Sommaire
- + de radars = + de morts = + de radars
- Sárközy : des conférences chez les oligarques mondialistes pour… payer les déjeuners de l’UMP
- Le corrompu du jour : le député UMP François Grosdidier
- Exception (!) culturelle : Filippetti en conférence à Princeton
- François Hollande utilise l’argent des contribuables pour le confort de sa maîtresse
- Jack ‘Charlie’ Lang se prend pour un nabab
- Le pédocriminel Jean-Luc Lahaye (encore) arrêté
- Crispation
- Copelovici-Mezrahi : Fraternisation
- Essebag-Cohen : Fraternisation inversée
- Le président juif de Paris XIII prend le parti des islamistes voilées contre l’un de ses plus anciens professeurs
- Extrapolation
- Récidive : 0 %
- « Plus grande démocratie de la région »
- L’ONU « demande » à l’État criminel d’Israël la levée du blocus de Gaza
- 13 février 2015, Lyon : conférence-dédicace de F. Veyret-Passini sur le thème « Piss Christ Fora »
- 14 février 2015, Caen : réunion de la Ligue nationaliste
- 18 février 2015, Colmar : réunion nationaliste
- 18 février 2015, Dijon : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
- 20 février 2015, Chambéry : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
ACTUALITÉ NATIONALISTE
« Ne rien lâcher ! » : la démo de Northmen Impakt disponible
Le groupe national-catholique normand vient d’éditer sa première démo en format disque. « Ne rien lâcher » contient six titres inédits : Eugène Terreblanche ; Piscine ; La Terre de nos Ancêtres ; Je crois ; Lettre a Monseigneur Lefebvre ; J’attendrai pas demain.
Le prix est de sept euros, frais de port inclus. L’argent récolté permettra au groupe de financer son premier album studio !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pjBI3N1HTGk[/youtube]
Pour commander : http://www.northmenimpakt.com/.
FRANCE
+ de radars = + de morts = + de radars
Faute de mettre en œuvre de véritables politiques sécuritaires sur les routes, tant les politiques de « sécurité routière » sont dictées plus par des objectifs de rentrées fiscales que de gain en vies humaines, le nombre de morts sur les routes en janvier a (encore) très fortement augmenté. En janvier 2015, 263 personnes sont mortes sur les routes de France, contre 235 en janvier 2014, soit une hausse de 12 %.
L’année 2014 avait déjà été marquée par de mauvaises statistiques en la matière avec une augmentation du nombre de morts de 3,7 % sur un an. Malgré cela, le gouvernement a déjà annoncé qu’il accentuerait les politiques déjà mises en œuvres et qui ont démontré leur large inefficacité. Pas en terme financier : ils ont rapporté en 2013 environ 800 millions d’euros.
Sárközy : des conférences chez les oligarques mondialistes pour… payer les déjeuners de l’UMP
C’est Nicolas Sárközy qui a invité les plus éminents cadres de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) samedi dernier à midi alors que se déroulait le conseil national du parti. Étrange attention de la part d’un individu qui a fait régler, illégalement, une amende qu’il devait payer personnellement pour avoir rendu des comptes dépassant les plafonds – et dont nous savons aujourd’hui qu’ils étaient de surcroît totalement faux – par son parti.
Et à ceux qui s’interrogeait sur la capacité de Nicolas ‘ça coûte pas très cher’ Sárközy à financer de tels cadeaux il a précisé :
« Au pire, je ferai une autre conférence »
allusion aux pseudo « conférences » qu’il donne régulièrement chez les autocrates du monde arabo-pétrolier pour plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros l’heure d’intervention.
« Bande de salopards ! Jaloux ! Minables ! »
avait-il lancé pourtant après les révélations sur sa dernière « conférence », promettant de traquer les auteurs des fuites. Une chose est certaine : le candidat à l’élection présidentielle ne voit visiblement aucun problème moral à être financé par des puissances étrangères – ennemies – pour conquérir leur République et devrait poursuivre ses « conférences » dans les mois qui viennent.
« Quand tu veux faire un truc rock’n’roll, tu ne te poses pas la question, tu le fais ! La polémique va durer trois jours et les bénéfices, bien plus longtemps »
a-t-il expliqué. Les bénéfices sont, en l’occurrence, plusieurs centaines de milliers d’euros engrangés.
