Sommaire
- Les juges rouges valident de fait la GPA et le commerce d’êtres humains
- Prix Jakobovits : les étranges oublis de l’agenda de leur premier ministre
- Nouvelle mise en examen pour Dieudonné
- Invasion : 500 arrestations de « migrants » en deux jours dans la région de Nice
- Vous êtes nationaliste ? Alors, décrire la réalité devient « raciste et antisémite » !
- Faits divers & occupation
- Des milliers d’adhérents pour le Parti anti-Philippot ?
- L’Algérienne Dati mise en cause pour ses dépenses somptuaires
- ESST
- Compte approchant
- Médiocres, mais ambitieux
- Pendant que la Justice s’écroule, Taubira parade à… Cannes
- Quand les Français payent les voyages de l’extrémiste marxiste juif Sean Penn
- Deux bombes découvertes en Irlande avant la venue du prince Charles
- Exhibition
- Plus de 3100 étrangers ont violé les frontières de l’Europe par la Méditerranée en deux jours
FRANCE
Les juges rouges valident de fait la GPA et le commerce d’êtres humains
Trois familles ayant outrepassé la loi et la morale françaises ont osé porter plainte devant le tribunal de grande instance (TGI) pour voir reconnaître le commerce d’enfants international. Ils exigeaient l’inscription d’enfants nés de cet ignoble négoce sur les registres de l’état civil. Le TGI de Nantes leur a donné raison hier, allant jusqu’à condamner la France à payer 1 000 euros pour les frais de justice. C’est une fois encore leur Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui a imposé cette décision à la France.
Dans ce dossier, Manuel Valls a (une fois encore) menti, en prétendant que, malgré la décision de la CEDH, la reconnaissance d’enfants achetés via la GPA à l’étranger resterait interdite.
Prix Jakobovits : les étranges oublis de l’agenda de leur premier ministre
Si la France est mal gouvernée, les Français pourraient s’attendre tout de même que des outils aussi simples que l’agenda de leur premier ministre soient opérationnels. Rien pourtant, sur le site de Matignon, ni sur les comptes personnels ou professionnels de Manuel Valls et de ses collaborateurs, n’évoquait une cérémonie organisée lundi dans le palais du premier ministre.
Cette fête, aux frais du contribuable français, avait pour but de célébrer une fois encore la lutte contre l’antisémitisme et l’aplatissement de leur République devant les ordres d’Israël. Manuel Valls a reçu le prix Lord Jakobovits, décerné par le comité directeur de la Conférence des rabbins européens [sic] (CRE).
Nouvelle mise en examen pour Dieudonné
Au lendemain d’une très lourde condamnation infligée à Dieudonné, nous apprenons que la justice a procédé à la mise en examen la semaine dernière de l’humoriste dans une affaire l’opposant au groupuscule antifrançais Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA). Selon les juges rouges et l’association antifrançaise, Dieudonné a organisé son insolvabilité pour ne pas verser d’importants dommages et intérêts après plusieurs condamnations entre 2006, 2007 et 2010.
Alors que les ministres détournent des millions, que des parlementaires corrompus siègent dans les parlements, c’est sur cette affaire dérisoire que le juge Renaud van Ruymbeke s’attarde au lieu de traquer les financiers et les colons qui pillent la France.
« La Licra, qui a été la première à initier [sic] une plainte sur le plan financier contre Dieudonné M’Bala M’Bala, voit son action retenue par la justice. Nous nous en félicitons »,
s’est réjoui l’étranger David-Olivier Kaminski au nom d’Israël.
Invasion : 500 arrestations de « migrants » en deux jours dans la région de Nice
Les attaques sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus rapprochées. En seulement deux jours, les policiers ont arrêté après la « frontière » entre la France et l’Italie 500 délinquants étrangers en début de semaine. Ces chiffres rappellent l’ampleur de l’attaque contre l’Europe, mais aussi l’absurdité des « quotas » que veulent imposer les autorités européistes. Selon ces dernières, ce ne sont soi-disant que 20 000 colons que les Européens devraient se partager. En seulement deux jours, la France a déjà « récupéré » 3 % de ce quota, sans compter tous les étrangers qui n’ont pas été arrêtés.
Jusqu’ici, la préfecture annonçait un millier d’attaques par semaine, soit 52 000 à l’année. Le double du quota évoqué par l’UE pour la totalité de l’Europe (sauf déjà deux pays majeurs qui refusent cette mesure, la Grande-Bretagne et la Hongrie)…
Vous êtes nationaliste ? Alors, décrire la réalité devient « raciste et antisémite » !
