Bardella, Maréchal et Zemmour sont sur le Titanic. Qui l’a coulé ? La récente actualité politique ne peut que confirmer ce fait ; cette « extrême-droite » française sionarde est bien la plus bête du monde.
Commençons par la nouvelle lubie de Marion Maréchal. La belle aryenne vient de lancer son parti. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai. Le Mouvement Conservateur (ex Sens commun) a changé de dénomination pour désormais s’intituler : Identité-Libertés. Laurence Trochu, nouvelle députée européenne, a ainsi accepté de céder sa place de présidente à la petite nièce Le Pen. Ce tour de passe-passe politique lui a ainsi évité de devoir créer un mouvement ex-nihilo. A vrai dire, c’est presque devenu sa spécialité. Tel le coucou, elle prend le nid des autres, pour mieux ensuite les évincer.
Zemmour a évité cette humiliation en la mettant à la porte au lendemain des élections européennes. D’ailleurs que devient ce pauvre garçon? Selon les dernières informations, il est en train de tourner pour Canal + un documentaire adapté de son livre à succès Le suicide français. Autrement dit, ça commence à sentir le pâté pour le candidat malheureux de la présidentielle de 2022. Pour sauver l’honneur, sa concubine, la sioniste Knafo fait les beaux jours des plateaux de télévision et des journaux de Bolloré. Paraît-il aussi qu’elle aurait tapé dans l’œil du dandy sénile De Villiers, ça lui promet un avenir radieux sur Cnews et au JDD.
Et le RN dans tout ça? Le soi-disant « premier parti de France » qui allait limoger Macron, est aujourd’hui bien embourbé. Depuis la rentrée, Marine Le Pen est accaparée à la défense de ses propres intérêts dans l’affaire dite des assistants parlementaires. Pourquoi se démène-t-elle autant ? L’enjeu est de taille. Le verdict final pourrait bien lui faire perdre tous ses mandats, et la rendre inéligible pour 5 ans, soit l’empêcher de concourir lors de la prochaine présidentielle…
Nous pourrions presque le souhaiter, tant elle a trahi nos idées et purgé le Front de ses éléments les plus déterminés. Après tout, cela serait un juste retour des choses.. Car profiter ainsi du système sur lequel on crache depuis tant d’années, pour rémunérer son petit personnel, quoi de plus pathétique ?
Bardella lui sort un livre. À défaut d’avoir eu Matignon, il va devoir se contenter de faire la promotion de sa (?) copie. Nous ne connaîtrons pas le nègre qui l’a rédigé, à moins qu’il s’agisse du même que Zelensky, son nouvel ami.
Avez-vous vu la poignée de main virile échangée à Bruxelles entre les deux protagonistes? Cela pourrait être risible, si cela ne signifiait pas son ralliement à l’oncle Sam et Tel-Aviv. Personne de surpris dans nos rangs, mais en interne ça a fait grincer des dents.
Ce spectacle navrant confirme qu’il n’y a rien à attendre de ces gens. Et, devant tant de médiocrité intellectuelle et morale, nous devons refuser catégoriquement d’y participer.
Beaucoup d’entre nous se sentent abandonnés, et trahis par les partis du reniement : RN, Reconquête ! et co…
Mais vous n’êtes pas seuls.
A l’inverse, les Nationalistes défendent fièrement leur doctrine et leur emblème: la croix celtique ! Yvan Benedetti a lancé récemment une initiative : le Front Nationaliste. Nous ne pouvons qu’y souscrire. Si une devise devait nous rassembler, ça serait bien celle-là : la France aux Français !
Venez assister aux conférences de Vincent Reynouard. Sa détermination et ses analyses sauront vous convaincre qu’un autre chemin est possible, le rétablissement de la vérité historique étant fondamental pour sortir du piège tendu depuis 1945 (lire Maurice Bardèche « Nuremberg ou la Terre promise »).
Pour construire l’Europe nouvelle, et la France de demain, la droite nationale doit impérativement mener cette bataille. Dans la nuit et le brouillard imposés par nos adversaires, nous devons être la flamme qui éclaire les esprits et les âmes.
