Les crimes des envahisseurs ‘migrants’ ‘réfugiés’ ne sont pas que le lot de l’Allemagne – où une petite fille a été violée il y a peu par un ‘migrant’ – de l’Italie – où un couple de retraités a été massacré par un gang de ‘réfugiés’ : ils détruisent aussi la vie des Français.
À menton, l’un des ces « réfugiés » que l’extrême gauche et le grand patronat proclament être l’avenir de la France a très violemment agressé une Mentonnaise de 22 ans.
« Il devait être environ 3 heures du matin. J’étais au téléphone avec un ami lorsque j’ai entendu un hurlement. Ce cri n’était pas normal. Je crois que j’aurais poussé le même si j’avais vu mon enfant se faire arracher le bras. […] Au bout de deux ou trois minutes, j’ai finalement dit à mon ami qu’il fallait que j’aille voir ce qui se passait dans la rue. J’entendais une femme pleurer. J’ai vu alors la pire scène de ma vie. Il y avait cette femme nue coincée contre le grillage et cet homme dessus comme un animal »,
a raconté une voisine qui a assisté à la scène. C’est elle qui a alors prévenu les secours puis un groupe de jeunes qui passait par là alors que « l’animal » s’en allait « tranquillement, en marchant ».
Le criminel est un Somalien, un ‘réfugié’ selon la terminologie de Marc Lavoine et de tant d’autres criminels de BFM TV et d’ailleurs. Pour les Français, c’est un envahisseur, qui apporte, comme tous ses congénères, la guerre sur notre terre, la violence, les crimes les plus abominables, au grand applaudissement du gouvernement qui désormais organise officiellement l’invasion qu’il tente de cacher depuis 70 ans, manipulant les chiffres, interdisant les statistiques ethniques, adoptant des lois réprimant le « racisme », c’est-à-dire le sain réflexe des populations envahies.