Une jeune française venue au nationalisme a vu son message censuré (elle ne l’a pas effacé elle-même sur invitation expresse) sur un réseau social, car la LICRA (Ligue contre le racisme et l’antisémitisme) a décidé de le poursuivre.
Sa « faute » ? Avoir employé le terme « coloniser » pour décrire la submersion migratoire de notre pays et de notre continent, pourtant bien réelle : des milliers d’envahisseurs arrivent chaque jour par le sud de l’Europe. Après ça, étonnez-vous qu’Alain Jakubowicz et consorts soient de plus en plus vus par les Français comme les premiers ennemis de nos peuples, de nos pays et des différentes déclinaisons de notre culture !
Faits divers & occupation
-Une femme de 29 ans a été attaquée à son domicile à Marseille par trois criminels. La jeune femme a été menacée par les malfaiteurs qui l’ont ligotée puis ont mis en joue son enfant de sept ans. Comme souvent désormais, sans la moindre réaction des autorités, les criminels se sont fait passer pour les policiers. Ils n’ont pas été arrêtés.
-À Ambert (Auvergne), un trafic de drogues a été démantelé ; cinq criminels étrangers ont été condamnés. Ils utilisaient un « kebab » comme lieu de distribution de leurs produits d’asservissement pour les faibles.
-Des juges rouges ont osé « condamner » des criminels gitans qui avaient volé l’énergie de Français à… écouter un « avertissement ». Il n’y a eu aucune expulsion avec confiscation des biens en guise de réparation.
-Un agent du métro toulousain a été frappé à coup de hache dans le dos alors qu’il se trouvait dans le quartier occupé de la ville de la Reynerie. Son agresseur, dont ni l’identité ni l’appartenance raciale n’ont été dévoilées, se serait vengé ainsi pour avoir été verbalisé quelques jours plus tôt.
-Un homme incarcéré malgré une faible peine de quatre mois de prison – pour « outrage à magistrat » – s’est évadé de la prison en… profitant « d’un intervalle entre deux rondes pour démonter sa fenêtre (sans barreau), sauter du premier étage, gravir un ou plusieurs grillages […] et se volatiliser dans le bois qui borde l’établissement ». Il a été arrêté chez ses parents où il se reposait tranquillement.
-Une criminelle de 32 ans s’est suicidée dans la nuit de mercredi à jeudi dans sa cellule de la prison de Bourges (Berry). Elle avait écopé de 25 ans de prison pour séquestration avec actes de barbarie et viol commis en réunion sur une personne handicapée.
-« Montpellier : quand la foule décide de rendre justice à La Paillade ». « Après une agression à domicile, deux jeunes ont été enlevés, séquestrés et tabassés pour faire avouer leur forfait. Une foule qui enquête à la place de la police, qui lynche, et qui affirme mieux rendre la justice que les magistrats ». (Midi Libre, lecture partielle)
-« À 250 km/h sur l’A6, il repart avec sa Ferrari ». L’égalité républicaine, c’est aussi sur les routes de France : un Suisse au volant d’une voiture de sport de luxe a été contrôlé à 250 km/h sur l’A6 mercredi. Là où un Français aurait vu son véhicule immobilisé et son permis retiré, l’individu a pu repartir avec sa Ferrari dont il a provisoirement laissé le volant. « Il lui sera désormais interdit de conduire en France, sauf s’il dispose d’un second permis étranger, ce qui est très courant » a précisé un policier.
BASSE POLITIQUE
Des milliers d’adhérents pour le Parti anti-Philippot ?
Le PAP n’a pas encore de nom – son créateur a évoqué le nom des Amis de Jean-Marie Le Pen –, mais il suscite déjà l’enthousiasme, au moins dudit créateur.
« Quand cette formation va prendre forme – je crois que c’est sous la forme des Amis de Jean-Marie Le Pen [AJMLP] – je suis certain que c’est par centaines sinon par milliers que vont se compter les adhérents »,
a-t-il déclaré, renouvelant ses attaques contre l’entourage de Marine Le Pen :
« Le mouvement est en train de dérailler sous l’influence de Florian Philippot et de ses amis qui procèdent à la véritable colonisation du mouvement, sinon à l’insu de Marine Le Pen, au moins sans qu’elle soit en mesure de s’y opposer. Monsieur Philippot et ses amis recrutent plutôt dans leur milieu socioculturel, si j’ose dire, et ont sur leurs amis une influence d’un type différent de celui qui gouverne généralement les relations entre les hommes ordinaires. Quand les gens se servent de leur particularité [leur déviance sexuelle], je la dénonce ».
