Sommaire
- Un policier sérieusement blessé par des ‘migrants’ à Calais
- “Allah akbar”, prières islamistes et menaces : quatre racailles sèment l’effroi dans un TER parti de Béziers
- À Saint-Denis occupée, les Blancs témoignent
- Une islamiste en niqab, en situation irrégulière, objet d’une OQT refuse un contrôle et outrage les policiers
- Faits divers & occupation
- En bref
- Les sondés valident les mesures liberticides du gouvernement coupable des crimes terroristes
- Port d’arme pour les policiers : adoption d’une demi-mesure
- Policiers municipaux armés : François Hollande réinvente une mesure prise en janvier
- Abdelhamid Abaaoud est mort dans le raid à Saint-Denis
- L’invasion tue : le terroriste Abdelhamid Abaaoud revenu en France parmi les prétendus ‘réfugiés’
- Jewish touch
- Des islamistes fichés ‘S’ ont accès à l’aéroport de Roissy
- Coups contre des policiers, menaces, apologie, exhibition d’armes : seulement quatre mois à Lille
- Intégration et compassion : les colons s’expriment
FRANCE
Un policier sérieusement blessé par des ‘migrants’ à Calais
Les affrontements devenus quotidiens entre envahisseurs et forces de l’ordre à Calais ont fait un blessé grave parmi ces derniers dans la nuit de mercredi à jeudi. Le fonctionnaire a été blessé à la tête lors d’une attaque dans la zone industrielle de Transmarck, près de l’autoroute A16. Les policiers intervenaient après avoir été prévenus, de la présence d’un groupe menaçant de délinquants étrangers armés de bâtons avait été signalée ; ils ont été immédiatement violemment caillassés.
L’agent de la brigade anti-criminalité (BAC), victime d’un traumatisme crânien, a été hospitalisé.
Il n’y a eu aucune interpellation.
“Allah akbar”, prières islamistes et menaces : quatre racailles sèment l’effroi dans un TER parti de Béziers
Quatre racailles, accompagnées par deux jeunes femmes, ont créé une situation très tendue dans un TER reliant Avignon à Perpignan hier soir. Les individus, entrés dans le train en gare de Béziers, ont diffusé des prières islamistes, criant « Allah akbar » avant de menacer les passagers de mort, de faire l’apologie des attentats de Paris, puis de menacer les usagers du train de les voler. Le conducteur du train a réussi à réunir les passagers dans une rame et à les isoler des quatre islamistes, qui ont finalement été interpellés en gare de Salses-le-Château.
À Saint-Denis occupée, les Blancs témoignent
« J’ai envie de partir très loin de cette ville, pour pas qu’ils viennent »,
témoigne une enfant de 10 ans.
Assaut de Saint-Denis : « j’ai envie de partir très loin de cette ville »
Dans le Parisien, les adultes se font plus clairs, comme dans le témoignage de la déléguée générale d’une école de cinéma se trouvant près du lieu de l’assaut, Caroline Chomienne :
« Dans le quartier, les caves sont pleines d’armes dans notre rue. Dehors, il y a un dealer tous les 100 mètres. Les plus jeunes nous cambriolent, une année, on a eu cinq cambriolages à la suite. Et les plus grands, c’est de notoriété publique dans le quartier, font des allées et retours en Syrie en toute impunité. Depuis un an, le climat est affreux dans la rue. Le dernier tournage, dans la rue, on s’est fait caillasser ! C’est très dur. […] Au début, il y avait une vraie mixité ici. Mais, ces dernières années, tout le monde part, peu à peu. Et les quelques jeunes couples qui viennent s’installer sont horrifiés. Après cette nuit, je crois que nous aussi on va devoir partir. De moins en moins de gens voulaient tourner ici, alors demain, même les collaborateurs ne voudront plus venir ».
Une islamiste en niqab, en situation irrégulière, objet d’une OQT refuse un contrôle et outrage les policiers
Une islamiste violant la loi en se promenant dans les rues de Toulouse eniqabée mercredi soir a fait l’objet d’un contrôle auquel elle a refusé de se soumettre. Elle a ensuite outragé les policiers. Les faits se sont déroulés dans le quartier envahi du Mirail.
L’islamiste faisait en outre l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ; elle était pourtant en France, violant la loi quotidiennement.
Faits divers & occupation
-De nouvelles violences se sont produites dans le quartier envahi de Maurepas à Rennes dans la nuit de mercredi à jeudi. Malgré des tirs d’armes à feu, il n’y a eu aucune interpellation.
