Sommaire
Raid de militants du SvP au Knebekaise
Vers de nouvelles émeutes samedi à Paris ?
François Hollande décore l’un des pires ennemis de l’Europe
Depuis une fête juive, Manuel Valls condamne des « débordements »
Trois milliards d’euros pris aux Français pauvres pour donner aux riches de la Côte d’Ivoire
À Lille des prostituées « récidivistes » de 12 ans
Millau : une agression « sauvage » contre trois rugbymen
Occupation & faits divers
À lire
10 mois ferme pour un révisionniste en Allemagne
Un inverti à l’islam massacré par sa belle-famille
Guerre en Palestine
Le monde en guerre
21 juillet 2014, Paris : Hommage à l’adjudant-chef Nikolic
26 juillet, Brignoles (Provence) : repas militant avec Thomas Joly
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Raid de militants du SvP au Knebekaise
Durant cinq jours, du 11 au 15 juillet, un groupe de militants nationalistes suédois a mené un raid en pleine nature jusqu’à rejoindre le Knebekaise, le plus haut sommet de Suède à 2 111 mètres, dans le cercle arctique. Le site du Svenkarnas Parti a publié un compte rendu (en suédois) accompagné de nombreuses photos
FRANCE
Vers de nouvelles émeutes samedi à Paris ?
Les organisateurs de la manifestation propalestinienne à Paris samedi dernier ont lancé un appel pour un nouveau rassemblement samedi. La dernière manifestation, interdite après des débordements lors du précédent rassemblement, s’est tenue malgré tout et a violemment dégénéré.
« Nous lançons un appel national à manifester samedi prochain à 15H00 sur la place de la République »
a déclaré le colon Youssef Boussoumah. Il a reçu à nouveau le soutien de l’extrême gauche. « Le cas de figure est le même : on ira manifester » a précisé Alain Pojolat, porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA). Au prétexte du soutien à la Palestine, ce sont des groupes organisés qui se retrouvent pour utiliser la situation pour régler leur compte avec le Parti socialiste et déstabilisé le régime.
Dans un communiqué au titre évocateur (« Le pouvoir perdant, la solidarité avec le peuple palestinien a gagné [sic] ! »), le NPA s’est réjoui de la mise à sac de Paris :
« En interdisant dans plusieurs villes et notamment à Paris, les manifestations de solidarité avec la Palestine, Hollande et le gouvernement Valls ont enclenché une épreuve de force qu’ils ont finalement perdue. Depuis l’Afrique où il organise l’aventure militaire de l’impérialisme français, Hollande avait joué les gros bras “ceux qui veulent à tout prix manifester en prendront la responsabilité”. […] En fin de manifestation, des échauffourées ont eu lieu entre des manifestants et les forces de l’ordre. Comment aurait-il pu en être autrement au vu de dispositif policier et de la volonté du gouvernement de museler toute opposition à son soutien à la guerre menée par l’État d’Israël. »
Les extrémistes qui imaginent être en mesure d’influencer les manifestants ont pourtant vu leur appel à manifester mercredi totalement ignoré des Afro-Maghrébins qui comptent bien laisser aux trotzkystes leur rôle habituel de harkis.
François Hollande décore l’un des pires ennemis de l’Europe
L’occupant de l’Élysée a décoré dimanche – jour traditionnellement chômé en Europe mais pas chez les colons juifs et leurs laquais – Serge Klarsfeld et sa femme Beate de la Légion du déshonneur. Vantant l’action de l’avocat juif contre l’Europe, une vie de haine passée à traquer des Européens, François Hollande a fait de cette cérémonie une manifestation très politisée, reprenant mot pour mot les positions des autorités juives en France :
« La République, c’est cette capacité de vivre ensemble, de regarder son histoire, mais en même temps à être toujours prêt à défendre les valeurs et les principes, à ne pas se laisser entraîner par des querelles qui sont trop loin d’ici pour être importées, ne pas se laisser non plus emporter par les déflagrations du monde, être capable d’être ensembles, soucieux des mêmes valeurs, de la même destinée, et faire en sorte que ne soient tolérés aucun acte, aucune parole qui puisse faire ressurgir l’antisémitisme et le racisme. C’est pourquoi ce doit être une grande cause nationale que de lutter, de lutter inlassablement contre le racisme et l’antisémitisme. Je le dis aujourd’hui en particulier, parce que nous devons écarter toutes les menaces, tous les périls et faire que notre sol soit le sol de tous dans la République »
Depuis une fête juive, Manuel Valls condamne des « débordements »
Pendant que François Hollande s’avilissait devant Serge Klarsfeld, c’est devant d’autres Juifs que Manuel Valls se prosternait samedi à Paris. Les autorités juives l’avaient convoqué pour fêter la rafle du Vel d’Hiv. Lui aussi a instrumentalisé cette cérémonie pour diffuser le message de ses maîtres juifs, repris parfois mot pour mot par François Hollande le lendemain :
« Les débordements inacceptables justifient d’autant plus l’interdiction. […] La France ne laissera pas les esprits provocateurs alimenter je ne sais quel conflit entre les communautés »
a-t-il déclaré alors même que les précédentes interdictions n’ont pas été respectées et n’ont fait qu’attiser la colère des pro-palestiniens.