Excellent, tout est dit. « Fermez le ban! » comme on dit chez moi.
Pour moi, « l’extrême droite la plus bête du monde » va bien au delà des partis et des personnages cités. Faible avec les forts, fort avec les faible est ce qui la caractérise comme le poulpe.
Je ne trouve » buvable » qu’une extrême droite intellectuelle marginale représentée par quelques groupes, dont celui d’Yvan dont je partage les analyses sur certains sujets.
Ah, mais vous ne comprenez pas, sans le grand et sage Zemmour, personne ne se serait rendu compte qu’il y avait des Africains dans les rues et des mosquées dans les villes …
(je précise, c’est de l’ironie, l’ironie passe mal à l’écrit, certains ont proposé d’inventer un « point d’ironie » comme il existe un point d’exclamation ou un point d’interrogation, ce n’est pas idiot).
Heureusement qu' »ils » sont là pour défendre la France, on se demande comment on faisait sans eux, pendant 2000 ans d’histoire.
–> Quoi que, c’est bizarre, j’ai l’impression qu’on y arrivait mieux sans eux qu’avec eux, je me trompe?
Tout est dit ? Je vois mal – hélas ! – comment ne pas en convenir, mais pas dans le sens que vous imaginez…
Car comment ne pas évoquer, à la lecture de cet article, l’adage de Talleyrand :
« TOUT CE QUI EST EXCESSIF EST INSIGNIFIANT ?
S’il faillait prendre au sérieux F. Lefranc…
– Ce serait « soit disant » ( c’est à dire abusivement) que le R.N., avec plus de 1O millions de voix contre 7 millions au Front Populaire se prétendrait majoritaire ?
– le livre de Bardella serait rédigé par un « nègre »…
qui, pour pousser la galéjade plus loin, serait le même que celui de Zelenski ?
– de Villiers, assez doué pour être le seul à s’exprimer – pendant une heure et sans aucune note ! – chaque semaine sur C.News, serait « sénile » ?
Ainsi donc, tous ceux qui, à un niveau ou à un autre, portent des coups au pouvoir en place, seraient à discriminer, écarter, mépriser ?
Ceux qui sont à écarter, selon moi, sont d’autres « séniles » que de Villiers : ceux qui ne parviennent pas à comprendre que ce n’est pas en discriminant mais au contraire en privilégiant des passerelles idéologiques regroupant toutes les dynamiques s’opposant au gouvernement à renverser que nous parviendrons à franchir cette première étape vers NOTRE prise de pouvoir.
Pour moi le problème n’est pas les Africains, je déplore par contre, les conditions de vie dans lesquels ils sont maintenus. Ce sont des humains comme les autres, victimes comme les autres d’un pouvoir qui maltraite et exploite tous les humains. Au lieu d’accuser mon voisin africain et/ou migrant vivant dans des conditions souvent plus misérables que les miennes et de le rendre responsable de mon mal-vivre, je préfère me poser les bonnes questions. Qui nous domine ? Qui nous exploite ? Qui nous asservit ? Qui occupe tous les plateaux de télévision, qui fait « l’information », par exemple ?
On peut quand même en vouloir à ceux qui viennent égorger et massacrer des Français ?
Daniel Milan se déclare contre les qui mais les effets de la politique des qui comme la tiers-mondisation de pans entiers du territoire dont sont victimes les plus vulnérables des autochtones ne le dérangent pas, bien au contraire il réclame encore plus de migrants et encore plus de confort pour eux.
Daniel Milan est un escroc intellectuel.
Cher A Nonyme…
Vous allez un peu fort et un peu loin…
Etre un escroc implique un minimum de quotient intellectuel !
Or, le tartuffe auquel vous faites trop d’honneur pousse la galéjade jusqu’à faire, sur un site tel que le nôtre, l’éloge de l’EGALITARISME et se comporte comme s’il était le bienvenu, distribuant des satisfécits à d’aucuns, à peu prés aussi doués que lui !
Se pencher sur certains abymes de sottise peut parfois donner le vertige !
