Sommaire
- Du matériel de protection chimique volé à l’hôpital Necker
- Les pompiers à nouveau caillassés à Calais par les ‘migrants’
- Les autorités libèrent cinq clandestins arrêtés à Saint-Denis
- Deux lieux de culte islamistes (seulement) fermés dans les Alpes-Maritimes
- Armes ? Drogues ? Explosifs ? De la « viande hallal » (sic) passée dans la prison de Longuenesse
- Un gardien de prison frappé aux cris de « Allah Akbar » à Nancy
- Faits divers & occupation
- En bref
- Membres et complices du commando parisien de l’État islamique
- L’occupant juif Badinter appelle à ne pas faire « d’amalgame » avec les étrangers musulmans
- 16 individus arrêtés en Belgique
- 4 000 personnes pourraient être prises en charge par le fonds de garantie
- Attentats : quand les sondés plébiscitent les coupables de la situation
- Du côté de la propagande régimiste
- Une initiative pour des mesures pour les agents de sécurité
- Paroles d’intégrés
FRANCE
Du matériel de protection chimique volé à l’hôpital Necker
Dans un contexte où le gouvernement d’occupation joue sur les peurs d’une attaque chimique pour sidérer la population et imposer des lois liberticides, alors que les islamistes que ce même gouvernement a imposés et aidés commettent des massacres, l’information peut inquiéter.
La direction de l’hôpital Necker à Paris a confirmé la disparition ces derniers jours d’une dizaine de tenues de protection destinées à être utilisées dans le cas d’une grave menace chimique, et qui pourrait l’être par des terroristes voulant mener une attaque. Elles étaient pourtant entreposées dans un local « sécurisé » (sic).
D’autres objets ont été volés, notamment une trentaine de paires de bottes, des masques et des gants.
Les pompiers à nouveau caillassés à Calais par les ‘migrants’
Les envahisseurs présents par milliers à Calais ont été à l’origine d’un nouvel incendie dans la « Jungle » dans la nuit de samedi à dimanche. L’incendie, le 3e consécutif causé par les colons en un mois, a fait quelques dégâts matériels – une vingtaine de tentes détruites – et humains – deux envahisseurs ont été légèrement blessés.
Plus grave : les criminels en situation irrégulière ont attaqué les pompiers qui intervenaient. Bien plus grave encore : il n’y a eu aucune interpellation ; le gouvernement n’a pris aucune mesure pour éliminer le campement illégal et expulser sans délai les clandestins. Ce n’est pas la première fois que les pompiers sont caillassés alors même qu’ils viennent aider les étrangers en situation irrégulière. Concernant les policiers, ces actes sont devenus quotidiens.
Les autorités libèrent cinq clandestins arrêtés à Saint-Denis
Les gardes à vue de sept des huit individus arrêtés lors de l’assaut de l’unité Recherche, assistance, intervention, dissuasion (RAID) à Saint-Denis mercredi ont été levées. Seule celle du criminel qui a permis aux criminels de s’y réfugier a été prolongée.
Pourtant, cinq de ces individus sont des étrangers ayant violé les frontières françaises illégalement, exactement comme les terroristes, présents illégalement sur le territoire français, travaillant au noir ou vivant des trafics ; ils ont malgré cela été libérés.
Le gouvernement se montre, même en ces heures terribles et plus que jamais, complice de l’invasion et du terrorisme…
Deux lieux de culte islamistes (seulement) fermés dans les Alpes-Maritimes
Un lieu de culte islamiste « clandestin », installé dans un quartier résidentiel de la ville de Beausoleil, près de Monaco, a été fermé mardi, mais uniquement jusqu’à la fin de l’état d’urgence. Après ces trois mois, les islamistes pourront continuer à utiliser ce lieu de réunion clandestin pour y tenir des prêches appelant à des attaques contre la France. Des individus fichés comme islamistes dangereux fréquentent les lieux.
