Sommaire
- Compte-rendu du cassoulet organisé par Toulouse nationaliste
- Réorganisation de Renaissance helvétique
- « Je me sens Charlie Coulibaly » : condamnation pour Dieudonné
- Brèves électorales (et autres)
- Désoviétisation au ralenti : le Tadjikistan traîne des pieds ? La France encore plus !
- Au moins six victimes pour l’attaque du RER D
- Vêtements « Je suis une bombe » et « Né un 11 septembre » : peine confirmée pour l’oncle de Jihad
- Élection
- Marché de Colombes, le 15 mars 2015.
- Occupation & faits divers
- Plusieurs morts lors d’une attaque dans un pub à Göteborg
- Fusillade dans un centre commercial de Copenhague
- Nombreuses dégradations à l’occasion de l’inauguration de la Banque centrale européenne (BCE)
- Victimes et criminels : l’indécence permanente des médiats
- Le milliardaire juif Robert Durst échappe à la prison en se faisant interner
- Récidive : 0 %
- Nouvelle incursion juive au Liban
- Le monde en guerre
- 21 mars 2015, Newcastle, monde : White Man March 2015
- 27 mars 2015, Grenoble : conférence de Laurent Obertone
- 28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
- 28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
- 25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Compte-rendu du cassoulet organisé par Toulouse nationaliste
Le samedi 28 février, autour d’un cassoulet organisé par Toulouse nationaliste, les irréductibles défenseurs de la France éternelle se sont réunis à Toulouse, dans la paix et l’amitié, pour accueillir et écouter Yvan Benedetti, directeur du journal Jeune nation.
Après avoir été présenté aux convives par Pierre-Marie Bonneau, avocat du CLAN, l’orateur a exposé la situation nationale et internationale ainsi que les enjeux de notre combat pour délivrer un message d’espoir et de volonté ! Loin d’être les derniers d’hier, les nationalistes sont les premiers de demain, et la répression que nous connaissons actuellement passera avec la chute annoncée de ce régime dont elle est le dernier rempart bien vermoulu tout aussi bien que le signe d’agonie… et c’est après avoir entonné le vieil hymne nationaliste “Nous voulons rester Français” que les convives et amis se sont séparés pour porter à tous la bonne nouvelle : avec la Révolution nationale que nous voulons, la France sera retrouvée !
Réorganisation de Renaissance helvétique
Le mouvement nationaliste suisse évolue et s’appellera désormais Résistance helvétique.
« Nous autres successeurs sommes prêts à reprendre le flambeau et à relever le défi sous une nouvelle bannière, celle de “Résistance helvétique”. Nous espérons nous montrer à la hauteur de nos prédécesseurs et satisfaire nos abonnés en perpétuant le mouvement dans la continuité de ce qui a été accompli jusqu’à présent, toujours aussi lucides et sincères. »
annonce le groupe, qui se dote d’une nouvelle direction et d’un nouveau nom : Résistance helvétique.
FRANCE
« Je me sens Charlie Coulibaly » : condamnation pour Dieudonné
Esprit du onze janvier, #jesuischarlie, combat pour la « liberté d’expression » : tout cela est bien fini – si tant est que cela ait jamais existé. Deux mois après le raid de deux islamistes à Charlie hebdo et l’élimination de la rédaction du torchon antifrançais, l’humoriste Dieudonné a été condamné à nouveau pour un délit d’opinion.
Quelques jours après les faits, il avait publié sur Twitter, avant de retirer ce message :
« Je me sens Charlie Coulibaly ».
À l’heure où des individus ayant côtoyé – a minima – les groupes d’égorgeurs en Syrie sont libérés, l’humoriste africain a lui écopé de deux mois de prison avec sursis.
Brèves électorales (et autres)
-En parler sans en parler tout en en parlant. « À force de mettre le Front national au centre de tout, on fait évidemment la campagne du Front national », a déclaré Marielle de Sarnez contribuant à mettre au centre de tout… le Front national.
-Ratés de la dédiabolisation. La police a interpellé Yannick Hervé, activiste du groupuscule l’Union populaire républicaine (UPR) et candidat du Front national (FN) en Alsace. Il devrait être inculpé pour vol et dégradation pour avoir pris les drapeaux européistes qui défiguraient les frontons des six mairies du canton d’Erstein. La direction du parti d’extrême droite devrait attendre le résultat de l’opération – jugée dans les urnes – avant de décider de l’expulsion ou de la promotion de l’individu.