Vous vous posez les bonnes questions, et on ne se demandera jamais assez qui? mais qui donc
dirige, contrôle et saigne la pays ??? Par contre ce n’est pas une raison pour se laisser envahir sur une autre aile par les migrants, qui ne sont pas si mal chez nous, bien que vous ne leur trouviez pas des conditions de vie suffisantes, selon vous.
Et von PAPEN (à moins que ce soit Von RIBBENTROP) il n’avait pas serré la louche à MOLOTOV ? Arrêtez de jouer les naïfs. Pour arriver, il faut un peu cacher son jeu, la plupart des électeurs ne sont pas pour POUTINE. Le soufflé ukrainien, il va retomber dès que le Donald aura pris les rênes. Ce n’est pas la France qui peut faire gagner ZELINSKY. De toutes façons, ils sont tous contre POUTINE, sauf PHILIPPOT, DUPONT-AIGNAN & J-F POISSON.
Cher Momo,
Vous êtes peut-être optimiste, quand vous supputez que certains « jouent les naïfs » ! La vérité est qu’ils le sont et persistent. Et que nous sommes biens seuls à comprendre – comme vous le dites si bien ! – qu’il faut savoir « cacher » son jeu.
On ne leur demande pourtant pas de signer un pacte avec leurs adversaires, tel celui signé par Ribbentrop le 12 novembre 1940, dit Pacte Germano-Soviétique !
Mais simplement de ménager ceux qui portent des coups au pouvoir, ce dont nous ne pouvons, à terme, que bénéficier, lorsque ce pouvoir sera tombé !
Désolé mais Marion Maréchal alias Auque est née d’une des soeurs de MLP. Or la femme de JMLP, Pierrette Lalanne est Juive! Donc selon la loi juive les enfants d’une femme juive sont juifs quelque soit la race du père! Je vous laisse conclure vous meme!
Lorsqu’on se prévaut de l’adn occidental, donc non juif, on n’invoque pas la « loi juive » pour décider si un individu est juif ou non.
Paraitrait que Miss Auque a des ascendants ayant bossé pour le Mossad A bien la regarder l’Aryanité de la jeune dame m’a toujours semblée suspecte .
je voterai pour eux, pas par adhésion, mais pour que l’électorat du RN, qui compte beaucoup de français de bonne volonté de porteurs de bonnes valeurs, puisse se tourner vers nous suite à l’absence de changement apportée par « » » »l’extrême droite » » ».
ent_occitanie…
Vous avez bien raison ! Plutôt que de focaliser sur une critique systématique et contre-productive des chefs de partis de la droite nationale, pensons à ces braves gens que sont leurs électeurs, et faisons en sorte que leur nombre déstabilise de plus en plus le pouvoir que nous devons renverser… avant de nous en emparer à notre tour et pour longtemps.
La bonne volonté ne suffit pas quand qu’on a des traitres au sommet des partis de droite! Ces »Français de bonne volonté de porteurs de bonnes valeurs » n’ont ils pas marre d’etre les éternels cocus des partis de droite depuis plus de 40 ans?
Plutôt que de critiquer le RN n’est-il pas possible d’y rentrer en force et de le noyauter.
Nous n’avons pas su le faire du temps d’unité radicale car nous avions un côté folklorique et gros sabots totalement inutile.
Un entrisme plus discret pourrait peut être être efficace…
A réfléchir…
Noyauter le RN, vous n’êtes pas le premier à y avoir pensé.. Vu les purges « Mariniennes » qui ont lieu après chaque séquence électorale, c’est un combat perdu d’avance. A la limite, chez Reconquête, le révisionnisme historique semble un peu mieux toléré. Rappelez-vous du procès intenté à Eric Zemmour sur sa déclaration concernant le régime Vichy qui aurait protégé les juifs français. Bien qu’il soit de la communauté, il n’avait pas renié ses propos. N’oublions pas que Philippe Schleiter, neveu du négationniste Robert Faurisson avait intégré l’équipe du polémiste lors de la campagne présidentielle.
C’est déjà mieux que rien.