Le corrompu du jour : le député UMP François Grosdidier
Le philo-islamiste sénateur-maire UMP de Woippy François Grosdidier a été (faiblement) condamné à 6 000 euros d’amende, dont 2 000 avec sursis, pour détournement de biens publics. Il a été reconnu coupable d’avoir utilisé la voiture de la mairie pour des voyages à Paris sans lien avec son mandat municipal. Il a également été convaincu de complicité de prises illégales d’intérêts pour des faits commis par d’anciens et actuels élus et employés de la mairie de Woippy.
La justice a néanmoins refusé de le condamner pour l’utilisation abusive de sa franchise postale – l’un des très nombreux scandaleux avantages des parlementaires de leur République – comme pour la prise en charge par la commune de divers frais liés à sa permanence parlementaire.
Exception (!) culturelle : Filippetti en conférence à Princeton
L’ancienne ministre de la Culture (sic) Aurélie Filippetti donnera le 18 février une conférence à l’université américaine de Princeton sur le thème : « Est-ce encore possible de mettre en place une politique culturelle sur le plan national ? L’exception culturelle française au XXIe siècle ».
Arnaud Montebourg – qui vient d’annoncer la création de sa propre entreprise, Les Équipes du Made in France – donnera une série de cours du 16 au 26 février sur le thème de la macroéconomie.
L’exception culturelle est un sujet qu’Aurélie Filipetti maîtrise à la perfection, au moins dans sa partie exceptions orthographiques…
François Hollande utilise l’argent des contribuables pour le confort de sa maîtresse
Closer diffuse ce vendredi de nouvelles photos de la maîtresse de François Hollande Julie Gayet. Elles montrent que cette dernière est accompagnée y compris dans ses voyages privés par des agents de l’État. Ainsi le 5 février, en tournage à Rennes, c’est dans une voiture avec deux fonctionnaires qu’elle a voyagé, dans un véhicule appartenant à la France, payé avec l’argent des Français.
Jack ‘Charlie’ Lang se prend pour un nabab
Quoiqu’il ne le porte guère sur l’estomac, leur ex-ministre et actuel président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang, passe beaucoup de temps dans le restaurant gastronomique de l’enclave étrangère que son Système lui a octroyé le droit d’occuper.
Laissant des ardoises longues comme le bras, l’ineffable veut changer de restaurateur pour l’IMA et exige que le prochain mette à sa disposition… 1 000 (mille) repas gratuits par an plus un service de type salon de thé « soft » (sic)… dans son bureau « quand il recevra des personnalités », le tout gratuitement également !…
Les candidats ne devraient pas se précipiter et en attendant, la justice va trancher son affaire d’impayés astronomiques. Dans la salle des pas perdus du tribunal, il pourra reprendre un peu de goût à la vie en lisant l’hebdomadaire Le Point qui titre sobrement « Être juif en France ». Ou pourra s’inquiéter de l’arrestation pour pédocriminalité de son camarade de jeu Jean-Luc Lahaye…
Le pédocriminel Jean-Luc Lahaye (encore) arrêté
Condamné à une peine d’une légèreté insoutenable en 2007 – seulement 10 000 euros d’amende et pas un seul jour de prison pour avoir eu des rapports sexuels avec une adolescente de moins de 15 ans – le pédocriminel Jean-Luc Lahaye a été arrêté dans une nouvelle affaire et mis en examen pour corruption de mineurs et détention de fichiers pédo-pornographiques. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et obligation de recevoir des soins. Il sera jugé le 23 mars pour avoir proposé à une mineure de moins de quinze des relations sexuelles durant des échanges numériques, ainsi que pour la possession d’images pédocriminelles. Durant son premier procès pour pédocriminalité, il avait réussi à émouvoir les juges en affirmant qu’il était sûr que la jeune fille avec laquelle il avait eu un rapport, dans des conditions particulièrement sordides, avait plus de quinze ans.
Condamné à plusieurs reprises dans sa jeunesse, il avait fait carrière dans leur « show-business » au début des années 1980 avant un retour remarqué au début des années 2000.
Crispation
La LDJ s’installe à Montréal, ou elle va mettre en place une « équipe d’intervention ».