-Caillassage, insultes, vols, trafics : la vie des cités occupées reprend son cours. À Grenoble des policiers ont été violemment caillassés dans le tristement célèbre quartier du Mistral, où les colons organisaient, en plein procès du massacre de Kevin et Sofiane et quelques jours après les massacres de Paris – ayant tous la même cause : la République et l’invasion – un feu d’artifice « sauvage ».
-Deux « jeunes » de 14 ans ont jeté une bouteille d’acide mercredi vers l’entrée d’un collège du 8e arrondissement de Lyon. Ils ont tenté de se débarrasser d’une seconde bouteille et de boulettes d’aluminium alors qu’ils étaient poursuivis.
-Un lieu de culte islamiste illégal a été fermé à Beausoleil près de Monaco. Trois individus ont été assignés à résidence dans le département des Alpes-Maritimes.
-Un établissement de malbouffe communautariste de Blaye, près de Bordeaux, aurait été visé par un coup de feu mercredi soir. Un individu, présenté comme un témoin, a prétendu que six à sept hommes arrivés en voiture avaient tiré et énoncé des propos défavorables à l’invasion et l’islamisation de la France, dénonçant les islamistes criminels.
-Un criminel multirécidiviste de 22 ans, condamné à 12 reprises, a été mis en examen pour homicide volontaire hier à Grenoble, accusé d’avoir tué un criminel homme de 29 ans mi-octobre lors d’un règlement de comptes à Gières.
SPÉCIAL ATTENTAT
En bref
* Bilan de six jours d’état d’urgence
Six cents perquisitions ont été menées dans les milieux islamistes et criminels des cités occupées depuis vendredi et l’instauration de l’état d’urgence ; 157 personnes ont été assignées à résidence.
* Nouvelles arrestations en Belgique
La Belgique a procédé hier à l’interpellation de neuf islamistes soupçonnés d’être liés aux attentats de Paris et Saint-Denis, et notamment d’être complices de Bilal Hadfi.
* Abdelhamid Abaaoud en Allemagne en 2014
La police allemande a annoncé que l’islamiste soupçonné d’avoir organisé les attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud, a pu utiliser l’avion sans problème en Europe, passant par l’aéroport de Cologne-Bonn en Allemagne en janvier 2014 sans être arrêté. Il avait alors rejoint la Turquie pour retourner en Syrie.
« La police fédérale n’avait pas d’indications selon lesquelles nous devions lui interdire son voyage ou l’arrêter »,
a ajouté le porte-parole de la police.
* Abdelhamid Abaaoud, recruteur de femmes en Espagne
« Cette personne, Abdelhamid Abaaoud, avait essayé de recruter à travers les réseaux des personnes, des Espagnols [sic] et principalement des femmes, pour qu’ils soient intégrés et se déplacent pour combattre avec [l’ÉI]) en zone de conflit »,
a déclaré le ministre espagnol de l’Intérieur.
* Jeudi, la mère de l’islamiste qui s’est fait exploser à Saint-Denis, décrite par des voisins comme instable, connue pour avoir été dans le passé, y compris récemment, une prostituée, une droguée, une fêtarde dégénérée, a été visée par une perquisition à Aulnay-sous-Bois.
* Pas de Fête des Lumières à Lyon
Le maire de la Capitale des Gaules a confirmé l’annulation de la Fête des Lumières, un événement fréquenté par des millions de personnes chaque année. Seul un hommage aux victimes des attentats sera conservé.
* Arrestation en Savoie
Un islamiste a été arrêté dans le secteur de Saint-Julien-en-Genevois (Savoie) après la découverte à son domicile, lors d’une perquisition administrative, d’un drapeau de l’ÉI.
* Pas de soutien de la grande mosquée aux victimes des attentats
« Après discussion avec les autorités de la préfecture de police de Paris (PP), il apparaît que les conditions de sécurité indispensables à l’organisation d’un rassemblement public ne sont pas réunies »,
a annoncé le grand lieu de culte islamiste de Paris, annulant un rassemblement prévu en hommage aux victimes des attentats.
* Pas de manifestation en Île-de-France jusqu’à dimanche
La préfecture de police a prolongé l’interdiction de manifester sur la voie publique en Île-de-France jusqu’à dimanche, sauf « les rassemblements de fait sur les lieux des attentats à des fins commémoratives ». Les autorités émettent par ailleurs des réserves concernant l’accueil du public dans les salles de spectacle de grande capacité.
Les sondés valident les mesures liberticides du gouvernement coupable des crimes terroristes
Selon une enquête Elabe, une très forte majorité des personnes interrogées valide les mesures de restriction des libertés prises par le gouvernement d’occupation, très largement responsable des crimes terroristes commis en France.
