Sommaire
Manuel Valls boycotte les manifestations de Bouvines
Trois familles de colons font condamner la France et obtiennent 5 000 euros de plus
Confirmation de la candidature de Pierre Moscovici à la Commission “européenne”
Gad Elmaleh : 450 000 euros pour une publicité
Un homme abattu lors d’un braquage dans le Dauphiné
L’Union “européenne” donne près d’un milliard d’euros au Maroc
Moscou – Paris – New York – Grenoble : United colors of Ramadan
Le New York Times, dirigé par le Juif Arthur Sulzberger, milite pour la légalisation de la drogue
Plusieurs dizaines de morts dans une attaque de musulmans ouïghours en Chine
Agression israélienne en Palestine
FRANCE
Manuel Valls boycotte les manifestations de Bouvines
S’il rampe devant les islamistes et ses maîtres juifs, le métèque Manuel Valls n’en finit d’insulter les Français. Le politicien antifrançais a trouvé plusieurs heures à consacrer aux islamistes vendredi dernier, mais n’a pas pu dégager une seule minute pour commémorer les 800 ans de la Bataille de Bouvines, étape essentielle dans l’affirmation de l’identité française (Contre Info).
Il s’était pourtant engagé à s’y rendre, mais a renoncé à la dernière minute, ayant sans doute trouvé une bar-mitzvah ou un vol yogique à honorer de sa présence. Cette nouvelle promesse non tenue a provoqué de forts mécontentements parmi les élus locaux et la population, d’autant qu’aucun autre élu important, de l’extrême gauche à l’extrême droite, n’avait fait le déplacement, privilégiant pour les uns les vacances, pour les autres la défense d’intérêts étrangers à l’exaltation de l’histoire de France.
Importation du conflit : le CRIJF organise une manifestation jeudi à la gloire de l’armée criminelle d’Israël
Le groupe extrémiste juif CRIJF (Conseil représentatif des institutions juives [en] France), prétendant parler au nom de « l’ensemble des organisations juives [en] France », a appelé à un « rassemblement unitaire des amis d’Israël » jeudi à 18 h 30 devant l’ambassade d’Israël à Paris (VIIIe arrondissement).
Le groupuscule extrémiste déplorait pourtant sur son site il y a peu « l’importation du conflit [sic] » en France quand seuls les pro-palestiniens manifestaient contre l’agression israélienne.
Trois familles de colons font condamner la France et obtiennent 5 000 euros de plus
L’État français a été condamné par la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) dans trois affaires similaires, concernant des regroupements familiaux d’Africains. Reconnaissant que «les autorités nationales se trouvent devant une tâche délicate lorsqu’elles doivent évaluer l’authenticité d’actes d’état civil en raison des difficultés résultant parfois du dysfonctionnement des services de l’état civil de certains pays d’origine », la CEDH a pourtant condamné la France pour n’avoir pas accepté – évidemment – assez vite des demandes de regroupement familial. Les trois individus ayant porté plainte contre la France qu’ils occupent désormais – un Rwandais, un Congolais et une Camerounaise – ont obtenu 5 000 euros, que le gouvernement volera aux Français pour donner aux immigrés.
Le regroupement familial a été imposé aux Français par le gouvernement d’occupation Giscard-Chirac en 1978 et a concerné depuis plusieurs centaines de milliers d’étrangers qui ont ainsi pu venir « légalement » en France.
Confirmation de la candidature de Pierre Moscovici à la Commission “européenne”
L’entourage de François Hollande a confirmé la candidature de Pierre Moscovici à la Commission européenne. L’israélite y représentera – il fait peu de doutes qu’il soit accepté – la France au sein de l’exécutif européiste, un poste où il bénéficiera d’un salaire de plus de 255 000 euros par an, soit près de vingt fois le salaire d’un smicard, accompagné d’innombrables avantages en nature. Son salaire devrait être nettement plus important encore puisque François Hollande a réclamé, avec le portefeuille des Affaires économiques, une vice-présidence. L’Allemagne a déjà fait savoir sa réticence à voir un représentant du Parti socialiste de France diriger la politique économique de l’Europe.
Le président de la commission européiste, Jean-Claude Juncker, après validation des différentes candidatures soumises par les différents gouvernements, attribuera les différents secteurs d’activités aux représentants des États. La commission sera ensuite investie par les députés.
Le choix de François Hollande avait été très tôt acté, dès le remaniement ministériel d’avril et comme cadeau de sortie à Pierre Moscovici. Pourtant d’intenses tractations ont eu lieu. Jean-Claude Juncker souhaitait s’adjoindre les services d’Élisabeth Guigou à la diplomatie et lui avait promis un poste de vice-présidente. Cela lui aurait permis, en plus d’évincer Moscovici, de recruter une femme ; celles-ci devraient être les grandes perdantes des tractations gouvernementales et pour l’heure, une seule femme a été désignée par son gouvernement.