L’Algérienne Dati mise en cause pour ses dépenses somptuaires
Ce n’est pas la première fois que l’Algérienne sárközyste Rachida Dati, ancienne ministre de la Justice (!), est mise en cause dans des affaires diverses.
La Cour des comptes vient de relever de vastes gaspillages de l’argent public, avec des dépenses injustifiées de près de 190 000 euros quand elle occupait le poste de Garde des Sceaux. Il s’agit pour 180 000 euros de dépenses en communication et pour 9 000 euros d’achats de foulards de luxe, de produits pharmaceutiques ou de pâtisseries indus.
L’affaire pourrait se terminer devant les tribunaux : la société de communicants choisie par Rachida Dati est celle de Pierre Giacometti et Alain Péron, proches de l’UMP, déjà mis en cause pour les dépenses de sondages du gouvernement Fillon et dans les sondages de l’Élysée.
Il y a quelques mois, son propre parti, l’Union pour un mouvement populaire (UMP), avait réclamé à Rachida Dati le remboursement de 5 000 euros de dette. Elle avait dans le passé eu des « difficultés » avec le fisc et aussi avec la reconnaissance de la paternité de son enfant tant elle multipliait les amants. Celui-ci s’était montré extrêmement bienveillant en lui accordant un long étalement de paiement. Cela se reproduira-t-il demain ? Ou faudra-t-il qu’elle retourne vendre des « savonnettes » ou travailler avec ses frères pour rembourser toutes ces sommes ?
ESST
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GBxjYn2qTfM[/youtube]Compte approchant
Nicolas Sárközy donnait un spectacle lundi aux Pavillons-sous-Bois. Il a tenu à y étaler ses références culturelles pour mieux dénoncer la « médiocrité » de la gauche, et notamment de ses deux concurrentes, comme lui étrangères, Christiane Taubira et Najat Belkacem.
Las… Victor Hugo n’a jamais écrit 1793, mais est par contre l’auteur d’un Quatre-vingt-treize. « Dans le combat effréné pour la médiocrité », Nicolas Sárközy ne laisse pas sa part au rat…
Médiocres, mais ambitieux
« Cela dépasse leurs enfants. Tous les deux partagent un goût immodéré pour la politique. Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune. L’enjeu a longtemps été de savoir lequel des deux accéderait à l’Élysée. […] J’ai été naïve. Ce n’est pas ce sang-là qui coule dans mes veines. J’ai cru à cet amour, mais il n’y avait pas de place pour une autre femme dans cette histoire. Maintenant, ils peuvent se retrouver et s’entraider. Et utiliser à leur profit les médias et le pouvoir dont ils raffolent l’un comme l’autre. Rien de nouveau sous le soleil»
a déclaré Valérie Trierweiler à propos de François Hollande et Ségolène Royal.
Pendant que la Justice s’écroule, Taubira parade à… Cannes
Si Christiane Taubira ne s’active pas beaucoup pour assurer la justice aux Français ou le bon fonctionnement des tribunaux, elle s’est démenée pour se faire inviter au Festival de Kahn. L’indépendantiste antifrançaise y a paradé pendant qu’on apprenait qu’un récidiviste africain avait agressé, violé, tué et démembré une femme âgée de 80 ans.
Quand les Français payent les voyages de l’extrémiste marxiste juif Sean Penn
Alors qu’il se trouvait à Haïti avec François Hollande, le très écologiste Sean Pean s’est trouvé pris de court pour rejoindre Cannes où se tient actuellement le célèbre Festival de cinéma. François Hollande a immédiatement mis à disposition de l’activiste l’avion de la France dit « avion présidentiel ». Un voyage pour un seul individu, étrange en cette période de crise financière et écologique, n’ayant rien de français, pour traverser la moitié de la planète dans le seul but d’apparaître sur les marches du Palais des festivals pour prendre quelques photos. Du rarement vu, même dans leur République, excepté la coupe de champagne qu’était venue boire Christian ‘עבדים’ Estrosi en jet privé, volant pour ce faire 138 000 euros au contribuable.
