Sommaire
- Plusieurs centaines de personnes à Paris contre l’invasion
- Agitation d’antifascistes et d’envahisseurs contre les forces de l’ordre à Calais
- Points de vue charcutiers
- Comment le gouvernement encourage la spéculation juive sur les œuvres d’art
- Un islamiste arrêté après avoir oublié des tracts dans la photocopieuse de son lieu de travail
- Un islamiste « fou », armé et prêt à « se faire sauter », arrêté à Toulouse
- Faits divers & occupation
- À lire
- À Zwickau (Saxe), dans un service d’aide sociale, les remerciements d’un ’réfugié’ aux employés
- Quand les ‘migrants’ ‘réfugiés’ profanent les cimetières
- Contre l’invasion « volontaire » obligatoire imposée par la dictature, le premier ministre slovaque tient bon
- L’Autriche a renvoyé plus de 5 000 envahisseurs… vers d’autres pays de l’UE
- Le gouvernement allemand vole 4,1 milliards à ses citoyens pour financer l’invasion
- La crise de l’invasion en bref
- Israël autorise ses agents à assassiner les Palestiniens
- Mort d’un Palestinien tué par balles dans le secteur de Naplouse
- La Turquie interdit l’hymne islamiste du parti d’Erdoğan
- Inauguration de la « grande mosquée » de Moscou
- Fêtes du Nouvel An juif à Moscou
- Noble cause juive : le rabbin David Touitou décrit l’invasion islamique de l’Europe comme une « excellente nouvelle »
- Le monde en guerre
FRANCE
Plusieurs centaines de personnes à Paris contre l’invasion
Un rassemblement s’est déroulé ce jeudi soir près du consulat d’Allemagne à Paris, pour dénoncer la « déferlante migratoire sur l’Europe ». Signe de la décadence française, la manifestation était conduite par le président du groupe Souveraineté, indépendance et libertés (SIL dit SIEL), dirigé par Karim Ouchikh.
Selon les chiffres diffusés par des médiats très hostiles, environ 500 personnes s’étaient retrouvées derrière des banderoles proclamant « Les nôtres avant les autres » et « + de frontières, – de misère », les manifestants scandant notamment « On est chez nous ! ».
Agitation d’antifascistes et d’envahisseurs contre les forces de l’ordre à Calais
En réponse au démantèlement la veille d’un campement de centaines d’étrangers, une foule de ‘migrants’, instrumentalisée par les extrémistes ‘antifascistes’ agissant pour le compte du grand patronat britannique, a été dirigée vers l’autoroute pour embarquer sur les poids lourds. Ils ont attaqué et caillassé les forces de l’ordre en alerte dans le secteur. Les policiers ont dispersé ensuite les colons et les activistes extrémistes, contraints notamment à utiliser des gaz lacrymogènes, sans procéder à aucune interpellation.
(ou ici)
Points de vue charcutiers
Il refuse les statistiques ethniques, mais
« le ministère de l’Intérieur tient une comptabilité précise ».
Selon le quotidien Le Monde,
« entre janvier et juin, quatorze têtes ou morceaux de porc [ou de sanglier] ont été retrouvés sur des mosquées ».
Cependant, Serge Slama, au nom de leur blog antifrançais ‘Combats pour les droits de l’homme’, répète que « la qualification pénale de l’offense (sic !) liée à la tête de cochon demeure surtout très délicate »…
Précisons tout de même qu’elle ne sera jamais aussi délicate… qu’une bonne potée !
Qu’elle soit alsacienne, auvergnate, bretonne, champenoise, comtoise, limousine, lorraine, normande ou autre, Françaises, Français, régalons-nous !
Comment le gouvernement encourage la spéculation juive sur les œuvres d’art
L’Asiate Kim jong-Suk, à la tête du ministère de la Culture, a fait annoncer que le gouvernement était prêt à acheter 80 millions d’euros un tableau du grand maître européen Rembrandt, accaparé et actuellement détenu par la famille juive Rothschild après une quelconque spoliation.
Les spéculateurs étrangers ont annoncé leur volonté de vendre les portraits de Marlen Soolmans et Oopjen Coppit, réalisés par Rembrandt Harmenszoon van Rijn en 1634. Les spéculateurs en veulent 160 millions. Les 80 millions restants pourraient être payés par le gouvernement néerlandais.
