Les entreprises et leurs salariés sont contraints de recourir à des mutuelles, car les soins médicaux sont de moins en moins remboursés ?
L’aide médicale d’État (AMÉ) est réservée aux délinquants étrangers ?
Soit !
Mais leur gouvernement a trouvé la solution miracle : il organise une meilleure prise en charge pour… les sportifs professionnels !… Ils ne seront donc plus jaloux des chefs d’État étrangers, de l’Algérien Bouteflika qui repart sans payer, aux multiples « princes » qui se réservent des étages entiers des hôpitaux de France, quand les Français doivent réserver des semaines, parfois des mois à l’avance pour certaines opérations.
Une extension de la préférence étrangère, dite « discrimination positive »
Peu importe qu’ils soient millionnaires ou milliardaires, ils seront prioritaires !
Comme c’était prévisible, c’est leur football, où au début de la saison dernière la moitié des joueurs professionnels étaient déjà étrangers – s’ajoutant à tous leurs citoyens allogènes dits « Français » – qui est à l’avant-garde de cette nouvelle escroquerie mafieuse de leur République, sous l’égide de Marisol Touraine et de Martin Hirsch.
« C’est, bien sûr, la promesse d’une meilleure prise en charge pour les grands sportifs français [sic] ».
Quant au technocrate, il fut coopté, comme Bernard Kouchner, par leur coreligionnaire Nicolas Sárközy, dans un rôle de commissaire politique qui finit même par inclure l’embrigadement de la jeunesse.
Il avait précédemment écumé les Chiffonniers d’Emmaüs, voués, depuis leur avant-gardisation à la fourniture de repas à cette – autre ? – mafia que sont les colons de Calais et que ces derniers se revendent ensuite sans subir les contrôles du service de la Répression des fraudes ni de l’Inspection du travail ou du Fisc, les tolérances étant infinies pour ceux qui bénéficient de leur ‘discrimination [dite] positive’.
(Dans l’article en anglais du Daily Mail relayé par Jeune Nation, la vidéo intitulée ‘Migrants at makeshit camps in Calais clash with police’ montre la livraison par Emmaüs, à 0:30, et les mouvements revendicatifs noirs sur place).
L’abrutissement par le sport colonisé, dans leur religion laïque, c’est sacré !
Les Français sont colonisés et victimes du tabassage par leurs « chances pour la France » ?
Comme ce contrôleur de la SNCF frappé par un joueur de volley-ball africain jouant en Italie, mais qui porte occasionnellement les couleurs de « l’équipe de France » ?…
Tant pis !
Nous nous passerons des urgences, surtout durant l’été 2016 et son « Euro » de jeu de balle au pied, ou bien nous y resterons la journée entière, le temps qu’on soigne en priorité les sportifs du Système télécratique. Et puis, nous paierons le « ticket modérateur » [sic] et nous ne serons pas remboursés des médicaments dits ‘de confort’… comme si un médicament devait provoquer une gêne pour être pris en charge (?!).
Et si cela nous paraît aberrant de devoir payer malgré les énormes cotisations obligatoires prélevées sur les fiches de paie et même sur les pensions des retraités, c’est que nous pensons mal ! Et si nous voyons un rapport de cause à effet entre la désindustrialisation de la France – ont la fabrication de médicaments – et les cotisations sur le travail qui servent à financer l’immigration-submersion, elle-même totalement néfaste puisqu’il y a déjà des millions de chômeurs, c’est que nous pensons vraiment très mal.
Dans la même veine de leur « pensée » unique, il nous paraîtra évident que la priorité va à leurs sportifs, car ils servent à l’abrutissement d’une population déjà suffisamment malheureuse pour chercher de l’émotion dans la passivité de spectateur. Cela permet de distraire la masse de l’essentiel de la vie et de l’encadrer idéologiquement au moyen des minutes de silence de type ‘Non au racisme’ [sauf anti-blanc] ou ‘Je suis Charlie’, tout en payant pour voir courir des équipes bigarrées qui ne représentent pas les couleurs qu’elles portent.