-Impunité. « Il y a une impunité pour le Front national. On peut dire ce que l’on veut dans notre espace public. On peut faire ce que l’on veut, être soutenu par les banques poutiniennes, on peut faire ce que l’on veut au parlement européen en détournant les fonds du parlement européen pour financer l’ensemble de son appareil politique, et ça n’intéresse personne », a dénoncé un spécialiste de la question, le condamné pour corruption dans l’affaire de la MNEF Jean-Christophe Cambadélis, dénonçant les « propos homophobes, islamophobes, racistes, antisémites » de candidats FN dans une soixantaine de départements.
Désoviétisation au ralenti : le Tadjikistan traîne des pieds ? La France encore plus !
La convention fiscale de 1985 signée entre le gouvernement de leur République française et le gouvernement de l’Union des républiques socialistes soviétiques [ex-URSS], en vue d’éviter la double imposition des revenus, n’a cessé de produire ses effets entre la France et le Tadjikistan que le 31 décembre 2014, alors que l’URSS a officiellement disparu en 1991, soit vingt-trois ans plus tôt.
Quoique s’appuyant sur une information du 5 août 2014 transmise par le gouvernement tadjik, le texte officiel, rédigé au futur, donc avant sa date d’entrée en application, na été cosigné pour publication officielle par les occupants étrangers François Hollande, Manuel Valls et Laurent Fabius que le 2 mars 2015.
Mais Bernard Cazeneuve ne fut pas en retard pour être le premier à payer sa dîme républicaine lors de la réouverture un dimanche – évidemment ! – de l’hyper casher le plus célèbre : les « valeurs de la République » sont sauves, ouf !
Au moins six victimes pour l’attaque du RER D
Jeune nation évoquait hier le raid mené par un gang de criminels étrangers – il s’agit de 20 à 30 colons – contre une rame du RER D. Selon les premiers témoignages, leur âge se situe entre 16 et 25 ans.
Sûrs de leur impunité grâce aux lois de leur République et particulièrement celles instaurées par Christiane Taubira et Manuel Valls depuis 2012, les racailles ont agi à visage découvert. Déjà six victimes se sont signalées ; plusieurs personnes ont été blessées durant l’attaque en tentant de s’opposer aux vols.
« Sous réserve des résultats de l’enquête placée sous la direction du procureur de la République, il serait hasardeux d’établir un parallèle entre cette affaire, certes grave, et les faits commis en gare de Grigny en mars 2013 »,
avait osé écrire immédiatement dans un communiqué le préfet de Manuel Valls pour minimiser, sinon nier, les faits.
Vêtements « Je suis une bombe » et « Né un 11 septembre » : peine confirmée pour l’oncle de Jihad
La Cour de cassation a partiellement confirmé la condamnation d’un islamiste qui avait fait porter à son neveu de 3 ans – prénommé de manière provocatrice avec la complicité des autorités de leur République « Jihad » – des vêtements avec les mentions « je suis une bombe » et « né le 11 septembre ». La mère de l’enfant et l’oncle avaient écopé de très légères peines à l’époque : un mois avec sursis et 2 000 euros d’amende pour la mère, deux mois avec sursis et 4 000 euros d’amende pour le père. À cause de la Cour, l’oncle n’aura cependant pas à payer les 1 000 euros de dommages et intérêts à la mairie de Sorgues et les 1 000 euros pour les frais de justice auxquels il avait été condamné.
Élection
Cette fin de mois de mars, Strasbourg sera plus particulièrement et officiellement aux couleurs de l’État criminel d’Israël. Étonnante récurrence de choix pour l’un des plus petits des environ 200 États du monde. Étonnant choix à l’heure où les (nombreux) islamistes présents en France ont décidé de viser particulièrement les intérêts de l’État criminel.
Marché de Colombes, le 15 mars 2015.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=z96iBvMSsd4[/youtube]
Occupation & faits divers
-Un individu surpris en flagrant délit de vol de voiture a été blessé par balle par des policiers hier soir près de la station Lumière (XIXe). Il les aurait attaqués avec un couteau.
-Un individu de 35 ans a écopé de quinze mois de prison ferme à Saint-Nazaire (Bretagne) pour avoir frappé et blessé une policière qui essayait de l’interpeller après divers délits à Montoir-de-Bretagne à la fin du mois de janvier. Elle avait obtenu quinze jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).
-Les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine ont démantelé un réseau de voleurs de deux-roues en région parisienne.Douze criminels, dont la race n’a pas été précisée, ont été arrêtés. Pour avoir une idée de l’étendue des vols réalisés, « 83 véhicules ont été saisis de même que 77 moteurs, des certificats de cession, des cartes grises, des outils permettant le vol et le reconditionnement des véhicules, 30 000 euros en espèces et 4 armes neutralisées ».
