Deux journaux du très fervent partisan d’Israël Axel Springer, les quotidiens Bild et BZ, ont diffusé en Allemagne un cahier spécial en arabe, conçu pour faciliter l’invasion de l’Allemagne.
Ce guide doit permettre aux centaines de milliers d’envahisseurs qui se pressent pour rejoindre l’Allemagne (et pas la Turquie, la Grèce, la Serbie, ni l’Arabie séoudite, le Qatar ou l’État criminel d’Israël pourtant bien plus près des pays qu’ils prétendent fuir et où ils seraient parfaitement en sécurité et où il trouverait pour nombre d’entre eux un environnement religieux et culturel proche du leur facilitant l’intégration, d’autant que nombre de ces pays sont économiquement très florissants), de facilement obtenir des logements, des aides sociales, médicales, etc. au détriment des Allemands.
Les Allemands, non contents de devoir se laisser envahir, étaient sommés hier, après avoir acheté leur journal, d’offrir « cet exemplaire […] à un réfugié [sic] après l’avoir lu ».
« Un supplément qui aide les réfugiés qui arrivent à Berlin. En arabe, naturellement »,
s’est réjouie Miriam Krekel, responsable éditoriale des deux journaux pro-invasion.
Ces deux mêmes journaux, libéralistes, se sont par contre très violemment engagés pour qu’aucune aide ne soit apportée à la Grèce et aux Grecs ces dernières semaines.
Rappelons qu’Israël, dont Axel Springer, le fondateur du groupe qui possède ces deux journaux, se déclarait lui-même « très proche d’Israël et du peuple israélien » – étrangement, cet humaniste n’avait pas la même « amitié » pour les Palestiniens, les Français, les Norvégiens et les autres –, et qui avait voué sa vie à défendre l’État criminel, construit actuellement un mur tout le long de ses prétendues « frontières » pour empêcher toute entrée de réfugiés, réfugiés – sans doute par humanisme – qu’il jette depuis plusieurs jours directement dans le désert de la Palestine qu’il occupe.
Mais de ce sujet, Bild et BZ n’en font pas leur gros titre. Ni de supplément. Même en yiddish.
La pourriture maçonnique en pointe dans l’invasion de l’Europe: http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/09/09/migrants-les-francs-macons-en-appellent-aux-gouvernements/ .