Début de la 2ème partie du Camp @JeuneNation avec la marche de la réhabilitation.
Nous récoltons ajd les fruits pourris du gaullisme. Il faut s’appuyer sur les principes de la Révolution nationale du Maréchal Pétain #TravailFamillePatrie#MaréchalToujoursLà pic.twitter.com/MzZpoWqNjM— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) July 21, 2021
Rejoignez-nous pour les commémorations du 70e anniversaire du rappel à Dieu du maréchal Pétain, sur l’Île d’Yeu, vendredi 23 et samedi 24 juillet 2021 :
– Vendredi 23 juillet 2021 : embarquement pour l’Île d’Yeu, recueillement sur la tombe du maréchal en cette date anniversaire de son décès et BANQUET le soir. Ce jour sera dévoilé publiquement pour la première fois le documentaire hommage : « PHILIPPE PÉTAIN, MARÉCHAL DE FRANCE » (Bande-annonce sur : Jeune Nation TV)
– Samedi 24 juillet 2021 : JOURNÉE CULTURELLE ET COMMÉMORATIVE avec :
- messe le matin célébrée par l’abbé Guépin,
- visite du Fort de Pierre-Levée. Après un bref internement au Fort du Portalet (Pyrénées-Atlantiques) depuis le 15 août 1945, Philippe Pétain arrive au Fort de Pierre Levée le 16 novembre 1945. Il y restera 2052 jours, jusqu’au 29 juin 1951, devenant ainsi le plus vieux détenu du monde dans des conditions dont l’indignité retombe sur ceux qui l’ont condamné et emprisonné.
- à l’église St-Sauveur la messe de requiem pour le repos de l’âme du maréchal,
- pique-nique,
- visite de la « villa Luco » (Port-Joinville) où avait été transféré le maréchal le 29 juin 1951 et où il est décédé le 23 juillet de la même année,
- au cimetière sur la tombe du maréchal, cérémonie commémorative et « serment de l’Île d’Yeu » : Il avait fait don de sa vie à la France afin d’apaiser les souffrances des Français et c’est pourquoi en humble témoignage de reconnaissance, rassemblés sur sa tombe, tous ensemble, nous renouvellerons le serment de transférer sa dépouille à Douaumont, comme il en a exprimé le souhait dans ses dernières volontés.
- visite du musée-mémorial de l’Île d’Yeu dont une partie est consacrée au maréchal.
PRIX : 100 € pour les deux jours (23 et 24 juillet) tout frais compris (traversée, repas, visites…) hors logement en sus.
Renseignements et inscriptions : 07.81.72.58.81 ou [email protected]
La tyranie sanitaire. Vous ne pensez pas que vous exagérez un peu ?
Informez-vous mieux, vous comprendrez. C’est une tyrannie digne des plus grands tyrans de l’histoire, menée avec des moyens technologiques sophistiqués qui peuvent nous ôter nos libertés les plus élémentaires.
Yvan Benedetti, chef du mouvement Les Nationalistes, a utilisé lui-même ce terme, et il sait mesurer ses paroles.