Crédité dans la nuit de dimanche à lundi de 6 404 voix sur 93% des bulletins dépouillés sur le site officiel du ministère de l’Intérieur, le score de la liste Forteresse Europe n’a cessé d’être revu à la baisse tout au long de la journée d’hier pour se fixer à 5 096 voix. Pour nous qui ne pratiquons pas le culte de la démocratie élective, cette fumisterie des services aux ordres de Moussa Darmanin nous fait sourire. Même si de nombreux témoignages nous ont été adressés du rejet au moment du dépouillement de nos bulletins pourtant dûment enregistrés auprès du ministère de l’Intérieur qui organise l’élection.
L’enjeu n’est pas là.
Ceux qui ont voté pour nous, et sur la base d’un programme radical sans concession à l’air du temps, sont plus que des simples électeurs. Ce sont des Français non reniés, animés d’un idéal et d’une volonté et d’un courage politique. Ce sont des acteurs du combat et l’embryon de cette minorité inaccessible au découragement qui font les révolutions.
Et si l’on prend en compte tous ceux qui voulaient voter pour Forteresse Europe mais n’étaient pas inscrits sur les listes électorales ou ceux qui sont tombés dans l’illusion du vote prétendument utile pour des listes aux moyens financiers 10 à 100 fois plus importants que les nôtres, avec débauche de bulletins de vote et existence dans les sondages, on comprend combien le terreau de militants appartenant à cette mouvance que les services intérieurs qualifient de « radicale » est riche et puissant et dépasse très largement les chiffres habituellement annoncés de 3 000 personnes.
C’est pour cela qu’on a assisté à ce tripatouillage des chiffres. Et surtout parce que le succès de cette liste militante est la preuve flagrante de l’échec de la politique répressive de Moussa Darmanin qui voulait en faire un marche pied de ses ambitions politiciennes.
Loin de disparaître les forces nationalistes en sortent renforcées.
Darmanin n’est plus ministre. Après Valls, voilà qu’il va rejoindre le cimetière des illusions et des prétentions de ces petits minables qui pensaient asseoir leur carrière sur notre disparition.
Notre potentiel est immense. Notre détermination sans faille.
En avant la victoire !
Maîtres chez nous !
On nous fait enchaîner les élections,
mais je ne pense pas qu’une élection puisse résoudre un problème identitaire.
Au contraire, la démocratie présuppose l’existence d’une unité nationale, organique, c’est-à-dire raciale, elle présuppose finalement ce qui est inscrit dans son étymologie, un peuple.
Le vote ne peut pas faire émerger une unité qui n’existe pas,
et une série de vote ne peut pas non plus faire converger vers une unité artificielle – même avec l’aide des pseudo sondages et des médias.
On risque donc d’assister au naufrage d’un système, avec des jeux olympiques censés porter l’inclusion à tous les étages, précédés du spectacle d’une crise politique institutionnelle (ou constitutionnelle) insoluble.
Nous avons voté pour cette liste de notre ancien avocat. Allez-vous présenter des candidats à la législative ? Si oui, me le dire immédiatement car le dépôt des candidatures est très court jusqu’à Vendredi après-midi et ensuite jusqu’à Dimanche 17 ou 18h00 légales sur RV uniquement en Préfecture ! Dites à Me BONNOT de m’appeler ou de m’écrire sur Telegram ou sur mon courriel vite fait. Je serai alors candidat ! Mais il faudrait m’ouvrir un lien vers mon programme personnel inclus dans le vôtre avec bulletin de vote à télécharger ?… Sinon je me présenterai peut-être sous l’étiquette des partis DLF+LP+GE+++ souverainistes mais avec mes convictions personnelles plus complètes et plus hautes défendues ici. VITE !
Je pense qu’il aurait été judicieux d’appeler les sympathisants qui pouvaient imprimer des bulletins de vote à en déposer dans leur bureau et vous auriez gagné un grand nombre de voix. j’en avait imprimé mais ne sachant pas si c’était légal, je n’ai pas osé les déposer.
