Au fil des années, à la mesure de la chute de la France dans le chaos « multiculturaliste », les policiers sont devenus l’un des groupes les plus exposés à l’invasion et à ses crimes comme à leur République et à ses trahisons. Un sentiment de révolte s’est répandu parmi les fonctionnaires qui a obligé les syndicats à organiser régulièrement des manifestations pour dénoncer les conséquences de la situation.
Ces cortèges ont connu des affluences inédites ces dernières années, avec parfois plusieurs milliers de policiers dans les rues de France : 2 000 à 5 000 en 2009, plusieurs centaines à Paris après l’arrestation d’un policier en mai 2012, 8 500 à Paris en novembre 2014 pour exprimer le « mal-être » de la police. Ils étaient plusieurs centaines à Paris encore en juin dernier pour réclamer un « plan Marshall » (sic).
Mais jamais les causes et les organisateurs du chaos n’ont été clairement identifiés et montrés du doigt ; pire encore, les policiers n’ont pas hésité à appliquer avec zèle les ordres de répression et de violences de Christiane Taubira quand les Français défilaient par millions contre la destruction du mariage et les attaques contre la famille.
n nouveau rassemblement, qui pourrait être historique, est organisé mercredi à Paris. Les appels de syndicats et d’associations à se joindre au mouvement de protestation public se sont multipliés ces derniers jours. Au-delà de la diversité des mots d’ordre de tel ou tel groupe (la dénonciation des agressions contre les policiers, les conditions de travail), c’est la politique ultralaxiste de Christiane Taubira qui fait l’unanimité contre elle et contre laquelle manifesteront les policiers (au-delà des circonvolutions des syndicalistes qui affirment qu’il s’agit de protester contre la « politique pénale du gouvernement » et pas contre Christiane Taubira personnellement, alors que c’est bien l’idéologie extrémiste de Christiane Taubira qui est en cause).
Le rassemblement sera unitaire, tous les grands syndicats ayant appelé leurs membres à participer, rejoints par de nombreux syndicats spécialisés et association : Unité SGP police (FO), Fédération des syndicats du ministère de l’Intérieur (FO), Force ouvrière Police municipale, Gendarmes et citoyens, UNSA police, Syndicat national de la sécurité publique, France police, Fédération professionnelle indépendante de la police (FPIP), Syndicat des cadres de la Sécurité intérieure, Synergie officiers, etc.
Le défilé contre la ministre de la “Justice” (sic), l’antifrançaise Christiane Taubira, complice habituelle des criminels, intervient quelques jours après un vol à main armée commis par un criminel multirécidiviste très dangereux, répertorié comme islamiste, qui avait été libéré par un juge pour une permission de sortie. Le rendez-vous est donné à midi le 14 octobre, place Vendôme à Paris, devant le ministère de la Justice.
Plusieurs milliers de manifestants sont attendus.