Le 11 novembre dernier, Pierre-Marie Bonneau avocat bien connu des Nationalistes, annonçait sa candidature aux élections européennes du 9 juin 2024. Il répond ici aux questions de Jeune Nation TV.
Pour consulter l’appel de Maître Bonneau : Européennes 2024 : l’appel de Pierre-Marie Bonneau pour la constitution d’une liste nationaliste
Pour contacter, participer, soutenir la liste : [email protected]
« Notre programme, c’est la France aux Français ». Rien d’autre à dire !
Quant à l’Europe, il ne faut plus qu’elle soit bruxelloise ou allemande (c’est-à-dire vendue aux Américains pour être destinée à la mondialisation), mais elle devra s’étendre – conformément à la géographie, de l’Atlantique au Pacifique, autrement dit reposer sur l’Alliance entre la France et la Russie.
Très bonne initiative à concrétiser..
Les nationalistes doivent sortir de leur torpeur. Le système ne nous donnera jamais la parole, si nous ne la prenons pas. Une liste aux Européennes nous permettra de diffuser plus largement notre doctrine, et par la même attirera des français à la recherche d’un idéal qui les dépassent.
La France aux Français, l’Europe aux Européens !
La frontière géographique et historique à l est de l Europe est, selon tous les grands géographes et historiens non infeodes politiquement une ligne imaginaire qui unirait la Mer Baltique à la Mer Noire. Elle se superposent aux anciennes frontières à l est de la Pologne et de la Roumanie. Aux fougueux partisans d uneEurope de l Atlantique au Pacjfique on recommande les écrits du grand Dostoiewwski du célèbre Soljenitsine ainsi que ceux de Jean Parvulescu franc maçon notoire. Ce genre d Europe n est autre chose que mondialisme accompli. A BON entendeur Salut !pmmmm
Quand une personne dite fasciste acquiert trop de sympathies elle devient inquiétante pour un régime politique adverse. En conséquence elle risque des agressions physiques qui peuvent lui coûter la vie A bon entendeur Salut !
Vive tous les Pierre Bonneau de la planète ! Bonne Année 2024 à JN , à tous les Natios , les White les Fach et les Antiswokiens …