EUROPE
Deux bombes découvertes en Irlande avant la venue du prince Charles
Les autorités ont perquisitionné plusieurs habitants se trouvant dans la zone où doit se rendre ces prochains jours le prince Charles Ils ont découvert notamment deux bombes, sans toutefois qu’aucun lien n’ait été découvert à ce jour avec la visite du prince voisin. Six Irlandais ont été arrêtés, dont un homme présenté comme un combattant nationaliste irlandais déjà condamné pour diverses actions. La police affirme qu’il est chargé de la formation à la fabrication d’explosifs et au maniement d’armes à feu.
Exhibition
Selon la Fédération suisse des communautés israélites (FSCI), oubliant qu’islamistes et Israéliens sont unis pour agresser la Syrie, l’Irak, l’Iran, le Liban et le Yémen,
« des islamistes radicaux ont des sympathisants en Suisse. Avec eux, le dialogue est impossible, mais avec la majorité qui récuse l’islamisme radical, il n’en devient que plus important et plus précieux ».
Ce groupuscule cosmopolite a également noté des divergences avec les chrétiens :
« Il n’y a pas qu’avec les musulmans qu’il y a des désaccords. Les échanges avec le monde chrétien ont également mis en évidence des divergences. »
Question : pourquoi cherchent-ils à nous imposer leur point de vue chez nous, alors que nous n’avons rien en commun, pas même le mode vestimentaire, à part peut-être pour les chaussures ?
Plus de 3100 étrangers ont violé les frontières de l’Europe par la Méditerranée en deux jours
Les attaques d’étrangers se poursuivent dans l’indifférence générale, déstabilisant chaque jour plus les sociétés européennes. Mercredi, 1 100 étrangers ont été récupérés en mer et ramenés sur les terres européennes. Aujourd’hui, ce sont environ 2 000 colons qui ont été « sauvés ». Les opérations ont été réalisées par des navires italiens et allemands.
La grande majorité de ces étrangers ne sont pas des « demandeurs d’asile », mais essentiellement des profiteurs quittant des conditions de vie difficiles qu’ils refusent d’améliorer pour venir profiter des richesses des Blancs, avec la complicité des différents gouvernements d’occupation.
ÉTRANGER
Récidive : 0 %
La justice séoudienne a éliminé mardi l’un de ses ressortissants, convaincu de trafic de drogues.
Mercredi, trois trafiquants de drogues yéménites ont été décapités dans le sud du pays, portant le total des exécutions cette année à 83.
Autre méthode au Mexique : un pédocriminel étasunien, jugé pour avoir pris des photos pornographiques d’une enfant mineure, a écopé de 199 ans de prison, ainsi que d’une lourde amende.
Coup d’État au Burundi
Après plusieurs semaines de tensions, un coup d’État s’est produit au Burundi, où le général Godefroid Niyombaré a proclamé la destitution du président Pierre Nkurunziza.
« En ce qui concerne l’arrogance et le défi lancé par le président Nkurunziza à la communauté internationale qui lui a conseillé de respecter la constitution et l’accord de paix d’Arusha, le comité pour l’établissement de la concorde nationale décide : le président Nkurunziza est limogé, son gouvernement aussi »,
a précisé ce haut responsable militaire. Au moment de l’annonce, le président déchu se trouvait en Tanzanie ; l’aéroport avait été fermé pour empêcher son retour. Il serait ce matin de retour au Burundi.
La situation demeure très confuse après deux jours de combats. Les deux camps revendiquent des succès, voire l’échec de leurs adversaires. Hier soir, l’un des principaux acteurs de la prise de pouvoir anti-Nkurunziza a annoncé l’échec du putsch.
Les tensions ethnico-politiques ont repris à l’annonce de la candidature de Pierre Nkurunziza à un troisième mandat en violation, selon ses adversaires, avec les accords de paix issus d’une précédente guerre civile. En quelques jours, les violences ont fait plusieurs dizaines de morts.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé.
-La justice américaine a condamné Donald Ray Morgan, un Européen renié inverti à l’islam, à 20 ans de prison pour avoir fait la promotion de l’État islamique (ÉI) et tenté de rejoindre le groupe de criminels.
-Deux mois après le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), c’est Les Almoravides (el-Morabitoune) qui a annoncé son ralliement à l’État islamique (ÉI). Issus des groupes autrefois dirigés par l’Algérien Mokhtar Belmokhtar, Les Amoravides sont l’une des plus importantes forces terroristes actuellement en activité dans le Sahel.
