Sommaire
- Pas de prison pour les tueurs de deux adolescents sur une route d’Oléron
- Forte mobilisation à Brest contre un lieu de culte islamiste
- Pendant que Valls se promène au Japon et Cazeneuve auprès des envahisseurs, les voitures continuent à brûler en France
- Toujours la préférence antinationale pour Bernard Cazeneuve
- Dieudonné expulsé de son théâtre de repli
- IUT islamisé de Saint-Denis : le directeur agressé
- Faibles peines de prison pour un vaste réseau de trafiquants de drogues étrangers en Lorraine
- L’évasion du jour des prisons-passoires de Taubira à Moulins-Yzeure
- Le capitaine de gendarmerie ‘française’ et criminel chinois François Levan condamné
- Faits divers & occupation
- À lire
FRANCE
Pas de prison pour les tueurs de deux adolescents sur une route d’Oléron
La “justice” de Christiane Taubira libère des tueuses en série et des tueurs de flics. Elle se contente parfois de simplement ne pas les envoyer en prison. Deux chauffeurs dont le comportement avait conduit à la mort de deux frères jumeaux ont été condamnés à de la prison ferme et… sont partis libres du tribunal.
Le premier, consommateur habituel de drogues – notamment de celles dont Christiane Taubira veut la légalisation – et roulant avec un fort taux d’alcool dans le sang, avait renversé dans un premier accident un autre deux-roues. Le deuxième, conducteur d’une benne à ordures roulant au-dessus de la limitation de vitesse sur un sol mouillé, avait renversé les deux adolescents en voulant éviter le premier accident. Leur condamnation à plusieurs années de prison a été suivie par une libération immédiate, la justice n’ayant pas requis de mandat de dépôt.
Forte mobilisation à Brest contre un lieu de culte islamiste
Les très hostiles agents de Bernard Cazeneuve, facilitateurs habituels des groupes islamistes, ont comptabilisé environ 150 personnes à Brest samedi lors d’une manifestation contre un lieu de culte islamiste dirigé par Rachid Abou Houdeyfa. Ce dernier a, dans des vidéos, repris à son compte les mêmes préceptes que ceux développés par les « penseurs » de l’État islamique (ÉI). Ainsi, dans un prêche consacré à la musique, il affirme que ceux qui chantent « seront engloutis sous la terre, transformés en singes ou en porcs ».
Plusieurs groupuscules antifascistes avaient appelé à la mobilisation pour défendre les islamistes ; ils n’ont réuni que quelques dizaines d’extrémistes. Ces derniers ont tenté de perturber et d’attaquer les manifestants.
Pendant que Valls se promène au Japon et Cazeneuve auprès des envahisseurs, les voitures continuent à brûler en France
Parmi les dizaines de véhicules incendiés en France ces derniers jours, signalons six voitures détruites à Agen dans la nuit de jeudi à vendredi. Une première attaque a été menée dans la cité Tapie. Deux des trois racailles présentes ont été arrêtées alors qu’elles tentaient d’incendier un conteneur à poubelles. Elles ont expliqué le premier incendie contre les voitures par un jet accidentel de mégot…
Deux véhicules ont été incendiés dans le quartier de l’Ermitage quelques heures plus tard. Il n’y a pas eu cette fois d’interpellation.
Toujours la préférence antinationale pour Bernard Cazeneuve
Bernard Cazeneuve ne s’est jamais rendu – et pour cause – dans un centre d’accueil et d’insertion pour les Français les plus défavorisés mourant dans les rues. Il ne lui a pas fallu plus de quelques heures pour aller parader auprès d’une famille de colons irakiens occupant aux frais du contribuable un logement et au détriment de Français dans le besoin.
Dieudonné expulsé de son théâtre de repli
Évincé par décision judiciaire du théâtre de la Main d’Or par une décision judiciaire fin septembre, à la demande des deux propriétaires juifs, Dieudonné l’est également des Ateliers Christofle qu’il avait loués pour pallier cette première expulsion. Une fois encore, la décision ne doit rien au hasard puisque les lieux sont gérés par le groupe d’affairistes juifs Madar – dirigé par Israël Madar.
L’avocate juive du groupe, Odile Cohen, s’est évidemment réjouie de cette décision clairement communautariste.