Un islamiste arrêté après avoir oublié des tracts dans la photocopieuse de son lieu de travail
Un islamiste de 33 ans, travaillant comme gardien de nuit dans un local de la chambre de commerce et d’industrie d’Île-de-France, a été arrêté après la découverte de tracts faisant l’apologie du terrorisme. L’individu utilisait son lieu de travail à Guyancourt pour réaliser la duplication de tracts islamistes grâce aux photocopieuses qui se trouvaient sur place.
Une enquête a été ouverte la semaine dernière quand des tracts ont été retrouvés au matin dans l’une des photocopieuses. Les policiers sont rapidement remontés jusqu’à l’islamiste qui a été interpellé la semaine dernière à Palaiseau. Les juges rouges de Christiane Taubira l’ont fait immédiatement relâcher.
Un islamiste « fou », armé et prêt à « se faire sauter », arrêté à Toulouse
Un islamiste a été arrêté à Toulouse mardi dans le quartier envahi du Mirail, alors qu’il s’était armé d’un pistolet automatique chargé, et s’était vêtu d’un gilet pare-balles. L’individu psalmodiait le nom « d’Allah » en déambulant pieds nus dans les rues de la Reynerie. Les policiers sont intervenus dans un immeuble de ce secteur où l’islamiste, après avoir détruit des vitres et braqué une habitante, tentait de pénétrer dans le logement où cette dernière s’était réfugiée.
L’interpellation s’est déroulée au cinquième étage de cet immeuble de l’avenue Winston-Churchill par des hommes de la brigade spécialisée de terrain (BST). À ces derniers, il a répété agir au nom d’Allah, menaçant de se « faire sauter », sans toutefois être porteur d’explosifs.
L’islamiste, « bien connu des services de police », notamment pour des affaires de violences, avait été logiquement laissé en liberté par les services de leur république, libre de s’armer et de préparer des attaques.
Faits divers & occupation
-Une Française reniée de 29 ans, invertie à l’islam après un viol et avoir perdu son travail (?), a été condamnée à un an de prison pour apologie du terrorisme. Elle diffusait sur les réseaux sociaux des appels à commettre des crimes au nom de l’islam, relayait la propagande et les meurtres de l’État islamique (ÉI), etc. Elle ne fera pas un seul jour de prison grâce au port du bracelet électronique.
-Le corps sans vie d’un nouveau-né, enfermé dans un sac en plastique, a été découvert dans un sac en plastique dans le garage d’une habitation au Puy-en-Velay.
-Un Comorien de 30 ans a été arrêté à Mayotte pour le meurtre de sa mère. Il l’aurait tuée parce qu’elle refusait de l’aider à avoir, comme elle, des papiers “français”. Dans l’indifférence générale, Mayotte est submergée par l’invasion au même titre que la Grèce et l’Italie, le gouvernement d’occupation y créant des « Français » par milliers.
-Un individu qui cambriolait des voitures sur un parking de Porto-Vecchio a été très grièvement blessé par balles dans la nuit de lundi à mardi. L’action citoyenne a mis immédiatement fin à la commission du délit. Le voleur est hospitalisé dans un état critique.
-Les autorités françaises et espagnoles ont annoncé l’arrestation de deux dirigeants du groupe Pays basque et liberté (ETA, Euskadi ta Askatasuna), David Pla et Iratxe Sorzabal, à Saint-Étienne-de-Baïgorry.
-Le corps carbonisé d’un individu a été retrouvé dans une voiture incendiée à Pertuis.
À lire
-« À la Une: percée historique pour la paix en Colombie ». (RFI)
-« L’ex-PDG de Volkswagen pourrait toucher 32M$ ». (Le Figaro)
-« ONU : de la cocaïne dans des sacs de riz pour un programme contre la faim ». (RTL)
-« Paris : 6 mois avec sursis pour avoir tagué le mot ‘juif’ sur 26 voitures ». (Le Parisien)
LA CRISE DE L’INVASION
À Zwickau (Saxe), dans un service d’aide sociale, les remerciements d’un ’réfugié’ aux employés
(ou ici)
Quand les ‘migrants’ ‘réfugiés’ profanent les cimetières
(ou ici)
Contre l’invasion « volontaire » obligatoire imposée par la dictature, le premier ministre slovaque tient bon
« La Slovaquie n’a pas l’intention de respecter les quotas obligatoires. Nous déposerons plainte à la Cour [de justice de l’Union européenne] à Luxembourg »,
a annoncé le premier ministre slovaque Robert Fico, malgré les menaces ignominieuses de François Hollande et d’autres dirigeants anti-européens. Les dirigeants d’une majorité de pays ont voté la répartition « volontaire » obligatoire, même aux pays qui les refusent, de quotas d’envahisseurs, plusieurs centaines pour la Slovaquie.