* Amériques
-Chili. Des affrontements entre policiers et étudiants ont fait deux morts hier soir à Valparaiso lors de protestations contre une réforme scolaire.
* Afrique
-Congo-Kinshasa. Deux nouveaux massacres attribués aux rebelles ougandais des Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces) ont fait cinq et vingt-trois morts dans le secteur de Beni (est). Les victimes ont été frappées à coups de machette et de hache dans le premier cas.
-Afrique du Sud. Les crimes racistes antiblancs se poursuivent dans le pays sans n’émouvoir personne. Deux criminels ont plaidé coupables du viol et du meurtre de sœur Stefani, une religieuse de 86 ans massacrée en avril dernier. Les dernières statistiques font état de 17 068 morts en une année, l’un des plus forts taux du monde, qui a explosé avec la destruction du sain régime d’apartheid, le développement séparé qui était le seul choix valable pour ce pays.
* Maghreb
-Tunisie. L’armée a tué quatre islamistes lors d’affrontements dans le mont Sammama, dans le centre-ouest du pays.
* Proche Orient
-Égypte. Deux attentats dans le Sinaï ont fait sept morts mercredi, quatre militaires et trois civils.
L’un des principaux cadres de l’Association des Frères musulmans (Jamiat el-Ikhwan el-muslimin), Farid Ismail, est mort en prison à 57 hier, des suites de l’absence de soin selon son mouvement. Les autorités ont simplement annoncé qu’il était décédé des suites d’une défaillance hépatique.
-Syrie/Liban. Des affrontements entre les forces syriennes et les islamistes se poursuivent dans le jurd d’Ersal.
-Syrie. L’armée a affronté les terroristes de l’ÉI dans le secteur d’el-Soukhna (Homs, centre) ; les combats ont fait 48 morts.
Dans la région de Palmyre, où l’ÉI mène une offensive, les islamistes ont assassiné 27 civils.
–Irak. Plusieurs attaques contre des pèlerins chiites ont fait au moins six morts et seize blessés hier à l’occasion de l’une des grandes fêtes de cette communauté.
Une rumeur relayée par certains médiats a fait état d’un bombardement américain sur une mosquée, ce qu’a démenti le commandement américain.
Ce dernier a également affirmé n’avoir aucune information permettant de confirmer la mort annoncée par certains médiats d’Abou Ala el-Afari numéro deux de l’État islamique (ÉI) et lors d’un bombardement à Tal Afar (Ninive, nord). Ce bombardement visait un rassemblement de chefs de l’ÉI.
Un général kurde a été tué avec ses trois gardes du corps mardi dans une attaque dans le secteur de Dakouk près de Kirkouk.
* Arabie
-Yémen. L’agression séoudienne se poursuit, notamment par des bombardements aériens : l’un d’eux a touché un dépôt d’armes du secteur de Sanaa, faisant 69 morts et de nombreux blessés.
Quatre islamistes d’Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) ont été tués dans une attaque menée par l’armée américaine à Moukalla (Hadramout, sud-est). L’un des principaux chefs du groupe, Maamoun Hatem, figurerait parmi les personnes décédées.
* Asie
-Pakistan. La communauté chiite a une fois encore été la cible d’un attentat meurtrier à Karachi. L’État islamique (ÉI) a revendiqué une attaque qui a fait 43 morts mercredi. Il s’agirait d’une première pour ce groupe terroriste.
-Afghanistan. Une attaque a été menée par les talibans contre une résidence de Kaboul fréquentée par des notables étrangers le jour où était donné un concert. Les affrontements ont fait au moins quatorze morts.
-Bangladesh. Pour la troisième fois en cinq mois, des islamistes armés de machettes ont tué un blogueur « athée » dans le nord-est du pays. Ananta Bijoy Das écrivait pour un site appelé Mukto-Mona (« Libre pensée »), auquel participait Avijit Roy, lui-même tué en février dernier.
© Jeune nation – 2015
L’artiste mal pensant nous apprend que l’on peut acheter son enfant 90000 judéo.
Je conseille d’attendre,pour ceux que cela intéresse,bientôt il y aura des meilleurs prix sur le site ‘le bon coin’.
D’accord ils seront d’occasion,mais ils marcheront encore!
Depuis 70ans,et surtout depuis quelques années,nous sommes l’exemple de la décrépitude,de l’avilissement et de la dégénérescence de l’homme et de la Race blanche pour les générations futures.
Jeanne au secours!
Qui vive?
FRANCE!