Sommaire
Northmen Impakt vend des « packs » pour financer son futur album
Entretien avec Thibaut de Chassey : nouvelles d’août 2014 (nationalisme français)
Hommage du MNPA à Jérémy Labrousse, assassiné il y a un an à Marseille
Hollande démission : poursuite des actions
Pour sa deuxième semaine de vacances, François Hollande se prélasse dans le Sud-Est
Barbarie ordinaire en Île-de-France occupée
Un homme qui défendait sa vie et son bien mis en prison par la République
Un criminel relâché par la justice de la République commet 16 braquages à main armée
2 200 colons en 48 heures : l’invasion se poursuit par la Méditerranée
Afghanistan : des milliers de crimes commis par l’armée américaine impunis
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Northmen Impakt vend des « packs » pour financer son futur album
Le groupe de musique nationaliste de Normandie Northmen Impakt s’est fixé pour objectif de sortir un album. Pour le financer, le groupe propose des « packs » de chansons à télécharger contre quelques euros : 1,50 le pack de 6 titres (1 inédit), 3 le pack de 12 titres (deux inédits) et 14,88 le pack de soutien avec 29 titres (4 inédits).
Voir ici : http://www.northmenimpakt.com/boutique.
Entretien avec Thibaut de Chassey : nouvelles d’août 2014 (nationalisme français)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cr9fdWd38RI[/youtube]
Hommage du MNPA à Jérémy Labrousse, assassiné il y a un an à Marseille
Les militants du Mouvement populaire – Nouvelle aurore (MPNA) ont organisé à Marseille une distribution de tract un an après l’assassinat de Jérémy Labrousse dans les rues de la ville.
FRANCE
Hollande démission : poursuite des actions
Si François Hollande prend de longues vacances bien imméritées, ses opposants ne déposent pas les armes. David Van Hemelryck, qui dirige le collectif Hollande-démission.fr, a organisé un vol publicitaire entre le Cap Ferret et Biarritz pour promouvoir l’idée du départ de l’incompétent chef de leur république.
Sur les plages, des inscriptions avec le même mot d’ordre ont été retrouvées, comme ci-dessous à Biarritz :
Pour sa deuxième semaine de vacances, François Hollande se prélasse dans le Sud-Est
Après sept jours de vacances passés à La Lanterne, résidence luxueuse de la République, c’est dans le Sud-Est, alors que les plans sociaux s’accumulent et que les faits divers sanglants commis par les occupants contre les Français se multiplient, que François Hollande est parti dimanche. Pendant que le monde brûle, le président de leur République et ses 15 000 euros de salaire mensuel fêteront, avec ce qui lui reste de famille, son anniversaire aujourd’hui.
Ses grandes vacances se poursuivront à Toulon vendredi avec les commémorations de l’invasion de l’Europe par les armées coalisées du communisme et du capitalisme en 1944.
Barbarie ordinaire en Île-de-France occupée
Pendant que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve se prélassent sur les plages d’Ibiza ou de Tel Aviv, la France continue à plonger dans la barbarie. Une femme âgée de 64 ans, aveugle, a été agressée dimanche à La Verrière, près de Trappes, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Paris . Trois criminels, dont aucun signalement n’a été diffusé, l’ont attaquée dans la rue, la forçant à retirer plusieurs centaines d’euros à un distributeur automatique sous la menace de tuer son chien guide.
Un homme qui défendait sa vie et son bien mis en prison par la République
Pendant que la République laisse les Français les plus faibles à la merci de tous les criminels étrangers, elle tente d’empêcher que les honnêtes citoyens ne réagissent à la tragique situation où le régime plonge le pays. À Joué-sur-Erdre, en Bretagne, un homme de 59 ans a été mis en prison pour avoir défendu sa vie et son bien pendant un cambriolage commis par deux jeunes criminels. Dans la nuit de vendredi à samedi, la victime a été réveillée par des bruits près de sa maison. Déjà cambriolé à plusieurs reprises et vivant dans une bâtisse isolée, il s’est, par sécurité, armé d’un fusil. Dans les minutes suivantes, l’un de ses agresseurs, dont l’appartenance ethnique n’a pas été précisée, a été tué.
Malgré l’évidence de la légitime défense, il a été arrêté, jeté en prison et mis en examen pour homicide volontaire.
Un criminel relâché par la justice de la République commet 16 braquages à main armée
Les policiers parisiens ont, une nouvelle fois, arrêté un homme de 27 ans « très défavorablement connu des services de police ». Ce criminel avait l’obligation de porter un bracelet électronique, qui ne l’a pas empêché de commettre, depuis le 20 mai, au moins 16 braquages selon la police. Ces vols, commis contre des petits commerces et des particuliers, étaient réalisés sous la menace d’une arme – qui pourrait être factice, ce qui ne change rien à la qualification pénale.
Suite aux directives du gouvernement d’occupation, ce délinquant qui avait écopé de trois ans de prison, dont deux avec sursis, le 25 mars 2013 pour vol aggravé, était en liberté avec la simple et inefficace obligation de porter un bracelet électronique, une mesure qui est désormais la norme avec la « réforme pénale » imposée à la France par Christiane Taubira.