Sur BFMTV, la chaîne d’Alain Weill, Nathalie Levy et Laurent Neumann recevaient Alexandre Arcady et Georges-Marc Benamou, pour évoquer la mémoire de Roger “Hanin” Levy, rendu célèbre par la série Navarro de Pierre Grimblat (un proche de Marcel Bleustein-Blanchet), qui créa aussi L’Instit avec Gérard Klein.
C’est Laurent “Dassault” qui remporte le trophée de la Polo Cup de Megève du Groupe Edmond de Rothschild.
Le livre du jour sur France Info, c’est Substance de Philippe Kleinmann. « Le commissaire Cush Dibbeth et le docteur Benjamin Chopski enquêtent. Georgy Zemmour est-il toujours vivant ? »
Alain Kleinmann est, lui, « un artiste que l’on ne présente plus ». Il expose une machine à coudre dans un Loft du Marais. « Mon père, comme son frère et leur propre père, était fourreur. Cette machine est un objet symbolique et familial qui me tient particulièrement à cœur. »
Copelovici-Mezrahi : Fraternisation
La longue cure médiatique de Jean-François Copé prend fin. Après plusieurs mois difficiles, son implication dans divers scandales politico-financiers, la déchéance de l’UMP qu’il présidait, Jean-François Copé prépare son retour : c’est désormais sur son coreligionnaire Nicolas Sárközy que s’abattent toutes les catastrophes aujourd’hui. Après un reportage d’une complaisance rare réalisé par France 2 en novembre 2014 (« Je vais me taire. Mais pas pour me faire oublier, ce serait insoutenable »), il a fait sa réapparition dans une vidéo aux côtés de Raphaël Mezrahi, pour présenter la « Nuit de la Déprime ». Elle s’est déroulée aux Folies Bergères le 9 février.
« Je lui ai posé la question, je lui ai dit : “écoute ce n’est vraiment pas ton année, même on peut dire que l’année dernière non plus, et l’année d’avant pas trop. Est-ce que tu veux bien dire ‘je déclare ouvert la 3e Nuit de la déprime ?’” Et il a joué le jeu. Eh bien je suis vachement content parce qu’il a de l’humour. »
Une déprime toute relative pour Jean-François Copé : sa participation à une soirée « humoristique » a été très largement plus évoquée par les médiats que sa mise en examen le 3 février pour abus de confiance…
Essebag-Cohen : Fraternisation inversée
Rien ne va plus à l’inverse entre Jacques ‘Arthur’ Essebag et Patrick Cohen. Le premier a déposé plainte contre le second. Le présentateur milliardaire grâce à un vaste système de spoliation de l’argent public durant les années 1980 a annoncé avoir déposé plainte contre le salarié de France (sic) Inter. Ce dernier l’a accusé d’être un évadé fiscal, ayant notamment violé la loi au moment de la revente de la société Coyote. Il lui reproche également d’avoir affirmé qu’il avait « œuvré auprès de l’équipe Sárközy » pour obtenir que les avertisseurs de radars qu’il produisait ne soient pas interdits.
Le président juif de Paris XIII prend le parti des islamistes voilées contre l’un de ses plus anciens professeurs
Un enseignant de l’université Paris XIII a été démis après avoir menacé de ne pas faire cours en présence d’une islamiste voilée le 2 février. Venue pour la première fois voilée en cours par provocation, une islamiste avait essuyé quelques remarques, sans toutefois que la polémique n’aille plus loin. Elle s’était ensuite lamentée auprès de la direction.
La direction de Paris XIII, dont plusieurs rapports ont montré la tolérance envers l’islamisation de l’espace public – y compris l’organisation de prières dans les couloirs de certains de ses établissements – a justifié sa lâcheté en précisant, par la voix de son président, le juif Jean-Loup Salzmann : « le port du voile est autorisé à l’université ».
L’enseignant, qui donnait des cours dans cette université depuis 18 ans, a donc été limogé.
À lire
-« Multiculturalisme, violences urbaines, ghettos: Marseille, laboratoire des fractures françaises ». Quand l’esprit vient au Figaro … ardent propagateur du multiculturalisme par ailleurs. (Le Figaro)
-« Vaucluse : Alain Dufaut retrouve son siège de sénateur ». Le Conseil constitutionnel a invalidé l’élection d’une sénatrice socialiste dans le Vaucluse et proclamé la victoire de l’UMP Alain Dufaut. L’UMP dispose désormais de 144 sièges au Sénat contre 110 au PS. (Midi Libre)
-« Un général iranien prédit « la fin » prochaine de l’EI » (LOLJ)
EUROPE
Le Kossovo réclame ses clandestins
« On nous a toujours dit que la grande majorité des migrants [du Kossovo] illégaux n’auraient pas droit à un statut et seraient renvoyés. Je souhaite que cela se produise au plus vite »
a déclaré le ministre de l’Intérieur du Kossovo Skender Hyseni, appelant les pays de l’Union européenne (UE) à renvoyer tous les clandestins kossovars au Kossovo.