88 % des personnes interrogées sont en faveur du prolongement de l’état d’urgence, 87 % d’une révision de la Constitution pour l’adoption de mesures exceptionnelles. Les sondés sont 94 % à se réjouir de la possibilité de déchoir les binationaux de leur nationalité française s’ils sont condamnés pour terrorisme et de la possibilité d’assigner à résidence les tueurs revenant des zones de guerre et autant à approuver le renforcement des effectifs des forces de l’ordre et de la justice.
Ils sont nettement moins, même si le chiffre reste déconcertant au vu de l’échec total du régime, à faire confiance à François Hollande pour mener la lutte contre la menace terroriste (45 %) ; 77 % plaident pour un gouvernement d’union nationale.
Port d’arme pour les policiers : adoption d’une demi-mesure
La mesure était réclamée depuis plusieurs mois et particulièrement depuis les attentats de janvier, durant lequel deux policiers étaient décédés : les policiers ont obtenu de pouvoir garder leur arme de service 24 heures sur 24. Elle a cependant été assortie de nombreuses règles qui lui enlèvent toute sa pertinence. La mesure ne sera ainsi applicable que pendant l’état d’urgence. À moins que celui-ci, ce qui ne déplairait pas à Manuel Valls, ne dure désormais jusqu’à la fin de leur République, la prochaine attaque perpétrée après la levée de l’état d’urgence conduira à un massacre similaire.
Policiers municipaux armés : François Hollande réinvente une mesure prise en janvier
« Je les sais exposées également au risque […]. Le gouvernement entend donc vous aider à mieux protéger nos compatriotes, mais également à mieux protéger les policiers municipaux en finançant leur équipement, en apportant aux maires qui le souhaitent les armes qui seront prélevées sur les stocks de la police nationale. Les contrats locaux de sécurité seront également renforcés par des moyens supplémentaires pour que nous puissions agir dans le même esprit et à la même force »,
a déclaré François Hollande devant l’Association des maires de France (AMF). La mesure a été présentée comme une « annonce ». Elle avait en fait été adoptée en janvier dernier.
« L’État mettra gracieusement à disposition des collectivités qui souhaiteraient armer leur police municipale, et qui seront autorisées à le faire à cadre juridique constant, des armes opérationnelles (revolvers), dans la limite des stocks disponibles (plus de 4 000 armes) »,
avait déclaré le 25 janvier dernier Bernard Cazeneuve.
Abdelhamid Abaaoud est mort dans le raid à Saint-Denis
Selon les magistrats en charge de l’enquête sur les attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud est mort dans le raid mené par les forces de police à Saint-Denis hier. Les recherches ont permis d’identifier le corps méconnaissable retrouvé hier comme celui de l’islamiste qui s’était fait connaître sur les réseaux sociaux par la diffusion de vidéos particulièrement choquantes.
Il est fortement soupçonné d’avoir été envoyé par l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) en France pour organiser les attentats de Paris.
Sa cousine Hasna Aitboulahcen est également décédé dans l’attaque : elle a explosé avec le gilet explosif qu’elle portait.
L’invasion tue : le terroriste Abdelhamid Abaaoud revenu en France parmi les prétendus ‘réfugiés’
Abdelhamid Abaaoud était connu par l’ensemble des services de renseignements du monde. Malgré cela, il est parvenu à revenir en France sans être repéré. Tout indique qu’il a utilisé le flot d’envahisseurs pour rejoindre l’Europe, traversant tout le continent avec l’aide des gouvernements grecs, macédoniens, et d’autres jusqu’à l’aide décisive des gouvernements allemands et français, ainsi qu’avec l’aide du grand patronat comme de l’extrême gauche.
L’affaire est d’autant plus grave et la culpabilité des autorités d’autant plus profonde que l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) avait annoncé qu’il utiliserait le flot des ‘migrants’ pour infiltrer l’Europe. Une fois sur place, il a vraisemblablement bénéficié de réseaux très organisés et de la présence préalable, causée par des décennies de politiques migratoires criminelles, sur le sol européen de nombreux colons déterminés à y commettre des massacres de grande ampleur, à défaut de guerre.
Jewish touch
-Avez-vous des techniques d’intervention particulières?
« L’engagement du Raid et de la BRI est un engagement total, mais nos hommes ne sont pas suicidaires et on a mis au point des techniques d’intervention particulières. Mais ça pose problème de travailler sur des gens qui portent des gilets explosifs. »
-Ça pose quels problèmes?
« On est obligé de rester à distance, car effectivement il ne faut pas que l’on se fasse péter. »
-Est-ce que cette nouvelle forme de terrorisme va modifier vos techniques d’intervention?
