Basse politique : élections ‘régionales’
Malgré la ligne politique très conformiste du néo-FN, durant cet entre-deux tours des élections régionales, nous revivons une période médiatique comparable à celle de l’élection présidentielle d’avril 2002 qui avait vu Jean-Marie Le Pen accéder au second tour.
Ce, alors qu’il n’avait aucune chance d’être élu – inutilité de leur démocratie en général, et confisquée, en particulier – … et ne récolta que 600 000 voix de plus qu’au premier tour, soit seulement les deux tiers des voix de Bruno Mégret, rien de plus.
Par exemple, les commissaires politiques trotskystes des collèges et lycées, dont un nombre croissant ne maîtrise même plus ce qu’ils devraient enseigner s’ils le pouvaient encore dans les quartiers envahis, avaient alors fait défiler leurs élèves dans les rues de France sans subir la moindre remontrance de leur hiérarchie.
Cependant, l’invasion continuait son œuvre de destruction de la France et les apparatchiks étaient déjà en place.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hyFbuLBcwhg[/youtube]
Youtube en campagne électorale anti-FN
Aujourd’hui, à l’ère de l’Internet, c’est la plateforme de visionnage Youtube qui fait, en tête de page, à côté de vidéos des jeunes débiles à la mode, la promotion d’une très courte séquence où Marion Maréchal-Le Pen avait perdu sa contenance. Il n’y est pas précisé que cet énième outil de propagande du Système, selon nos sources, date… de 2010. Une jeune femme devenue mère a sacrément le temps de mûrir en l’espace de cinq ans, même si elle n’a peut-être pas encore tourné la page du rap.
Ainsi placée en tête de gondole, la mini-scène de voyeurisme tendant à orienter les électeurs les plus républicains a totalisé plus d’un million de vues, un jour après sa très opportuniste mise en ligne.
Nous serons volontairement ‘ringards’ en rappelant que, selon un fameux dicton, la curiosité est un vilain défaut. En effet, vécue pour elle-même, elle peut être malsaine et devenir obsessionnelle, voire s’avérer blessante pour qui en est, à proprement parler, l’objet… en l’occurrence, c’est peut-être aussi un but visé, en plus du discrédit souhaité.
*
Leur néo-front républicain
Puisqu’il est question de remonter le temps, contentons-nous de trois mois pour rappeler que le multi-condamné pour corruption, Jean-Christophe Cambadélis rejetait l’idée de recommencer leur ‘front républicain’ en septembre dernier, s’orientant alors vers le ni-ni officiel (refus de trancher) de l’ex-super-flic républicain, et promoteur de l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression mais seulement en campagne électorale, Nicolas Sárközy.
Pas à une contradiction près, pour protéger les ressources de la corruption et les rétributions injustifiées au profit de leur ‘arc républicain’, aujourd’hui, le numéro un du PS décrète à nouveau leur ‘front républicain’.
L’ancien FN avait permis de réduire les détournements de fonds des politiciens
Afin d’être justes, à défaut d’être Saint-Just, rappelons que la première élection de membres du Front national au Conseil régional d’Ile-de-France avait permis à ceux-ci de mettre au jour une gigantesque magouille de ‘la bande des quatre’ d’alors, RPR-PR-PS-PCF.
Michel Roussin, le directeur de cabinet de Jacques Chirac à la mairie de paris, selon Louise-Yvonne Casetta ,
« était parfaitement au courant des ententes et des versements aux partis politiques liés aux marchés des lycées de la région ».
Ces partis du ‘front républicain’, qui monopolisaient les élus régionaux à Paris et alentour, en profitaient pour détourner systématiquement des fonds sur les marchés publics des lycées, se partageant les fruits de ces corruptions passive et active, favoritisme et infraction au financement des partis politiques somme toute très antifascistes. Ainsi, tous les électeurs, votant principalement pour les autres partis politiques, avaient profité de ce que des élus soucieux d’assainir les pratiques et les comptes publics ne se fussent pas contentés d’encaisser des subsides une fois élus, mais avaient rempli leur mission malgré les insultes.
Bien des nouveaux candidats et même dirigeants du FN ne le savent probablement pas, leur culture s’arrêtant à De Gaulle, Chevènement et quelques amusements non recommandables, quand ils n’ont pas, en plus, été longuement membres des partis précités pour corruption avant d’intégrer directement des places éligibles bleues marines. Mais puisqu’ils copient parfois les visuels nationalistes, peut-être nous lisent-ils aussi, ce qui leur donnera des arguments d’un autre niveau que ceux de leur régressive, sinon répulsive, tête de liste en Ile-de-France.
Madame Cécile Cukierman (PCF), professeur d’histoire, plus jeune Sénatrice de France, épouse de M. Christophe Faverjon, professeur, Maire d’Unieux (42), a ses racines familiales a Antony.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cécile_Cukierman
http://copainsdavant.linternaute.com/p/cecile-cukierman-1218894
Tout comme M. Maurice Cukierman, ancien professeur d’Histoire au lycée Descartes d’Antony, responsable international de l’URCF (Union des Révolutionnaires-Communistes de France), qui a « bien voulu se reconnaître sous les initiales de Maurice B. », dans le livre, l’Étoile rouge de David (Fayard).
http://www.humanite.fr/node/281844
http://www.fayard.fr/letoile-rouge-de-david-9782213612102