« La lutte contre l’antisémitisme, ce n’est pas seulement le combat des Juifs, c’est le combat de chacun d’entre nous, de toute une nation et aujourd’hui particulièrement. […] Oui c’est une cause nationale »
a-t-il ajouté.
Trois milliards d’euros pris aux Français pauvres pour donner aux riches de la Côte d’Ivoire
En plein cœur de la « crise » censée toucher la France, François Hollande a effacé la quasi-totalité de la dette de la Côte d’Ivoire – 99,5 % – de 3 milliards d’euros. Les Français ont donc été volés par le gouvernement de 3 milliards d’euros (l’équivalent de 40 ans de salaires d’environ 5 600 ouvriers au SMIC).
« Cela va nous permettre de renforcer les investissements dans les secteurs sociaux et je voudrais vous dire un grand merci »
a déclaré le président ivoirien Alassane Ouattara, à l’heure où de plus en plus de Français renoncent à des soins parfois vitaux pour des raisons financières, un problème bien loin des préoccupations de François Hollande. Les deux hommes ont fêté ce vol de 3 milliards d’euros dans la poche des Français autour d’un fastueux festin regroupant de nombreux convives, sans doute un « renforcement des investissements dans les secteurs sociaux »…
À Lille des prostituées « récidivistes » de 12 ans
Patrouille ordinaire de police à Lille mardi, rapportée par La Voix du Nord. Dans la ville qui accueillait les orgies du groupe de Dominique Strauss-Kahn, trois prostituées mineures ont été arrêtées. Dans un premier temps, deux adolescentes de 14 et 17 ans sont interpellées. Un peu plus tard, une patrouille est appelée pour une agression. Il s’agit en réalité d’un différend entre une prostituée et son client. Ce dernier est âgé de 26 ans ; la fille a 12 ans. Elle est déjà connue des services de police pour des faits de prostitution.
Millau : une agression « sauvage » contre trois rugbymen
Il n’y a pas que les journalistes du Télégramme à avoir été énervés par la récente décision des juges de l’anti-France à Cayenne. Même si lui non plus ne nomme pas les agresseurs ni leurs origines extra-européennes, Le Point fait également état d’une agression « sauvage » à Millau. Semblable à de nombreuses autres commises chaque jour contre des Français, celle-ci fait la une de la presse puisque les victimes sont trois internationaux de Rugby jouant au club de l’ASM Clermont-Auvergne. Après une altercation dans une boîte de nuit, ils ont été « sauvagement » attaqués dans la rue à coups de machettes et de sabres la nuit dernière. Ils n’ont rien pu faire contre une dizaine de personnes et tous les trois, Benjamin Kayser, Aurélien Rougerie et Julien Pierre, ont été blessés. Ce dernier est toujours hospitalisé et son état nécessitera une intervention chirurgicale.
S’agissant de trois personnalités, la police s’est mobilisée fortement pour retrouver les agresseurs et ce soir quatre personnes ont été interpellées. Tous sont « bien connus des services de police » selon la formule consacrée de l’impuissance républicaine.
Occupation & faits divers
À Hazebrouck, des policiers ont interpellé, pour la 53e fois, un Gitan spécialisé dans le vol à la roulotte âgé de 20 ans. Il ne bat pas le record de l’un de ses congénères arrêtés à la fin du mois dernier pour la soixante-treizième fois. Alors que les cambriolages ont fortement augmenté ces derniers temps, La Voix du Nord note, avec humour (?), que « la police espère que la situation retournera à la normale avec ces deux interpellations ».
À lire
-« L’organisation basque ETA annonce le “démantèlement de ses structures logistiques” » (France 3)
– « Perpignan : des sans-papiers investissent l’ancienne villa du délégué militaire ». Déboutés du droit d’asile, de faux réfugiés, loin de quitter la France, ont investi des bâtiments de l’État, sans réaction des autorités.
