Accueil » Actualité » Actualité française » Bordeaux : manifestation d’envahisseurs mécontents de leur hébergement dans un château

Bordeaux : manifestation d’envahisseurs mécontents de leur hébergement dans un château

Bordeaux : manifestation d’envahisseurs mécontents de leur hébergement dans un château

 

Lundi 30 janvier au soir, vingt envahisseurs ont protesté en manifestant à Talence, petite ville située dans l’agglomération bordelaise. Ils sont allés s’installer avec leurs sacs de couchage devant l’église Notre-Dame, en centre-ville de la petite ville.

En effet, depuis octobre, cinquante hommes célibataires, pour la plupart d’origine soudanaise, ont été accueillis dans le château des Arts en attendant que leurs dossiers d’accueil soient examinés en mars prochain. Les raisons de leur mécontentement : ils trouvent la procédure trop longue et n’apprécieraient pas tous les conditions d’accueil et d’accompagnement assurées par une association spécialisée, notamment par rapport aux habitudes alimentaires…

Jusqu’à quand les Français qui peinent dans une crise économique dont ils ne voient pas le bout, devront continuer à supporter physiquement et économiquement ces envahisseurs ?

La France aux Français ! Expulsion !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0