Il faut considérer que tout le monde n’a pas une imprimants à sa disposition!!
Oui, absolument d’accord j’ai eu la même idée. J’ai été imprimé les nôtres chez un ami, mais si c’est légal, j’en imprimerai plus pour les mettre à disposition
N’ayant pas d’imprimante, je comptais sur un ami mais il n’était pas chez lui. Du coup j’ai pris la peine de me rendre au « cybercafé » du coin : sur 2277 votants j’ai été le seul dans ma commune d’écolo-gauchistes et les communes avoisinantes dans un rayon de 40 kms à avoir déposé un bulletin « Forteresse Europe » envers et contre tous (résultats publiés dans le « Dauphiné Libéré »)! 2 personnes ont voté « France Libre » de Lalanne-Dieudonné dont encore moi (procuration). En effet l’idée de venger Coluche, d’envoyer des clowns professionnels au Parlement Européen à la place des clowns amateurs que sont les politicards, l’antirépublicanisme… cela me plaisait. Le 30 juin ce sera sans moi, ne me reconnaissant dans aucun des partis en présence. Cette classe politique et ses combinaziones me dégoûte au plus haut point!
La situation est intéressante,
–> à gauche, ils ont du mal à jouer le front républicain, leur front de gauche pouvant difficilement inclure Mélanchon, surtout avec Glucksmann au PS –> je pense qu’ils vont y arriver.
–> c’est sans doute le calcul de Ciotti, il se dit que si à gauche ils arrivent à s’allier à LFi, la gauche aura du mal à donner des leçons de bonne conduite à la droite.
–> du reste, Ciotti peut aussi faire valoir que Reconquête voulait s’allier au RN, or, ce n’est quand même pas à LR d’être plus sioniste que les sionistes
Le CRIF risque donc d’être le grand perdant de ces élections après 40 ans de règne sans partage.
Ciotti se pose donc en pivot de la manœuvre, s’il réussit, il mériterait de devenir 1er ministre.
Le journal Rivarol annonce dans les résultats 5096 voix , soit 0,02 % des votants auxquels il faudrait rajouter les bulletins qui ont été fallacieusement enlevés ! Ce résultat est intéressant car il fait connaitre Forteresse Europe , les vrais opposants !
Quelques vieilles « gloires » du LR s’en vont, tant mieux:
Pierre Bédier, un mec qui a fait de la prison pour surfactuation et qui se permet de la ramener
Xavier Bertrand dont personne n’a jamais su où il était.
Gérard Larcher qui ne doit plus pouvoir s’habiller tout seul, je ne sais pas qui lui fait ses lacets tous les matins …
Si ça ne gagne pas, ça débarrasse.
Je pense que Ciotti a raison quand il parle « des vrais valeurs de la droite » et de « ce que pensent vraiment les militants de base », à savoir, la même chose que nous à JN.
Les nationalistes ont défendu un Etat, un Etat-nation qui plus est ; maintenant ils se rendent compte qu’il faut défendre un peuple, car si l’Etat a de bonnes chances de durer, il n’en est pas de même du peuple, pour ne rien dire de la « race » (notion taboue) qui est sa matrice. Or, nous en sommes à essayer de sauver ce qui peut encore l’être. Solution ? des réseaux à la base partout, avec suffisamment de sens du dialogue entre Blancs (tabou ?), ou disparaître chacun dans son coin.
Tout à fait d’accord.
A ce propos voici un lien qui pourrait vous intéresser :
https://nationalvanguard.org/
C’est un site d’information et surtout d’articles fouillés sur le sort que la race blanche subit dans le monde entier et ce qui l’a amené au point critique que nous connaissons aujourd’hui. Doublé d’une spiritualité. A découvrir pour les blancs non reniés qui lisent l’anglais (sinon traduire les pages du sites dans le navigateur)