Occupation & faits divers
-Un homme de 18 ans, actuellement militaire en formation à Istres, a été arrêté à Cahors après avoir ouvert le feu sur une automobiliste qui tentait de le dépasser sur une route. Après s’être déporté au milieu de la chaussée lors d’une première tentative, il a, la seconde fois, attendu que la conductrice soit à sa hauteur pour lui tirer dessus avec un pistolet d’alarme. Interpellé, il a été placé en détention jusqu’à son jugement en septembre.
-La police a retrouvé, à Écully, les cadavres de deux moutons, égorgés, pendus à des crochets dans une cour d’habitation à la vue du public. L’homme avait l’intention de faire un méchoui comme dans son pays. Il ne devrait faire l’objet que d’une contravention avec amende.
EUROPE
2 200 colons en 48 heures : l’invasion se poursuit par la Méditerranée
La marine italienne poursuit ses opérations de sauvetage en Méditerranée, entre les côtes libyennes et l’Italie. Samedi et dimanche, plus de 2 000 colons afro-maghrébins ont été « sauvés » et amenés en terre d’Europe, contre 2 700 la semaine passée. Environ 100 000 étrangers ont attaqué l’Europe par l’Italie depuis le 1er janvier.
À Gibraltar, 300 autres étrangers ont été récupérés en trois jours. Comme l’Italie, l’Espagne a confirmé une forte augmentation de la pression migratoire à ses frontières maritimes, sans pouvoir l’endiguer ou l’inverser, faute de véritable volonté politique.
ÉTRANGER
Pillages, agressions et déprédations dans la banlieue de Saint-Louis après la mort d’un délinquant africain
Un incident banal s’est déroulé à Ferguson, dans la banlieue de Saint-Louis (Missouri) en fin de semaine dernière : un policier agressé par deux criminels noirs a été obligé de faire feu quand l’un d’eux a tenté de lui prendre son arme après l’avoir frappé. L’agresseur, Mike Brown, a succombé à ses blessures.
Comme à chaque événement similaire, ses congénères ont pris prétexte de ce fait divers pour se livrer massivement à des crimes dans les rues de la ville, des attaques culminant avec les pillages de magasins. Au moins 12 échoppes ont été touchées dimanche. Une supérette, abritée dans une station-service, a été vandalisée, pillée, avant que les Africains ne l’incendient. Deux policiers ont été blessés et trente-deux personnes ont été arrêtées.
La ville est majoritairement (67 %) peuplée d’Africains, les Blancs y représentant désormais moins de 30 %.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x23by22_emeutes-apres-la-mort-d-un-adolescent-noir-aux-etats-unis_news[/dailymotion]
Afghanistan : des milliers de crimes commis par l’armée américaine impunis
Selon l’organisation d’extrême gauche Amnesty International, l’invasion et l’occupation de l’Afghanistan par les États-Unis ont été marquées par la mort de milliers de civils afghans, sans donner lieu à des poursuites contre les auteurs, ni à des dédommagements pour les familles. Amnesty International dénonce dans un rapport « l’échec profond du système de justice américain » et la « culture de l’impunité ». Une culture désormais centenaire et qui a pris un tournant décisif à partir de 1941, époque à partir de laquelle les meurtres de masse de millions d’Européens et de Japonais ont été justifiés par les impératifs de guerre « démocratiques » et les « droits de l’homme ».
En Afghanistan, entre 2001 et 2014, la plupart des victimes civiles sont mortes dans des bombardements aériens et des erreurs répétées de cibles. Les plaintes déposées par les habitants n’ont jamais eu de suite en Afghanistan, dont la souveraineté a été constamment violée par les États-Unis, et très rarement en Amérique, où seuls six crimes ont été instruits. Les forces d’occupation ont provoqué environ 1 % des morts durant cette période contre 90 % causées par les talibans selon la FIAS (Force internationale d’assistance et de sécurité) de l’OTAN.
Situation en Irak
Les autorités américaines ont annoncé que les frappes aériennes, qui se poursuivent dans le nord de l’Irak, « ont ralenti le rythme opérationnel de l’État islamique (ÉI) et temporairement perturbé leur avancée vers la province d’Erbil », mais « ne devraient pas affecter les capacités de l’ÉI ou ses opérations dans d’autres parties d’Irak et de Syrie ». Les Américains ont précisé que les actions contre les islamistes se limiteraient au nord du pays et donc au seul soutien aux Kurdes. Le ministère de la Défense américain a annoncé la livraison, depuis la semaine dernière, d’armes aux forces kurdes.
Sur le terrain politique, un nouveau premier ministre a été nommé en remplacement du chiite Nouri al-Maliki dont certains affirment que la politique a poussé des tribus sunnites à s’unir à l’État islamique. Salué par Barack Obama, ce changement est contesté par Nouri al-Maliki qui l’a rejeté, dénonçant l’action américaine.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les autorités ukrainiennes et russes se sont mises d’accord pour permettre l’accession d’un convoi humanitaire non militarisé aux deux poches de résistance pro-russe dans l’est du pays, en lien avec la Croix-Rouge et l’accord de la Commission européenne qui a précisé que l’Union européenne « participerait aux efforts internationaux pour aider les populations dans le besoin en raison du conflit ».
TOUR D’EUROPE
Cet étrange bâtisse a été construire à Ravaddinovo, un village situé à l’est de la Bulgarie, sur la mer Noire.
© Jeune nation – 2014