredi…
On trouve de tels énergumènes au Conseil d’État qui vient de confirmer la dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses nationalistes. Pendant ce temps, l’apparatchik espagnol sécessionniste catalan Manuel Valls, organise la ruine des familles françaises autres que les oligarques brièvement décrits ci-dessus et les affairistes délocalisés, mais en cheville avec le régime.
Au moins six personnes mortes à cause du froid en France en moins d’une semaine
Depuis samedi, selon les chiffres fournis par les autorités, au moins six personnes sont mortes dans la rue de France à cause du froid. Samedi, un homme de 29 ans est mort à Douai (Flandre, mairie PS), alors qu’il avait trouvé refuge dans un local technique d’un lycée. Les autorités le laissaient vivre dans la rue parce que c’était son « choix de vie ». Il est mort à l’hôpital après plusieurs heures d’agonie.
Dimanche soir, c’est à Paris (mairie PS) que le corps d’un sans domicile fixe a été retrouvé.
Hier matin, à Brie-Comte-Robert (Île-de-France, mairie PS), deux autres marginaux sont morts, brûlés vifs. Ils ont vraisemblablement tenté d’allumer un feu dans le bâtiment où ils avaient trouvé refuge.
Deux autres sans domicile fixe, des Belges, sont mortes de froid, après avoir consommé de l’alcool, à Mandelieu (Provence, ville UMP) dimanche et à Rodez (mairie PS) dans la nuit de lundi à mardi.
À Calais, rappelons que le gouvernement d’occupation, en urgence, a réquisitionné et équipé un vaste entrepôt pour y accueillir plusieurs centaines de délinquants clandestins dont nombre d’entre eux se sont rendus coupables dans la ville d’agressions.
Agents de l’occupant gentiment démasqués
Pour la France, c’est Pierre Moscovici qui s’est vu décerner le prix de la Carpette anglaise 2014.
Il a ainsi été épinglé pour avoir adressé à son ancien collègue de leur gouvernement, Michel Sapin, une lettre rédigée non pas en français, mais intégralement en anglais.
Pour l’étranger, c’est madame Paula Ovaska-Romano, directrice du Département des langues et directrice par intérim de la Direction générale de la traduction de la Commission européenne, pour avoir violemment tancé en anglais une responsable associative qui la sollicitait en italien et avoir qualifié, à cette occasion, l’italien de « langue exotique ».
L’antisémite du jour
La sacoche du facteur sera-t-elle jugée coupable d’avoir fait beaucoup souffrir la boîte à lettres d’un rabbin ? Le Progrès (?) s’est en tout cas senti le besoin de consacrer un article complet à ce terrible drame. Une information beaucoup plus importante que le viol d’une Française à Évry par un gang de criminels racistes dont, à l’époque, Le Progrès n’avait pas daigné parler… S’il n’avait pas été en vacances, Manuel Valls aurait sans aucun doute réalisé une intervention officielle à la télévision pour condamner cet odieux acte antisémitistique postier.
L’homophobe du jour
Un conseiller municipal du Parti démocrate chrétien a osé parler d’abomination à propos de l’homosexualité. S’est-il déjà engagé sur le chemin de la repentance républicaine en ne parlant plus que de « désordres », y compris pour la société, et d’accompagnement nécessaire des personnes homosexuelles ? Pas si sûr, si on entend par là que l’ordre est nécessaire et que l’homosexualité relèverait du nécessaire suivi psychologique, voire psychiatrique, d’un certain désordre personnel ; deux prises de position qui vont à l’encontre de leur République.
Saint-Sylvestre : voitures brûlées, agressions et mobilisation policière
Alors que le Syndicat des transports d’Ile-de-France (STIF) a annoncé la gratuité de tous les transports publics d’Île-de-France du 31 décembre à 17 h au 1er janvier 12 h. ainsi que la mobilisation de moyens de transport toute la nuit, la préfecture annonce une forte mobilisation policière pour la nuit du Nouvel An. Près de 9 000 policiers, gendarmes, pompiers, militaires ainsi que des personnels associatifs seront mobilisés cette nuit pour tenter d’assurer la sécurité à Paris.
Malgré des mesures « strictes » (sic), comme l’interdiction d’acheter et transporter de l’essence dans des récipients transportables, l’interdiction de se tenir dans les rues avec des bouteilles d’alcool, l’interdiction de vendre des pétards et artifices, de nombreux débordements sont attendus comme « traditionnellement » depuis que la France est occupée et dirigée par des gouvernements de lâches.
L’année dernière, la nuit de la Saint-Sylvestre avait été marquée par le lâche assassinat d’Antoine.
Guadeloupe : un « touriste » blessé par balle sur une plage « naturiste »
Il s’agirait d’un vol qui a mal tourné : un individu d’une cinquantaine d’années a été grièvement blessé par balle hier au thorax alors qu’il se trouvait sur une plage décrite comme « naturiste » avec un autre homme. Trois hommes seraient alors arrivés et auraient exigé qu’ils leur remettent leurs chaînes en or. Dans la panique qui a suivi, l’un des deux « touristes » a été blessé par balle. Il n’y a eu aucune interpellation.
Économie & social
-Les personnels de bord de la compagnie à bas coûts EasyJet seront en grève le 31 décembre 2014 et le 1er janvier 2014. La compagnie a annoncé la suppression de 30 % des vols mercredi et d’entre 26 % jeudi (mercredi : 24 annulations à Roissy Charles-de-Gaulle, 14 à Orly, 20 à Lyon, 6 à Nice, 4 à Toulouse, 2 à Lille ; et jeudi : 22 à Lyon, 18 à Roissy et 16 à Nice).
