Bardella, Maréchal et Zemmour sont sur le Titanic. Qui l’a coulé ? La récente actualité politique ne peut que confirmer ce fait ; cette « extrême-droite » française sionarde est bien la plus bête du monde.
Commençons par la nouvelle lubie de Marion Maréchal. La belle aryenne vient de lancer son parti. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai. Le Mouvement Conservateur (ex Sens commun) a changé de dénomination pour désormais s’intituler : Identité-Libertés. Laurence Trochu, nouvelle députée européenne, a ainsi accepté de céder sa place de présidente à la petite nièce Le Pen. Ce tour de passe-passe politique lui a ainsi évité de devoir créer un mouvement ex-nihilo. A vrai dire, c’est presque devenu sa spécialité. Tel le coucou, elle prend le nid des autres, pour mieux ensuite les évincer.
Zemmour a évité cette humiliation en la mettant à la porte au lendemain des élections européennes. D’ailleurs que devient ce pauvre garçon? Selon les dernières informations, il est en train de tourner pour Canal + un documentaire adapté de son livre à succès Le suicide français. Autrement dit, ça commence à sentir le pâté pour le candidat malheureux de la présidentielle de 2022. Pour sauver l’honneur, sa concubine, la sioniste Knafo fait les beaux jours des plateaux de télévision et des journaux de Bolloré. Paraît-il aussi qu’elle aurait tapé dans l’œil du dandy sénile De Villiers, ça lui promet un avenir radieux sur Cnews et au JDD.
Et le RN dans tout ça? Le soi-disant « premier parti de France » qui allait limoger Macron, est aujourd’hui bien embourbé. Depuis la rentrée, Marine Le Pen est accaparée à la défense de ses propres intérêts dans l’affaire dite des assistants parlementaires. Pourquoi se démène-t-elle autant ? L’enjeu est de taille. Le verdict final pourrait bien lui faire perdre tous ses mandats, et la rendre inéligible pour 5 ans, soit l’empêcher de concourir lors de la prochaine présidentielle…
Nous pourrions presque le souhaiter, tant elle a trahi nos idées et purgé le Front de ses éléments les plus déterminés. Après tout, cela serait un juste retour des choses.. Car profiter ainsi du système sur lequel on crache depuis tant d’années, pour rémunérer son petit personnel, quoi de plus pathétique ?
Bardella lui sort un livre. À défaut d’avoir eu Matignon, il va devoir se contenter de faire la promotion de sa (?) copie. Nous ne connaîtrons pas le nègre qui l’a rédigé, à moins qu’il s’agisse du même que Zelensky, son nouvel ami.
Avez-vous vu la poignée de main virile échangée à Bruxelles entre les deux protagonistes? Cela pourrait être risible, si cela ne signifiait pas son ralliement à l’oncle Sam et Tel-Aviv. Personne de surpris dans nos rangs, mais en interne ça a fait grincer des dents.
Ce spectacle navrant confirme qu’il n’y a rien à attendre de ces gens. Et, devant tant de médiocrité intellectuelle et morale, nous devons refuser catégoriquement d’y participer.
Beaucoup d’entre nous se sentent abandonnés, et trahis par les partis du reniement : RN, Reconquête ! et co…
Mais vous n’êtes pas seuls.
A l’inverse, les Nationalistes défendent fièrement leur doctrine et leur emblème: la croix celtique ! Yvan Benedetti a lancé récemment une initiative : le Front Nationaliste. Nous ne pouvons qu’y souscrire. Si une devise devait nous rassembler, ça serait bien celle-là : la France aux Français !
Venez assister aux conférences de Vincent Reynouard. Sa détermination et ses analyses sauront vous convaincre qu’un autre chemin est possible, le rétablissement de la vérité historique étant fondamental pour sortir du piège tendu depuis 1945 (lire Maurice Bardèche « Nuremberg ou la Terre promise »).
Pour construire l’Europe nouvelle, et la France de demain, la droite nationale doit impérativement mener cette bataille. Dans la nuit et le brouillard imposés par nos adversaires, nous devons être la flamme qui éclaire les esprits et les âmes.
Excellent, tout est dit. « Fermez le ban! » comme on dit chez moi.