« Même si je n’aime pas le recours aux quotas, et je ne suis pas d’accord avec eux, et que notre pays a voté contre eux, l’Europe ne doit pas se diviser sur la solution de la crise migratoire. C’est pour cette raison que je ne veux pas faire encore monter la tension avec des poursuites »,
a au contraire déclaré le premier ministre tchèque Bohuslav Sobotka, s’écrasant après la Pologne devant les menaces.
Le premier ministre hongrois Viktor Orban a de son côté dénoncé « l’impérialisme moral » que prétend imposer l’ancienne dirigeante du Parti communiste est-allemand, spécialisée dans la déstabilisation et la propagande, Angela Merkel.
L’Autriche a renvoyé plus de 5 000 envahisseurs… vers d’autres pays de l’UE
Mardi, 8 750 envahisseurs sont entrés en Croatie, soit la pire journée depuis le début de la grande vague d’invasion cet été, pour un total de 44 000.
Si la ministre de l’Intérieur « s’en souvient bien » (sic), l’Autriche a « renvoyé plus de 5000 ou 5500 migrants d’Autriche, notamment vers la Bulgarie et la Roumanie ». C’est pourtant la folle politique austro-allemande d’ouverture totale des frontières à la fin août qui a conduit à l’accélération violente de l’invasion, dont les promoteurs s’aperçoivent aujourd’hui qu’ils sont incapables d’en gérer les conséquences.
« Pour avoir un système d’asile qui fonctionne, il faut une politique du retour efficace, et il reste beaucoup à faire dans ce domaine, notamment en ce qui concerne les pays d’Afrique du Nord. Si des réfugiés arrivent de Slovénie et de Croatie en Autriche et font une demande d’asile en Autriche, nous les renverrons en Croatie et en Slovénie »,
a précisé Johanna Mikl-Leitner.
Le gouvernement allemand vole 4,1 milliards à ses citoyens pour financer l’invasion
Le gouvernement fédéral d’Angela Merkel a annoncé la répartition de 4,1 milliards d’euros aux différentes provinces allemandes qui « accueillent » les envahisseurs. Obéissant aux forces mondialistes, qui organisent depuis plusieurs années l’envoi en Europe de plusieurs millions, voire dizaines de millions, d’envahisseurs, l’ancien cadre du Parti communiste est-allemand Angela Merkel, veut imposer aux Allemands 800 000 colons pour la seule année 2015 (1 % d’une population déjà fortement envahie).
La crise de l’invasion en bref
* La Hongrie envahie : plus de 10 000 attaques mercredi
Après un record le 14 septembre, jour où la Hongrie avait été envahie par 9 380 colons, un nouveau triste record a été battu le 24 septembre avec 10 046 attaques recensées, dont 9 939 via la Croatie.
* Tensions à la frontière serbocroate.
Les autorités serbes interdisent depuis mercredi l’entrée des véhicules de transport de fret croates sur le territoire serbe, pour dénoncer la fermeture des frontières aux envahisseurs. En représailles à ces représailles, la Croatie a annoncé par la suite la fermeture de la frontière à tous les citoyens et véhicules serbes.
* Pendant l’invasion, la Commission européenne poursuit ses attaques contre les peuples
La Commission européenne a lancé 40 procédures contre 19 États membres de l’UE, et dénoncé leur traitement de l’invasion, devenue, dans le langage européiste « non-respect du droit d’asile ».
« Il est grand temps que les États membres fassent ce qu’il est nécessaire de faire. En Europe, tout le monde doit respecter les standards communément admis sur la manière d’accueillir les demandeurs d’asile »,
a lancé Frans Timmermans, », numéro deux de la Commission anti-européenne et habitué des attaques contre les peuples européens.
