À travers la planète, de Moscou à Washington en passant par Paris, Berlin, Rome et Londres, avec l’appui des autorités, les extrémistes loubavitch imposent leurs chandeliers géants, symbole de leur impérialisme juif – un phénomène très présent en France, du Paris d’Anne Hidalgo à Béziers de Robert Ménard. La branche armée de l’extrémisme juif dans les pays occupés, Ligue de défense juive (LDJ), est toujours aussi active, aussi bien en France qu’à l’étranger.
En France pourtant, toutes les mesures d’état d’urgence permettaient de dissoudre enfin cette organisation terroriste, comme l’expulsion de ceux qui, tout en profitant du pays qu’ils pillent, déversent quotidiennement leur haine de la France et des Français.
Il n’en a rien été, bien au contraire, les terroristes bénéficiant plus que jamais du soutien du gouvernement.
Outre-Atlantique, une journaliste – autant sioniste et croyant aux mensonges d’Israël que son interlocuteur – a interrogé le républicain Jeffrey Lord au sujet des terroristes juifs – qui ont commis sur le sol américain 18 attentats pour le seul début des années 1980 – après les propos de Donald Trump sur les musulmans. Celui qui est actuellement en tête des sondages pour la candidature républicaine a affirmé sa volonté d’interdire l’entrée aux États-Unis des musulmans jusqu’à une clarification de la situation.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dBYAAj0n-Nw[/youtube]
Cela a donné lieu à cet échange savoureux d’ironie :
-De quoi parlez-vous ? Il y a eu aussi des attaques terroristes juives. Devrons-nous faire déposer aux Juifs une demande de visas ?
-Êtes-vous vraiment sérieuse en me disant [sic] qu’il y a un complot international pour conquérir le monde ? »
a répondu Jeffrey Lord à la journaliste Ashleigh Banfield. En tant qu’ancien collaborateur de Ronald Reagan et aujourd’hui payé par l’argent d’Israël, Jeffrey Lord est pourtant bien placé pour répondre lui-même à cette question.