Au milieu d’un début d’été déjà marqué par de graves violences (Français passés à tabac par des criminels étrangers, guets-apens en série contre des policiers, etc.), la fête antinationale du 14 juillet a été comme à l’accoutumée dans les quartiers envahis, mais aussi ailleurs, l’occasion d’innombrables crimes et délits. Vols, violences, agressions sexuelles, caillassages de pompiers et de policiers se sont produits. Contrairement à ces dernières années, le gouvernement a communiqué en partie sur ces faits, mais n’a diffusé que les chiffres officiels que des voitures brûlées.
Selon les autorités d’occupation, il y a eu un total 721 voitures brûlées pour les nuits des 13 et 14 juillet, un chiffre en progression de 23 % en un an. Il s’agit du pire bilan de ces dix dernières années, parmi les rares chiffres connus (4 années sur 10, Nicolas Sárközy comme François Hollande et Manuel Valls ayant fait du mensonge et de la censure leur politique principale sur le sujet).
Les autorités ont également annoncé, comme pour s’en satisfaire, que le nombre de gardé à vue avait augmenté de 68 %, mais les premiers procès montrent que ces arrestations n’ont une fois encore servi à rien, la justice rouge de Christiane Taubira se chargeant de faire libérer immédiatement les criminels étrangers.
Ainsi à Nanterre, quatre émeutiers s’en tirent avec une relaxe – malgré le témoignage du policier visé par un tir de mortier –, une demande d’information supplémentaire, trois mois de prison avec sursis – pour Walid et Chamseddine, deux récidivistes, qui ont jeté des bouteilles remplies de cailloux sur un bus de gendarmes mobiles – et 120 heures de travaux d’intérêt général pour Mohammed qui a tiré des mortiers contre des policiers.
Même ultralaxisme judiciaire à Lyon : Daniel n’écope que de sept mois avec sursis pour avoir tiré à plusieurs reprises des mortiers sur des policiers. Mohammed – un « gentil garçon » selon le juge antifrançais Jean-Hugues Gay – a également tiré des mortiers contre des policiers. Pour préparation de dégradation et destruction de biens en réunion, le colon n’est condamné qu’à deux mois de prison ferme, sans mandat de dépôt.
Il est à noter qu’aucun bilan n’a été fourni concernant le nombre de mortiers tirés contre les forces de l’ordre – la nouvelle mode de la racaille –, ni sur le nombre de membres des services de secours blessés, ni sur les incendies criminels de bâtiments, pas plus que concernant le nombre de Français agressés, victimes de dégradations, etc.
Je n’aime pas trop vos commentaires pro-flic un bon policier c’est comme un journaliste « c’est soit une pute, soit un chomeur » mais pas plus!
En France quand on choisit un uniforme c’est pas pour servir la France …c’est généralement pour faire carrière…mais rarement par esprit national.
J’apprécie votre soucie du détails au sujet des incivilités du 14 juillet néanmoins vous etes tres loin du compte car seul sont pris en compte les départs de feux ayant pour résulta la destruction d’au moins une voiture… 721 c’est loin du chiffre réelle c’est juste 721 départs ayant engendré une destruction totale de un véhicle au moins…et le reste… combien de deux roues? de groupes de voitures? de facades? de poubelles? etc…
Près de chez moi un gros groupe de militaire probablement des para (composé de chance pour la France) ont tractés fenetres de voitures ouvertes les poubelles de la ville pour ensuite les lacher dans la joie et la bonne humeur en plein boulevard… et tout le monde s’en fou…
L’armée est le miroir de la société et est l’image de son peuple …c’est a dire en 2015 un peuple totalement dégénéré!
Continuez comme cela j’adore « l’information sans concession »
Une droite ligne …dire ce qui ne plais pas et qui fache…plus ça fait mal , plus ça pique et plus on est sur de faire du mal à l’anti-france.
Ne changer ni de style ni de méthodes !
« Les principes passent avant les princes »
bonne journée monsieur Dupond.