Jeudi, une seconde mosquée a été fermée, tout aussi provisoirement, dans la ville de Drap, sise près de Nice, et, comme le reste de la région, fortement touchée par l’invasion. Dans le département d’Éric Ciotti et Christian Estrosi, 41 lieux de culte islamistes sont recensés – sans compter les nombreuses mosquées clandestines comme celles de Beausoleil et Drap.
Armes ? Drogues ? Explosifs ? De la « viande hallal » (sic) passée dans la prison de Longuenesse
Les faits se sont déroulés le 15 novembre 2015 à la prison de Longuenesse dans le nord de la France. Dans un contexte de Vigipirate renforcé, dans un contexte d’état d’urgence, trois jours après des attentats meurtriers, des racailles ont réussi à introduire un paquet dans l’établissement. L’action tristement habituelle s’est passée en pleine journée, vers 11 heures. L’enceinte a été passée, le grillage a été coupé et un colis volumineux a été déposé, immédiatement récupéré par les prisonniers. Rien n’a été retrouvé par les gardiens, qui ignorent donc tout du contenu du paquet.
À l’extérieur, les policiers prévenus sont intervenus, ils ont dans un premier temps arrêté l’une des racailles, Ilyès Darras. Deux complices ont été interpellés plus tard. Seul jugé, Ilyès, multirécidiviste aux 17 condamnations, n’a écopé que de deux ans de prison avec la révocation de six mois de sursis d’une précédente peine.
« Mes amis étaient venus jeter de la viande halal sous forme de missiles dans l’enceinte de la prison »,
a-t-il prétendu au tribunal.
Un gardien de prison frappé aux cris de « Allah Akbar » à Nancy
Un islamiste détenu au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville a inondé sa cellule dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant vers 7 heures du matin l’intervention d’un gardien. La situation a rapidement dégénéré et le surveillant a été roué de coups à terre. Tout en frappant, l’islamiste criait « Allah Akbar ».
Le criminel, déjà connu pour des faits similaires, a été maîtrisé par trois autres gardiens. Deux heures plus tard, le personnel pénitentiaire a dû gérer les autres prisonniers de l’étage qui refusaient de regagner leur cellule.
Faits divers & occupation
-Un homme s’est immolé par le feu dans une station-service à Doué-la-Fontaine samedi soir. Les raisons de son geste n’étaient pas connues hier.
-À Montpellier, des pompiers ont été caillassés, au moins une voiture brûlée ainsi que deux conteneurs à poubelles vendredi soir. Les occupants du quartier de la Paillade s’offusquaient de perquisitions contre deux lieux de culte islamistes clandestins.
-À Savigny-le-Temple, deux graves incidents se sont produits : samedi soir, les policiers ont été attirés dans un guet-apens dans la soirée. Appelés pour un incendie, ils ont été caillassés et harcelés par un groupe de colons. Une seule racaille a été interpellée.
Deux femelles ont attaqué violemment une conductrice de bus durant la nuit. Une seule, récidiviste, a été arrêtée.
-Une jeune femme qui avait accepté la cigarette d’un colon, mais refusé qu’il l’embrasse, a été violemment frappée à Reims à une station de tramway. Interpellé, l’individu a lancé des appels au
“jihad” dans le commissariat, au milieu d’insultes et de menaces de mort.
-Une perquisition a visé un groupe d’islamistes turcs installés à l’hôtel « Turquoise » de Saint-Pierre-de-Chandieu samedi. L’établissement est connu pour accueillir de manière habituelle des islamistes.
À lire
-« Berlin : un retrait de vins d’Israël fait polémique ». L’occupant fait (toujours) la loi en Allemagne : les vins produits dans les colonies illégales ont été remis en vente pour financer le terrorisme juif. (Le Figaro)
-« Le GIGN ne peut pas se payer ses véhicules d’assaut ». L’unité d’élite de la Gendarmerie a participé à la mise au point d’un véhicule d’intervention produit par Renault Truck qui le vend désormais à l’exportation. Mais le GIGN n’a pas jusque-là le budget pour en commander plusieurs. (BFM)
« Le frère d’Hasna Ait Boulahcen voudrait se venger ». Depuis ce jeudi, Hassan Ait Boulahcen, le frère d’Hasna Ait Boulahcen, cette femme morte lors de l’assaut par les forces de l’ordre françaises de l’appartement de Saint-Denis près Paris, a disparu de Maasmechelen où il habite. (La Libre Belgique)
SPÉCIAL ATTENTATS
En bref
* Appel à témoins
La police a diffusé un nouvel appel à témoin concernant le 3e terroriste du Stade de France
* Les deux précédents
… concernant l’un des individus morts à Saint-Denis et Salah Abdeslam, toujours en fuite.
