À tous ceux, édiles, militants politiques et/ou associatifs, ou citoyens d’Annecy qui ont livré leur ville à un maire d’origine africaine habité par l’obsession d’y attirer ses semblables.
Non ! Votre ville n’est pas, comme vous l’exprimez stupidement, « une terre de résistance ». C’est au contraire une ville de collabos livrant des citoyens français à l’envahisseur !
Non ! Ces envahisseurs ne fuient pas, comme vous le prétendez tout aussi sottement « la guerre, la misère et le malheur ». Loin de fuir la violence et le malheur dont ils sont indissociables… ils les transportent chez nous ! Et avec la complicité de ceux qui trahissent notre pays et notre peuple au plus haut niveau de l’Etat.
De plus, l’hypothèse que le tueur d’enfants soit effectivement chrétien conforte l’opinion partagée par les plus réalistes… A savoir que l’impossibilité de l’assimilation des migrants ne découle pas de causes religieuses mais ethniques !
Illustration en Une d’article : Marche aux flambeaux à Annecy le 18 décembre 2020 : 150 personnes défilaient pour la Journée internationale des migrants, à l’appel de toutes les organisations gauchistes, immigrationnistes et subversives, réclamant notamment la régularisation des sans-papiers, la fermeture des centres de rétention administrative, une prise en charge publique des mineurs étrangers…