L’entité est confrontée à une immense pauvreté et l’émigration légale et illégale se développe de manière fulgurante ces derniers mois.
ÉTRANGER
Extrapolation
Dans leur livre Quand le Maroc sera islamiste (La Découverte, 2006), Nicolas Beau et Catherine Graciet suivent « Le Sentier du haschish ». À propos d’un procès pour trafic et blanchiment à Bobigny en septembre 2005 :
« Abner Teboul, l’un des accusés-clés de ce procès, n’était autre que le bras droit d’un personnage fort connu de la bourgeoisie marocaine, Jacob Azeroual, soupçonné de blanchiment et arrêté à New York à la demande de la police française. Le pactole provenant de la vente de la drogue était écoulé via des comptes suisses ou israéliens.
Et là encore apparaît le banquier Judah Elmaleh*, directeur adjoint de la banque HSBC de Genève, très lié à une autre sommité marocaine, Steve Ohana.
Coïncidence, on trouve les noms d’Elmaleh et d’Ohana dans un autre dossier de transferts illégaux : la fameuse affaire Falcone, initiée par l’arrestation d’Henri Benhamou. Steve est le neveu de Jeff, le patriarche, chez qui descend régulièrement à Casablanca Jacques Attali, conseiller de Mitterrand.
André Azoulay, conseiller de Hassan II, est aussi mentionné plusieurs fois, notamment comme l’intermédiaire qui aurait présenté Maurice Levy, patron de Publicis, à Sa Majesté.
* Qu’on retrouve aussi dans l’affaire « Florence (Lamblin, ancienne adjointe du XIIIe, conseillère de Paris, et porte-parole d’EELV), son copain rockeur, son argent et ses sex-toys », et qui goûte désormais « sa tranquillité retrouvée », selon son avocat, Me Fedida.
Récidive : 0 %
Un trafiquant de drogue pakistanais a été exécuté à Riyad jeudi. Babir Isaac avait introduit dans le pays de l’héroïne. Il est le 29e criminel mis hors d’état de nuire en Arabie séoudite depuis le début de l’année.
L’Indonésie a confirmé la prochaine exécution de deux trafiquants de drogues asiatiques à papiers australiens, Andrew Chan et Myuran Sukumaran, condamnés à mort.
« Le plus tôt sera le mieux ».
a déclaré le chef du parquet de Bali interrogé sur l’application de la peine capitale.
« Plus grande démocratie de la région »
La commission électorale de l’État criminel d’Israël a interdit à la députée sortante Hanin Zoabi, une Arabe israélienne, a brigué un nouveau mandat lors des élections législatives du 17 mars. Ce sont les partis principaux coupables des crimes de guerre perpétrés par Israël ces dernières années qui avaient déposé un recours pour l’empêcher de se présenter.
La « grande démocratie » de la région n’autorise donc à se présenter aux élections que ceux qui par avance ont un programme conforme aux intérêts sionistes et aux impératifs de l’extrême droite juive.
La candidature de Baruch Marzel, l’un des disciples du terroriste Meir Kahane, fondateur de Ligue de défense juive (LDJ), a également été interdite.
Ces décisions peuvent être contestées devant la Cour suprême ; en 2013, celle-ci avait donné raison à Hanin Zoabi déjà visée par une semblable mesure. Son « tort » était d’avoir tenté de briser le blocus imposé à Gaza.
L’ONU « demande » à l’État criminel d’Israël la levée du blocus de Gaza
L’ONU a dévoilé jeudi un « Plan d’intervention stratégique » pour la reconstruction de Gaza après les crimes et destructions commis durant l’été 2014 par Israël. Alors que 70 ans après de prétendus « faits », l’Allemagne et l’Europe continuent à être rackettées par Israël, l’État criminel ne payera pas un centime pour réparer les dégâts qu’il a causés.
