Les Français interdits d’agir pour leur propre sécurité
Le gouvernement d’occupation est incapable d’assurer la sécurité des Français ; il montre une même impuissance quant à la protection de ses propres fonctionnaires victimes d’insultes, d’agressions, de caillassages de manière quotidienne. Cela a été le cas de façon dramatique à Ajaccio le soir de Noël, où des pompiers ont cru qu’ils allaient mourir lors d’une violente attaque menée par des colons.
Confrontés à une justice laxiste et complice des criminels et tout particulièrement de ces racailles qui pourrissent la vie des Français, à des forces de l’ordre impuissantes, des citoyens de plus en plus nombreux s’organisent et se défendent pour pallier l’incurie de l’État. Les cas de légitime défense se multiplient, depuis’ Papi Galinier tirant sur des étrangers venu l’attaquer chez lui, à une famille dans le Nord de la France traquant un pédocriminel récidiviste protégé par le système, et des Ajacciens réagissant virilement face à la racaille. Ces réactions sont toujours unanimement dénoncées par la classe médiatico-politique.
Pour canaliser ces saines énergies, le maire de Béziers a annoncé la création il y a quelques semaines de la création d’une garde biterroise, chargée d’apporter un peu de tranquillité aux Français. Les réponses ont été tout aussi violentes et haineuses, depuis la presse aux ordres jusqu’au sommet du gouvernement. Des ministres étaient intervenus avançant qu’en France, seules les forces de l’ordre officielles sont habilitées à agir – un mensonge puisque l’article 73 valide l’arrestation d’un criminel par tout citoyen1.
Cazeneuve valide les milices ‘halal’
S’agit-il des prémisses des police de la ‘charia’ comme plusieurs ont apparu en Allemagne et en Grande-Bretagne ?
Le ministère de l’Intérieur était connu jusqu’ici pour entraîner et protéger les milices juives, y compris le groupe terroriste de la Ligue de défense juive (LDJ). Il vient de franchir un nouveau palier en validant les milices de musulmans, dans une situation particulièrement choquante.
Des étrangers mahométans, possiblement portés par de bons sentiments, ont organisé des patrouilles pour assurer la sécurité d’églises. Le symbole est très fort, mais pas comme illustration de leur prétendu « vivre ensemble ».
Les catholiques de France se retrouvent ainsi dans la même situation que les chrétiens d’Orient dans les zones aux mains de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), où les terroristes leur dictent ce qu’ils ont le droit ou pas de faire, et leur accordent leur « protection ».
« Respect pour les musulmans qui ont protégé les églises pour Noël. Concorde et fraternité dans la République »2,
s’est néanmoins félicité publiquement Bernard Cazeneuve, le même qui refuse que les Blancs protègent leurs biens, leur vie, leurs lieux de culte. Parmi les villes où des musulmans se sont organisés en milice se trouve d’ailleurs Béziers.
« ‘Garde Musulmane’ : que fait l’État ? »
s’est interrogé Robert Ménard dans un communiqué, dénonçant cette « garde islamique ».
« Une garde musulmane “protégeant” une église catholique. Contre qui ? Des hordes de moines bouddhistes ? Des chamans sibériens ? Oui, de qui se moque-t-on ? Et où va ce pays ? Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ? »
a-t-il dénoncé dans un communiqué où il rappelle par ailleurs tout sa soumission à Israël3, ce qui en dit long sur la corruption des « dissidents » très médiatiques issus du système. Le maire biterrois a affirmé qu’il allait saisir le préfet concernant cette garde biterroise musulmane. Il s’est lui-même attiré les foudres du groupuscule antifrançais SOS Racisme.
Abyssum abyssum invocat…
____________________________________
1 Article 73 du Code de procédure pénale : « Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche. »
Respect pour les musulmans qui ont protégé les églises pour Noël. Concorde et fraternité dans la République.
— Bernard Cazeneuve (@BCazeneuve) 26 Décembre 2015
3 « “Garde Musulmane [sic]” : que fait l’État ? »
« Ainsi donc la messe de Noël à l’Eglise [sic] de La Devèze s’est tenue sous la prétendue “protection” d’un groupe de musulmans.
Ainsi donc ce même groupe s’est rendu ensuite à la cathédrale pour se livrer aux mêmes simagrées médiatiques.
Ainsi donc ce groupe de musulmans était dirigé par deux activistes connus pour leur engagement fondamentaliste et anti-israélien. Ainsi donc Midi libre s’en réjouit. Dans quel pays vit-on ? Où est passée la France ? Que fait, que dit l’État ? Le Préfet [sic] ? Un État si prompt à réagir pour empêcher la mise en place de la Garde Biterroise mais bien silencieux lorsqu’il s’agit d’une “garde musulmane”.
Une garde musulmane « protégeant » une église catholique. Contre qui ? Des hordes de moines bouddhistes ? Des chamans sibériens ?
Oui, de qui se moque-t-on ? Et où va ce pays ?
Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ?
La Ville de Béziers va saisir la préfecture au sujet de ces « patrouilles musulmanes ». Ce sera l’occasion de mettre l’État devant à la fois ses responsabilités et ses contradictions. »