* Profanation
Un lieu de culte islamiste d’Aubervilliers a crié à la « profanation » (sic) après une perquisition administrative menée en fin de semaine dernière après les attentats.
« C’est une profanation. Car une mosquée, c’est un lieu sacré»,
a déclaré un occupant.
Membres et complices du commando parisien de l’État islamique
L’occupant juif Badinter appelle à ne pas faire « d’amalgame » avec les étrangers musulmans
« Étant juif, vous imaginez ce que cela signifie… »,
a commencé le complice des criminels pour donner le ton lors d’un entretien à Canal+.
« Le but des terroristes c’est d’arriver à détruire la communauté nationale [rigoureusement sic]. […] Cette stratégie c’est de faire naître en France ce climat d’affrontements, en tout cas de rupture entre les communautés [l’occupant juif évoquant les Français et ceux qui, comme lui et les islamistes, colonisent notre pays et devraient être acceptés par les Français]. Et ça ce serait pour la France un coup terrible. Il est si important si essentiel que nos concitoyens musulmans comprennent qu’il y a un piège qui leur est tendu, tout comme les autres que l’amalgame est un piège tendu. Et refuser cela, c’est le premier enjeu »,
a prétendu l’occupant.
« Ce qui se passe en ce moment devrait conforter la foi européenne [sic]. On devrait se rendre compte que, ce dont a besoin, ce n’est pas de moins d’Europe, pas d’un retour des frontières intérieures, mais de frontières extérieures effectivement contrôlées »,
a déclaré Robert Badinter, l’un des mondialistes responsables des attentats commis en France, en profitant pour promouvoir le fédéralisme européiste :
« Ce qui se joue-là, c’est aussi une certaine idée de l’Europe et l’achèvement de l’Union européenne »,
a-t-il prétendu.
16 individus arrêtés en Belgique
Parmi les centaines de milliers d’occupants et les milliers d’islamistes qui occupent le pays, les autorités belges ont fait procéder dimanche à seize interpellations. Le gouvernement craignait la survenue imminente d’un attentat depuis samedi. L’état d’alerte maximum avait été décrété pour la région de Bruxelles. Tous les rassemblements publics avaient été annulés et l’armée avait pris possession des rues.
Hier dans la nuit, le représentant du parquet fédéral a annoncé que seize individus ont été arrêtés, mais qu’aucune arme n’a été trouvée, pas plus que des explosifs lors des 19 perquisitions menées dans les principales zones occupées de Belgique. Salah Abdeslam ne figure pas parmi les interpellés.
Un incident notable s’est produit à Molenbeek, zone ethniquement perdue près de Bruxelles : un criminel a foncé délibérément sur un véhicule de police sans conséquence.
4 000 personnes pourraient être prises en charge par le fonds de garantie
L’association SOS attentat a fait savoir que près de 4 000 dossiers devraient être pris en charge par le Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autres infractions (FGTI). C’est à peine moins que le total des personnes indemnisées depuis 1986, 4 200 victimes, pour un total de 106 millions d’euros.
Après les attentats de janvier et les crimes islamistes des mois suivants, le fonds de garantie a été renforcé à la mi-octobre. La taxe qui abonde le FGTI avait augmenté d’un euro, passant de 3,3 à 4,4 euros pour chaque contrat d’assurance. Les dossiers de terrorisme devraient représenter cette année environ un quart des dossiers contre 5 % habituellement.