* En liens
-« Trafiquants: vers une pression accrue de l’UE ». Après avoir lancé comme signal aux groupes criminels qu’ils pouvaient organiser encore plus de trafics, l’UE prétend vouloir lutter contre les groupes criminels, au moment où de plus en plus d’envahisseurs arrivent par terre. (Le Figaro)
« Espagne : un migrant retrouvé caché dans le tableau de bord d’une voiture ». (LOLJ)
ÉTRANGER
Israël autorise ses agents à assassiner les Palestiniens
Si l’octroi par la Hongrie des pouvoirs de police aux forces armées – une décision sans la moindre équivoque et d’une évidente logique – a provoqué une intense émotion dans la classe politico-médiatique, l’annonce du gouvernement d’occupation juif en Palestine d’autoriser les policiers à tirer à balles réelles sur les Palestiniens n’a provoqué aucune réaction indignée.
« Le cabinet de sécurité a décidé d’autoriser aux forces de l’ordre de tirer à balles réelles contre les lanceurs de pierres et de bouteilles incendiaires quand une tierce personne a sa vie menacée et plus seulement quand un policier est menacé »,
a annoncé un organisme officiel juif, alors même que les sicaires de Benyamin Netanyahu n’ont pas attendu cet ordre pour abattre depuis plusieurs jours au moins trois jeunes Palestiniens.
Mort d’un Palestinien tué par balles dans le secteur de Naplouse
Les forces d’occupation juives en Palestine n’ont pas attendu les ordres de leur hiérarchie pour ouvrir le feu à balles réelles sur les Palestiniens. Hier, Ahmad Izzat Khatatbeh, 26 ans, est mort des suites de ses blessures après avoir été la cible de tirs il y a une semaine près d’un poste de contrôle des forces d’occupation à Itamar.
Mardi, Diyaa Abdul-Halim Talahmah, 21 ans, et Hadeel al-Hashlamon, 18 ans, sont morts dans deux incidents à Khursa, près d’Hébron et à un poste de contrôle d’Hébron.
La Turquie interdit l’hymne islamiste du parti d’Erdoğan
L’État laïc turc n’a pas totalement disparu. À moins de six semaines d’élections législatives qui s’annoncent cruciales, le Haut Conseil électoral turc (YSK, Yüksek Seçim Kurulu) a déclaré que l’hymne utilisé par le Parti pour la justice et le développement (AKP, Adalet ve Kalkınma Partisi), auquel appartient le président islamiste Recep Tayyip Erdogan, était trop « religieux » et l’a donc interdit. La loi prohibe en effet les références à la religion dans les campagnes électorales, dont abuse le parti de Recep Tayyip Erdoğan, qui a longuement soutenu les pires groupes islamistes en Syrie.
Intitulé « Haydi Bismillah ! » (« Au nom d’Allah, venez ! »), le chant multiplie les allusions au prophète musulman. « Au nom de Dieu/Nous prenons la route/Nous sommes plein d’entrain, revigorés », proclament-elles notamment.
Inauguration de la « grande mosquée » de Moscou
En présence notamment des présidents russes et turcs Vladimir Poutine et l’islamiste Recep Tayyip Erdoğan, sur les ruines d’une ancienne mosquée, la « grande mosquée » de Moscou – la plus grande d’Europe selon les autorités russes – a été inaugurée en grande pompe mercredi. Les travaux ont coûté 170 millions d’euros pour une surface de 19 000 m². Il s’agit de la quatrième mosquée dans la capitale russe.
« C’est un grand événement pour les musulmans de Russie. L’une des plus anciennes mosquées de Moscou a été reconstruite à son emplacement historique. La Russie est un pays multiconfessionnel dans lequel, et je tiens à le souligner, l’islam est une des religions traditionnelles. Cette mosquée sera une source pour propager les idées humanistes et les vraies valeurs de l’islam »,
a déclaré le président russe.