« Le groupe Madar envisage de proposer, à titre gracieux, au Mémorial de la Shoah les locaux du site Christofle »,
a-t-elle prétendu.
IUT islamisé de Saint-Denis : le directeur agressé
Samuel Mayol, le directeur de l’IUT de Saint-Denis (Île-de-France occupée), déjà agressé dans le passé, cible de menaces de mort régulièrement, de pression, a été attaqué devant chez lui vendredi soir. « On va te buter » lui a dit son agresseur selon son témoignage ; il a été frappé par-derrière et à plusieurs reprises alors qu’il promenait son chien et téléphonait. Il n’y a jusqu’ici aucune condamnation pour les précédentes affaires.
À son arrivée à la tête de l’IUT, Samuel Mayol avait découvert de graves irrégularités dans la gestion du personnel et des dérives diverses (heures payées non travaillées, islamistes favorisés, organisant des prières au sein de l’établissement, etc.). En quelques années, au cœur de la France occupée, les occupants ont organisé comme en nombre d’autres lieux une véritable mafia pour organiser le pillage des Français et leur soumission.
(cf. « Le directeur de l’IUT de Saint-Denis menacé de mort par des islamistes » (19 mai 2014) et « Communautarisme islamiste, emplois fictifs : le directeur de l’IUT de Saint-Denis ayant dénoncé les faits encore menacé » (19 mai 2015).)
Faibles peines de prison pour un vaste réseau de trafiquants de drogues étrangers en Lorraine
Après les très faibles peines de prison infligées par le tribunal correctionnel de Marseille contre des trafiquants de drogues algériens, 35 trafiquants jugés en Lorraine s’en sortent à peine moins bien. Issus des populations inverties à l’islam de la région des Balkans (possédant, selon, des papiers albanais, ‘kosovars’ ou macédoniens), les criminels avaient mis en place un trafic d’héroïne et de cocaïne en Alsace et en Lorraine.
L’un des dirigeants du réseau n’écope que de dix ans de prison : une bien inutile « lourde » peine puisqu’il n’était pas présent à l’audience, comme 12 autres de ces criminels, leur République étant plus efficace pour organiser l’invasion de la France que pour faire appliquer la justice aux colons qu’elle impose aux Européens. Les autres écopent de peines allant de quelques mois à neuf ans de prison. Fait exceptionnel, la plupart des criminels sont visés par une interdiction définitive du territoire français.
L’évasion du jour des prisons-passoires de Taubira à Moulins-Yzeure
Les criminels s’évadent des prisons d’Île-de-France, de Bretagne, de Franche-Comté, mais aussi d’Auvergne. La semaine dernière, un trafiquant de drogues a profité d’une permission accordée par un juge rouge de Christiane Taubira pour ne pas réintégrer sa cellule. Le criminel avait pourtant prévenu une surveillante qu’il allait s’évader si cette permission lui était accordée ; cela s’était produit après une agression en prison qui n’avait pas plus que cette promesse conduit les juges rouges à revoir leur position.
La complicité des agents de l’antifrançaise se révèle totalement à l’énoncé du motif de la permission accordée : ce détenu de la prison de Moulins-Yzeure avait prétendu vouloir se rendre à un rendez-vous à… Pôle emploi.
Le capitaine de gendarmerie ‘française’ et criminel chinois François Levan condamné
La cour d’appel de Bastia a une fois encore condamné le criminel chinois et ancien capitaine de la gendarmerie nationale (sic) François Levan. L’Asiatique a écopé de six ans de prison ferme pour avoir volé plusieurs dizaines de kilos de drogue parmi les produits confisqués par les forces de l’ordre et pour viol du secret de l’enquête.
Contrairement à l’incroyable attitude de la justice en première instance – il avait été condamné à cinq ans de prison, mais était ressorti libre du tribunal – le criminel étranger, qui dirigeait l’antenne bastiaise de la brigade de recherches de la gendarmerie en Corse, a été incarcéré.
Faits divers & occupation
-Deux policiers ont été blessés à Épinay-sur-Seine jeudi alors qu’une patrouille tentait de contrôler un délinquant à moto. La situation a rapidement dégénéré et les policiers ont été attaqués par plusieurs dizaines de colons qui ont frappé les policiers ; l’un d’eux a été hospitalisé avec une importante plaie à la tête. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Un contrôle a également dégénéré à Villeneuve-la-Garenne vendredi soir dans des conditions similaires. Une trentaine de racailles ont participé à l’émeute contre les policiers. L’un d’eux a été blessé à la lèvre.
