Sommaire
- La CED »H » valide l’assassinat de Vincent Lambert
- Trois frères islamistes de 13 à 28 ans arrêtés
- Faits divers & occupation
- Sévère jugement de la Cour des comptes sur la gestion de la SSD par Claude Bartolone
- Ni singe taubiresque, ni truie lepéniste : la justice régule le bestiaire politicien
- Bygmalion : douzième et treizième mises en examen, mais toujours pas Sárközy
- Crise des taxis ? L’expert s’appelle Thomas Thévenoud
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En bref
Autocollage de Picardie nationaliste
Autocollage d’Anjou nationaliste
FRANCE
La CED »H » valide l’assassinat de Vincent Lambert
La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a refusé hier d’examiner la demande de la famille de Vincent Lambert qui s’oppose à son assassinat « médicalement assisté ». Lourdement handicapé après un accident, Vincent Lambert, 38 ans, semble réagir à diverses stimulations, notamment la présence de ses proches.
Au terme de longues procédures, la justice taubiratienne puis la justice européiste ont finalement imposé la mort du patient par arrêt de l’alimentation et de l’hydratation. Faute d’autres actions, la décision de la CEDH pourrait être utilisée par certains « médecins » pour mettre en application les précédents jugements condamnant à mort Vincent Lambert.
Trois frères islamistes de 13 à 28 ans arrêtés
La police a arrêté trois islamistes, trois frères âgés de 13, 20 et 28 ans, plusieurs semaines après leur retour de Turquie. Ils avaient été arrêtés dans ce pays alors qu’ils tentaient de passer la frontière pour rejoindre les tueurs de l’État islamique (ÉI).
Cette affaire illustre une nouvelle fois l’incurie des autorités qui non seulement laissent se développer les réseaux terroristes, non seulement laissent trois frères dont un mineur organiser un départ pour la Syrie, non seulement laissent ces derniers prendre l’avion, mais permettent encore leur retour et les laissent en liberté une fois rentrés.
S’ils ont été interpellés, ils devraient être rapidement relâchés.
Faits divers & occupation
-Sur la RD 983, dans les Ardennes, des gendarmes qui intervenaient sur un accident ont été attaqués par plusieurs jeunes ; deux militaires ont été blessés.
-À Sainte-Savine, des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été visés par des tirs alors qu’ils procédaient au contrôle d’une voiture retrouvée vide. Ils avaient été appelés par des témoins ayant constaté un comportement dangereux du conducteur. Alors qu’ils s’approchaient du véhicule, trois individus ont insulté les policiers avant d’ouvrir le feu à plusieurs reprises avec des armes de chasse. Trois individus ont été arrêtés.
-À Toulouse, deux personnes qui, devant la passivité complice des services de leur République, tentaient de mettre fin à un « rodéo sauvage » organisé par des racailles étrangères ont été attaquées par une quinzaine d’individus. Elles ont été sérieusement blessées, l’une d’elles ayant perdu connaissance sous les coups des occupants. Aucun de ces derniers n’a été arrêté par des policiers pourtant si efficaces dans la traque des dissidents ayant posté des images de Christiane Taubira sur les réseaux sociaux.
-Dans la cité paradisiaque des époux corrompus juifs Balkany-Smadja, deux émeutes avec guets-apens contre les policiers se sont déroulées en fin de semaine. Intervenant pour une voiture brûlée, les fonctionnaires de police ont été caillassés et visés par des cocktails molotov dans la nuit de vendredi à samedi, puis, selon le même scénario, la nuit suivante. Il n’y a eu aucune interpellation.
BASSE POLITIQUE
Sévère jugement de la Cour des comptes sur la gestion de la SSD par Claude Bartolone
La Cour des comptes a sévèrement critiqué dans un rapport la gestion de la Seine-Saint-Denis depuis 2010, notamment quand le département le plus envahi de France était dirigé par l’oligarque PS Claude Bartolone. Elle note un « manque de fiabilité et de transparence », dénonce les dépenses sociales malgré des « recettes incertaines », des dépenses en personnel disproportionnées, avec notamment un « temps de travail très inférieur à la base légale annuelle », ainsi qu’une « politique d’avancement et de promotion interne très favorable » pour les amis, frères, cousins, connaissances des politiciens corrompus.
Président de l’Assemblée antinationale, il est également le candidat du PS à la présidence de la région Île-de-France.