Gad Elmaleh : 450 000 euros pour une publicité
« Je rêve d’une banque qui soit faite spécialement pour moi. Moi, Gad… »
se délecte dans la publicité l’israélo-monégasque Gad Elmaleh. Il a visiblement trouvé la bonne :
les clients du Crédit lyonnais (LCL) seront certainement ravis d’apprendre que l’établissement bancaire leur a pris 450 000 euros pour payer l’humoriste pour quelques secondes de publicité ratée.
« Si le public dans la pub était, cela va de soi, plié en deux, la promotion a plutôt attiré les foudres des téléspectateurs, les vrais. Jugée ratée, ridicule, et surtout, le comble pour un humoriste, pas drôle »
juge ainsi Le Figaro. Drôle ou pas, pour quatre jours de tournage, Gad Elmaleh a empoché 450 000 euros, l’équivalent de 400 mois de salaires au SMIC.
Profitez : c’est 15 000 euros la seconde :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1boqn5_publicite-lcl-avec-gad-elmaleh_tv[/dailymotion]
Un homme abattu lors d’un braquage dans le Dauphiné
Un homme de 34 ans a été abattu par deux criminels cet après-midi à Dolomieu, un petit village du Nord-Isère. Deux individus commettaient un braquage à main armée contre un tabac-presse du petit village quand le drame est survenu. Selon les sources, la victime était simple témoin de la scène ou aurait tenté de s’interposer.
Un appel à témoin a été lancé concernant une Peugeot 206 noire deux portes immatriculée 361 CZF 38 avec un liseré vert sur le côté et l’indication « série Xbox ». Les personnes susceptibles d’apporter des indications doivent contacter la brigade de gendarmerie de Morestel au 04 74 80 00 17. Le véhicule a été volé dans l’après-midi lors d’une autre agression.
Faits divers & occupation
-Un couple d’asociaux a été arrêté à Tergnier (entre Soissons et Saint-Quentin), après que le père eut frappé un enfant âgé d’un mois ; il avait ensuite posté les photos du bébé tuméfié sur les réseaux sociaux. L’homme a reconnu avoir frappé l’enfant parce qu’il « pleurait trop » et diffusé la photo « pour s’amuser ». Le bébé a été hospitalisé dans un état grave, souffrant de deux hémorragies intra-crâniennes.
-Une femme âgée de 74 ans a été tuée par balles chez elle la semaine dernière. Son corps criblé de balles a été retrouvé dans sa maison incendiée, totalement détruite. Un homme a été arrêté au volant de la voiture volée à la victime. L’interpellé avait été condamné en 1991 pour un précédent meurtre, mais, « grâce » à la « justice » de la République, était en liberté sans surveillance.
-Samedi matin, un véhicule est tombé dans la Saône, provoquant la mort de trois jeunes âgés de 17 à 19 ans. Trois rescapés, qui s’étaient enfuis après le drame, ont été mis en examen, le conducteur, âgé de 17 ans, pour homicide involontaire aggravé, mise en danger de la vie d’autrui, défaut de permis de conduire et non-assistance à personne à danger, les deux autres pour ce seul dernier motif. Tous étaient drogués (cannabis) et avaient bu. Ils auraient rejoint les quais de Saône pour faire des dérapages selon des témoins malgré une météo extrêmement mauvaise.
Économie & social
-La précarisation des travailleurs se poursuit. En 2001, 66 % des contrats étaient des CDD ; treize ans plus tard, les contrats à durée déterminée représentent 84 % des embauches, une hausse de 18 points. Les chiffres sont en progression quasi continue depuis lors.
-La Poste a été autorisée à augmenter ses tarifs de 5,2 % par an pendant quatre ans . De quoi payer « l’artiste » qui a conçu un timbre à l’effigie d’une prostituée des FEMEN et de créer de nouveaux timbres faisant l’éloge de la décadence.
-Selon une enquête réalisée sur le réseau social professionnel Viadeo, les entrepreneurs ont fait preuve d’un fort pessimisme concernant la situation générale de leur entreprise au deuxième trimestre 2014. 62 % des sondés pensent que la situation générale de leur entreprise ne s’améliore pas, contrairement aux espérances nées à la fin de l’année 2013.
À lire
-« L’amour est dans le pré : des affiches FN retirées chez des agriculteurs ». « Aujourd’hui, faire de la télévision c’est aussi anticiper les buzz. Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du FN » annonce l’Africaine Karine Le Marchand, en précisant qu’il s’agit, bien sûr, du bien du candidat frontiste censuré.