-Un criminel multirécidiviste a été sérieusement blessé dans un règlement de comptes à Plaisir vendredi. Blessé par balles, il a été hospitalisé dans un état préoccupant.
-Un adolescent a été grièvement blessé mercredi dernier d’un coup de couteau dans la poitrine dans un parc du XVIIIe arrondissement de Paris lors d’un affrontement entre bandes.
-L’un des – nombreux – évadés des prisons-passoires de Christiane Taubira ces derniers jours a été arrêté à Nice samedi. Après s’être enfui de la prison du Réau – la même d’où s’était échappé le criminel islamiste qui a abattu un policier en début de semaine –, il a simplement récupéré sa petite-amie avant de partir en vacances sur la Côte d’Azur, où il a été arrêté dans un hôtel.
-Un ‘réfugié’ a été blessé à coup de couteau par l’un de ses congénères à Calais.
-Un criminel islamiste visé par une interdiction de sortie de territoire a été arrêté à Gaillard (Savoie) alors qu’il tentait de quitter la France. L’interdiction de six mois avait été décidée en mai dernier ; il l’avait contesté devant les tribunaux et a tenté à plusieurs reprises de quitter le pays pour rejoindre la Syrie.
-Deux criminels étrangers, dont Djallel, ont attaqué une Française de 88 ans qui se recueillait sur la tombe de son mari à Cavaillon pour lui voler des bijoux.
À lire
-« Manifestation monstre à Berlin contre l’accord commercial UE-USA ». (Capital)
-« En Suisse et en Autriche, les centres d’accueil privés pour migrants font polémique ». Comment les sociétés capitalistes s’enrichissent doublement avec l’invasion. (Le Monde)
-« L’Assemblée durcit la législation sur les « parachutes dorés » ». (L’Opinion)
-« Lagarde : c’est le “bon moment” pour introduire une taxe carbone ». Le FMI, qui encourage l’invasion de l’Europe, veut généraliser la « taxe carbone », celle-là même qui permis à la mafia juive de voler aux Européens plusieurs milliards d’euros ces dernières années, dans la quasi totale impunité. (Le Figaro)
-« Pakistan : feu vert à l’exécution du meurtrier d’un critique [islamiste] de la loi sur le blasphème ». (20 Minutes)
-« Des logements spécialement conçus pour les gens du voyage ». Le contribuable a été racketté à hauteur de 4 millions d’euros pour construire 20 maisons à des étrangers gitans à Saint-Thibault-les-Vignes. (Le Figaro)
BASSE POLITIQUE
Les étrangers musulmans à papiers français « aussi Français que les autres » selon le FN Wallerand de Saint-Just
« Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. Il y aura un mot pour eux. On va leur dire qu’ils sont autant Français que les autres et qu’ils doivent respecter les règles de la laïcité »,
a déclaré le trésorier du FN mis en examen pour escroquerie Wallerand de Saint-Just, tête de liste du parti d’extrême droite en Île-de-France, reprenant mot pour mot l’argumentaire de Nicolas Sárközy contre Nadine Morano. Pour ce haut dirigeant du FN, ce qui caractérise principalement la France, son identité, son devenir, c’est « la laïcité ».
Nouvel échec judiciaire du maire FN de Mantes-la-Ville contre un lieu de culte islamiste
Cyril Nauth avait annoncé vouloir « étudier toutes les possibilités juridiques et légales pour que le projet [de lieu de culte islamiste dans la ville qu’il dirige] n’aille pas à son terme ». Il avait alors tenté de préempter le local sur lequel les étrangers avaient jeté leur dévolu. Il souhaitait y installer la police municipale de Mantes-la-Ville.
Les préfets antifrançais des Yvelines, Érard Corbin de Mangoux puis Serge Morvan, avaient dénoncé cette délibération. Après un premier échec devant le tribunal administratif, le maire FN vient de perdre devant la cour administrative d’appel de Versailles.