« On les a déjà modifiées. On s’est servi de l’expérience de nos amis étrangers et notamment des techniques utilisées en Israël, mais aussi dans d’autres pays. Ce sont des techniques pour essayer d’avoir le moins de dégâts possible avec un kamikaze. »
(Entretien avec le chef de l’unité Recherche, assistance, intervention, dissuasion (RAID))
Des islamistes fichés ‘S’ ont accès à l’aéroport de Roissy
Les faits sont très loin d’être nouveaux, mais les récents éventements rappellent la profondeur du problème. Plusieurs islamistes fichés ‘S’ travaillaient pour Air France à Roissy et avaient accès aux pistes selon M6. Leur badge leur permettant l’accès aux pistes et aux endroits les plus sensibles leur a été retiré, mais les islamistes, considérés comme dangereux, travaillent toujours au sein de l’aéroport de Roissy.
Lors des perquisitions à la société Servair, filiale d’Air France, les policiers ont découvert des « éléments de prosélytisme avancé » selon la préfecture et « des signaux faibles de radicalisation » (ainsi que de nombreux objets volés) selon la préfecture.
Coups contre des policiers, menaces, apologie, exhibition d’armes : seulement quatre mois à Lille
Les massacres de Paris n’ont pas conduit les juges rouges de Christiane Taubira à changer de mentalité.
« Vous serez responsables quand on égorgera et qu’on se fera sauter devant le commissariat. C’est la police et la justice qui poussent à la radicalisation et qui conduisent des musulmans à commettre des actes comme ceux de vendredi soir »,
a lancé un individu de 28 ans, champion de boxe amateur après son arrestation. Elle était intervenue après qu’il se soit promené dans un tramway de la ville avec un couteau de chasse et un pistolet 9 mm factice. Il avait dénoncé les interpellations « gratuites » (!).
Pour tout cela, il n’a été condamné qu’à quatre mois de prison ferme.
Intégration et compassion : les colons s’expriment
« Les terroristes ont eu raison […] Je suis prêt à prendre les armes et à faire pareil ».
Emin, 32 ans, La Maule.
« Les terroristes sont des héros. Quand je sors je vais rejoindre la Syrie ».
X., criminel multirécidiviste détenu à la prison de Bonneville (Savoie), condamné à quatre mois de prison.
« Allah akbar […] Mes frères quand je sortirai je ferai dix fois pire ».
X., criminel récidiviste détenu à la prison de Bonneville (Savoie), relaxé par les juges rouges.
« El-Quaïda et Daech, c’est des petits, ils en ont tué que 200, c’est pas assez, moi je vais en tuer 1 000 ». ».
X., islamiste multirécidiviste occupant Monsempron-Libos, en menaçant des gendarmes et leurs familles.
« Je suis né en Syrie, je suis Syrien. La France et les Français, vous mangez bien dans la gueule avec tous ces attentats et c’est que le début. Il y en aura de plus en plus, c’est bien fait pour votre gueule ».
Mounir, 28 ans, de Savigny-le-Temple.
BASSE POLITIQUE
Marine Le Pen fuit le plateau de France Inter
Après avoir renoncé à l’émission des Paroles et des actes, après avoir refusé de se rendre à une convocation judiciaire, la présidente du Front national (FN) a quitté le plateau de France Inter jeudi matin en pleine émission. Celle qui cherche depuis des mois le soutien d’Israël, qui s’est aplati devant le mythe shoatique, faisait face à l’extrémiste juif Patrick Cohen.
Ce dernier et son équipe ont surpris la présidente du néo-FN en flagrant délit d’approximation sinon de mensonge. Marine Le Pen venait d’affirmer qu’un islamiste s’était évadé « hier », alors qu’il l’avait été il y a trois semaines, puis que Christiane Taubira avait dit qu’il fallait « comprendre les jeunes qui partent en Syrie ».
L’étranger juif a alors corrigé la première information avant de passer une bande où l’antifrançaise déclare « qu’il faut comprendre les causes qui font qu’ils partent, pour mieux les combattre ».
« On pourra juger de la façon dont vous manipulez les déclarations des uns et des autres »,
a ajouté Patrick Cohen.
Après avoir dénoncé un « tribunal », Marine Le Pen a attendu la pause publicité suivante pour quitter le plateau.
Respect temporaire et sectorisé
« J’avais un meeting ce soir à La Rochelle et je vais l’annuler, parce que je pense que nous sommes encore dans une situation de deuil qu’il faut respecter »,
a annoncé le corrompu Alain Juppé pour faire parler de lui ; la réunion se déroulera sans lui. Il maintiendra au contraire sa réunion samedi.