-Un radar de racket automatique a été éliminé à Chabrillan (Dauphiné) sur la RD 104, après avoir été touché par cinq balles. Si les autorités décident de continuer à dilapider l’argent du contribuable, il devra être remplacé.
EUROPE
Plusieurs morts lors d’une attaque dans un pub à Göteborg
Deux hommes ont fait irruption cette nuit dans un pub de Göteborg, ville envahie du sud-ouest de la Suède. Les deux assaillants étaient armés de kalachnikovs et ont ouvert le feu sur les personnes présentes. La plupart regardaient à ce moment-là un match de football retransmis sur un écran. Les faits se sont produits à Biskopsgaarden, quartier du nord-ouest de la ville particulièrement touché par l’invasion.
Aucun bilan définitif n’a été établi à cette heure (05:06), mais il y a plusieurs morts et plusieurs blessés. Aucune source officielle n’a indiqué de piste privilégiée par les enquêteurs : nouvel acte terroriste commis par les colons, ou attaque liée au crime organisé, et probablement perpétrée par les mêmes.
Fusillade dans un centre commercial de Copenhague
Une fusillade a éclaté hier dans le sous-sol d’un centre commercial de la banlieue de Copenhague, la capitale envahie du Danemark. Deux gangs s’affrontaient quand des coups de feu ont éclaté. Au moins trois personnes ont été blessées dans les affrontements.
Nombreuses dégradations à l’occasion de l’inauguration de la Banque centrale européenne (BCE)
Les mondialistes de gauche, venus de toute l’Europe, ont provoqué de violents incidents à Francfort en Allemagne ce mercredi, lors de l’inauguration du nouveau siège de la Banque centrale européenne (cf. : « “Crise” ? Avec notre argent, la BCE s’offre un siège à 1,2 milliard » : http://www.jeune-nation.com/societe/economie-social/12635-crise-avec-notre-argent-la-bce-soffre-un-siege-a-12-milliard.html).
Peu d’affrontements avec la police se sont déroulés, et les festivités des oligarques n’ont en rien été perturbées. À l’inverse, les extrémistes ont, comme à leur habitude, brûlé et cassé de nombreux éléments de mobiliers urbains et des biens privés et publics. Quatorze policiers ont été blessés lors des caillassages.
ÉTRANGER
Victimes et criminels : l’indécence permanente des médiats
Clayton Lockett avait été condamné à mort en 2000 pour le viol et le meurtre d’une jeune femme blanche. Il l’avait enlevée, frappée, violée et enterrée vivante. Les « journalistes » et droitsdelhommistes pleurent le pauvre Lockett qui aurait souffert lors de son exécution… et pas un mot pour la vraie et seule victime.
Qui se soucie de l’adolescente, n’a-t-elle pas souffert elle aussi ?
Oui à la peine de mort ! Toléranze : zéro !
Le milliardaire juif Robert Durst échappe à la prison en se faisant interner
Libre depuis des années malgré son comportement « excentrique » (sic) vanté par la presse, malgré le meurtre revendiqué de l’un de ses voisins qu’il avait démembré et malgré les très forts soupçons de son implication dans la mort de sa femme et de l’une de ses meilleures amies, la « petite princesse de la mafia juive » Susan Berman, Robert Durst pourrait ne pas être jugé malgré ses aveux.
Il a été interné dans un hôpital psychiatrique avant d’être entendu par un tribunal.
Récidive : 0 %
Pendant que Manuel Valls, Christiane Taubira et leurs juges rouges font libérer des islamistes formés par l’État islamique (ÉI), le Pakistan, habitué à traiter les malades, applique d’autres méthodes pour éradiquer le terrorisme.
Dix criminels ont été pendus à travers le pays mardi, à Karachi (sud), Rawalpindi (nord), et Pendjab (est). Mercredi, ce sont neuf condamnés qui ont été exécutés
Le Pakistan a levé son moratoire sur la peine de mort après un raid des talibans contre une école de Peshawar en décembre 2014 ; les tueurs avaient assassiné 154 personnes, essentiellement des mineurs. Quarante-huit asociaux, essentiellement islamistes, ont été éliminés depuis décembre.
Nouvelle incursion juive au Liban
Pour au moins la cinquième fois depuis le début de l’année, des unités militaires juives ont violé la souveraineté libanaise en pénétrant en territoire libanais. Une patrouille est passée du côté libanais de la barrière technique au niveau de Wadi Atmoun, au sud de Rmeich (sud).