En bref
-La justice a organisé une confrontation entre cinq protagonistes de l’affaire de corruption Sárközy-Bygmalion en fin de semaine dernière, avec notamment Franck Attal, le toujours député Jérôme Lavrilleux, l’ancien préfet Guillaume Lambert et les deux sárközyste Éric Cesari et Fabienne Liadze. Le principal bénéficiaire de l’escroquerie, Nicolas Sárközy, n’a pas été convoqué.
-Alors que son conseil fédéral se réunit cette fin de semaine, Europe écologie-Les Verts (EÉLV) aurait perdu plus de 300 membres – le maire de Sevran et conseiller régional Stéphane Gatignon a annoncé son départ du parti. La réunion sera cependant centrée sur les problèmes financiers du parti. Son aile gauche dénonce des « problèmes de gestion » menaçant « au pire la pérennité du parti, au mieux [de] limiter [son] activité politique à hauteur de finances très restreintes ».
-Chez les mêmes, le retour de Cécile Duflot, qui rêve d’une candidature à l’élection présidentielle, se poursuit. Elle devrait devenir coprésidente du groupe écologiste à l’Assemblée après le départ de François De Rugy et aux côtés de Barbara Pompili. Cette dernière, également démissionnaire d’EÉLV mais n’ayant pas adhéré au nouveau groupuscule escrologiste, devrait rester coprésidente. Le groupe comprend 18 députés, dont désormais seulement 10 membres d’EÉLV et 6 démissionnaires (15 élus sont nécessaires pour avoir un groupe et bénéficier de divers avantages).
-Selon Closer l’extrémiste étranger Jean-Luc Mélenchon serait en couple avec Saïda Jawad, une actrice marocaine connue surtout pour être « l’ex » de Gérard Jugnot et la meilleure amie de Valérie Trierweiler.
CRISE DE L’INVASION
L’invasion, en bref
-523 envahisseurs ont été « secourus » au large de la Libye samedi par les forces antieuropéennes espagnoles et italiennes. Tous ces envahisseurs sont des Africains ; aucun ne vient d’un pays en guerre et quasiment aucun d’un pays touché par une insurrection importante.
-Selon une enquête Ipsos, 55 % des Belges sondés pensent que leur pays accepte trop de prétendus demandeurs d’asile. Ils sont 74 % à se déclarer favorables à la réintroduction de contrôles aux frontières.
Plainte contre Angela Merkel pour trafic d’êtres humains
L’Alternative pour l’Allemagne (AfD, Alternative für Deutschland) a annoncé avoir déposé plainte contre l’ancienne dirigeante communiste est-allemande Angela Merkel pour traite d’êtres humains.
« Madame Merkel enfreint, avec sa politique des frontières ouvertes, l’article 96 – traite d’êtres humains –, qui prévoit une peine de cinq ans de détention ou une amende. […] Nous espérons que cette plainte aboutira, mais nous voulons aussi envoyer un signal comme quoi Madame Merkel enfreint le droit en vigueur en Allemagne et en Europe »,
a précisé le porte-parole du parti Christian Lüth.
ÉTRANGER
Deuxième série de frappes aériennes françaises en Syrie
Le gouvernement a annoncé la réalisation de la deuxième série de frappes aériennes par des avions de l’armée française en Syrie dans la nuit de jeudi à vendredi. Les autorités ont affirmé avoir visé des cibles de l’État islamique (ÉI) à Racca, la capitale du groupe criminel. Deux rafales ont bombardé un camp d’entraînement.
Selon le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, il s’agit d’un camp d’islamistes « dont la mission n’est pas d’aller combattre pour [l’ÉI] sur le Levant, mais de venir en France, en Europe, pour commettre des attentats ».
Trois gendarmes tués dans l’ouest du Burkina Faso
Une attaque menée par une cinquantaine de rebelles contre une gendarmerie a fait trois morts vendredi. Elle s’est produite à Samorogouan (Hauts-Bassins, ouest) et a été attribuée selon les diverses sources aux séparatistes du nord du Mali, aux islamistes, et aux hommes du général Gilbert Diendéré, ancien commandant du régiment de sécurité présidentielle (RSP), auteur d’une tentative de coup d’État le mois dernier et depuis emprisonné.
Cette action, décidée notamment pour dénoncer l’interdiction de la candidate de l’ancien président Blaise Compaoré, a conduit au report de l’élection présidentielle qui devait se tenir ce 11 octobre.