Attentats : quand les sondés plébiscitent les coupables de la situation
Selon une enquête IFOP, la côte de popularité de François Hollande, hélas sans surprise, a fortement augmenté après les attentats du 13 novembre. Alors que lui et les siens, par leurs politiques mondialistes, immigrationnistes, leur subversion de l’ordre naturel, sont directement coupables des crimes terroristes, il gagne 7 points de popularité en un mois. Le phénomène reste limité puisqu’elle ne remonte qu’à 27 %, la grande majorité des personnes interrogées se défiant de lui. Il s’agit d’un record pour l’occupant de l’Élysée depuis janvier 2015 et les déjà précédents attentats. Il était alors remonté à 29 %.
Le même phénomène joue en faveur de Manuel Valls dont la cote s’établit désormais à 39 % (+3).
Du côté de la propagande régimiste
* Sur i-télé, les émules de Nikolaï Boukharine en grande forme
* La racaille rouge de Toulouse défile pour l’invasion
Dans la ville rouge de Toulouse, les protestataires manifestent (un peu) contre les attentats et (beaucoup) pour avaliser l’invasion et contre les “amalgames”.
VIDÉO – Toulouse: plus de 10.000 manifestants « contre la barbarie » https://t.co/oTRFHcQACM pic.twitter.com/SlPC6mvsnQ
— BFMTV (@BFMTV) 21 Novembre 2015
* Au-delà, le crime des crimes des crimes des crimes
Témoignages de déportés, rappels de la prétendue « Shoah », évocation de « l’antisémitisme » : les attentats sont, aussi, l’occasion de contribuer le matraquage holocaustique.
* Chez eux chez nous
C’est ce moment qu’a choisi une cinquantaine d’éditeurs pour publier un livre de propagande pro-invasion à destination de la jeunesse. Il est l’œuvre de l’étranger juif Serge Bloch au dessin et de divers auteurs, étrangers ou extrémistes ; il a été réalisé avec le concours du Comité inter mouvements auprès des évacués (CIMADE).
(« Une cinquantaine d’éditeurs jeunesse publient un livre sur les réfugiés », Le Point)
Une initiative pour des mesures pour les agents de sécurité
Les agents de sécurité, déjà confrontés douloureusement à l’occupation, sont fortement sollicités depuis les attentats de janvier. Une pétition a été lancée des employés d’agence de sécurité pour obtenir des améliorations de leur sécurité.
Paroles d’intégrés
« Nous sommes en guerre. J’ai une ceinture d’explosifs sur moi. Nous sommes contre vous, on va gagner. La prochaine fois ce sera une école. »
X, 20 ans, après les attentats et finissant… un travail d’intérêt général, jugé à Bar-le-Duc : six mois de prison dont trois avec sursis.
« Arrêtez de s**** les Israéliens… On viole la France car vous tuez nos frères… Ils ont bien cherché la guerre… Allez n***** vos mères… Quand on se défend, on nous traite de terroristes ».
S. T., 20 ans, se prétendant islamiste, ami d’un gang de Gitans, déjà condamné pour vol, jugé à Albi : 8 mois de prison dont six avec sursis.
À La Réunion, 17 « dérapages » ont été recensés par le rectorat.
À Clermont-Ferrand, une islamiste se promenant en niqab – « interdit » en France – a été refoulée d’un bus où elle tentait de monter sans payer son billet. Alors qu’elle menaçait de faire sauter le bus, elle a été interpellée.
Islamiste et fraudeur : à Brest, en Bretagne occupée, un colon a mimé un mitraillage au passage d’une patrouille de police. Arrêté, les fonctionnaires ont découvert qu’il s’agissait d’un boucher ‘hallal’, activité dans laquelle il a visiblement escroqué 15 000 euros, somme qu’il détenait en liquide à son domicile. Malgré cela, l’interdiction d’exercice professionnel n’a pas été obtenue. L’islamiste a été immédiatement libérée.
BASSE POLITIQUE
Sondage : le FN en tête en PACA
Selon un sondage Ipsos/ Sopra Steria, réalisé après les massacres de Paris, le Front national (FN) arriverait largement en tête au premier tour des élections régionales de décembre, parmi les personnes certaines d’aller voter, avec 40 %, avec 10 points d’avance sur la liste LR-UDI-MD (30 %) et très loin de la liste PS-PRG (16 %). La liste EÉLV-FG totaliserait 8 % des voix.
