Dans le cadre d’un débat organisé par Ligne Droite, la matinale de Radio Courtoisie, Jean-Eudes Gannat, porte-parole du Mouvement Chouan, faisait face à deux binationaux : Bruno Attal, journaliste, et Henda Ayari, figure du mouvement Les Patriotes pour la diversité.
« La France est un pays de race blanche et de culture chrétienne : la République a menti aux nouveaux venus en leur racontant des inepties universalistes. Il faut écraser ces mensonges qui nous font -et leur font- tant de mal », Jean-Eudes Gannat.





























Jeune Nation TV









Gannat a encore du chemin à faire (il assure la promotion des torchons larmoyants de Rochedy, celui là même qui, sans doute entre deux desperados, calomnie les dissidents ainsi que ceux qui posent la bonne question, à savoir « QUI ? »). Toutefois : un grand bravo à lui pour avoir tenu tête à ces deux raclures. C’est difficile à croire qu’il existe des types persuadés qu’une beurette laïc et républicaine qui ne vaut pas mieux qu’un Debbouze ou un Zem, flanquée d’un youtre pédo LGBT tribaliste sont représentatifs de l’avenir d’une nation européenne millénaire.
D’accord ! Tant de penseurs l’ont écrit… y compris parmi nos adversaires et c’est plus gênant pour eux !
« Il n’y a pas de pire erreur que de prétendre que le mot Juif est le nom d’une religion et non d’une race. » « Mémorial » de Leon Levi, Président du B’naï Brith en 1900.
« La race est tout. Il n’y a pas d’autre vérité. Et toute nation qui abandonne son sang à des mélange est destinée à périr » Benjamin Disraéli, 1e Ministre de la reine Victoria (1804-1881) .
« Aucun homme ne traitera avec indifférence le principe de la race…/… La langue et la religion ne font pas une race. Il n’y a qu’une chose qui fait une race : c’est le sang ! » Benjamin Disraéli, in « Endymion (1880) .
« La race est la pierre angulaire sur laquelle repose l’équilibre des nations. Elle représente ce qu’il y a de plus stable dans la vie d’un peuple. » Gustave Lebon, (1840 1902) in « Hier et demain » .
« La mort n’est qu’un déplacement d’individualités. L’hérédité fait circuler les mêmes âmes à travers la suite des générations d’une même race. » Gustave Lebon in « Hier et demain » .
« Quelle fresque immense à peindre… avec l’hérédité qui est la genèse même des familles, des sociétés et du monde ! » Emile Zola, in « Le docteur Pascal » chapitre V.
Mais il faudrait vraiment que nos pseudos « élites » persistent à constituer ce qui a été depuis longtemps défini comme « LA DROITE LA PLUS STUPIDE DU MONDE » pour ne pas comprendre enfin que la politique n’est pas une affaire de boys scouts en gros sabots, et qu’il n’est pas interdit de faire preuve, vois à vis de certains, du même cynisme qui les a animés pendant des siècles à notre égard, en attisant nos divergence jusqu’à jeter les peuples d’Europe les uns contre les autres.
PLUTÖT QUE DE LES COMBATTRE FRONTALEMENT ET NAÏVEMENT, UTILISONS NOS ADVERSAIRES COMME ILS NOUS ONT UTILISES ET NE CRAIGNONS PAS D’INSTRUMENTALISER LEURS CONTRADICTIONS .
LES COMPTES NE SE REGLENT PAS AVANT LA PRISE DE POUVOIR… MAIS APRES ! ! !
Un Chrétien qui se réveille un peu .. Bishop Athanasius Schneider s’exprime sur Bitchute « Wake up ! »! HAHAHAH ! « Zionist Global Communist take over et The Kalergi plan …
Sur Terre et peuple Ulfric fait du fric avec L’histoire des Indos Aryens .Très bonne vidéo sans pubs .