Il n’y a eu aucune revendication. Un civil a également été tué lors du raid. Sans qu’il soit possible de savoir si les deux faits sont liés, une attaque a fait trois morts parmi les civils au Mali, à environ 500 kilomètres au nord-est de Samorogouan.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Selon les rebelles prorusses, un civil est mort samedi à Donetsk alors que la dernière trêve était jusqu’ici quasiment respectée. L’armée ukrainienne a nié être impliquée.
* Afrique
-Guinée. Les “traditionnelles” violences préélectorales ont fait deux morts et 33 blessés à Conakry samedi. L’élection présidentielle se déroulera ce dimanche ; le sortant Alpha Condé, représentant les Malinkés, rêve d’une réélection au premier tour, dont certains pronostiquent qu’elle conduirait à un nouveau cycle de violences dans le pays marqué par les divisions ethniques.
-Mali. Un adjoint au maire a été tué samedi dans une attaque attribuée aux islamistes à Dounapen près de Dioungani (Mopti, centre-sud), à la frontière avec le Burkina Faso (voir plus haut). Deux autres civils ont été tués et plusieurs autres ont été blessés. Une source locale a évoqué un groupe nombreux d’islamistes ayant attaqué un jour de foire.
-Tchad. Cinq attentats-suicides commis à Baga Sola (Lac, est) ont fait 41 morts samedi et de nombreux blessés. Les criminels, vraisemblablement des tueurs du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), ont visé un marché de la ville ainsi qu’un camp de réfugiés installé en périphérie de cette commune proche du Nigéria, sur les rives du lac Tchad.
-Madagascar. La justice malgache a prononcé quatre peines à des travaux forcés à perpétuité contre des hommes accusés d’avoir participé au lynchage de deux touristes, un Français et un Italien et d’un Malgache. Ce dernier était l’oncle d’un enfant retrouvé décédé ; la population avait accusé les trois hommes de sa mort, pour cause de pédophilie et de trafic d’organes. Ils avaient été battus et jetés vivants dans un brasier. Trente-trois autres accusés ont été libérés.
* Proche-Orient
-Syrie.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’État islamique (ÉI) a avancé à Alep, prenant plusieurs positions aux rebelles (Tall Qrah, Tel Soussine, Kafar Qares ainsi que la base de Madrasat el-Mouchat) autour de la ville la plus peuplée de Syrie selon le dernier recensement. Les combats auraient fait plusieurs dizaines de morts. Vendredi, les combattants du Mouvement islamique des hommes libres du Levant (Harakat Ahrar ash-Sham el-Islamiyya) ont repris Tel Soussine.
Un haut responsable militaire russe a affirmé que l’aviation avait détruit « deux centres de commandement, 29 camps d’entraînement, 23 abris fortifiés et plusieurs positions de soldats » de l’ÉI en 24 heures au cours de 64 sorties contre 55 cibles.
La veille, l’armée avait annoncé des attaques contre 60 cibles.
Un attentat-suicide perpétré sur le marché de Hraytan (Alep) a fait une vingtaine de morts jeudi, dont un journaliste turc.
-Turquie. Un policier a été tué lors d’une attaque attribuée au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) près de Diyarbakir vendredi.
* Arabie
-Yémen. L’Organisation de La Base pour la guerre sainte dans la Péninsule arabique (Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) a revendiqué l’assassinat de quatre hommes dans le secteur de Mayfaa (Hadramout, est), accusés d’être des « sorciers ». L’organisation criminelle s’est fortement développée dans le pays après le déclenchement d’une rébellion dirigée par l’Arabie séoudite en 2011.
Les raids terroristes séoudiens se poursuivent également. L’aviation des amis de Manuel Valls et ses complices ont mené des attaques dans l’ouest de la province de Marib.
© Jeune nation – 2015
« Les véritables jours de fête pour toi sont ceux où tu as surmonté une tentation, et où tu as chassé loin de toi, ou du moins affaibli, l’orgueil, la témérité, la malignité, la médisance, l’envie, l’obscénité des paroles, le luxe ou quelque autre des vices qui te tyrannisent. Cela mérite bien plus que tu fasses des sacrifices, que si tu avais obtenu le consulat ou le commandement d’une armée. »
Épictète.