Ni singe taubiresque, ni truie lepéniste : la justice régule le bestiaire politicien
Après les procès – pas tous gagnants – de Christiane Taubira contre les Français ayant « osé » la comparer à un singe, c’est Marine Le Pen qui a esté en justice pour avoir, de son côté, été comparée à un autre sympathique animal, sans aucun doute plus que les deux animaux politiques évoqués ci-dessus : une truie.
Et pour avoir décrit Marine Le Pen comme une « truie lepéniste », un blogueur d’extrême gauche a écopé de 200 euros d’amende avec sursis. Il est « condamné » en outre à verser un euro de dommages et intérêts à sa victime. Selon la cour, cette dernière a pu se sentir légitimement outragée et méprisée par une comparaison avec « un animal réputé sale et physiquement disgracieux ».
Bygmalion : douzième et treizième mises en examen, mais toujours pas Sárközy
Alors qu’ils avaient alerté l’Union pour un mouvement populaire (UMP) – depuis travestie en Les Républicains (LR), notamment pour faire oublier les innombrables affaires politico-financières – sur les surcoûts engendrés par les rassemblements démesurés de la campagne présidentielle de Nicolas Sárközy en 2012, deux experts-comptables ont été mis en examen.
Pierre Godet et Marc Leblanc avaient finalement validé des comptes qu’ils savaient insincères sinon frauduleux. Ils sont désormais poursuivis pour usage de faux, recel d’abus de confiance, escroquerie et complicité de financement illégal de campagne électorale.
Désormais treize personnes sont mises en examen dans cette affaire, mais pas le principal intéressé Nicolas Sárközy, qui ne se serait rendu compte de rien, ni Jean-François Copé. D’autres, comme le corrompu Jérôme Lavrilleux, sont toujours actuellement députés européens, bénéficiant d’innombrables avantages en nature et touchant plus de 12 000 euros par mois.
Crise des taxis ? L’expert s’appelle Thomas Thévenoud
Petit à petit, le fraudeur Thomas Thévenoud fait son retour, comme si de rien n’était, dans la vie politique de leur République des corrompus. Retour à l’Assemblée “nationale” (sic), retour dans les commissions et désormais retour dans les médiats où les journalistes l’interrogent comme si rien n’était arrivé. Il y a donné de grandes leçons sur la nécessité de… respecter les lois.
Il faut dire que comme le rappelait Arnaud Montebourg il y a quelques mois, Thomas Thévenoud était le « meilleur d’entre eux ».
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x258sji_thomas-thevenoud-le-meilleur-selon-montebourg_news[/dailymotion]
EUROPE
Le mensonge et l’invasion : à Milan, les ennemis de l’Europe s’unissent
Sans la moindre compassion pour le peuple italien et ses souffrances, les dirigeants juifs d’un Mémorial de la prétendue “Shoah” à Milan ont ouvert leurs portes aux colons africains, leur proposant – mais payés avec l’argent du contribuable italien et distribués par une association catholique – des gâteaux (secs) et des bouteilles d’eau. Le bâtiment de propagande anti-européenne, ouvert en 2013, accueille depuis plusieurs jours quelques envahisseurs. Sans surprise, l’organisme juif – qui a pris soin de cacher les “migrants” des yeux des spectateurs – a très fortement médiatisé cette opération dont il n’est pas certain qu’elle engendre les résultats espérés auprès des populations, au moins chez les Italiens.
Deux Allemands condamnés pour révisionnisme
Le premier juillet, la justice d’occupation allemande a prononcé deux verdicts de « culpabilité » contre deux Allemands.
Un homme de 43 ans, habitant Güstrow (district de Rostock), a été condamné en appel à une amende de 4 800 euros pour avoir nié le prétendu “Holocauste” en octobre 2014 sur sa page Facebook. Devant les magistrats anti-européens, il a affirmé avoir pris ses distances avec le révisionnisme depuis et s’est excusé.
À Varel, en Basse-Saxe, pour des faits similaires et également en appel, un Allemand de 68 ans a écopé de 7 mois de prison avec sursis (contre 8 mois en première instance), pour un simple texte diffusé sur une page internet. Il avait déclaré ignorer que vouloir ouvrir un débat pouvait être une infraction pénale.
