Sophie Pommier, spécialiste du Proche-Orient, rédactrice pour le journal en ligne Orient XXI et consultante occasionnelle pour le Ministère des Affaires Etrangères, a été filmée en train d’arracher des affiches montrant les photos des otages israéliens détenus par le Hamas. Elle a été prise à partie dans la rue par des sionistes complètement hystériques comme on peut le voir sur la vidéo :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1721903524249022824?t=8UQ42xNnV4ImCay9IA_HEA&s=19
Elle leur fait face avec courage, scandant Israël Assassin !
Elle ne s’est pas publiquement exprimée sur les raisons de son acte, mais on peut supposer qu’elle est indignée par l’inégalité de traitement entre victimes palestiniennes et victimes israéliennes. Elle défend depuis de nombreuses années les droits bafoués des Palestiniens. Quoiqu’il en soit, elle n’a rien fait d’illégal, bien au contraire puisque l’affichage sauvage sur les murs de Paris est strictement interdit. La justice n’hésite pas à condamner lourdement les contrevenants, comme l’ont récemment expérimenté des militants nationalistes parisiens.
Elle est maintenant la cible des militants sionistes et des shabbat-goys sur Twitter, qui appellent le Quai d’Orsay à cesser toute collaboration avec elle et à lui retirer sa Légion d’Honneur.
https://twitter.com/georjabitbol/status/1721903856005808141?t=AwB-B-_O-00itEFyn9fdnA&s=19
Bonjour @MinColonna, est-ce bien une consultante de votre ministère des Affaires étrangères, Sophie Pommier, qui est en train d'arracher des affiches des otages israéliens du Hamas en hurlant « Israël assassin » ? pic.twitter.com/yJedtJ6OFG
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) November 7, 2023
Elle arrache les photos d'enfants israéliens otages : Sophie Pommier, ancienne prof à Science Po Paris, invitée récurrente de France Culture et consultante experte auprès du ministère des Affaires étrangères, provoque un scandale (MàJ) https://t.co/CKlLgJOi38 pic.twitter.com/3MeSlL9iqc
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 7, 2023
L’inénarrable Meyer Habib a interpellé la ministre Catherine Colonna, puis déclaré ensuite que celle-ci l’avait appelé depuis le Japon où elle est en déplacement pour faire part au militant du Bétar de son « indignation », ajoutant qu’une enquête administrative était diligentée contre Sophie Pommier. Le Ministère des Affaires Etrangères s’est fendu aujourd’hui d’un communiqué condamnant l’action de Sophie Pommier et réaffirmant l’adhésion du gouvernement à la définition bidon de l’antisémitisme par l’IHRA, qui revient à pénaliser l’antisionisme.
Par ailleurs, plusieurs autres personnalités ont fait les frais de leurs critiques du régime criminel de Tel-Aviv ces derniers jours : Rima Hassan, juriste, activiste franco-palestinienne et conseillère « Diversité, équité et inclusion » de l’Oréal, qui a été chassée par la célèbre entreprise de cosmétique, propriété désormais de la famille Meyers. L’humoriste de gauche Guillaume Meurice, qui, après avoir qualifié sur France Inter Benyamin Nétanyahou de « nazi sans prépuce » a reçu un avertissement de son employeur, Radio France, présidé par…Mme Sibyle Veil. La radio France Inter est quant à elle dirigée par Mme Adèle Van Reeth, qui n’est autre que la compagne de…Raphaël Enthoven.
Comme on le voit, les Français de souche n’ont pas plus de pouvoir réel que les musulmans ou les papous en France, pays subissant décidément une occupation sioniste totale et implacable.
Soutien à Sophie Pommier !
Israël assassin !
De Paris à Gaza, intifada !
À écouter et reécouter…
Les armes de la victoire ! Place d’Armes le 1er octobre 2023
Arnaud Upinsky
Rassemblement pour la destruction et le réarmement des symboles !
Déduit d’un seul principe « ex ovo » et quoi qu’il en coûte !
C’est un défi à nul autre pareil : intellectuel, moral et politique ; le plus antique et le plus moderne mais à la manière « more geometrico »
Histoirique, Scientifique, Universel, Géopolitique et Stratégique
Que faire ?
« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations » Nicolas Machiavel
https://www.youtube.com/watch?v=9tG_yxvvFpk&t=14s
Il est bien malheureux qu´un temps si court de parole soit alloué à l´excellentissime Arnaud Upinsky… Dans l´esprit d´exposer au public en une heure les raisons de la dérive francaise, Upinsky est obligé d´accélérer le discours (modérateur : « les gens ont faim et soif » ; Upinsky : « Non, ils n´ont pas soif. » Pointant le doigt sur le modérateur : « C´est un « ventriloque… » (le modérateur))… En raison de la richesse des infos livrées ici, une écoute répétée de ce trésor d´informations s´impose à celui qui veut comprendre…
La mauvaise qualité du son est aussi significative… Tandis qu´Upinsky est parfois à peine audible, la qualité du son du modérateur, elle, est toujours top !
Le tweet de l´odieux Collard est particulièrement parlant… Quelque part, le drame palestinien permet de séparer la livraie du bon grain ! Les masques tombent !
PS : Bercof en visite il y a quelques jours en Israel parle aussi de la multitude d´affiches semblables à l´aéroport et dans les rues. En effet, tout sera mis en place pour justifier l´injustifiable = Le génocide en court à Gaza. À l´époque, on n´avait pas placardé les photos des victimes du Bataclan, de Nice… En effet, quand l´horreur a un visage…
https://www.youtube.com/watch?v=0zvCe1FaVpY
Votre article a été signalé sur Pharos pour apologie du terrorisme.
Honteux de supporter un tel acte! Il s’agit de française (dont des enfants) enlevés par des terroristes… et vous cautionnez ces crimes?
Abjecte!
Et la liberté de penser et d’expression ? Vous n’êtes vraiment pas « Charlie ».
Apologie au terrorisme ? N`est-ce pas y aller un peu fort ? Ce n´est pas en écrasant Gaza sous les bombes que les otages Franco-Israeliens auxquels vous faites allusion auront une chance de survie. Si la vie de ces otages importait réellement au gouv israelien, il négocierait, ce qui n´est pas le cas. Pourquoi ? Les milliers de morts, pour une grande majorité des enfants et des femmes, l´immense souffrance des Gazaouis, la destruction de milliers de foyers, d´existences ne semble pas vous importuner beaucoup… Ne vous déplaise, rien ne justifie le génocide en cours… Notre compassion ne se limite pas aux vôtres… Impensable pour nous cependant votre raisonnement et votre haine, impardonnable Israel pour ses crimes envers le peuple palestinien !
Que faisaient ces victimes françaises en Palestine? La guerre.
Le terrorisme n’est qu’une excuse.
En admettant que la Hamas ait des divisions et des régiments en uniforme, des chars et des canons, des avions et des hélicoptères, et qu’une guerre éclatait entre Gaza et Israël, on a l’impression que 80% de la classe politique française serait quand même du côté d’Israël, par conséquent, le terrorisme n’est que l’argument derrière lequel ces hommes politiques cachent leur engagement et leur parti pris en faveur d’Israël.
Et que dire de l’IRGUN en Palestine et de Robert Misrahi en France?
Pourquoi un petit pays comme Israël a-t-il besoin de la bombe atomique?
Israël a la bombe en vertu du concept selon lequel elle n’a pas d’ami et d’allié dans la région. Si elle n’a pas d’ami et d’allié dans la région, qu’est-ce qu’elle y fout? –> Elle n’a pas non plus d’ami et d’allié ailleurs, peut-être?
Il y a des pertes civiles des deux côtés, et pour la même raison, ce sont deux peuples qui se disputent le même territoire, les civils des deux côtés sont parfaitement d’accord avec leurs combattants.
Mais ne savez vous pas que le RN est un ramassis de sionistes enragés? Le RN ne défend plus la France et les Français mais une puissance étrangère au Proche Orient! Les déclarations de Bardella sur l’Ukraine devraient mettre la puce à l’oreille des défenseurs de la France et des Français! La France devrait rester neutre dans la guerre en Ukraine ou à Gaza! La France n’a aucun intéret dans ces deux pays!
Désolé ce sont des bi nationaux! Les véritables Français n’ont qu’une seule patrie! L’abjection est du coté d’une entité pseudo étatique qui a volé, massacré, chassé les Palestiniens de leurs terres ancestrale depuis 1948 voire avant cette date!
NI Israel NI Palestine
Nous ne sommes plus en France, mais en Israël, c’est navrant!!
Je lis presque tous les jours Jeune Nation.
Mais aujourd’hui, je suis scandalisé que votre contributeur mette sur le même plan les atrocités commises par le Hamas et les réactions d’Israël à cette indignité. Cette Sophie Pommier a eu un comportement inacceptable et il est encore moins acceptable qu’elle ait pu être collaboratrice dans un ministère.
Tu lis mais tu ne comprends vraimant rien à la subtilité politique. Un shabbat goy, un golem.
La France n’a pas à choisir dans cette guerre!