En posant la question « Intégration ou balkanisation ? » pour sa prochaine conférence « L’Europe à l’épreuve de ses indépendantismes » (jeudi 18 septembre prochain de 18h30 à 20h00), l’autoproclamée « Maison de l’Europe » confirme qu’elle est bien une force d’occupation en France. Ce n’est pas une nouveauté pour cet organisme qui, pour parler d’identité européenne invite le fanatique juif Alain Finkeilkraut et qui organise des journées de propagande pour les organisations d’extrême gauche comme ATTAC ou la Fondation Copernic.
La conférence « Intégration ou balkanisation » est organisée en partenariat avec l’IRIS (Institut de relations internationales et stratégiques), autre cercle de pensée de gauche, dirigé par l’antisioniste Pascal Boniface et ayant pour président d’honneur l’ancien président de l’Organisation mondiale du commerce Pascal Lamy. L’institut compte dans ses instances dirigeantes des personnalités telles que Roselyne Bachelot, Hubert Védrine, Michel Barnier, Noël Mamère, Jacques Myard ou Bernard de la Villardière.
Domicilié dans le Marais, à l’hôtel de Coulanges, dans un monument historique, du XVIIe siècle, propriété de la Ville de Paris, ce machin fait de la provocation contre les peuples et menace de l’apparition de guerres comme celle qui a été menée contre les Serbes, mais en faveur des « Kosovars » (immigrés albanais, parfois Roms, façon Dibrani).
Ces derniers, majoritairement musulmans, ont eu droit à leur indépendance, alors qu’elle était et reste illégitime, puisque résultant d’une occupation par invasion, sous l’ancien régime politique contre lequel s’est d’ailleurs élevée l’UE (passant la main aux mercenaires des USA et aux islamistes du « gang de Roubaix », par exemple, en Bosnie) !
De plus, les technocrates de Bruxelles délégués pour saper l’unité nationale française à Paris, parlent avec dédain d’un « repli sur soi » à propos de ceux qui ouvrent les yeux et sont donc conscients de ce que cette Union “européenne” (UE) est néfaste. Ils nous accuseraient bien d’avoir « des préjugés », alors que nous avons déjà largement eu le temps de constater vers quels abîmes nous mènent les funestes diktats supranationaux.
En effet, leur UE est directement responsable des revendications régionalistes, dans des pays où les oukases bruxellois rendent la vie de plus en plus impossible aux Européens, mais où les envahisseurs de tous poils et occupants plus anciens ont désormais quasiment droit de vie et de mort sur les vrais Européens, si un juge ou un psy en décident ainsi après coup.
L’UE, appuyée par les USA depuis Monnet et Schuman* – qui fut le second président de la Maison de l’Europe de Paris -, sert à nous imposer un projet collectiviste et n’a jamais été ce que ses sbires osent appeler le « projet collectif européen ».
Plusieurs peuples dignes, dont les Français, ont rejeté les propositions qui leur ont été faites par référendum, et ce malgré l’intense tapage médiatique confinant à la manipulation des esprits.
Mais les acteurs de l’ombre, sous l’influence des groupes de pression, ont contourné la volonté collective européenne, de vivre certes dans la paix, mais en conservant les identités nationales et les particularismes régionaux, qui n’ont pas besoin de « directives européennes » pour exister.
Donc l’UE, dans sa tactique de division pour imposer les vues de quelques « Illuminés », après avoir directement encouragé les mouvements régionalistes (avec les taxes et impôts détournés à son profit par la racaille gouvernementale et parlementaire), fait mine de s’en plaindre.
Pourtant, ces mouvements régionalistes rencontrent aussi une certaine adhésion pour quitter la France, par exemple, à cause de la barbarie grandissante qui y règne aujourd’hui… à cause de ladite UE et même de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) plus occupée à condamner la France à payer des milliers d’euros à chaque envahisseur pour des micro-détails de procédure à son encontre qu’à défendre les vrais intérêts des peuples d’Europe.
Les régionalismes sont eux-mêmes devenus les chevaux de Troie de l’arabo-africanisation de l’Europe. En témoignent les innombrables appels au métissage dans les manifestations d’identité régionale, comme en Bretagne cet été, où politiciens véreux et médiats subventionnés utilisent nos moyens financiers pour parasiter le cerveau de la jeunesse, l’abrutir et lancer ainsi un appel supplémentaire à l’invasion. Combien de pseudo artistes étrangers invités repartiront effectivement ?
Pendant ce temps, des villes comme Rennes, où la mairie socialiste est contrainte de réfléchir à des solutions contre la délinquance en centre-ville, d’urgence, en ce début du mois d’août, ou Nantes, où le tramway circule désormais sous protection permanente pour contrer les attaques des occupants, sont d’ores et déjà hors de contrôle, au même titre que Calais, abandonnées par la République, dont le « ministre de l’Intérieur » est en vacances, au lieu de mobiliser les moyens nécessaires et de résoudre ces situations. Peut-on encore douter qu’il ne laisse pas volontairement la situation dégénérer ?
Ne serait-il pas plus sain que la « Maison de l’Europe à Paris » soit dissoute, plutôt qu’elle cherche à dissoudre le peuple français, comme toutes les la « Maison de l’Europe » en France, financée par les contribuables français pour diffuser la propagande de l’anti-France ? ?
Sources :
–http://paris-europe.eu/008-L-Association/2-Plan-d-Acces.htm
–http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Schuman#Evans-Pritchard2000
__________________________________
* Le 19 septembre 2000, le journal britannique The Daily Telegraph, annonce que les archives déclassifiées de l’administration américaine pour les années 1950 et 1960 montrent que Robert Schuman était « employé » par les services américains, qui ont fait transiter des fonds par le biais des fondations Rockefeller et Ford, ce qui a été confirmé par la revue Historia en 2003.