Les sénateurs pour toujours plus d’avortements
Au Sénat – où règne officiellement une majorité « de droite » (sic) – la suppression du délai de réflexion de sept jours avant le meurtre des enfants à naître a été adoptée hier lors de l’examen du projet de loi santé (sic). C’est pourtant la commission des Affaires sociales du Sénat qui avait supprimé l’amendement détruisant cette mince barrière. Les réseaux maçonniques se sont particulièrement activés dans cette bataille contre la Vie et 178 sénateurs ont voté pour le rétablissement de l’amendement – pourtant demandé par le gouvernement « de gauche » – contre 152.
« Le patriarcat, c’est terminé »,
a souligné Laurence Cohen lors du vote, rappelant qu’Israël ne mène pas seulement une guerre contre la France, mais encore contre les hommes et les femmes de notre pays.
Un tribunal à Nantes valide quatre enfants achetés
Les juges rouges de Christiane Taubira ne font pas que libérer les tueurs de flics et persécuter les nationalistes. Ils n’hésitent pas à continuer à porter des coups violents aux institutions que sont la famille et la dignité humaine.
Quatre “produits” issus de l’ignoble commerce des enfants via la gestation par autrui (GPA) ont vu leur inscription à l’état civil être ordonnée. Les juges ont de plus condamné le parquet, qui avait refusé de valider le commerce d’êtres humains, à payer 1 000 euros aux « victimes ».
« Le gouvernement exclut totalement d’autoriser la transcription automatique des actes étrangers, car cela équivaudrait à accepter et normaliser la GPA »,
avait menti encore une fois il y a quelques mois Manuel Valls.