Le gouvernement d’occupation vient d’imposer 23 délinquants clandestins africains à la ville de Montceau-les-Mines. Érythréens et Somaliens, ces Africains ont violé les frontières de la France avant de la traverser pour se rendre jusqu’à Calais d’où, parfois depuis plusieurs mois, ils tentent d’envahir la Grande-Bretagne, causant d’importantes nuisances dans le nord de la France.
Tous ces étrangers refusent – et pour cause – de déposer une demande d’asile en France. Pourtant, le gouvernement veut imposer ces gens par tous les moyens aux Français. Le dernier trouvé par Manuel Valls et ses complices est d’envoyer, souvent en jet privé, les envahisseurs dans des villes, voire des villages ruraux. Alors que depuis quarante « l’intégration » est une catastrophe et un échec généralisé, les extrémistes antifrançais espèrent que, comme pour les précédentes vagues, celle-ci sera absorbée au détriment de la sécurité, de la santé et de la civilisation. Cela est réalisé sans concertation, ni avec la population, ni avec les autorités locales.
À Montceau-les-Mines, les 23 délinquants – tous sont des jeunes mâles, il ne s’y trouve ni famille, ni femme, ni enfant, ni moins encore de médecin et d’ingénieur, comme pour rappeler les mensonges des médiats gouvernementaux – sont hébergés depuis mercredi dans un local retapé et aménagé avec l’argent des Français et hébergés sur place également au frais du contribuable. Le bâtiment, situé au 4 rue de Louhans, est dirigé par l’association Alfa3a.
Le gouvernement a annoncé la nouvelle de cette mini-invasion… un jour avant.
« Nous sommes mis devant le fait accompli. Ce bâtiment ne permet pas d’accueillir des personnes dans des conditions dignes. Et puis que sera-t-il proposé à ces jeunes gens la journée ? Comment seront-ils encadrés ? »,
a dénoncé, en vain, la maire de la ville.
Merci a vous d’informer notre pauvre peuple français qui acceptent sans rien dire,tels des moutons soumis,et qui attent toujours que les choses s’enveniment pour réagir.Bravo pour votre action.