La liste de Debout la France (DF) aurait 2 % des voix ; la liste des dissidents du FN, mêlant divers petits groupes (Ligue du Sud (LS), Parti de la France (PDF), etc.) n’obtient que 0,5 %, autant que l’Union populaire républicaine (UPR). Trois autres listes obtiendraient 1 % : celle de Jean-Marc Governatori, du parti de gauche Nouvelle Donne (ND) comme celle de Lutte ouvrière (LO).
Au second tour, la liste conduite par Marion Maréchal-Le Pen progresserait d’un point et l’emporterait avec 41 % des voix (+3 par rapport au dernier sondage), devant Christian Estrosi (34 %, -2) et une liste gauche/extrême gauche à 25 % (-1). Il s’agirait d’une lourde défaite pour les deux représentants de l’UMPS, tout particulièrement pour le candidat de gauche et son mentor Michel Vauzelle, disqualifié par ses politiques immigrationnanistes et antifrançaises, et ne bénéficiant pas même du soutien des colons à papiers français.
La victoire du FN est redoutée par 47 % des sondés.
Le gouvernement incapable de faire appliquer l’interdiction de manifester : l’extrême gauche défile pour les ‘réfugiés’ à Paris
Que les terroristes de Paris, comme de nombreux autres, aient utilisé le flot des prétendus ‘réfugiés’ qui envahissent l’Europe depuis des mois et que l’invasion de plusieurs centaines de milliers ait été largement favorisée et utilisée par le grand patronat allemand n’a pas empêché les extrémistes du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) de défiler dans les rues de Paris, en violation des arrêtés pris par la préfecture après le vote de l’état d’urgence.
« So-so-solidarité avec les réfugiés »,
ont scandé les extrémistes pour se donner bonne conscience avant d’enchaîner :
« État d’urgence, état policier! On nous enlèvera pas le droit de manifester ».
Ce n’est pas la première fois que les groupuscules marxistes en France favorisent les tueurs islamistes et terroristes. Et si officiellement le groupuscule trotzkyste avait appelé à défiler pour aider les réfugiés, le rassemblement a été en fait centré contre l’état d’urgence et l’interdiction (sic) de manifester, rappelant que le sort des réfugiés n’intéresse en rien les marxistes sauf quand, comme à Calais, ils peuvent les utiliser, comme autrefois les travailleurs français, comme chair à canon pour leurs actions illégales.
Un manifestant a résumé le désintérêt pour la cause des « réfugiés » :
« Le football reprend, les concerts reprennent, tout sauf les manifestations. C’est étrange dans un gouvernement de gauche ».
EUROPE
Chronique de l’invasion
-Des milliers d’envahisseurs ont bloqué les voies ferrées entre la Grèce et l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, après la mise en place de mesure dans l’ARYM et en Serbie ne permettant plus l’accès qu’aux réfugiés – et aux prétendus tels munis de faux passeports, y compris les tueurs de l’État islamique.
-« Personne ne devrait être contraint de prendre sur ses épaules plus qu’il ne peut supporter »,
a déclaré le président de l’Union chrétienne-sociale (CSU), appelant à mettre fin à la criminelle « culture de l’accueil » qui détruit l’Europe. Malgré son agitation, la CSU, qui soutient le gouvernement UMPS d’Allemagne, n’a rien fait concrètement contre l’invasion. Plus de 900 000 étrangers ont déjà violé les frontières de l’Allemagne depuis le 1er janvier.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
300 000 Algériens étudient deja en France :
http://www.lexpressiondz.com/actualite/230050-300-000-algeriens-etudient-en-france.html
La Ministre a toutefois la volonté d’en attirer beaucoup plus :
http://www.algerie-focus.com/2015/10/algerie-france-najat-vallaud-belkacem-a-alger-pour-booster-la-cooperation-dans-leducation/