EUROPE
10 mois ferme pour un révisionniste en Allemagne
Sur le site du quotidien allemand de Hanovre, la « Hannoversche Allgemeine », à la date du 19 juillet, on apprend qu’un retraité de 78 ans a été condamné pour incitation à la haine raciale par le tribunal cantonal de Springe à une peine de prison de 10 mois. C’est parce que la juge Tanja Künnemann (un nom à retenir) ne voyait aucune raison d’espérer un changement positif dans le comportement du retraité qu’elle lui a refusé le sursis.
Arnold Höfs, qui, il y a 5 ans, a déjà été condamné pour un délit similaire, est accusé cette fois d’avoir diffusé, en 700 exemplaires, une brochure minimisant l’Holocauste, notamment le chiffre total des morts d’Auschwitz et le nombre de juifs tués par les nationaux-socialistes. Il a fait valoir devant le tribunal que cette brochure était le fruit de 8 années de recherches.
Il semble que Arnold Höfs dispose d’une semaine pour faire opposition à cette sentence.
(Source : Le CLAN)
Un inverti à l’islam massacré par sa belle-famille
Pantelis Koklis avait 37 ans. Ce Grec traître à son peuple et à sa race était venu s’établir en Belgique et s’était inverti à l’islam pour épouser une Marocaine puis sa sœur. Il avait eu deux enfants avant que cette union contre-nature ne tourne au drame lundi dernier. Ce jour-là, Pantelis Koklis se trouvait à la terrasse d’un café à Neder-over-Heembeek quand plusieurs véhicules se sont arrêtés et ont cerné l’établissement. En trois minutes, une dizaine de personnes fondent sur lui et le massacrent littéralement.
« Ils ont tous foncé vers lui. Le gars a tenté d’aller se cacher dans le café mais ils l’ont rattrapé. Je n’ai jamais vu des gens aussi déchaînés. Vieux, jeunes, hommes ou femmes, ils étaient tous dans un état pas possible ! […] Après l’avoir frappé avec des pieds-de-biche, des battes de base-ball et des couteaux, ils l’ont traîné par une jambe jusqu’au milieu du carrefour. Il ne bougeait déjà plus et il perdait beaucoup de sang. Un jeune homme d’environ 17 ans n’arrêtait pas de shooter dans sa tête. J’ai vu qu’une femme avec un foulard allait lui rouler dessus avec une voiture et je me suis alors interposé. Je n’ai pas osé bouger tellement ces gens avaient l’air dans un état second, presque [sic] des animaux. Ils ont voulu le mettre dans le coffre d’une des voitures mais on a été plusieurs à les en empêcher. Je suppose qu’ils voulaient jeter le corps dans le canal. Je ne comprends pas qu’on puisse s’acharner comme ça sur un homme seul »
Il n’y a eu aucune interpellation dans cette affaire, la justice et la police belge ayant laissé le temps aux tueurs de s’échapper vers le Maroc.
ÉTRANGER
Guerre en Palestine
La journée de dimanche a été la plus meurtrière depuis le début de l’agression juive en Palestine : plus de cent Palestiniens ont été assassinés. Les résistants palestiniens ont réussi à éliminer une quinzaine de soldats israéliens. Depuis le début de l’agression, au moins 430 Palestiniens ont été tués et plusieurs milliers ont été blessés.
Le dirigeant juif Benyamin Netanyahu a affirmé que l’entité sioniste, pour commettre ses crimes, bénéficiait « d’un très fort » soutien international. Les États-Unis ont de fait montré leur total soutien à l’État criminel, le Juif John Kerry allant même jusqu’à affirmer « qu’Israël est assiégé par le Hamas ».
Le monde en guerre
-Tunisie. Après la mort de quatorze militaires mercredi près de la frontière avec l’Algérie, une soixantaine d’islamistes ont été arrêtés. Le gouvernement a fait fermer plusieurs mosquées et médiats proches des islamistes, qui avaient fêté la mort des soldats notamment.
-Égypte. L’attaque d’un point de contrôle de l’armée dans l’ouest du pays a fait 21 morts parmi les soldats égyptiens samedi.
-Irak. Les islamistes ont perpétré plusieurs attentats samedi à Bagdad, faisant au moins 27 morts et de très nombreux blessés.
–
AGENDA
21 juillet 2014, Paris : Hommage à l’adjudant-chef Nikolic
Le 21 juillet 2014 à Paris, sur le pont Alexandre III entre 9 heures et 9 h 15, un hommage sera rendu à l’adjudant-chef Nikolic au passage du cortège funèbre.
26 juillet, Brignoles (Provence) : repas militant avec Thomas Joly
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.