« Nous sommes probablement en train de faire une grosse sottise. Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. Il n’y a peut-être pas de réveil de l’Islam, auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l’on fait se trouve aussi être la plus vaine des choses. Mais, s’il y a un réveil de l’Islam, et je ne crois pas que l’on en puisse douter, un trophée de cette foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où enseignèrent tous les plus grands docteurs de la chrétienté anti-islamique représente plus qu’une offense à notre passé : une menace pour notre avenir. On pouvait accorder à l’Islam, chez lui, toutes les garanties et tous les respects. Bonaparte pouvait se déchausser dans la mosquée, et le maréchal Lyautey user des plus éloquentes figures pour affirmer la fraternité de tous les croyants : c’étaient choses lointaines, affaires d’Afrique ou d’Asie. Mais en France, chez les Protecteurs et chez les Vainqueurs, du simple point de vue politique, la construction officielle de la mosquée et surtout son inauguration en grande pompe républicaine, exprime quelque chose qui ressemble à une pénétration de notre pays et à sa prise de possession par nos sujets ou nos protégés. Ceux-ci la tiendront immanquablement pour un obscur aveu de faiblesse. Quelqu’un me disait hier : — Qui colonise désormais ? Qui est colonisé ? Eux ou nous ? »
(Charles Maurras, 1926)
Fêtes du Nouvel An juif à Moscou
« À l’occasion du Nouvel An juif, j’adresse tous mes vœux à mes concitoyens de confession juive. Cette fête n’est pas seulement un hommage à l’héritage historique et spirituel de leurs ancêtres, c’est aussi un moment d’introspection, de pardon et de générosité. Depuis des siècles les valeurs juives servent de nobles causes. Fortes de ces valeurs, les organisations juives russes œuvrent depuis toujours au vivre ensemble dans notre pays et luttent contre l’antisémitisme et l’intolérance »,
a déclaré Vladimir Poutine en souhaitant « shana tova ! » (« bonne année ! ») aux Juifs russes.
Noble cause juive : le rabbin David Touitou décrit l’invasion islamique de l’Europe comme une « excellente nouvelle »
(ou ici)
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités canadiennes ont inculpé un islamiste ‘réfugié’ au Canada et parti depuis combattre dans les rangs de l’État islamique (ÉI). Farah Mohamed Shirdon, 22 ans, est en Syrie depuis bientôt un an et demi. Il est désormais la cible d’un mandat d’arrêt international.
* Europe
-Ukraine. Un militaire ukrainien est décédé et deux autres ont été blessés dans l’explosion d’une mine dans l’est du pays.
* Afrique
–Nigéria. L’armée a affirmé avoir sauvé 241 femmes et enfants détenus par le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) lors du démantèlement d’un camp du groupe terroriste dans le secteur de Banki (Borno).
* Proche-Orient
-Égypte. L’armée a annoncé la fin d’une vaste opération de ratissage dans le Sinaï. Les autorités affirment avoir atteint leurs objectifs et ont annoncé ces derniers jours avoir tué plusieurs dizaines d’islamistes. L’opération reste marquée par la mort de plusieurs touristes mexicains.
-Syrie. Les attaques aériennes contre Palmyre aux mains du groupe criminel ÉI ont fait douze morts et plusieurs dizaines de blessés selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) mercredi ; les jours précédents, les raids ont permis l’élimination d’une cinquantaine de tueurs du groupe islamiste et auraient fait 21 morts parmi les rares civils qui n’ont pas fui la ville.
-Turquie. Un gendarme a été tué par balle lors d’une attaque menée par les Kurdes à Silvan (Diyarbakir, sud-est). Environ 150 membres des forces de sécurité sont morts depuis la mi-juillet et les autorités turques ont revendiqué la mort de plus de 1 200 Kurdes.
* Arabie
-Yémen. Un nouvel attentat suicide contre une mosquée chiite à Sanaa a fait 25 morts et plusieurs dizaines de blessés mercredi. Le massacre a été revendiqué par l’État islamique (ÉI), qui a commis plusieurs attaques de ce type au Yémen, profitant de la déstabilisation du pays par l’Arabie séoudite, depuis le début de l’année.
* Asie
-Afghanistan. Coïncidant avec un appel du nouveau chef des talibans au départ des soldats étrangers d’Afghanistan, un soldat géorgien déployé dans le cadre de la mission Soutien résolu de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) a été tué dans une attaque près de la base aérienne de Bagram, près de Kaboul mardi. Environ 13 000 soldats étrangers sont actuellement présents sur le sol afghan, dont des unités géorgiennes, un pays non membre de l’OTAN mais participant massivement à l’opération.
-Chine. Cinq policiers ont été tués à l’arme blanche dans une attaque menée par des Ouïghours sur le site minier de Sogan à Aksu (Xinjiang, nord-ouest).
© Jeune nation – 2015