Alain Rousset, président PS sortant du Conseil régional d’Aquitaine et candidat à sa réélection a annoncé la reprise de la campagne « sans porte-à-porte » – l’activité électorale la plus ingrate –, mais avec le maintien de « rencontres socio-professionnelles ».
Et pendant que la France souffre de leurs politiques criminelles…
… les députés s’amusent.
EUROPE
Cinq islamistes recherchés en Italie
Les informations venues de France, de Suède (voir notre article du 19 novembre), d’Allemagne (voir ci-dessous), de Turquie (voir plus bas) ou d’Italie, laissent craindre la présence de nombreux commandos de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) sur le sol européen.
Le Bureau d’enquête fédéral (FBI, Federal Bureau of Investigation) a communiqué à l’Italie le nom de cinq criminels qui seraient actuellement sur son sol et pourraient viser le Vatican, Rome ou Milan.
Un attentat évité à Hanovre ?
Des informations contradictoires sont diffusées concernant la rencontre de football Allemagne-Pays-Bas mardi. Selon Bild, une attaque était véritablement programmée ce soir-là dans la capitale de Basse-Saxe. Un groupe d’islamistes avait prévu de faire exploser plusieurs bombes contre le stade et dans le centre de la ville selon un document remis par les services de renseignements au gouvernement et s’appuyant sur les informations d’un service étranger. Une ambulance piégée devait être utilisée.
« Les indications étaient si précises que l’annulation du match était inévitable. Est-ce que les informations étaient une menace réelle ou simplement une indication ? Nous ne le savons pas »,
a précisé le ministre de l’Intérieur. Aucun élément matériel ne semble pour l’heure prouver l’attaque.
ÉTRANGER
La Chambre des députés étasuniens vote l’arrêt de l’accueil des réfugiés
Malgré l’opposition de la présidence américaine, les représentants de la chambre basse américaine ont très largement voté, par 289 voix contre 137, une mesure visant à suspendre l’accueil des ‘réfugiés’ syriens et irakiens. Depuis les attentats de Paris, un vaste mouvement d’opposition à l’invasion s’est produit à travers les États-Unis, dans un climat de grande tension liée à la campagne pour les présidentielles. Plusieurs candidats républicains ont mis la question au cœur des débats.
Les républicains possèdent la majorité à la chambre des représentants ; la plupart ont voté le texte, ainsi qu’une partie des démocrates. Barack Obama avait pourtant annoncé qu’il opposerait son veto si une telle mesure était votée. Cette annonce a peut-être conduit à désinhiber certains élus, le sachant sans conséquence, et à faire de ce vote un véritable plébiscite. Depuis vendredi, plus de la moitié des gouverneurs de provinces américaines ont déjà fait connaître leur opposition à l’accueil d’étrangers.
La Turquie annonce l’arrestation de 8 tueurs de l’ÉI déguisé en ‘réfugiés’
Un commando de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) qui venait d’atterrir en avion depuis le Maroc à Constantinople a été arrêté par les autorités turques. Selon ces dernières, les huit hommes ont affirmé venir faire du tourisme et avoir loué un hôtel. Interrogés par une unité antiterroriste, les enquêteurs auraient découvert au contraire un document prouvant qu’ils devaient en réalité se joindre au flot des envahisseurs de l’Europe. Le texte manuscrit décrivait un itinéraire à travers l’Europe indiquant les trains et bus à prendre pour arriver jusqu’en Allemagne et s’y faire accepter en tant que ‘réfugiés’.
La Chine s’invite dans le débat syrien après l’assassinat de l’un de ses ressortissants par l’ÉI
Pendant que la France se remet doucement des attaques du 13 novembre, l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) poursuit sa communication à destination de son public mondial, ennemis comme partisans. Après la Russie, tragiquement visée dans le Sinaï, où plus de 200 civils sont morts dans le crash d’un avion, après le Liban où plus de 40 habitants de Beyrouth ont été tués, après Paris, le groupe terroriste a diffusé la vidéo de l’assassinat de deux hommes qu’il retenait prisonniers, un Chinois et un Norvégien.
« Le gouvernement chinois condamne fermement cet acte sauvage dénué d’humanité et traduira évidemment les criminels en justice. Le gouvernement chinois s’opposera résolument à toute forme de terrorisme et frappera résolument les activités terroristes criminelles violentes qui défient les fondements de la culture humaine »,
a déclaré le gouvernement chinois dans un communiqué.
L’ÉI a également revendiqué des attaques commises au Bangladesh contre plusieurs étrangers, dont un prêtre italien grièvement blessé mercredi.
© Jeune nation – 2015