« Un manque de soutien à ce plan de la part des bailleurs de fonds pourrait contraindre plus de 22 000 familles à rester déplacées. En outre, jusqu’à 1,6 million de personnes sur le territoire palestinien occupé seraient privées d’accès à des services d’eau et d’assainissement adéquats et à l’aide alimentaire, tandis que l’accès aux soins de base et à l’éducation serait également compromis »
a affirmé le coordonnateur humanitaire de l’ONU. Selon l’organisation mondialiste, il paraît normal que les criminels juifs tuent et détruisent et qu’on exige des populations mondiales 705 millions de dollars pour réparer les dégâts.
« Aujourd’hui, les choses ne se passent pas bien, et nous sommes très inquiets de la perspective d’un nouveau conflit. Pour que Gaza soit remise sur pied, et même pour revenir là où nous en étions en juillet, il faut laisser entrer plus de matériel de construction. Il faut donc la levée du blocus. »
a ajouté James Rawley.
Concernant la commission d’enquête sur les crimes commis par Israël, l’entité sioniste a obtenu la démission du juriste canadien William Schabas après avoir lancé contre le président de la Commission d’enquête du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU (CDH) des accusations mensongères sur un prétendu « conflit d’intérêts ».
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats se sont poursuivis dans l’est du pays malgré les discussions entre dirigeants à Minsk hier et malgré l’adoption d’un cessez-le-feu censé entrer en vigueur à la première heure du 15 février. Au moins seize personnes, quatorze civils et deux soldats, sont mortes.
Le nouvel accord de cessez-le-feu – tous les autres ont été très rapidement violés – prévoit le retrait des forces combattantes du front et la création d’une zone tampon d’une profondeur de 50 à 140 kilomètres. Les pro-Russes ont obtenu la planification d’une nouvelle constitution qui devra faire bénéficier les régions de l’est de mesures spécifiques.
Aucune avancée n’a en réalité été obtenue par les parties présentes, chaque camp conservant ses objectifs à long terme.
-Nigéria. Un attentat suicide commis par une islamiste a fait sept morts et une vingtaine de blessés à Biu (nord-est). L’attaque est attribuée au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
-Niger. L’armée a annoncé avoir tué 260 islamistes de Boko Haram depuis le 6 février.
-RCA. Les combats mardi entre les miliciens islamistes et la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA) épaulée par l’armée française a fait sept morts et neufs blessés dans les rangs de la Séléka, dont une vingtaine de membres ont été arrêtés.
-Irak. L’ÉI a pris le contrôle en grande partie d’al-Bagdadi (ouest) après plusieurs mois de siège. L’attaque contre la base d’Aïn al-Assad près de là a été repoussée. Des Marines y assurent la formation de la 7e division irakienne.
-Yémen. Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) a pris le contrôle d’un camp militaire à Baihan (sud), à l’issue de combats qui ont fait sept morts.
« Nous assistons à l’effondrement du Yémen » a déploré hier le secrétaire général de l’ONU.
AGENDA
13 février 2015, Lyon : conférence-dédicace de F. Veyret-Passini sur le thème « Piss Christ Fora »
À l’occasion de la sortie de son livre , François Veyret-Passini donnera une conférence-dédicace sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora à Lyon.
http://www.jeune-nation.com/wp-content/uploads/2015/01/etudes-nationalistes-13-02-2015-piss-christ-fora.jpg
14 février 2015, Caen : réunion de la Ligue nationaliste
Le 14 février, près de Caen, est organisée une réunion de la Ligue nationaliste de Guy Guerrin qui interviendra sur le thème : « les trente-deux ans politiques de la Ligue nationaliste que j’ai créée le 26 mars 1947 ».
18 février 2015, Colmar : réunion nationaliste
Une réunion nationaliste est organisée à Colmar le 18 février avec Yvan Benedetti et Laura Lussaud.
18 février 2015, Dijon : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
À l’occasion de la sortie de son livre Piss Christ Fora, François Veyret-Passini donnera une conférence-dédicace sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora à Dijon le 18 février.
http://www.jeune-nation.com/wp-content/uploads/2015/02/conf-piss-christ-fora-dijon.jpg
20 février 2015, Chambéry : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
À l’occasion de la sortie de son livre Piss Christ Fora, François Veyret-Passini donnera une conférence-dédicace sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora à Chambéry le 20 février.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015