-« Dirty water: la nouvelle arme polémique d’Israël ? ». Israël, démocratie et pays des droits de l’homme : après les manifestations antigouvernementales et dénonçant la politique d’agression de l’État criminel, celui-ci fait répandre dans les rues de Jérusalem un liquide « pestilentiel » pour punir l’ensemble des habitants. (L’Express)
-« Un attirail pour aider à réagir lors d’agression ». En Suisse, « la police offre un sifflet et un carton rouge afin de sensibiliser les témoins d’actes de violences »… (20 Minutes)
ÉTRANGER
L’Union “européenne” donne près d’un milliard d’euros au Maroc
Les Français, au même titre que de nombreux autres européens, souffrent depuis plusieurs années de la « crise », une crise qui touche autant les citoyens ordinaires qu’elle profite aux oligarques. Déremboursement des médicaments, réduction des allocations chômage, baisse des retraites : si les Européens doivent se serrer la ceinture, leur argent continue à être dilapidé aux quatre coins de la planète. La dictature européiste vient d’annoncer qu’une enveloppe de 890 millions d’euros allait être allouée au Maroc pour la période 2014-2017 au titre de l’Instrument européen de voisinage et de partenariat (IVEP). Pour la période 2011-2013, les Européens avaient déjà payé 580,5 millions d’euros, avec donc une hausse de 15 %.
Le but de l’IVEP est explicitement d’appauvrir les Européens pour enrichir leurs voisins pour «éviter l’apparition de lignes de fracture entre l’Union européenne élargie et ses voisins directs » selon un journal économique.
Moscou – Paris – New York – Grenoble : United colors of Ramadan
Moscou
Paris
New York
Grenoble
Le New York Times, dirigé par le Juif Arthur Sulzberger, milite pour la légalisation de la drogue
Pro-immigration, pro-Israël, antifamille et antinationaliste, le journal israélo-américain New York Times, l’un des quotidiens les plus lus au monde, pouvait difficilement adopter une autre position sur ce sujet, nouveau cheval de bataille des libéralistes. Dans un long éditorial largement diffusé et publié le 27 juillet, le journal fait l’apologie de la drogue et demande au gouvernement d’accélérer le processus général de légalisation.
Le journal est détenu depuis 118 ans par la famille de juifs extrémistes Sulzberger.
Plusieurs dizaines de morts dans une attaque de musulmans ouïghours en Chine
Selon la presse officielle chinoise, des Ouïghours, minorité musulmane du nord-ouest de la Chine, ont attaqué un poste de police et différents bâtiments administratifs à Yarkand. L’attaque aurait fait plusieurs dizaines de morts parmi les civils et plusieurs dizaines d’autres parmi les assaillants lors de la riposte des forces de sécurité. Une organisation ouïghoure a annoncé la mort de 20 membres de la communauté, dix autres ayant été blessés ; la police, dans les rangs de laquelle l’organisation a décompté 13 morts, aurait fait 67 prisonniers.
La radicalisation d’une frange des Ouïghours a conduit à une série d’attaques terroristes meurtrières contre les civils et les représentants de la Chine depuis plusieurs mois.
Agression israélienne en Palestine
L’armée israélienne a poursuivi ses massacres hier et plus de cent Palestiniens ont été tués. En 22 jours, le bilan est de plus de 1 200 morts, en grande majorité des civils – au moins 239 enfants – , plus de 7 000 blessés et au moins 215 000 réfugiés. L’aviation israélienne a bombardé l’unique usine électrique de Gaza, provoquant d’immenses difficultés dans le territoire palestinien.
Le Hamas a maintenu ses conditions pour un cessez-le-feu : arrêt des frappes et levée du blocus qui étouffe le pays depuis des années ; l’État criminel a réitéré les siennes, exigeant un désarmement total de la résistance palestinienne. En envahissant et massacrant les populations, l’entité sioniste a atteint de nombreux objectifs. L’un d’eux est d’avoir poussé les Palestiniens à la défensive. Israël choisit ainsi le champ des possibles des négociations, permettant ainsi que désormais plus personne n’évoque les innombrables violations par Israël des droits de la guerre, des conventions internationales, des résolutions de l’ONU, son arsenal nucléaire ou simplement que soit discuté le principe de l’existence de l’entité sioniste.
Le monde en guerre
-Allemagne. Un lieu de culte judaïque aurait été la cible de tirs de cocktails molotov à Wuppertal (Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ouest). Si l’attaque présumée n’a fait ni dégât ni blessé, elle a été largement évoquée dans les médiats à travers le monde.
-Ukraine. Les combats autour de Donetsk, Slaviansk et Louhansk entre l’armée ukrainienne et des insurgés prorusses, ont fait 19 morts parmi les civils lundi.
-Libye. Les combats à Benghazi ont fait au moins 30 personnes dans la nuit de lundi à mardi alors que le pays s’enfonce chaque jour plus dans le chaos ; un avion de l’armée s’est écrasé dans le secteur, sans faire de victime.
Un immense incendie incontrôlable est en cours à Tripoli après l’explosion d’un réservoir de carburant. La Libye a demandé l’aide de la France pour parvenir à l’éteindre.
-Afghanistan. Un cousin l’ancien président Hamid Karzaï a été assassiné lors d’un attentat-suicide à son domicile. « Un kamikaze déguisé comme un invité est venu au domicile d’Hashmat Karzaï pour le saluer à l’occasion de l’Aïd el-Fitr. Après l’avoir embrassé, il a fait sauter sa charge explosive et tué Hashmat Karzaï » a rapporté un responsable régional.