ÉTRANGER
Près de 300 morts en une semaine dans des attentats au Nigéria
La vague terroriste se poursuit à travers le Nigéria, plus particulièrement dans le nord-est mais plus seulement. La semaine dernière, plusieurs attaques contre des villages, notamment près ou dans des lieux de cultes, ont fait plus de 200 morts.
À Jos (centre) dimanche, 44 personnes selon un bilan diffusé lundi matin ont trouvé la mort lors de l’attaque d’un centre commercial et d’une mosquée. À Kano, une adolescente de 13 ans est morte lors de l’explosion de la charge qu’elle portait, sans faire de victime. Selon les autorités, elle s’apprêtait à rejoindre la grande mosquée de la ville pour y commettre un attentat suicide.
Au total, en une semaine, près de 300 personnes ont été tuées dans des attaques terroristes dans le pays, quelques semaines après l’élection d’un nouveau président qui avait promis de faire de la lutte contre le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) sa priorité absolue.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Italie. Un Marocain a été arrêté lundi à Pise, accusé d’être un propagandiste des groupes criminels, quelques jours après l’arrestation de deux islamistes à Rome. Selon les autorités, ces derniers préparaient des attentats en Italie et en Afrique du Nord.
-Espagne. À l’inverse, ce sont deux individus accusés d’avoir combattu l’ÉI qui ont été arrêtés à Madrid. Les deux individus, selon les accusations des autorités ont rejoint les milices kurdes en Syrie. Ils pourraient être mis en examen pour « collaboration avec une organisation terroriste, entraînement à l’utilisation des armes de guerre, au maniement d’explosifs et aux techniques de guérilla ».
* Amériques
-États-Unis. Morts un 4 juillet : dans le secteur de Chicago, 55 crimes ont été commis à « l’occasion » de la fête nationale en fin de semaine dernière, faisant au moins 11 morts, dont au moins trois enfants et adolescents. Les médiats, habituellement si scrupuleux pour dénoncer les policiers Blancs et les « gentils » criminels noirs ont omis de préciser les couleurs de peau des mis en cause.
-Mexique. Un affrontement a opposé un groupe de criminels mafieux à des soldats à bord d’un hélicoptère Sikorsky UH-60 Black Hawk. Les occupants de ce dernier s’en sont mieux tirés que leurs homologues américains à Mogadiscio et ont abattu six criminels qui se trouvaient dans un convoi de plusieurs véhicules. Selon l’armée, c’est le troisième événement de ce type depuis mai : le 1er de ce mois-là, des criminels avaient abattu un Cougar avec un tir de lance-roquette, tuant sept soldats et une policière.
* Afrique
-Nigéria. 37 personnes ont été tuées par balles à Cigama (Zamfara, nord-ouest) dans un massacre attribué à des voleurs de bétail, dans le cadre de guerres ethnoreligieuses.
* Proche Orient
-Égypte. L’armée a affirmé avoir tué 241 combattants lors de cinq jours de combats dans le Sinaï depuis mercredi dernier. Il pourrait s’agir d’islamistes se revendiquant de l’État islamique (ÉI) mais également d’autres groupes opposés au gouvernement égyptien. Mercredi, les islamistes ont lancé un assaut contre plusieurs postes de contrôle militaires ; ils auraient tué plusieurs dizaines de soldats.
-Syrie. Après plusieurs revers et assauts meurtriers sans lendemain, l’État islamique (ÉI) est parvenu à prendre le contrôle d’Aïn Issa (Rakka, centre), une ville au nord de la « capitale » du groupe terroriste. Elle avait été reprise quelque temps plus tôt par les miliciens kurdes.
Un attentat suicide commis par un tueur du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) contre des combattants syriens a fait au moins 25 morts à Alep selon l’OSDH.
-Irak. Un tueur de l’ÉI a assassiné sept soldats irakiens près d’Hadissa (Anbar, nord-ouest) en faisant exploser un bulldozer piégé à un barrage. Quatre autres véhicules piégés ont été neutralisés par les militaires, qui ont ainsi pu protéger Hadissa qui échappe au contrôle des tueurs nihilistes.
L’armée irakienne et les milices poursuivent leur offensive à Ramadi, où elles ont réussi à reprendre un pont et à éliminer quatorze terroristes.
Enfin, un avion irakien a accidentellement lâché une bombe sur Bagdad faisant sept morts et d’importants dégâts.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015