Les agents sionistes ont patrouillé dans la zone, sans que ni les casques bleus, ni les militaires libanais, ni les miliciens ne cèdent à cette nouvelle provocation près de la ligne bleue.
Le monde en guerre
* Afrique
-Cameroun. Deux officiers de l’armée française arriveront ce jeudi à Maroua (nord), pour préparer le déploiement de militaires français dans le pays, dans une nouvelle mission de lutte contre le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram). Il s’agit officiellement d’un « soutien indirect). Le groupe terroriste a subi d’importants revers ces dernières semaines après la formation d’une coalition de plusieurs pays de la région.
* Maghreb
-Libye. Selon diverses sources, douze miliciens du gouvernement parallèle de Tripoli ont été tués à Noufliyeh près de Syrte lors d’un assaut contre des positions de l’État islamique (ÉI).
* Proche Orient
-Palestine. Des soldats de l’État criminel d’Israël ont grièvement blessé par balles un Palestinien près du camp de réfugiés de Jalazoun en Cisjordanie hier.
-Liban. Un Libanais a été assassiné à Ersal (Békaa, est) hier par deux terroristes. Des proches de la victime ont ensuite abattu un individu considéré comme un chef de l’État islamique (ÉI), Abou Omar el-Tartousi, dans un camp de réfugiés syriens.
-Irak. L’association Observatoire des droits de l’homme (HWR, Human Rights Watch) affirme qu’en août dernier, l’armée irakienne et ses alliés ont pillé et incendiés des maisons appartenant à des civils sunnites dans la région d’Amerli (nord-est). Selon HWR, des villages auraient été rasés après que les militaires eurent chassé les terroristes.
Un attentat près du port Umm Qasr (sud) a fait trois morts et quatre blessés.
* Arabie
-Yémen. Un haut cadre des milices chiites, Abdel Karim al-Khiwani, considéré comme un proche du chef des chiites désormais au pouvoir Abdel Malek al-Houthi a été abattu par un commando à Sanaa.
* Asie
-Pakistan. L’avocat qui avait défendu le médecin pakistanais qui avait aidé l’Agence centrale de renseignement (CIA, Central Intelligence Agence) à retrouver Oussama ben Laden a été tué de plusieurs balles à Mathra (nord-ouest) hier dans une embuscade revendiquée par les talibans. Le médecin avait écopé de 33 ans de prison en mai 2012 à 33 ans, reconnu coupable non pas d’avoir mené une fausse campagne de vaccination contre l’hépatite B à Abbottabad où il avait prélevait des échantillons pour confirmer la présence de femmes et d’enfants d’Oussama ben Land, mais d’avoir aidé un chef de guerre. Il est censé bénéficier d’un nouveau procès depuis août 2013 ; il fait face depuis à de nouvelles accusations, liées à la mort d’un patient en 2005.
–Les autorités ont annoncé l’élimination de 34 islamistes lors de raids aériens dans la vallée de Tyrah, dans le nord-ouest du pays.
-Afghanistan. Un attentat suicide à Laskhar Gah (capitale de la province du Helmand, sud) a fait sept morts et quarante et un blessés hier. C’est la troisième fois en quatre mois que la ville était touchée par une telle attaque.
AGENDA
21 mars 2015, Newcastle, monde : White Man March 2015
Le 21 mars est organisée à Newcastle et dans diverses villes à travers le monde blanc une Marche de l’Homme blanc.
27 mars 2015, Grenoble : conférence de Laurent Obertone
À partir de 17 heures le 27 mars 2015, Laurent Obertone, auteur de La France Big Brother et La France orange mécanique, donnera une conférence à Terres Celtiques à Grenoble.
(contact : 04 76 86 19 72 – [email protected] – http://www.terres-celtiques.fr/)
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
Grande journée nationaliste à Lyon !
Colloque sur le thème : JE SUIS NATIONALISTE
Nombreux stands : mouvements, associations, délégations étrangères, journaux, livres, artisanat, vêtements, musique…
De nombreux intervenants prendront la parole, dont Yvan Benedetti (directeur de Jeune nation), Alexandre Gabriac (fondateur des Jeunesses nationalistes), Daniel Conversano (polémiste), etc.
Le groupe de musique nationaliste Northmen Impakt donnera un concert le soir.
28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
Le traditionnel pot des Amis de Rivarol se déroulera le 28 mars à partir de 14 heures à Paris.
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015