-Une grève perturbera le trafic de la SNCF ce 31 décembre ; en Île-de-France, seuls 3 trains sur 4 en moyenne fonctionneront pour le Transilien J et L. Une autre grève est programmée pour le 2 janvier ; 3 trains sur 4 en moyenne seront en service sur la ligne J.
-La grève des médecins, qui a été très suivie, doit s’achever dans quelques heures, sans la moindre avancée. Marisol Touraine a refusé toute négociation, creusant plus encore le fossé entre une profession indispensable à la bonne marche du pays et le gouvernement d’occupation. Notamment, les médecins dénoncent la généralisation du tiers payant et ses conséquences et demandent la revalorisation de deux euros des consultations. Plus généralement, ils expriment un ras-le-bol général lié à l’insécurité, les charges et les impôts, la bureaucratie, autant de maux auxquels refuse de s’attaquer Manuel Valls et ses ministres.
EUROPE
« Intégration »
Le premier ministre britannique, lors de la cérémonie officielle d’allumage au 10 Downing Street, a délivré un nouveau discours enflammé d’admiration pour la petite communauté, « incroyablement brillante [!] », véritable « modèle d’intégration [sic, rappelons que Hannoucka célèbre justement le refus d’intégration de l’occupant juif] et de contribution », et dont il protégera toutes les coutumes (sic, rappelons que les allumages publics ont commencé parmi les groupes les plus extrémistes et les plus sionistes de New York à la fin des années 1970 et ne s’est répandu – n’a été imposée – en Europe que durant les années 2000), « aussi longtemps qu’il sera en poste ».
Comment l’austérité a « sauvé » la Grèce
Invasion : 102 Africains ont réussi à passer les barrières de Melilla
Un groupe de plus de 200 Africains ont lancé mardi une attaque contre Melilla. Officiellement, 102 envahisseurs ont réussi à pénétrer en Europe ; ils ont déjà bénéficié de soins, de nourritures et d’un logement au Centre d’accueil temporaire d’immigrants (CETI, Centros de Estancia Temporal de Inmigrantes), en attendant les allocations.
Une quarantaine d’autres criminels étrangers sont restés bloqués durant plusieurs heures sur les barrières grillagées, mobilisant d’importantes forces de police, mais également de santé, plusieurs étrangers ayant, de plus, été ensuite soignés ou hospitalisés.
ÉTRANGER
Perturbation
Le Washington Post avait mis en cause les comédies de Seth Rogen et Judd Apatow à propos de la tuerie de Santa Barbara.
« Combien d’étudiants regardent les fantasmes surdimensionnés de jeunes garçons, comme dans le film Nos pires voisins, et se sentent ensuite injustement exclus de la vie universitaire, qui devrait être pleine de “sexe, blague et plaisir” ? »
« Downey n’est plus un toxico. C’est Iron Man, putain, et tu continues à rabâcher ça ? Tu sais à quoi ça ressemble ? À ta propre Bar Mitzvah, lorsque ton oncle prend la parole au moment où tu lis la Torah et dis à tout le monde que tu as une petite bite. Tu vois ce que je veux dire ? »
« Pour les New-Yorkais, voir The Interview est un acte militant. »
Stéphane Lauer (correspondant du Monde à New York)
« Survivre à Papiraciste et Tatiemophobe pendant les fêtes de fin d’année.
Sur les réseaux sociaux, c’est facile : il suffit de se désabonner des publications d’un contact indélicat, et on est ainsi préservé d’une propagande nauséabonde.
Mais dans la vraie vie, on ne peut pas cliquer en direct sur son cousin facho pour masquer ses propos (malheureusement). »
Le monde en guerre
-Gambie. Une tentative de coup d’État a échoué hier. Un petit groupe armé, composé de soldats ou d’anciens soldats selon les sources, a tenté de prendre d’assaut le palais présidentiel à Banjul, la capitale du pays. Il a été repoussé lors de combats qui ont fait quatre morts, dont trois des six assaillants, selon les autorités. Ils se seraient infiltrés près du palais en pirogue. Le président, arrivé au pouvoir à la suite d’un coup d’État en 1994, était absent au moment de l’attaque, en déplacement à Dubaï.
-Nigéria. Une attaque attribuée aux islamistes de Boko Haram a fait au moins 15 morts lundi vers Kautikari (nord-est, près du Cameroun). Un bilan fait état cette année de 10 300 personnes assassinées par Boko Haram, qui a par ailleurs enlevé plusieurs centaines de personnes, notamment des enfants et des jeunes filles, soupçonnées d’être utilisés, les premiers comme enfants-soldats, les secondes comme esclaves sexuelles.
-Burundi. Des combats ont opposé mardi de plusieurs dizaines à 200 combattants armés venus du Congo-Kinshasa à l’armée à Bugunda, une ville à la frontière avec la République démocratique du Congo (RDC), à une soixantaine de kilomètres au nord de la capitale Bujumbura. Les autorités burundaises ont annoncé la mort de 14 assaillants.
-Somalie. Les autorités somaliennes ont affirmé que le chef des services de renseignements du mouvement islamiste al-Shebaab avait été tué lors d’une frappe aérienne menée par les Américains.
-Palestine. En Cisjordanie, un jeune Palestinien a été très grièvement blessé par balle à la tête, tandis que son frère, qui se trouvait en voiture avec lui, était touché à la jambe.
-Irak. L’armée a annoncé avoir repris totalement le contrôle de Doulouïya, une ville située à 90 kilomètres au nord de Bagdad et occupée depuis juin par l’État islamique (ÉI).